Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cours 1; Aguamenti

Aller en bas 
+4
Fred Weasley
Katie Malfoy
Takumi Miyu
Severus Rogue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

Severus entra dans sa nouvelle classe. Il allait donner son premier cours de sortilège. Dumbledore lui avait demandé d’assurer se cours car le professeur Flickwick avait pris sa retraite et un nouveau professeur s’était présenté au poste de professeur de Potion. Rogue ne pouvait rien refuser au professeur Dumbledore, après tout se qu’il avait pour lui.

La classe était assez sombre s’il n’y avait pas eut de fenêtre, on aurait pu se croire dans les cachots. Il y avait huit longues installées face au tableau, deux par maison. Les chaises en bois paraissait très peu confortable et les manuels sur les tables était vieux et assez jaunis. Sur les murs était accrochés des posters assez sadique et il avait une armoire remplit de potion assez bizarre qui n’arrêtait pas de bouger.

Le professeur Rogue ouvra la porte du cours avant d’aller s’asseoir à son bureau. Il attendait ses élèves qui n’avait vraiment pas hâte de voir. Aujourd’hui, le professeur Rogue allait apprendre le sortilège d’aguamenti mais il serait assez sévère comme dans ses cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

Miyu, Miyu.. Toujours la a décourager les passants, évidemment. Il avait parcouru, toute la matiné, les couloirs de l'école a la course. S'il s'était égaré? Pas le moins du monde. Du moins, cette fois avait-il décidé de s'y prendre a l'avance pour essayer de trouver son cours. Bref... Il percuta de plein fouet plusieurs passants, élèves, et même quelques membres du personnel trainant sur son passage. Il arriva bientôt devant la porte du cours de sortilège et enchentement... qu'il ne vit pas et dont il passa tout droit. Vraiment, il avait la tête ailleurs ce jour la.
Mettant plusieurs minutes pour s'en rendre compte, il finit par revenir sur ses pas et pénétra, éssouflé, dans le local.

Tout de suite, il détesta ce lieu. il n'aimait pas l'obscurité qui y régnait ni même l'odeur flottant dans l'air. Il étoufferait a coup sur ici. enfin... Quoi qu'il en soit, il n'avai tplus choix. Une fois entré, il ne pouvait forcément plus repartir.
Il haussa donc les épaules et se dirigea, gèené vers un coin ou il était sur de ne pas se faire dérenger par n'importe quel fou des études ou accros et maniac de la taquinerie professionnelle.


**Ho my god.. je sens que ce cours va être d'un eeeeenui total!.... Littéralement.. ahum.**

Il sortie parchemin, plume, encre et bouqin de son sac rapièecé sans vraiment faire gaffe au prof. A vrai dire, ce dernier lui importait si peu qu'il aurait pu être abscent que le garçon ne s'en serait pas non plus apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Katie arriva à un de ses cours préféré et regarda autour d'elle...un seul élève était arrivé! Elle salut le professeur:
Bonjour professeur!
puis va s'asseoir à une table au fond en sortant ses trucs de potion

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Fred entra dans la classe et vit le professeur....ROGUE! Il fut très surpris mais il entra dans la classe en saluant le professeur Rogue et alla s'asseoir et sortit ses affaires. Habituellement, le cours de sorts et enchantements était son préféré mais il avait l'impression que ce cours serait très vite un de ses plus détesté. Il attendit que le cours commence sans dire le moindre mot.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

Cho entra et vit le professeur Rogue elle fut très étonnée mais entra, Rogue ne l'aimait pas beaucoup mais il ne la haïssait pas, elle s'avançât dit:
-Bonjour professeur.
Puis elle s'assit près de Fred

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

Aya entra dans la salle de classe et remarqua qu'il y avait très peu de personne. Elle remarqua sa cousine avec Fred Weasley. Alors en s'avançant près de sa cousine elle dit:

_Bonjour Professeur, Je me présente Aya...Aya Natsume à Gryffondor!

Puit elle alla s'asseoir près de sa cousine sourit a Fred et leur dirent:

_Salut vous deux!

Puit elle s'assit sortit ses affaires et attendit leur réponses.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:40

Fred souria à Cho

-Salut

Il continua de sortir ses affaires et vut une autre arriver

-Salut c'est quoi ton nom?

Il ouvrit son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:48

Aya sourit a Fred et lui dit:

Salut moi c'est Aya...Aya Natsume je suis a Griffondor!!!Il me semble que nous nous sommes rencontré dans ta boutique.

Elle sortit sa plume et la fit tourner dans ces doigts machinalement...

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Fred lui souria et pensa

-Oui je me souvient de toi!

IL lui souria

-Je me rapelle souvant des cliants

Il attendit que Rogue dise quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:00

Aya remarqua que Fred souriait beaucoup puis elle lui dit:

_Je n'ai pas encore pu utiliser mes oreilles a rallonges mais ça va venir...Sinon tu fais partst de l'équipe de Quidditch?

Elle lui rendit son sourire jeta un coup d'oeil a Cho puis au Professeur.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Takumi MiyuFait gaffe, j'en aie marre de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:06

Il regarda le professeur puis Aya

-Tu me dira si elles sont efficassent

Il lui souria

-Ouais je suis batteur de l'équipe de Gryffondor, et toi tu y joue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

Aya regardat Fred puit lui répondit:

_Oui je te le dirais...
Aya reprit.:

_C'est cool que tu faces partit de l'équipe moi aussi j'en fait partit je suis poursuiveuse...

Elle lui sourirat et fit tourner sa plume machinalement dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:22

Katie elle n'écoutait plus le cours...elle regarda vaguement les autres élèves puis ferma les yeux et pensa:
**Je déteste les Bouffondors!**

Edit de l'admin: TROIS LIGNES MINIMUM. 5 POINTS EN MOINS À SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:26

Severus regarda entrer chaque élèves, de plus en plus découragé. Il adressa un bref signe de tête à Katie et Cho en signe de salut et un haussement d’épaule à Aya. Il se leva et dit en fusillant sa classe du regard :

-Silence! Je ne veux plus rien entendre. Aujourd’hui, nous allons apprendre le sort d’aguamenti qui peut me dire, en levant la main, qu’est-ce que ce sort?

Il regarda chaque élèves un à un pour voir lequel lèverait la main pour répondre à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

Katie qui habituellement n'écoutait rien leva sa main et sans permissions elle dit d'un ton ennuyé:
Le sort aguamentie est le sort d'eau...on fait apparaître de l'eau avec....
dit elle vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

Il jeta un regard noir à Katie.

- Oui! Mais j’avais demandée de lever la main, se qui veut dire aussi d’attendre le droit de parole. Mais j’accorde tout de même cinq points à Serpentard pour cette réponse. Le Sortilège fait sortir un jet d'eau de la baguette, plus ou moins puissant. Comment dois être placée la baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Katie lui jeta un regard de défi et murmura pour elle même:
La je sais pas...je suis quand même pas miss je sais tout!
pensa elle amerement
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:45

**Dans ton cul...**

Bien sûr, il ne dis jamais cette réplique a voix haut, trouvant plus sécuritaire de se la garder pour lui-même. A sa pensée, il sourit faibklement, amusé par la manière dont se déroulait le cours.
Enfin.. Il étira ses jambes sous la tables avant de décrocher un long baillement plus bruyant que ce qu'il n'aurait voulu, en fait. Il plaqua sa main contre sa bouche, quelque peu gèné de son manque de subtilité sans pareille xD.


**J'vais finir par me faire tuer, moi.**

Haussant les épaules, il se baissa un peu sur sa chaise, cherchant a passer le plus innaperçu possible, du moins jusqu'a la fin de ce foutu cours.

**Vivement la fin! Faut que je sort de la... vivant.**
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:21

Hermione entra en constatant que les élèves n'étaient pas tous là , elle soupira de soulagement et entra pour vite se mettre à son affaire. Elle n'était donc pas en retard.
Elle écouta la disctution d'un oreil ouvert la tête pointée vers ses bouquins comme le fesaient certains élèves. Elle tourna soigneusement les pages pour ne pas attirer le regard
de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Fred vit Hermione arriver dans la classe et soupirer de soulagement.Il lui souria.Et vut que elle ne voulait pas attirer le regard de Rogue.

**Apparamment Rogue est pas le professeur le plus populaire auprès des élèves.Je me demande pourquoi il enseigne plus les potions comme avant.**

Il savait pourtant que il aurait voulu défance contre les forces du mal mais il n'osait pas demander pourquoi il en était à enseigner sortilèges.Si il posait la moindre questions, il savait que il finirait en retenue.Rogue n'aimait pas du tout les Gryffondors et encore moins Fred Weasley depuis qu'il avait fait exploser la potion d'un camarade de classe en première année, lors de son premier cours.Fred eut un sourire en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

Hermione regarda son voisin qui fesait apparetre sur sa figure un large sourrire.
Elle le regarda apres avoir tourné longuement les pages et luis chuchota.

- Ques-ce qui te fait tant sourrire comme ca , t'a pas préparé un autre movais coup pour faire rougir le prof de colère nan ?

Elle souria , il avait l'aire dans les nuages ... surement encore un autre souvenir moqueur ... Elle observa Rogue qui la regardait incontent , surement car elle parlait en plein travail , elle baissa la tête en balaillant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

Il regarda Hermione

-J'ai fait explosé un chaudron en première année et il était fou de rage, je me disait que c'est étonnant que je soit encore admis à son cours car l'an passé il ne pouvait même pas me voir en peinture, j'était explusé définitivement de son cours.

Il regarda Rogue qui avait le dos tourné.

**J'aurait dû ammener mes boîtes à flemmes...**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Ginny Weasley
Gryffondor/3e année
Gryffondor/3e année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 24
Amis/Ennemis : Est amicale avec tout le monde alors elle n'a pas vraiment de vrai ennemis
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:43

Ginny entra dans la classe, sans dire un mot.Elle était discrète et timide, pas tout le temps mais elle était un peu...intimidée par le professeur.Elle en avait pas peur mais elle ne voulait pas finir en retenue.Alors elle entra et alla s'assoir et sortit ses affaires sans dire le mondre mot à personne et ne regarda personne non plus.Elle ne salua personne et elle commenca à écouter le cours en esperant que le cours termine bientot....

**Oh mon dieu on est qu'au début du cours ça va être un peu long.**

Elle regarda un peu la classe question de savoir qui était au cours.Elle souria à quelques personne et continua à écouter
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:26

Severus regarda entrer les élèves en retard. Il détestait les petits retardataires. Devait-il leur enlever des points? S’était des Gryffondors en plus. Il jeta un regard noir à chacun des élèves. Sur un ton froid et dur il dit :

- Miss Granger être en retard ça va mais perturber mon cours coûtera 5 points en moins à Gryffondors. Mais comme votre ami Monsieur Weasley à beaucoup de parlote aujourd’hui, il pourra répondre à ma question. Comment doit être placé la baguette pour jeter le sort d’aguamenti?

Il croisa ses bras sur son torse et attendit avec impatience la réponse du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

Fred se retourna et vut Rogue lui parler

**Euh....................**

Il pensa un moment

-Bien droite en main?

**Ah pis je va pas me tuer pour ca!**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cours 1; Aguamenti Empty
MessageSujet: Re: Cours 1; Aguamenti   Cours 1; Aguamenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1; Aguamenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos cours
» en cours d'edition...
» Dates des cours
» Date des cours
» Inscription pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Deuxième étage :: Cours de sortilèges et enchetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser