Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 se promène dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Harry sortit du château pour aller dans le parc le soleil étai radieux et le ciel bleu plus bleu que les yeux de la mer il marchait dans l'herbe et hummait l"odeur de la vie il a marché comme ça pendant un petit quart d'heure puis il décida de s'asseoir sur l'herbe mais en y rélféchissant il avait peur de salir son pantalon mais bon ce n'est pas très grave et il s'assit quand même il regardait le paysage et il vit un arbre un saule pleureur pour être plus précis il était grand plus loin il y avait une piscine mais il ne voulait pas y aller car l'eau était vraiment très sales tout comme la boue qui était là. il se releva pour rentrer dans le château mais là il s'arrêta il vit une fille toute seule qui se promenait dans le parc rien qu'avec un coup d'oeil on remarqua qu'elle était de Serpentard car elle avait un air méchant. son visage était dur mais il remarqua que peut-être en la connaissant elle pourrais peut-être gentille. elle avait des yeux verts percant. Il s'approcha d'elle pour faire connaissance avec elle car elle avait vraiment l'air gentille mais il restait quand même en distance on ne sait jamais...

Bonjour moi c'est Harry potter et toi comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Anystala était sortie dehors prendre l’air. Elle ne supportait plus d’être enfermée dans la salle commune avec Drago Malefoy qui faisait son fier. Elle marchait en silence en admirant le paysage. Cette école était magnifique, il fallait se l’avouer. Soudain, un jeune homme l’aborda. Anystala ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle remarqua que celui-ci restait à distance.

** Aller Anystala, il est le temps d’être gentille pour une fois. **

-Oh le célèbre Harry Potter…Enchantée, moi c’est Anystala…Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

waie tu as beau nom..... très beau même dis moi je suppose que tu t'entend super bien avec Drago Malefoy vu que tu es de Serpentard.....

La regarda avec beaucoup de dégout qu'elle soit l'amie de Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

-Merci ta un joli nom aussi. Arf…Drago Malefoy… Il me tape sur les nerfs celui là. Toujours entrain de faire son fière parce qu’il est de sang pur ou parce qu’il avait une superbe place durant la coupe de quidditch de cette été. Heu…Pourquoi tu me regardes comme ça?

Anystala se sentait mal à l’aise de se faire regarder de cette façon. Habituellement, c’était elle qui regardait les gens avec dégoût.

(HJ: Je dois aller dîner, je reviens après.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Cho etais sortit avec Cédric a cause de la chaleur et elle avaist finis ces revisions ,elle apperçut Harry et un jeunne fille qu'elle ne conaissait pas.Elle vit que Harry et elle ne devit pas se connaitre ,elle restat un peu a distance embrasat Cédric .Puis elle lui dit qu'elle voulait faire connaisance avec cette jeune fille qui lui rappelait son amie (Fleur delacour)par ses long cheveux blond.Cho se demander dans quelle maison elle etais et pourquoi elle ne l'avais jamais remarquer alors qu'elle n'avais qu'un an de moins .Elle se raprochat donc accopagner des son Prince charmant .Arriver assez pes elle se jetas a leau.
-Salut Harry,salut , comment t'appelle tu
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:21

vit que Cho Chang était là mais il était assez décue qu'elle soit là car il voulait rester seule avec cette charmante fille mais fit semblant d'être heureux qu'elle soit là

tiens bonjour Cho Chang je te présente anystala et anystala je te présente Cho CHang
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

-Tu sais Harry je croit qu'on aurais aimer ce presenter nous meme et appelle moi Cho pas Cho Chang
elle regardat et vut un sourire sortire de la bouche de anystala
(Cédric) salut Anystala moi c'est Cédric Diggory je suis le petit copain de Cho et je suis a Poufsouffle et elle
(Cho)Je suis a Serdigl je suis meme prefete
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:29

HS tu fais cédric aussi?

bon je crois que je vais m'en aller car je sens que je suis de trop alors je vous dit bonsoir allez au revoir


s'en va dans le château

EDIT DE L'ADMINISTRATEUR: 3 LIGNES MINIMUM. -5 points
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:34

hs OUI TANS QUE PERSONNE LE FAIS

-Pourquoi Harry tu n'aime plus etre en ma presence ,enfin comme tu veus mais tu ne nous derrangent pas n'esc ce pas Cédric et toi qu'en pense tu Anystala?

cho ebrasat tendrement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:52

Anystala avait suivie la conversation sans trop parler… Elle avait de la difficulté à faire une conversation avec une personne, imagine trois. Elle fixait Cho, Cedric et Harry chacun leur tour et puis lorsque Harry parti, Wasly se sentait mal à l’aise. Elle haussa les épaules… Elle ne savait pas quoi pensée alors elle préférait ne rien dire…Elle serait, elle aussi partie au château mais elle ne voulait pas être impolie alors elle resta en compagnie de Cho et Cedric ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

Sarah qui se promenait par la vit son amie d'enfance et sourit puis son sourire se perdit quand elle la vit avec Cho et Cédric...elle fronca les sourcils en sortant discretement sa baguette puis gronda et approcha rapidement derrière Anystala et la prit par le collet et la tira plus loin puis se pencha vers elle et lui murmura furieusement:
MAis qu'es ce que tu fais avec EUX!??Non mais sa va pas la tête...elle est à Serdaigle et se bouffon à Poufssoufle!!
grogna elle en lui jetant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:49

-Et katie ,je suis prefete et tu n'est pas autoriser a critiquer les autres maison ,pourtant on t'as expliquer le reglement il y a peu , et puis je peut sympathiser avec tous serpantard qui ne s'appelle pas MALEFOY.
(Cédric)-oui Katie je crois qu'on s'est deja vus au ministere.Ton pere doit etre fiere d'avoir eu comme enfant un vipere
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

KAtie eclata de rire et dit:
Oui il en est assez fiere....mais pas assez car je ne suis pas assez encore mechante sinon je vous ferais souffrir tous les deux sale petits cretins....mais allez je n'ai pas de temps a perdre avec vous...salut!
ricanne elle en tournant les talons
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

Anystala fut heureuse de voir arriver Katie. Elle s’était toujours bien entendue avec la petite Malefoy. Elle était très proche sa famille aussi… mais détestait son frère. Jamais elle n’avait aimée Drago Malefoy. Lorsque la chicane éclata entre Cédric, Cho et Katie, Anystala resta là à écouter sans rien dire. Elle détestait insulter pour rien mais adorait les duels magiques. Si une bagarre éclatait, elle serait la première à embarquer. Quand Katie tourna les talons pour partir, Anystala jeta un regard noir à Cho et suivit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:27

Katie vit son amie la rejoindre et elle sourit gaiement:
Tiens au moins ma meilleure amie me soutient! Ils sont vraiments cons....mais toi que fesais-tu avec Potter??
demanda elle soupconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène dans le parc Empty
MessageSujet: Re: se promène dans le parc   se promène dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc (Pv Katie)
» un professeur dans le parc
» Dans le hall...
» Dans les cuisines...
» retenue dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser