Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cours n°1 toute année confondue

Aller en bas 
+13
Takumi Miyu
Kelie Dantez
Tina Delacour
Ginny Weasley
Maria Angel
Tatiana Angel
Katie Bell
Emma Dobbs
Anystala Wasly
Cho Chang
Katie Malfoy
Fred Weasley
Nymphadora Tonks
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

''J'essairai, encore navré...''

Il baissa la tête, se sentant un peu débile d'être l, a faire de pitoyable excuse pour un rien, ou du moins, pour des raisons invisible pour trop de gens. Il était fatigué de toujours sortir les même conneries, les même raison pour tout ce qui lui airrivait, pour tout ses échecs flagrants, pour tous ses retards ou ses oublies. Bref, il glissa ses mains glacial semblable a ceux d'un cadavre, dans le fond de ses poches avec le faible espoir de les réchauffer un tant soit-il.

Il alla docilement S'asseoir pour finalement ne plus dire un seul mot jusqu'a ce que la fin du cours veuille bien sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:56

Katie regarda les deux filles à sa table et les salua joyeusement puis reporta son regard sur sa meilleure amie et attendit de voir ce qu'elle dirait
Allez parle!
En lui chuchotant elle en lui enfonçant son coude dans les côtes.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:04

Katie regardait dans toute la classe, car elle s'ennuyait puis elle vu quelque chose proche de la porte donc elle se leva doucement pour ne pas que le professeur la voit et alla jusqu'a la porte. Puis elle ouvrit la porte, mais en meme temps qu'elle ouvrit la porte quelqu'un entra. Elle fit un sourire sarcastique et coura doucement jusqu'a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:18

Aya était consciente de son retard.Elle entrat dans la classe et dit:

_Bonjour excuser mon retard!

PUit elle allat s'assoir a coter de Katie et lui dit en chuchotante:

_Je peux m'assoir la?

Puit elle s'assit tous de meme sortit ces affaires et regardat la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:23

Laure devait avoir son premier cour aujourd'hui, ce deait être les Défenses contre les forces du mal. Mais comme elle n'étais là que depuis hier, elle ne savait pas où se trouvait la salle. La sonnerie avait retenti depuis 5 minutes. Forcément elle allait arriver en retard à son premier cours qui en plus se trouve être sa matière préférée. Arrivée au troisième étage, elle vit une salle avec une pancarte : "Défense contre les Forces du Mal"

- Ah, enfin !

Elle inspira et frappa. Puis elle ouvrit la porte :

- Excusez-moi pour mon retard, je ne suis là que depuis hier donc je ne connais pas encore bien le château.

Elle n'aimait pas que tout le monde la regarde. Elle vit une jeune Gryffondor encore debout, apparement, ce n'était pas la seule en retard heureusement. Elle decida de se diriger vers elle et de s'asseoir juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:30

Quand Aya vit une Poufssoufle s'assoir a ces coter.Elle souriat et lui dit:

_Salut!Moi c'est Aya Natsume je suis a Griffondord.tu ses moi aussi je vient d'arriver en retard!!
Elle lui sourit puit elle commencat comme chaque cours a écrire en gros:

GRIFFONDORD!
Aya était impatienten que que le cours commence elle regardat a nouveau la jeune fille assise a coter d'elle et lui sourit en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:32

Hermione arriva dans la salle éssouflée , elle était rarement en retard mais elle avait du finir ses recherches sur l'étrange lettre qu'elle avait trouvé. Elle entra et sans prêter attention aux serpentards qui luis lancaient régulièrement des jurons , elle s'excusa et s'assisa à la table des Gryffondor. Elle regarda les Gryffondors qui s'y trouvaient et les saluats. Elle avait eu le malheure de se reveiller tard et n'avait pas eu grand temps pour finir son étude sur la lettre qu'elle cachait de tout les profs. Elle sortie vite un grand bouquin plein de poussière et souffla dessus. Elle regarda sa voisine pour voir à quelle page tout le monde était et tourna soigneusement les pages en fesant bien attention au papier fragile du gros grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:44

Laure sourit a son tour à Aya :

- Moi c'est Laure Powten.

Elle le dit le mon fort possible pour essayer de ne pas se faire remarquer, déjà qu'elle était arrivée en retard ! Et puis elle ne voulait pas retirer de points à sa maison. Elle était impatiente de voir de quoi parlait le cours. En tout cas, la pratique avait apparement commencé, une élève de Serpentard était à côté du professeur Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:53

Aya lui sourit et a son tour se fit discréte puit elle lui dit:

_Enchanter...!!Jespere que le cours va bientot commencer....

Elle lui sourit et regardat globalement la classe il y avait des Serpentard Serdaigles des Pousouffle et des GRIFFONDORD...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

Stanley passait dans le couloir par hasard lorsqu'il entendit des bruits sortir d'une salle de classe. Intrigué il s'aprocha et jeta un rapide coup d'oeil a l'intérieur.Aparament un cours de défense contre les forces du mals avait lieu et il était en retard.

*Oups. Déjà en retard au premier cours bravo Stan.*

Il mis son sac sur ses épaules et tenta de prendre un air éssouflé pour faire croire qu'il avait couru, puis il entra dans la salle et frappa a la porte.

-Veuillez m'excuser pour mon retard professeur....

Il regarda sur la porte pour tenter de trouver le nom du professeur. Il vit écrit :

Défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks

-professeur Tonks

Il prit un air désolé et du coin de l'oiel chercha une place pour s'asseoir.
Il restait une table vide au fond de la classe.
Il regarda la femme au cheveux roses qui faisait office de professeur .

*drôle de look*

-puis-je m'asseoir professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

Cho fit signe au serdagle de venitr s'assoir pres d'elle car le professeur Tonks detester etre deranger
Cho ecouter le cours elle reflechisait a quoi aller pouvoir resembler son patronus lle penser a un loup ou un cygne mais elle adorerait en etre sur
elle se souvint du jour ou sa soeur lui avait montere son patronus qui etais un aigle Cho avait aodrer cette journée et l'avais retenue toute sa vie Elles etaient en vacance quand Yuna lui dit qu'elle allait lui montrer quelquechose de magnifique Cho 'avait alors suplier de lui montrer et Yuna avait fais apparaitre son magnifique aigle argentér il etait majestueux et resplndisant mais il n'avait pas durer lomgtemps . Cho finit sa reverit
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:50

Stanley remarqua le signe que la préféte des serdaigles venait de lui faire
*ouf sauvé, je me faufile en douce.*

Il se dirigea vers Cho.

-Merci c'est simpas. J'éspère que la prof m'as pas vu .

regarde dans la direction de Nymphadora Tonks.
*vraiment bizare celle la, on dirait une folle, tant mieux elle doit mettre des bonnes notes.*

-euh qu'est ce qu'on est censé faire la au juste?

Il regarda devant et remarqua le détraqueur.
*ah je vois un détraqueur, on s'entrain au patronus.*

-On doit se farcir un détraqueur c'est ca?

*ca commence bien les cours* se dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

-Deja soit plus poli le professeur Tonks n'est pas folle elle est auror et tre bien et tres gentille , elle est ta directrice de maison et on ne ce farcit pas un detraquer on aprent a se defendre
Cho trouvait que le garçon etait tres mal polis et pui le professeur Tonks etait un des meilleure en defense contre les forces du mal car lele etait auror
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

hj: quand j'ai dit qu'elle était folle c'était mes pensés lol : hj

Stanley observa Cho .
* et merde je suisi tombé sur une coincée du réglement*

-Tu sais c'est pas parce qu'elle est aurore qu'elle est pas folle, moi je vis chez une aurore en temps normal et je dirai pas dire qu'elle est très nette même si elle est gentille et tout ca.

il regarda la prof
*c'est vrai qu'elle a l'air folle mais elle est plutot jolie*
il sourit de nouveau

-en tout cas les cheveux roses c'est pas a son avantage en temps que prof.
Faut pas m'en vouloir si je suis direct, je préfére dire ce que je pense comme ca au moins les gens sont fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:05

-Ses cheveux rose comme tu dit sont la parcequ'elle est metamorphomage ensuite elle n'est pas folle ok?
si ton but est de m'enerver vas derriere moi je supporte pas les mensonge et donc je supporte pas ce que tu viens de dire

-Si tu savait faire la motié de ce qu'elle sait faire tu pourrai la jugermais tu n'en sait pas la motier alors ecoute et ... tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:14

-éh faut rester Zen un peu.
*elle est chiante celle la c'est pas possible d'être comme ca. Tous des coincés ces préfets*

-je suis pas la pour t'énerver, je te signale que tu t'énerve toute seule pour l'instant. Enfin bon si tu y tiens je vais dérière.

Il mets son sac dérrière lui et se lève discrétement pour rejoindre l'autre table.

*En plus elle ose dire que mes capacités sont limités, ya pas que la prof qu'est folle aparament.*

-En ce qui concerne ce que je sais faire, je suis pas du même avis que toi.
Et pour le détraqueur moi jme le farcis, la meilleur défense c'ets l'attaque non?

*ou alors c'ets l'inverse je me rappele plus, pas grave*
regarde les élèves lancer des patronus.

*Un écureuil un lapin, il nous sort quoi le prochain? un canard? franchement pourrait pas faire un effort*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:26

-Je ne menerve pas ,ne sois pas vantard on deteste sa a poudlard , tu devrait etre a sepantard si tu est ventar , l'attaque aec un detraqueur qui t'enleve tes souvenirs heueux ben ta raison on est pas au jardin d'enfant les detrqueurs sont reeles se ne sont pas des peluches
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

Miyu, ayant entendu un peu la conversation entre le nouveau et ho, attrapa son toupette qu'il dévisagea déconcerté. Il se disait que si la couleur de cheveux de la prof avait pu faire ce genre d'effets sur certaine personne, qu'en était-il de sa propre tête? xD
Quelque peu vexé pour un rien, il fit une grimace et s'ébouriffa les cheveux par lui-même, frustré de voir que les gens n'avaient absolument aucun goût pour ce qui était d ela couleur de cheveux des autres. (niah, niaaah! xD)


**oweuh.. c'est pas juste. J'aime bien moi la couleur de Miss Tonks... Elle a d'la classe au moins pour une chose xD**

Il sourit bêtement avant de bailler bruyament sans toute fois comprendre tout ce qui se passait autour de lui, dans cette maudite classe.
Il jeta un coup d'oeil amus. vers Cho et le nouveau dont il ignorait toujours le nom et faillit éclater de rire. Vraiment, cette fille pouvait être insuportable quand elle s'y mettait.

Las, le garçon s'écrasa sur la table, tout seul jusqu'a présent et toussota signifiant a voix haute son ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37

*heuresement que je change de place pour qu'elle se taise*

-je me vante pas et je souséstime pas non plus les détraqueurs, mais faut pas en faire tout une histoire le premier que j'ai vu c'était a 3 ans alors je connait...

se souvient d'une journée d'hiver ou sa mère l'avait enmené avec elle a Azkaban pour voir son père détenue a tort. Qu'elles horribles créatures ils s'en rappelerait toute sa vie le froid, les sentimens de bonheur qui le quittent jamais il n'avai été aussi malheureux . Il y aurait eu des fenétres a Azkaban il aurait surement sauté

regarde la serdaigle devant lui.
-alors tu te décide a me parler une fois que j'ai changé de place c'est ca? c'est pas très logique mais bon...en ce qui concerne la prof j'ai rien contre elle mais faut avouer qu'au premier regard on peut se poser des questions non?


entendant la toux de l'individu a la table a sa gauche il se retourna.
*tiens c'est la mode les teintures fluo ou quoi?*

-salut .

*il a l'air de s'enmerder le pauvre remarque c'ets pas le seul héhé*

examine le garçon. *un look tendance quand même enfin chacun ses gouts, bons ou mauvais héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:27

Fred garda le garçon.Il semblait vraiment énérver Cho.Il voulait la défandre mais,il ne voulait pas s'attirer des problèmes.Il avait déjà une retenue par soir à cause de toute ses farces, lors si il fallait qu'une bataille éclate dans le cours, et tout ça parce que Fred ne se serait pas contrôlé, il serait encore pus dans le trouble.Surtout que Tonks conassait très bien Molly et que si Molly aurait su toute l'histoire, il serait vraiment plus que puni.Il décida de regarder le garçon et si il ferait quelquechose à Cho il intervienderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:38

Stanley Fillean a écrit:
entendant la toux de l'individu a la table a sa gauche il se retourna.
*tiens c'est la mode les teintures fluo ou quoi?*

-salut .

*il a l'air de s'enmerder le pauvre remarque c'ets pas le seul héhé*

examine le garçon. *un look tendance quand même enfin chacun ses gouts, bons ou mauvais héhé*

Un simple salut plutôt muet aux oreilles de Miyu le fit se redressir plutôt brusquement. Il chercha d'ou venait ce son, levant le nez un peu en l'air et froncit les sourcils. Il tourna la tête vers le nouveau, jusquement, pour ce rendre compte que ça venait de lui.
Il allait lui répondre lorsqu'une affreuse arraignée toute poilue se pointa devant lui, se promenant sur son bout de parchemin qu'il avait laissé la.
Araignée? Il les avait en horreur.

L,xpression de son visage changea subitement en une grimace terrifié autant que dégouté.


''Waaark!!!!!! Enlevez moi çaa!!! Je HAIS ces foutues bestioles!! Elles m'écoeures!! ENLEVEZ MOI ÇAAAA!''

Bien sûr, il avait toujours des réactions quelque peu.. exagèrées....
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:48

Stanley qui avait entendu le garçon au cheveux fluo s'agitait se etourna
*tout ça pour une araignée franchement*

REDUCTO

l'araignée devint miniscule et s'enfuit le plus vite que le lui permirent ses petites pattes.Il se retourna vers le serdaigle paniqué qui le regardait d'un air étrange.

-éh bah faut pas te mettre dans des états pareil c'ets qu'une...une araignée après tout.

il serassit correctement et sonr regard croisa celui d'un grand rouquin de gryffondor qui le fixait d'un air mauvais. Stanley n'aimait pas qu'on l'observe ainsi.

*pourquoi il me regarde comme ca celui la, encore un préft j'imagine tous pire les uns que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:54

Fred vut que le garçon qu'il fixait le regardait aussi d'un air étrange.Fred regarda en avant de la classe

**Je me demande pourquoi il me regarde comme ça, c'est logique il me semble, il s'en est pris à Cho et je suis l'ami de Cho, il est logique que je le regarde comme ça! Et puis il y a du monde qui pensent pas vite vite...pourquoi dans chaque situations je parle à ma consiance, ah ce que je suis bizarre desfois!**

Il commenca à griffoner des affaires sur un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:04

.. Il se sentit vexé (Niark, juste un petit peu xD) par le commentaire désobligeant du Serdaigle. Miyu lui tira la langue tel un gamin sans maturité... hum.. C'était plutôt le cas, a dire vrai.
Il se leva de place, s'assurant ne pas être vu par Tonks et vint écraser ses grosses fesses a côté du nouveau (m'énnerve ce mot xD). Il lui tappotta l'épaule sans la moindre discretion et l'observa d'une bien étrang emanière.


''Ahum.. hey... cest bestiole, premièrement, c'est dégoutant. ÇA devrait même pas exister je dis...''

Il se tourna vers les serpys et eu une autre grimace, mais plutôt amusée cette fois.

''Remarque.. ceux-la non plus devraient pas exister...''

Il retourna son regard de jais sur le garçon, a présent a côté de lui, il le dévisagea sans la moindre gène. Certaine personne aurait été mal a l'aise par ce geste, mais franchement, Miyu s'en fichait en fait.. ça ne l'arrêtait pas pour autant. Il froncit alors les sourcils et mettant son pousse contre sa joue, désignant sur son propre visage une tache sur celui de l'autre (Compliqué xD).

''T'as une tache, juste la..''
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

Anystala avait complètement oubliée la question du professeur. Elle était assise à sa place et écoutait d’une oreille attentive les conversations des autres. Elle eut un petit sourire lorsqu’elle entendit Cho et l’autre Serdaigle se disputer mais lorsque Miyu s’était mis à crier pour une simple petite araignée, elle n’avait put s’empêcher de rire de lui. Carrément, elle était crampée avec Katie. Son sourire s’efface quand le Serdaigle fit la remarque sur les Serpentards. Elle essaya de garder sa colère pour elle mais n’y arriva pas. Elle se leva d’un bond, pris un élan et couru vers Miyu. Elle lui sauta dessus, plaqua le jeune homme par terre de toutes ses forces... Ensuite, elle se mit à le frapper au visage mais pas des petits coup de points de fille…Non, Anystala fessait de la boxe depuis son plus jeune âge. Miyu saigner du nez abondamment mais elle n’arrêta pas pour autant. Personne ne l’insultait elle ou sa maison.

- MON SALAUD! PLUS JAMAIS TU NE VAS INSULTER LES SERPENTARDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





cours n°1 toute année confondue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°1 toute année confondue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos cours
» Dates des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Troisième étage :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser