Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne interdite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Katie arriva en silence dans la nuit à la lisière de la forêt interdite...elle adorait le danger...en premier elle avait dut se cacher et courir rapidement pour sortir de sa salle commune et ensuite sortir dehors avec toute le sécurité que le vieux crouton amoureux des moldus avait renforcé...elle courut donc dans la foret sans prendre la peine d'allumer sa baguette...elle préférait de loin la noirceur! Elle courut dans les bois sans se soucier du danger,étant trop jeune et trop naive et tout à coup entendit un bruit...elle se tourna rapidement et entra en collision avec..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:35

L'autre Katie, Katie etait la, car elle avait recu un message anonyme qui lui disait de se rendre a la foret interdite discretement. Donc elle s'y rendi pis vit Katie Malfoy et se demandait ce qu'elle fesait la, mais elle s'enficha et continua son chemin jusqu'a la place au licorne la ou lui on avait dit d'aller puis elle entra en collison avec l'autre Katie. Elle lui demanda:

-Que fais-tu la? Est-ce toi qui ma envoyer le message anonyme?


Mais avant qu'elle pu repondre elle vut un licorne et ferma les yeux et tomba pour ne pas se faire voir pas la licorne dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

Katie poussa un cri de protestation et fit fuir la licorne et gronda en se relevant sous le choque:
Veux-tu me dire pourquoi je t'aurais amené ici pour parler avec une gryffondor?? Non mais sa va pas la tête ou quoi?!
gronda elle en sortant sa baguette puis elle dit:
Tu fais quoi toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:52

Katie se releva et ouvra les yeux quand elle entendit l'autre Katie crier, elle se dit que la licorne etait partie. Elle regarda Katie et lui dit:

- J'ai recu un message dans ma chambre de dire que je vienne ici a cette heure la ... Je me disais que c'etait toi parce que tu es la seul ici.


Elle se disait elle est bizarre de venir ici sans aucune raison puis demanda pressement:

- Et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

Elle se demanda si elle pouvait lui dire puis leva les yeux au ciel et dit:
Je cherchais mes serpents...un deux ses sauvés dans la forêt...j'ai peur qu'il blesse quelqun...quoique sa m'est égla si il blesse la miss je sais tout sang de bourbe grande où le célèbre Potter....les sales crétins!
grogna elle durement
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

Katie l'ecoutait attentivement et lui repondit:

-C'est la vie, on ne peu pas aimer tout le monde et tout le monde ne peu pas nous aider...


Puis elle lui demanda:

-Veux-tu que je t'aide a chercher tes serpents? Ca ne me derange pas! Puisque la personne que j'attend ne viendra pas...


Katie attendait impatiament la reponse de l'autre Katie puis elle entendit un bruit de pas dans les feuille morte de la foret puis elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:55

Katie haussa un sourcils en entendant son offre de chercher ses serpents et dit:
Non j'ai uen meilleure idée! J'aurais du essayer avant!
elle siffla longuement et fortement et on entendit des glissements dans toutes la foret mais un seul retenait l'attention de Katie....son gros serpent de 5 mètres....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:55

Nymphadora s'etais promener et avais entendut les deux Katie elle avais un sepent sur le bras elle dit
-Tiens Katie ne le perd plus il a fallis mordre un centaure mais je l'ai trouver attends ,alors on se promene enfin je ne peut rien dire niormalement il ne m'est pas autoriser d'ettre ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

Katie prit son serpent avec soulagement en se demandant si elle voulait vraiment se promener avec elle...elle haussa les épaules et dit:
Bon d'accord....Tu viens Katie?
demanda elle à contre coeur à l'autre Katie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

-Ou allez vous je me dois de vous accompagner car les centaures sont tres en colere et deteste les humains , mais ne les appeler pas creatures appeler etre de toute façon il ne s'en prennent pas au poulain enfin au enfants
Les filles rierent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

Katie commenca a rire, mais se demandait ce que madame tonks fesait la et lui demanda:

-Que faites-vous la?

En haussant un sourcil et regardant l'autre Katie, elle reponit a Katie aussi:

-Oui biensure, je vais me promener avec toi.

Puis elle suivi Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

-Je me promene comme vous j'aime cette foret j'y venais beaucoup a votre ages mais vchut personne ne le sait .alors ou aller vous car moi aussi je m'enuye
elle regardait sa niece et Katie belle il etais bizar que sa niece demande a un gryffondors d'aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:19

vincent ariva surpris de voir des eleve dans la foret intredite et dit :
-"que faite vous la ? vous n'avez pas le droit d'etre ici je croit."

Edit de l'administrateur: 3 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

Katie sursauta en entendant l'autre professeur et fronca les sourcils et sans penser au respect elle dit:
Ah ouais? Qu'es ce qui nous empêche de venir hein?
demanda elle faché
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

(Elle sont en retenues avec moi mais toi non plus tu n'as pas a etre la rentre a poudlard Marasa
ils'executat
-Je vous est eviter des ennuits

elle les regarder avec un air potecteur

EDIT DE L'ADMINISTRATEUR: ARRÊTE DE FAIRE LES ACTIONS DES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

-"et bien cette foret est interdite car il y a des centeaur qui peuvent vous blesser mortelement ,aussi il y a des tarentule geante qui peuvent vous devorer il y a aussi les licorne meme parfois des loup garou et meme un jour on a croisé celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.ete vous satisfaite miss malfoy?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Katie regarda autour d'elle et dit:

-Merci de nous avoir eviter des ennuis!

Puis elle regarda Katie en disant:


- Au debut on ne voulait pas se promener, on ses rencontrer par hazard Katie cherchait ses serpents et moi jai recu cette lettre.


Elle sortit la lettre de sa poche et la donne en diredtion de madame tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

-"oui vous avez de la chance de je suis gentille sinon je l'orai deja dit sa ira pour cette fois mais la prochaine foi gare a vous je suis toujours la ! "
et il repartit en marchant et dit :
-"a la prochain on se reverra plus tot que prevut!"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Severus entra dans la forêt interdite pour des raisons qui ne regardait que lui. Il marcha pendant 10 minutes et tomba nez à nez avec Nymphadora, Katie et la petite Malefoy. Il leurs jeta un regard noir. Et sur un ton dur il dit :

- Pour une forêt interdite, il y a beaucoup de monde. Nymphadora je vous croyais plus intelligente que ça. Apporter des jeunes adolescents dans la forêt. Vous savez que la seule personne avec qui ils seront vraiment en sécurité c’est Hagrid. Maintenant vous deux retournez à l’école pendant que je m’entretiens avec le professeur Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:57

-Severus cesjeunes filles sont en retenues et tu sait que je connais cette foret ,que je la connais nmeme tres bien alors silteplait laisse moi ocntinuer et puis c'est tout de meme mieux que de rester enfermer , elle s'on dabord venues dans ma salle je les est emmener si j'ai fais ceci c'est que je suis capable de les proteger d'accord .Et puis qui vous dit que Hagrid n'est pas prevenut ,biensur qu'il est prevenut Je lui est demander de rester dans la cabane et que j'enverrais un patronus si j'ai un probleme d'accord alors laisse moi passer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

Rogue fixait, avec colère, Nymphadora dans les yeux. Il savait…

- Vous me mentez Tonks. Je vois que vous n’êtes pas meilleure menteuse que cette miss-je-sais-tout. Ses filles ne sont pas en retenue et même si vous connaissez cette forêt, la n’est pas la question. Cette forêt n’est pas interdite pour rien, elle est dangereuse. Même moi qui la connais assez bien, je n’apporte pas mes élèves en retenue ici… Nos bureaux sont la pour ça. Maintenant rentrez tout les trois au château et pas de discutions. Oui… Même vous miss Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

-Ne m'appelez pas Miss Tonks Severus je deteste sa ,les filles entrer rapidement sans bruits,je doit m'expliquer avec le professeur Rogue
* Nymphadora detester qu'on l'appeller miss *
*calme ce n'est que Severus il ne vaut pas la peine *
une ofis les filles plus loins
-Severus je ne suis plus une gamine et toi que faisait tu la car moi je mre promenais et j'ai trouver le serpent de la ptite Malfoy

HJ rep au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

- Je vais vous appeler comme je le veux, miss. Et moi se que j’était venu faire ne concerne que moi et Dumbledore. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans les mots interdit et dangereux? Je ne vous traite pas en gamine je fais ça pour la sécurité des élèves et de leur professeur de défense contre les forces du mal. Ça serait vraiment dommage de perdre encore une fois le professeur à se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:27

-Oui sa serais regretable tu te verrais dans l'obligations d'assurer ce poste .
Mais laisse moi tranquille d'accord ce que je fais ne regarde que moi et quelqun que tu connais bien alors merci de me laisser et aufaite tu toi moi je ne suis pas une antiquiter

elle regarder Rogue elle etais ici pour Remus et il devais le savoir elle preparer sa potion tue-loup quelle irais lui porter dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:40

Katie leur jeta à tout les deux un regard noir en ronchonnant puis elle tourna les talons sans allumer sa baguette et rentra au château:
**Pourquoi faut-il toujours qu'on me dérange?!**
pensa elle avec fureur en disparaissant.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne interdite Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne interdite   Promenade nocturne interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade(PV Aya Natsume)
» Promenade (pv Cho Chang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser