Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours 1(toutes années confondues.)

Aller en bas 
+6
Harry Potter
Katie Malfoy
Niki Sanders
Cho Chang
Anystala Wasly
Jordan Lanz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Jordan venait juste d’arriver à Poudlard et cela lui rappelait des souvenirs surtout la salle de cours de potion où il se trouvé maintenant. Il disposa ses feuilles de cours sur sont bureau puis disposa les tables et les chaudrons à sa façon avec l’aide de sa baguette.
Puis commença à afficher des posters de quidditch dans la salle puis termina par par mettre une ambiance appaisante en donna une teinte de lumière bleue à sa salle.
Une foie fini il se rendit devant la porte de sa salle en attendant que ses élèves arrivent…
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Anystala s’était levée tôt se matin là car elle avait son premier cours et elle ne voulait pas arrivée en retard. Elle arriva dans la grande salle, prit un bon déjeuner et partit à la recherche de son cours de potion. Elle finie par trouver son chemin et arriva devant la porte de son premier cours à Poudlard. Elle regarda son professeur, il avait des yeux magnifiques. Elle sortit de sa rêverie et se dirigea vers la table la plus proche du tableau.

- Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

Cho s'etas levée tres tot et avais rejoint Cédric dans la grande salle .Ils parlerent du 1er cours de l'année qui etais potion ,il parraisait que c'etais un npuveaux proffeseurs.Ils s'esayaient de deviner a quoi il resembler et il se dirigerent vers les cachots accompagner de Marietta .Une fois arriver deva,t la porte ils virent le rpofeseur ,Marietta le trouvait tres beau,ais Cho preferer Cédric.
Cédric et elle s'asseyerent a une table tres pres du tableau et Mrietta derriere eux .Ils dirent a 3 en meme temps

-Bonjou monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Niki entra dans la salle de cours. C'était le premier cours de potion de l'année et elle l'attendait avec impatience car les trois matières où elle était la meilleure étaient la défense contre les forces du mal, les sorts et enchantements et les potions. Elle espérait devenir auror plus tard donc il fallait absolument qu'elle ait de bonnes notes dans ces trois matières. Elle avait eu un "effort exceptionnel" en potion donc ça allait mais son "optimal" en défense contre les forces du mal et en sorts était quand même mieux. Sortant de ses pensées, elle partit s'assoir près du bureau, la table à côté de Anystala.

Bonjour professeur !

Pour elle, être aimable était déjà un petit plus d'avoir de bonnes notes en cours. Elle l'aurait bien draguer pour commencer comme elle est un peu manipulatrice ( ce qui aurait pu la faire envoyer à Serpentard ) mais elle n'avait pas le coeur à faire ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Jordan venait d’apercevoir sa première élève qui venait de passer devant lui , lui adressant un bonjour puis la voyant s’asseoir au premier rang il s’approcha un peu d’elle pour qu’elle l’entende.
Bonjour miss heu…
Comment vous appelez vous déjà… et de quel maison êtes vous ?

Jordan dit cela d’un ton très saint et posé.
Il s’approche de son bureau , prit un livre sur le philtre de paix puis le déposa surla table de son élève.

C’est un livre sur le philtre de paix commencé à le feuilleter pour vous avancer sur le cours d’aujourd’hui .

éditer: ce message et a placer avant celui de Cho Chang .(dsl on a posté en meme temps)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

Salut Niki assis toi a cote de Marietta proffesuer que fait on.?
elle regardait et le trouvait assez jeune ,lle se dit qu'elle pourais le drgue pour ses buse elle en parlerais a Cédric,mais elle savis que sa s'arreterais a la simple drague pas le reste

HJ ne t'occupe pas qe d'Anystala lol
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:27

Anystala était perdue dans ses pensées quand son professeur lui adresse la parole. Elle sursauta et sourit à son professeur.

- Je m’appelle Anystala Wasly…Et je suis de Serpentard.

Elle prit ensuite le livre que le professeur lui donnait…Elle adorait lire peu importe le sujet...

** Heum…Philtre de Paix…Intéressant. **

Elle vit ensuite Niki et Cho entrer dans le cours. Elle les regarda d’un œil noir et commença sa lecture comme si de rien n’était…

(HJ : Pas de jalousie les filles… xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

Katie arriva en baillant...elle détestait être levé tôt et surtout pour un simple cours...elle entra en s'étirant puis vit le professeur....enfin un beau prof! Elle le regarda longuement sans le saluer car se n'était pas son habitude d'être chaleureuse sauf avec sa meilleure amie d'enfance Anystala...elle le lacha du regard puis replaca son sac sur son épaule et marcha jusqu'à la table de son amie de Serpentard...elle s'y assit puis avant de sortir ses manuels elle accôta la tête sur son sac placé sur la table et somnola à moitié endormie...elle n'avait pas beaucoup dormie!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:22

Jordan attendit une réponse de Anystala, mais celle-ci n'ut pas le temps de lui répondre car trois nouveaux élèves venait de pénétrer dans sa salle de cours. Ils lui avaient donné le bonjour en même temps.
Bonjour à vous aussi chers élèves.
Jordan retourna à son bureau, prit trois livres et alla les disposer à chacun des nouveaux arrivant.
Il retourna voir Anystala mais une nouvelle venue se fit entendre,celle de Niki, une fois que celle-ci lui passa le bon jour il lui dit:

Hi Miss!
Il se tourna vers Cho Chang qui venait de lui demander ce que l'on allait faire.
Eh bien nous n'allons pas commencer par une potion des plus simple mais bon.
Ce sera le philtre de paix pour ce double cours.
Il retourna prendre un autre livre qu'il disposa sur le bureau de Niki. Anystala en profita pour répondre à sa question de tout à l'heure.
Enchanté Miss Wasly.
Il lui fit un petit clin d'oeil discret quand Katie arriva sans même lui dire bonjour.
BONJOUR , je comprendrais si tu pensée que j'étais un élève vu mon bas age pour un prof, mais ce n'est pas le cas alors un ti bonjour et une tite présentation de votre personne ne serait pas de refus.
Il attendit qu'elle se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:50

Harry Potter entra dans la pièce et vit le nouveau professeur de Potions il se demandait pourquoi le professeur Rogue avait pris ce poste car personne ne voulait prendre le cours. il le fixa et plus il le regardait et plus le professeur avait l'air vraiment à cacher quelque chôse. puis il regarda l'heure etse rendit compte qu'il était un tout petit peu en retard et s'assit sans faire de commentaire de peur qu'on ne le remarque de trop

bonjour Professeur excusez moi de mon retard j'ai été retarder autre part je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:36

Monssieur Lanz, regarda harry arriver et s'excuser de sont retard.

Ne vous inquiétez pas , il n'y a aucun problème du moment que cela ne devient pas une habitude.

Jordan lui indiqua une chaise du deuxième rang.

Venez vous assoir et profité en pour venir prendre un livre sur le philtre de paix qu'il y'a sur mon bureau.

Il lui sourit puis dit à ses élèves:

Commencez à sortir vos chaudrons, vos fioles, et vos ingrédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:53

-Le philtre de paix a l'air compliquee ,oh mais je me siis pas presente ,Cho Chang de Serdaigle et prefete.
Cédric)Moi c'est Cédric Diggory de poufsouffle.

le proffeseur regarder avec un air etrange Cédric comme si il l'avait deja vus ,Les amoureux ,sortirent leur chaudron et leur ingredients
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

Enchanter Miss Chang et de même pour vous Diggory.

Il s'adressa de nouveau à l'ensemble des élèves.

Le philtre de paix est souvent demandé en BUSE, et il faut faire très attention à la recette car il faut bien respecter les dosages.
Nous commencerons quand l'ensemble des élèves serons arrivés.

Jordan retourna à son bureau et s'assit sur sa chaise.

Y'a t-il des élèves de Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:30

-Proffeseur ,oui il y en a un mais il a la tete dans les nuages alors je vous le dit
c'est Harry potter .-Est ce vrai que si on ne respecte pas precisement les dosages il devient unphiltre de guerre ,car ma mere mas raconter cela et j'aimerais savoir si c'est une veriter ou un grossier mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:48

Donc je signale au passage que je suis le nouveau directeur de maison des Gryffondor.

Jordan parut intrigué et tourna son visage vers Cho.

Un philtre de guerre?
Je suis désolé mais je n'est pas le privilège de le connaître .


Il lui sourit.

Mais si vous ne dosez pas correctement , celui qui bois votre potion peut se plongé dans un comma profond ou pas suivant les quantités, il ce peut même que cette personne ne se réveille jamais.

Il se tourna vers Katie et lui demande.

Pourrait tu distribuer les balance de dosage s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:23

-ah d'accord sa me parraisait etrrange ,pourtant vous connaisiez ma mere ,je ne direz pas de ou mais vous la connaisiez , Proffeseur peut on aller chercher les ingredients qui nous manque
dit Cho en souriant et en regardant le proffeseur dans les yeux pendant que Cédric lui disez quelque chose al'oreille qui la faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

Katie entra dans le premier cour de potion un peu desoriente, car elle etait en retard elle dit au professeur d'un air essoufler, car elle avait couru dans le couloir pour ne pas etre en retard.
-Excuser moi je n'est pas vu le temps passer monsieur.
Katie alla s'asseoir dans le fond pour etre plus a l'aise et pour ne pas etre derange. Vers le chemin de sa chaise elle trebucha et vit un pied a coter d'elle, elle souria sarcastiquement en regardant cette personne et se leva pour s'asseoir correctement.Puis entendit la personne dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:38

Jordan écouté Cho attentivement, et essayant de fouiller dans sa mémoire il se rappela d'elle.

oui en effet , elle possède bien un élevage d'hippogriffes?

il se tourna vers katie Bell.

Votre retard ne sera pas sanctionné, mais il ne faut plus que cela se renouvel.
Je ne suis pas le Professeur Rogue moi, je ne puni pas à tort et à travers.


Jordan se rappela que lui même ayant eut le Professeur Rogue, il n'arrêtait pas de le punir pour des raisons très mystérieuses.

Il s'adressa de nouveau aux élèves.

bon et bien avant d'aller chercher vos ingrédients je vais vous parler du programme.
Pour ceux qui ne le savent pas je suis le Professeur Lanz , et je vous autorises à m'appeler par mon prénom qui est Jordan, mais que pendant mes cours.
Donc une fois les cours fini sur le philtre de paix nous enchaînerons sur la potion d'Anguise-Méninges,puis par l'Elexir cérébral de Baffio pour enfin terminer sur le potion de goutte de mort vivant.
j'espère que vous avez pris des notes parce que le programme de cette année est très lourd en cours, en devoirs et en examens.


Jordan leurs sourit puis montra de sa main l'armoire à coté de son bureau.

Prenez tous les ingrédients que nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Potter
Gryffondor/5e année
Gryffondor/5e année
Roxanne Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 23.7 cm , Bois rude avec cuire de mange-morts enroulé sur la base du manche.

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:01

Cétait le premier cours de Roxanne et quand elle arriva , elle constata que le cour était déga commencé.Elle s'éxcusa de son retard en entrant pressée dans la classe.

- Je suis désolé monsieur , je cherchait le cachôt puis la classe.Sa ne se reproduira plus...

Elle s'assisa vite sur sa chaise et sorti son grimoire de magie comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:53

-Oui proffesuer elle posede un elevage d'hipporifes avec mon pere que vousconnaisait encore mieux car vous l'avez eu 2 ans en professeur de vol .
Elle se dirigeat vers l'armoire et se sevit dans les ingredients,elle retournat a sa place ,elle avait ramener aussi ce qu'il fallais pour Cédric ,Il lui parlat encore a l'oreille sa faisait rire Cho ,Jordan dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:38

Anystala s’était levée et était allée cherche ses ingrédients dans l’armoire. Elle était prête à commencer. Elle sortit son chaudron et mit de l’eau à bouillir. Lorsque l’eau était à ébullition elle commença les premières étapes de la potion. Elle était rendue au quatre dernières étapes de la préparation du philtre. Elle ajouta la poudre de pierre de lune, tourna trois fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, elle laissa le tout chauffer pendant sept minutes bien calculer et ajouta les deux gouttes de sirop d’éllébore. Une magnifique fumée argentée sortait maintenant de son chaudron, elle avait finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

Katie alla a l'armoire pour prendre tous les ingrediens necessaire pour la potion. En meme temps elle pris discretement un baguette en chene de la foret des velane qui se trouve en Fance et retourna a sa place en la cachant discretement. Arrive a sa place elle prit de chaque ingredien et les mis dans son chaudron, mais elle avait oublie de prendre du sirop d'ellebore alors sa potion. Elle mis sa potion dans un petit bol et la bue. Puis elle tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:16

Fred entra dans sa classe de potions.Il était si en retard que il n'avait même pas pris le temps de se brosser les cheveux, il avait au moins toutes ses afaires et il entra dans la classe, à bout de souffle.

-Désolé du retard professeur.

Il entra et vut Katie,une fille qu'il conaissait bien, dans le coma.Il la regarda.

-Euh, monsieur, je pense que Katie a un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

Cho enais de finir elle l'avais ramener au professeru et vus Katie Bell,
-monsieur Katie a mal dose sa potion j'espere qque se n'ets pas trop grave,sinon ellle risque di rester .Ne faudrait il pas l'enmener a l'infirmeied aufaite salut a toi fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Fred souria à Cho

-Salut Cho

Il regarda le professeur

-Professeur, est-ce que on peux ammener Katie à l'infermerie, ça l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cours 1(toutes années confondues.) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1(toutes années confondues.)   Cours 1(toutes années confondues.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1(toutes années confondues.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos cours
» en cours d'edition...
» Dates des cours
» Cours 1; Aguamenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Les cachots :: Cours de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser