Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Katie se promenait dans l'allée des embrumes ou son frère et son père venaient souvent...tout le monde lui avait interdit mais maintenant qu'elle était seule elle pourrait fouiner un peu....elle entra dans une boutique et regarda tout du collier ensorcellé jusqu'au têtes de mort et aux objets dangereux puis elle sortit dans la rue très peu bondée en raison de sa classe....elle fonca alors sur.....

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:18

...Peter Sanders. Il était rare que Peter se rende dans l'Allée des Embrumes mais là, il ne sut pourquoi, il y avait été attiré comme par un aimant. Non pas attiré par la Magie Noire car Peter était loin d'être un mage noir ou d'avoir envie de le devenir mais il voulait y aller aujourd'hui afin de visiter un peu cet endroit qu'il ne connaissait pas du tout en fait. Il en avait juste entendu parler depuis qu'il était arrivé en Angleterre et il savait que c'était un endroit qui avait mauvaise réputation. En passant devant un magasin nommé Barjow and Beurk, Peter put aussi voir que c'était un endroit vraiment horrible, il y avait en effet des têtes de morts partout, plein d'objets en rapport avec la Magie Noire, tous aussi horribles les uns que les autres. Il regardait donc tous ces objets tout en faisant attention où il allait quand quelqu'un le heurta de plein fouet et Peter faillit perdre l'équilibre mais il arriva à ne pas tomber. Heureusement ! Car tomber dans cette rue mal famée et pas très propre ne l'enchantait guère à vrai dire ! Peter était habillé en sorcier mais sans le blason de sa Maison en ce jour ! Il avait préféré aller icognito dans ce coin, il valait certainement mieux d'ailleurs, selon sur qui il tombait. Comme la personne avait failli le renverser, il dit alors :

- Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez ?

Dit Peter, un peu énervé.


Puis s'apercevant alors qu'il avait affaire à une fille plus jeune que lui, il rajouta :

- Tiens salut !

En souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:29

Elle grogna et se releva en s'époussetant...heureusement pour lui, elle ne reconnut pas sa maison donc elle ne lui fit rien:
Ouais c'est toi qui m'a foncé dedans......et salut!
dit-elle énervée en regardant autour de elle pour voir si elle n'avais pas été suivis...elle rangea alors quelque chose qu'elle venait d'acheter et la cacha précipitamment,mine de rien...

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44

Peter vit que la jeune fille cachait rapidement quelque chose mais il décida de ne faire aucun commentaire là-dessus. Cela ne le concernait pas après tout ! Et il avait d'autres moyens de savoir ce qu'elle avait caché s'il le voulait vraiment mais avant cela, il voulait savoir à qui il avait affaire !

- Mouais ! C'est toi qui ne regardais pas où tu allais ! C'est donc toi qui m'a foncé dedans en fait ! Mais ce n'est pas grave !


Dit-il en faisant un grand sourire.


- Je m'appelle Peter Sanders, j'ai 15 ans et toi, tu es qui ?


Peter se mit à attendre la réponse de la jeune fille. Tous deux étaient l'un en face de l'autre, Peter souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

Écoute ne prends pas ton air gentil car je suis plus jeune...j'ai 12 ans mais je sais me défendre alors ne me cherche pas....tu es à quelle maison au fait? Je suis à Serpentard alors si tu n'y est pas tu ferais mieux de déguerpir en vitesse!
gronda elle en lui servant un regard rempli de défi....si il se trouvait à Poufssouffle ou pire à Gryffondor elle lui ferait un plaisir de le maltraiter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

- Je ne prends pas mon air gentil, je suis gentil !

Dit Peter en rigolant.

- Et sache que tu ne me fais pas du tout peur ! C'est toi qui m'a foncé dedans alors arrête de faire la plus forte ok ?


Peter s'exprimait toujours calmement contrairement à la jeune fille qui semblait commencer à s'énerver.

- Tu ne me fais pas peur, tu sais ! Je ne doute point que tu saches te défendre mais dans la vie, il n'y a pas que les attaques, il faut aussi parfois savoir être gentil avec les autres, surtout quand on ne vous a rien fait ! Bref, pour répondre à ta question, je ne suis pas à Serpentard mais à Gryffondor et fier de ne pas être à Serpentard. Si tu veux parler calmement sans t'énerver, je suis ok même si on n'est pas dans la même Maison. Maintenant, je ne veux pas te forcer. Si tu penses que tu es trop fière pour me parler, il n'y a pas de problème, je m'en vais !

Peter ne s'était pas énervé, il avait parlé simplment et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:34

Katie resta stupéfaite devant l'air calme du garcon...personne ne lui avait tenue tête de même et avait garder son calme....elle cligna des yeux et rougit légerement...elle tenta de reprendre son air fière mais n'y parvint pas...deplus,le fait qu'il soit un Gryffondor ne la dérengeait pas!POurtant elle aurait sauter sur l'occasion pour le martyriser et se moquer de lui....elle le fixa intensement et murmura:
Non tu peux rester....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:05

(hj : désolée de répondre si tard)

- Ok je reste alors !

Dit Peter en souriant.

Le jeune homme trouvait un peu bizarre que la jeune fille paraisse tout d'un coup plus gentille qu'auparavant.


- Tu sais ? J'ai entendu parler de ces fameuses mésentententes entre les Serpentard et les élèves des autres Maisons. Avant que j'arrive à Poudlard, j'étais à BeauxBâtons et certains de mon école qui sont déjà venus ici m'ont dit de toujours me méfier de la Maison Serpentard et de ses élèves. Mais je suis quelqu'un qui aime bien vérifier les choses par moi-même et je me dis aussi qu'on ne peut pas être complètement mauvais ou complètement bon et ceci quelle que soit la personne.


Peter sourit de nouveau et ajouta encore :

- Tu veux bien me dire ton nom ou pas maintenant ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:38

Elle le regarda,méfiante,toujoours en se demandant si elle avait vraiment le droit de se promener avec un bouffondor...que dirait son frère après sa? Bref elle s'en foutait un peu! Elle le regarda dans les yeux,quelques mèches de ses cheveux tombant devant son visage et elle dit alors
Eh bien saches que je suis completement mauvaises....et puis mon nom ne te servirais pas...mais bon si sa peut vraiment te faire plaisir....Je suis...Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade(PV Aya Natsume)
» Promenade (pv Cho Chang)
» Promenade nocturne interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Chemin de traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser