Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours 1(toutes années confondues.)

Aller en bas 
+6
Harry Potter
Katie Malfoy
Niki Sanders
Cho Chang
Anystala Wasly
Jordan Lanz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:07

Katie ecouta la demande du professeur de se nommer et de passer les balances et ne dit rien....elle leva les yeux au ciel et se leva finalement sans grand entousiasme puis elle ne se presenta pas mais passa a tout le monde des balances avec negligence puis bailla et retourna s'asseoir...elle regarda le professeur dans les yeux et commenca sa potion puis un sourire espiegle etira ses levres quand elle vit la gryffondor s'evanouir....ce n'etait pas son probleme!
** Bien fait pour elle**
pensa elle
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:56

Jordan avait rien dit conte tennue du retard de Fred et de Katie.
Mais lorsqu'il vit Katie s'évanouir il se hata de venir la voir puis il éxamina la potion qu'elle avait but.


Se n'est pas grave, Fred m'était posé la sur le grand fauteuil bleu qui se trouve dans le fond de la classe.

Il s'adressa de nouveau à tous ses élèves.

Je n'est jamais dit de boire votre potion donc le ou la prochaine que le fera sera exclu de mon cour et aura 5 points en moin pour sa maison.
Et pour ceux qui on fini remplissaient une fiole de votre potion et ramenait la moi à mon bureau.Sur ce, Jordan retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:25

Nymphadora tapat a la porte .Elle connaisait bien Jordan,il etais tres tres proche de sa cousione a un epoque mais la vite laisser tomber .Mais c'est deux la c'etais revus au ministere une ou 2 fois .On vint lui ouvrir c'etais Jordan.Il avais changer il n'avais plus cette meche sur les yeux pour faire son timide mais il avais toujours ses magnifque yeux mais moins beau que ceux d'un loup(lupin).
-Jordan slaut il faut que je parle a ta classe alors je vais reviller ta petite qui est dans le comma à l'aide de quelque chose qui est dans ma poche ,et je dois leur faire passer un message de la part de Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:27

Fred pris Katie dans ses bras et la porta sur son dos.Puis il alla la déposer sur un fauteuil.Puis Il resta à côté d'elle mais le professeur Tonks entra dans la classe.Il resta quand même là et attendit

Edit de l'administrateur: 5 points en moins pour Gryffondor. 3 lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

Sarah vit le professeur entré et ne fit meme pas un bonjour....décidement se matin elle était pas très bavarde....elle regarda Katie se faire étendre et leva les yeux au ciel:
**Qu'elle est bête!**
pensa elle amerement
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Katie se reveilla en sursaut et vit Fred a cote d'elle et disa:

- Que s'est-il passé? Je me souvient que j'ai entendu une voix pris la potion dans mes mains et c'est tout... Ah oui et merci Fred T'es vraiment gentil.


Elle se leva et s'assisa correctement et elle commenca a parler a Fred de cette voix qu'elle a entendu, une voix horrible.


-J'ai entendu une voix puis j'ai vu quelque chose de blanc dans ma potion. Ensuite cela m'a foncé dedans et apres je ne me souvient plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Fred lui souria quand elle se réveilla

-Bien en fait tu a bu la potion et tu t'est évanouit

Il écouta ce que disait Katie

-Cette voix...qu'est-ce qu'elle disait?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:14

Katie regarda Fred et commenca par:

- La voix disait de prendre un baguette et de ne pas mettre quelque chose dans la potion ensuite, elle m'a dit de prendre la potion la melanger rajouter un bout de la baguette et la boire ensuite je me suis endormi.

Katie etait toute chamboulé et ne savait pas ce qui c'etait passer, alors elle resta sur le canapé et d'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Fred écoutait ce que disait Katie et essayait de comprendre. Entendre des voix était très mauvais signe mais il ne voulait pas faire peur à Katie avec des histoires comme celles là alors il la laissa dormir et décida de la réveiller quand le cours serait fini. Il retourna à sa potion. Il n'avais même pas encore commencé alors il la fit assez rapidement même si il n'était pas très doué en potions.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:36

il vit Tonk entrer dans sa classe et la salua de la tête.

Bonjour professeur, dite ce que vous avez à dire a la classe puis rester donc un peu en notre compagnie si vous le souhaité.

Il vit que Katie était sortie de son comas.

Ne vous inquiètez pas Miss Bell cette voie est surement dut à un effet secondaire.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1(toutes années confondues.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos cours
» en cours d'edition...
» Dates des cours
» Cours 1; Aguamenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Les cachots :: Cours de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser