Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cours n°1 toute année confondue

Aller en bas 
+13
Takumi Miyu
Kelie Dantez
Tina Delacour
Ginny Weasley
Maria Angel
Tatiana Angel
Katie Bell
Emma Dobbs
Anystala Wasly
Cho Chang
Katie Malfoy
Fred Weasley
Nymphadora Tonks
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

Nymphadora avais etait mute a poudlard car le ministere la trouver encore tros jeune pour etre auror bien qu'elle avais tous les diplomes.Elle connaisait tres bien cette salle ou elle avais elle meme etudier elle esperer etre a la hauteur des esperences de Dumbledor.Elle avais personaliser sa salle , elle avais installer Belle son hippogrifes prres de son bureau ,elle avsi mis un peu de fleur pour egayer et surtout des livres et de petits cobaille (vers araignees en tous genre)Elle avais aussi mit sur son bureau une photo des membres de l'odre mais elle n'etais vus que par les gens de l'ordre ou que Nymphadora connaisait.Elle avais aussi mis queque furet au cas ou Belle aurais faim.Tout etais pres pour son 1er cours elle etais bien decider a leur faire etiudier les detraqueurs .C'etais tres important en sachant que Voldemort etais revenut,et qu'il les diriger.Maais elle avais aussi mis au bout de la classe quelque chose qu'aucun proffeseur n'aurais mis :un cahier de sujet de cours les eleves y ecriver ce qu'il aimerez etudier au prochain cours a l'interieur.Tout etais pres il n'y avais plus quas attendre les eleves elle esperer qui il y aurait Harry , Hermione ,Ron Les jumeaux enfin des visages familier
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:02

Fred entra dans la classe,pour la première fois de sa vie, il était à l'heure à son curs et en plus, il était le premier.Il entra, et vut que le prof et c'était Tonks, à sa grande surprise.Il lui souria et alla s'assoir.

-Bonjour ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

-Oh Fred oui ça va et toi tu es à l'heure?selon ta mere s'est ... rare mais je suis contente que tu sois dans mon cours regarde sur le bureau c'est une photo de l'ordre et n'oublie pas de saluer Belle sinon gare à toi petit farceur .

Edit de l'administrateur: ATTENTION au faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:09

Katie entra dans la classe sans se presser et vit le professeur...elle vit ses cheveux d'un rose eclatant mais ne dit rien puis elle murmura un vague:
bonjour...
puis n;ajouta rien et alla s'asseoir en regardant Weasmoche d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:30

Nymphadora arretat de parler a Fred quand une jeune fille dun blond extreme entras elle saais que c'etais la pettite vipere de Narcissa sa tante .Elle avais vut cette petite fille bébé quand elle etais encore avec sa famile cette petite fille etais si mignone mais en grandisan elle est devnut comme Narcissa hors Nymphadora n'aimais pas Narcissa.Elle demandat tous de meme
Bonjour miss....
elle ne setais pas lever pour autant du sol ou elle caraisssait Belle son hippogrifes
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31

Fred ne fit pas attention à Katie et eut un sourire quand le professeur Tonks lui dit que c'était rare qu'il était à l'heure.Puis il regarda la photo.

-Ouais je la salurai.

Il alla s'assoir à sa place.Il était envant de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:18

-Dis moi ts freres vont bien Charlie?
Zlle demandais toujours des nouvelle car elle avais etais a l'ecole avec lui.
Tun'as pas de nouvelles de Remus?car comme s'etais hier ....
elle s'asseyat enface delui pour mieux parler
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:40

Cho et Cédric s'etais depecher pour etre a lheuure ,quan ils entrerent il vit une jeune femme elancée avec des cheveux rose eclatants.Cédric la cnnaisais il l'avais deja vut au ministere.
-Cho dit-Bonjour preofesseru je suis Cho Chang ,prefete de Serdaigle
elle avais fais un clin d'oeuil a Cédric comme pour lui feliciter de sortir avec Cho il dit:
-Bonjour professeur Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

-enchanter miss Chang et Cédric comment vas tu
ah oui aufaite miss Chang je suis votre nouvelle directrice de mainson alors pas de cachoterie d'acord prefete

elle lui fit un clin d'oeui .Cho avais grandit avec les hippogrifes Nymphadora le savais elle lui dit
-Tu peut aller la carreser je crois que tu sais tres bien 'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:35

Anystala entra dans le cours de défense contre les forces du mal. Elle vit l’animal coucher dans un coin dans la classe. Elle est préférait les Sombrals. Ensuite, elle vit Katie. Elle se dirigea vers elle un petit sourire aux lèvres. Elle lui murmura quelque chose que seule Katie entendit :

- Depuis quand les professeurs on les cheveux roses?

Elle sortit ensuite ses livres prête à écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Emma Dobbs
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Emma Dobbs


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

Emma entra dans la salle de classe. La jeune fille était seule et elle espérait qu'elle comprendrait leur langue. Elle était française et la jeune fille était assez inquiète pour la compréhension de ses cours. Elle salua les élèves présents de son anglais prononcé à la francaise:

Bonjour! Je m'appelle Emma Dobbs...

Elle rougit et elle alla s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

HJ: Je le savais que tu était Tonks!! Et s'il vous plait arrête de faire les actions de mon personnage. Anystala n'aurait jamais été bouche bée devant un professeur. Et quand je dit "que seule Katie entendit" bien c'est que seulement Katie qui la entendu! Oui tu peux donner des points pour les bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

Katie entra dans la classe calmement lorsqu'elle echapa indiscretement la baguette qu'elle avait pris au professeur Lanz, une chance que personne n'avait remarqué. Elle la repris discretement et alla s'asseoir en avant pour mieux voir ce qui sera ecrit au tableau. Puis quelqu'un lui toucha l'épaul et elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:15

-Bonjour Katie bonjour Emma bonjour euh presente toi siltepalit
alors je me presente Nymphadora Tonks auror mais trop jeune selon le ministere donc professeur de defense contres les forces du mal .Je sui metamorphomage qui peut me dire ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

Anystala écoutait le professeur lorsque cette-ci posa une question elle leva la main. Wasly était une élève studieuse un petite Hermione à Serpentard. Mais pas question qu’elle se présente. Elle détestait ça. Elle préférait ce faire appeler que Miss que par son prénom.

** Je ne sais pas si je vais aimer ce professeur. **
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

oui Miss voudrais tu me donner ton nom de famille ?si tu ne veut pas te presenter je respecte mais le nom de famille au moins.
allez y repondez en sachant que la il n'y a pas de point a la clé il y en auras pendant le vrai cours
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

**Je n’ai pas le choix**

-Mon nom de famille est Wasly et la réponse à votre question un métamorphomage est le nom donné aux sorciers ayant la capacité de se métamorphoser sans l'aide de potions ou de sortilèges. Ils peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui.

Elle fixait le professeur avec des yeux de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

-Tres bien miss Wasly ,.Pendant ce cours nous allons parler des detraqueurs et de comment s'en defendre a une definition precis je donne 5 points a un sort exxeptionnel 10 points et a une feneantise a un refus j'enleve 5 ou 10 points selon la chose
qui veut me donner les proprietes des Detraqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Citation :
Ces sombres et terrifiantes créatures se nourrissent exclusivement des émotions de leurs victimes, qu'ils vident de tout espoir, de toute paix et de tout bonheur, par leur simple présence. Pour le peu que l'on en aperçoit, leur peau putréfiée est grisâtre, couverte de croûtes. Ils portent toujours de grandes capuches qui cache entièrement leurs visages. Ils ne le révèlent que lorsqu'ils utilisent leur plus puissant pouvoir, « le baiser du détraqueur » mais personne n'y a encore survécut pour raconter ce qu'il y avait vu... Le Ministère de la Magie utilise ces répugnantes créatures comme gardien pour la plus terrible des prisons pour Sorciers jamais construite: Azkaban, dont tous les Sorciers parlent avec effroi comme s'il s'agissait de la pire des chose qui puisse leur arriver. Le pire, c'est qu'ils ont entièrement raison car personne n'a encore jamais échappé aux Détraqueurs. Il n'est pas dans la nature d'un détraqueur d'être indulgent. A la moindre occasion, il attaquent froidement une proie sans défense, ils sont capables d'attaquer un nourrisson même. Et ils n'hésiteraient pas un seul instant à changer de camp pour un ou deux gallions. Le seul sortilège pouvant nous protéger d’un détraqueur est le sortilège du Patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:43

Sarah approuva à la remarque de son amie....tous deux étaient au fond de la classe et Sarah eut un sourire en coin;
**Non mais la défense contre le forces du mal....c'est ridicule je suis le mal!**
pensa elle en ricannant puis elle murmura en fourchelant car elle savait que son amie comprenait:
Je déteste se cours
elle avait murmuré ses mots à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:45

-exact Miss Bell mais je vois que vous ouvrez vos livres dans cette classe ce qui ets plutot rare .ils eu des petit ire Mo imeme je n'est jamais vraiment travailez mais j'ecouter alors sje ne donne pas de points car c'est tir e mot pour mot de votre manuel , ouvrez le et lisez le chapitres sur les detraqueurs je veut ensuite qu'un de vous me face un definitions avec ses mots.Si vous atte,dez du bruit je m'occupe de mon hippogrffes alors parcontre depecher vous ainsi nous passerons a la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Katie leva les yeux au ciel en pensant qu'elle aurait pu faire quelque chose de mieux de son temps et ouvrit malgré elle son livre...elle le mit alors debout devant elle et se coucha derrière en soupirant:
** C'est plate lire!**
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:55

-Accio livre ,le livre de katie etais dans les mains de Tonks elle
dit
Miss Malefoy votre livre n'est pas un livre de chevet ,il se rait bon qu'il livre de cours ET livre de chevet mais en attendant lisez nbe dormer pas .
elle lui rendit son livre eyt dit
-A plat le livre
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

Katie grogna et se retint de lui dire sa facon de penser...elle ferma les yeux puis les réouvrits en se donnant du calme et commenca sa lecture avec son livre à plat! Vraiment elle détestait ce prof...cependant elle se souvenait de l'avoir vue quand elle était jeune...elle s'amusait avec! L'horreur mais le temps avait transformé Katie en une petite peste fière de son sang...elle était quasiment pire que son frère Drago mais elle en était fière!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Nymphadora se souvenais des oments passer a jouer aevc Katie ,elle etais radieuse en etant petitemaintennt elle resemblait a Narcissa mais un peu a Andromeda la mere de Nymphadora .
Nymphadora dit

Katie j'aimerais te parler apres le cours ton professeur suivant est prevenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°1 toute année confondue Empty
MessageSujet: Re: cours n°1 toute année confondue   cours n°1 toute année confondue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°1 toute année confondue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos cours
» en cours d'edition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Troisième étage :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser