| Nos cours | |
|
+5Nymphadora Tonks Niki Sanders Hermione Granger Katie Bell Tina Delacour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina Delacour Serdaigle/4e année
Nombre de messages : 45 Age : 30 Amis/Ennemis : Amis: Katie Bell et Hermione Granger Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Chêne avec poil de loup métamorphe
| Sujet: Nos cours Lun 9 Juil - 17:44 | |
| Pour savoir qu'elle prof a quelle eleve il faudrais une liste de cours et les eleve font genre
Sujet notre nom
Nom: prenom: Nos cours ... | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor/6e année
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette:
| Sujet: Re: Nos cours Lun 9 Juil - 21:30 | |
| Oui je trouve moi aussi que c'est une tres bonne idee | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor/4e année
Nombre de messages : 202 Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.
| Sujet: Re: Nos cours Mar 10 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Niki Sanders Gryffondor/6e année/Préfét
Nombre de messages : 259 Age : 30 Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix
| Sujet: Re: Nos cours Mar 10 Juil - 4:44 | |
| Ouais c'est pas bête ! Je trouve que c'est une très bonne idée. | |
|
| |
Nymphadora Tonks Professeur de défense contre les forces du mal
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes
| Sujet: Re: Nos cours Mar 10 Juil - 11:22 | |
| oui tres bonne idée je me perdrez moins avec les eleve :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cours Jeu 12 Juil - 19:40 | |
| Est-ce que ca poura marcher admin? xD | |
|
| |
Anystala Wasly Serpentard/4e année
Nombre de messages : 552 Age : 32 Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Mauvais Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix
| Sujet: Re: Nos cours Jeu 12 Juil - 22:33 | |
| Oui! Dès que j'ai deux minutes. Je fais ça! | |
|
| |
| |
| |
Nymphadora Tonks Professeur de défense contre les forces du mal
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes
| Sujet: Re: Nos cours Ven 13 Juil - 5:27 | |
| cool je m'y retrouverais enfin | |
|
| |
Peter Sanders Gryffondor/5e année/Préfet
Nombre de messages : 105 Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Côté?: Bon Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Nos cours Ven 13 Juil - 16:22 | |
| Vu que je débarque sur le forum et que je n'ai pas encore tout parcouru, je profite de ce topic pour poser une question sur les cours...plusieurs même
Si j'ai bien compris, on choisit certains cours auxquels on veut participer, c'est ça ? et dans ce cas, y a t-il un minimum de cours à choisir ou pas ? Si oui, combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cours Ven 13 Juil - 18:09 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de minimum et oui on choisi aux cours qu'on veut assister ... C'est plus simple comme ca au lieu de debarquer a l'improviste dans le 100e cour quand on n'a pas participe aux autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Côté?: Bon Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Nos cours Sam 14 Juil - 5:08 | |
| D'accord merci.... Je vais donc voir les cours auxquels je m'inscris alors | |
|
| |
Rubeus Hagrid Professeur des soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 134 Age : 30 Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: bois de chêne, 40 cm
| Sujet: Re: Nos cours Sam 14 Juil - 12:12 | |
| mais inscrit toi pas a trop, car tu aurais besoin d'un retourneur de temps comme hermione, certain cour peuvent ètre en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cours Sam 14 Juil - 13:01 | |
| Oui tu as raison !! Mais t'en fais pas, je ne comptais pas non plus m'inscrire à 15 cours lol...Car après il faut avoir le temps d'y participer lol Mais bon heureusement, nos persos peuvent être à plusieurs endroits sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cours Sam 14 Juil - 23:37 | |
| Alors ca va etre pour quand ? xD dsl jsuis impatiente pcq je me souvient plus dans quels cour je suis ^^ | |
|
| |
Rubeus Hagrid Professeur des soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 134 Age : 30 Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: bois de chêne, 40 cm
| Sujet: Re: Nos cours Dim 15 Juil - 10:06 | |
| - Peter Sanders a écrit:
- Oui tu as raison !! Mais t'en fais pas, je ne comptais pas non plus m'inscrire à 15 cours lol...Car après il faut avoir le temps d'y participer lol
Mais bon heureusement, nos persos peuvent être à plusieurs endroits sur le forum ^^
ok, mais moi je trouve ca stupide qu'on peuvent. Car ca fait pas réaliste ^^ | |
|
| |
Aya Natsume Gryffondor/4e année
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes d'aigles noir
| Sujet: Re: Nos cours Dim 15 Juil - 10:49 | |
| ouai mais c'est mieux sinon le forum n'avancerais pas du tous^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cours | |
| |
|