Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade (pv Cho Chang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Peter avait un moment de libre, il était seul, ce qui était très rare. En effet, on avait plutôt tendance à le voir accompagné d'une fille, voire de plusieurs filles. Il était assez rare qu'il soit entouré de garçons par contre, même si cela arrivait ! Heureusement que Peter avait aussi des amis garçons ! Heureusement pour lui ! Mais là, il était seul parce qu'il était arrivé à Poudlard il y a très peu de temps,ayant fait ses études à BeauxBâtons jusqu'à présent. Il connaissait donc très peu de monde dans cette prestigieuse école de Magie d'Angleterre. Il avait découvert le parc récemment et avait pu constater que les filles aimaient s'y promener, en groupe ou seule. Afin de chercher à faire connaissance de quelques-unes d'entre elles, Peter était donc allé dans le parc à son tour. Peut-être allait-il en profiter pour séduire quelques filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:28

Cho aimait se promener dans le parc avec ou sans ses amis, depuis que Cédric l'avait quitté, ils étaient de très bons amis et avaient encore plus de complicités. Cho espérait trouver un nouveau petit copain, elle savait que Fred Weasley la trouvait mignonne, mais elle voulait avoir le choix .Aujourd'hui, elle espérait rencontrer un garçon qu'elle n'avait jamais vu pour se faire une idée, elle se foutait de savoir quelle était sa maison, mais espérait qu'il ne serait pas à Serpentard. Elle se baladait depuis à peu près une demie heure quand elle aperçut un garçon de son âge. Elle dit :
-Salut

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Peter marchait tranquillement quand il entendit une voix de fille lui parler dans son dos. Bien sûr, la voix en question lui était inconnue car à part la voix de sa cousine, il avait parlé à assez peu de monde ici jusqu'à présent. Il se retourna donc et vit quelqu'un de la Maison Serdaigle, une fille qui devait avoir à peu près son âge. Celle-ci venait de le saluer.

- Salut !


Dit Peter en réponse avec un grand sourire.

- Je m'appelle Peter Sanders et toi ? Je suis en 5ème année dans la Maison Gryffondor et toi ?


Il s'était exprimé très gentiment, n'ayant aucun à priori particulier à parler avec quelqu'un qui n'était pas de sa Maison. Au contraire, Peter aimait parler un peu avec toutes sortes de gens, il était d'un tempérament assez sociable depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

Cho se perdit dans ses pensées mais avait tout de même écouté Peter, elle se demandait si il connaissait Niki, puis elle dit :
-Ok Peter, moi je suis Cho Chang, je suis en 5eme année aussi mais à serdaigle , j'en suis la préfèteTu connais Niki?

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

- En ce qui me concerne, je suis le Préfet des Gryffondor !

Dit Peter avec un grand sourire.

- Niki ? Si je la connais ? Bien sûr que ja la connais ! J'ai fait sa connaissance il y a 15 ans, quand je suis née... Peu de jours après pour être plus précis !

Ajouta Peter en éclatant de rire.

- Niki est ma cousine ! Nous nous entendons très bien tous les deux d'ailleurs ! Elle a un an de plus que moi mais je l'adore ! Elle est la Préfète des Gryffondor, d'ailleurs !


Peter sourit de nouveau à la jeune fille qui était probablement d'origine asiatique car elle avait les yeux bridés et puis son nom faisait aussi penser à une consonnance asiatique.


- Et toi, tu as des frères ou des soeurs à Poudlard, Cho ? Au fait, ton nom est de quel origine ?

Demanda également Peter en souriant à nouveau.


- Je le trouve très joli en tout cas.


Et voilà ! Il se remettait à charme encore quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:56

Elle
l'écouta alors comme ça il était le cousin de Niki , il avait l'air
sympa,lui aussi était préfet chez serdaigle il n'y avait qu'une préfète
personne ne voulait l'etre pour ne pas se faire mal voir mais Cho était
très bien vue .Elle dit


-Non , mes soeurs ont 20 ans et 9ans , la première s'appelle Yuna et la deuxieme s'appelle Cleia.


elle lui sourit


-Mon
nom est d'origine Coréenne car mon père l'est mais il vit en Angleterre
et ma mère est anglaise Cleia resemble beaucoup a ma mère car elle sont
blondes et ne resemblent en rien à des coréennes mais Yuna et moi on est
tout mon père


Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:38

- D'accord, je comprends mieux maintenant. Je connais assez peu de monde qui a des origines asiatiques. J'ai connu une fille quand j'étais petit mais je l'ai perdu de vue. Ca change un peu, car c'est plus rare d'en voir en Angleterre. Et quand la fille en question est en plus jolie comme toi, c'est encore mieux !

Peter s'était exprimé sans aucune timidité, il avait tout simplement été sincère en disant cela, il le pensait. Il trouvait Cho vraiment mignonne et le lui avait donc dit. La timidité ne faisait pas partie du monde de Peter, et encore moins quand il s'agissait de séduire une fille. Mais comment Cho allait-elle réagir à ce qu'il venait de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:48

-Oui en faite ma mère est londonienne et mon père a été muté au ministère de la magie anglais dans les relations avec les sorcier coréens , mais je n'ai jamais vu le pays de mon pere,je rêverais d'aller voir cette endroit.
Elle sourit au compliment elle était tres flattée elle reprit
-Merci , tu sais j'ai beaucoup de succés avec les garçons .Alors je ne suis plus etonnée la plupart aime mes cheveux qui vont très bien avec mon teint mais moi j'aime m'occuper de ma peau et de mon look pour faire honneur a mon père et a ma mère qui est vandeuse chez Gaichiffon

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:09

Peter écouta attentivement Cho répondre plus en détail sur ses origines et également réagir au compliment qu'il lui avait fait. Il est vrai que la jeune fille était très mignonne et Peter comprenait tout à fait qu'elle attire le regard des garçons mais il trouvait cependant qu'elle s'en vantait un peu trop. Mais il ne dit rien à ce sujet et la regarda gentiment en souriant puis il prit la parole :

- Tu dois déjà avoir un petit ami alors je suppose, n'est-ce pas ?

Peter, en attendant la réponse de Cho se demandait comment elle le trouvait lui, mais il ne posa pas la question. Ce n'était pas une question qui se posait. Si Cho avait envie de dire ce qu'elle pensait de lui physiquement ou autre, elle le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:52

Cho fut surprise de la façon dont il lui posa la question mais elle devait répondre, bien qu'elle n'aimaitr pas parler de ce sujet mais elle prit son courage à deux mains et répondit
-Enfaite,j'etais avec Cédric diggory mais nos pères se sont disputés car le mien est un loup-garou et le père de Cédric râle , puis en plus il a menacé de tuer Cédirc alors on est rester juste amis .Mais j'ai plusieurs vues , et toi tu as une copine?

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

- Je ne connais pas le Cédric dont tu parles, je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler par des filles de BeauxBâtons.

Ce fut le seul commentaire que Peter fit sur l'ex-petit ami de Cho car il savait que c'était très douloureux de parler de ses ex.


- Non, je n'ai aucune copine en ce moment. J'en avais à BeauxBâtons mais en partant, ça s'est terminé.


Peter avait même deux petites amies en même temps à BeauxBâtons. Le jeune homme n'était pas un exemple de fidélité en amour. Les deux filles en question étaient par contre parfaitement au courant qu'ils sortaient avec les deux, et elles avaient accepté la situation.

- Est-il indiscret de te demander sur qui tu as des vues ?

Demanda Peter avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

-Oui cédric est très populaire , j'espère peut-'être un jour me remettre avec lui , juste le temps que son père comprenne mon père enfin je vais leur envoyer une lettre en début d'année prochaine au moins du temps se sera passé.
elle le regardait elle etait sûre qu'il la draguait
-
Non desolée tu ne sauras ps sur qui mais y en a 1 plus vieux que toi un plus jeune et un plux vieux
et de toute façon sa n'ira jamais comme Cédric et moi alors plus tard nous nous remettrons ensemble enfin a la 6eme année



Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:58

Peter écouta attentivement Cho tout en la regardant.

- Tu sembles tenir énormément à ce Cédric en tout cas. J'espère donc pour toi que vous vous remettrez un jour ensemble tous les deux
.

Peter sourit à Cho.

- Quant au fait que tu ne me dises pas quels sont les garçons qui te plaisent en ce moment, je ne t'en veux pas, je comprends que tu ne veuilles pas me dire, ne t'en fais pas.

Peter sourit de nouveau puis regarda sa montre.

- Mince ! Il faut que je te laisse, je suis désolé Cho. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! Je te dis à bientôt peut-être ?


Peter, avant de partir, attendit cependant de voir si Cho avait quelque chose à rajouter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:03

Peter la comprenait elle était heureuse puisi elle reprit et commença à dire
-Oui où vas tu ?
elle trouvait Peter sympa mais maintenant elle savait qu'il n'était pas fait pour elle .Elle le trouvait un peu baladeur mais elle aimerait assez être son ami.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

(hj : baladeur ? que veux tu dire par là ?)

- Il faut que j'aille à la bibliothèque faire une recherche sur le Quiddich. Je sais que je ne fais pas partie de l'équipe de ma Maison malheureusement d'ailleurs mais j'adore ce sport et je voudrais en apprendre un peu plus dessus. Au fait, tu en fais partie toi de l'équipe de Quiddich de ta Maison, Cho ? Et si oui, à quel poste est-tu ?


Peter n'allait pas encore partir finalement puisqu'il venait de poser une question à Cho et il n'était pas du genre à laisser quelqu'un en plan, alors qu'il demandait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (pv Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Cho Chang)   Promenade (pv Cho Chang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Cho Chang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang
» Cho Chang
» Cho Chang
» Promenade
» Promenade(PV Aya Natsume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser