Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les cuisines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:13

Aya entrat dans les cuisines.C'était la première fois qu'elle allait dans la cuisine.Quand elel entrat elle vit qu'il n'y avait personnes!Alors elle posat son sac sur une table enlevat sa cape.Elle remarquat en faite qu'il y avait beaucoup de couloirs dans les cuisines.C'était comme une espéce de labyrinthe.Elle marchat tranquillement et au passages elle prit un petit gateaux au chocolat.Dans chaque couloirs il y avait des cadres vide se qui est très rare a pourlard.Elle se demandait comment les cuisinière pouvait tenir toute une journée la dedans.Aya sortit sa baguette magique par précotion.Quand elle arrivat dans une salle completement a vide.Il y avait juste un siége et un verre d'eau non finit.Alors elle décidat d'éclairais la salle avec:

_LUMOS!!!
Une lumière jaillit de sa baguette.Elle s'assit tranquillement et vit apparaitre un verre d'eau elle but puit le posat sur la petite table qui se située devant elle.Elle se relevat puit décidat de continuer son explorations.PLus elle avancer dans les couloirs plus il fesait sombre.Elle décidat de revenir sur ces pats mais avait l'impression qu'elle était deja passait par la.Alors elle tournat en rond pendant 30minutes.PUit elle arrivat enfin a la salle principale des cuisines.Elle remarquat une première années se goinfrant alors elle lui dit:

_BOnjour...que fais tu icis?

Elle lui sourit abaissat sa baguette magique s'assit sur une chaise et remarquat que la jeune fille ne lui répondat pas.Alors elle se relevat lui touchat l'épaule et eu comme une soudaine vision.Dans cette vision elle vit un Professeur arriver dans les cuisines alors elle dit a la jeune fille:
_Tu devrais partit.!!
Puit la jeune fille partit et Aya fit apparaitre sa cape d'invisibiliter.Elle la mit autour d'elle.Et attendit.Mais personne ne vient alors elle rengea ca cape s'assit sur une chaise et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Peyton avait voulu un peu plus explorer le chateau en détail et elle s'était attardé dans la cuisine qui ressemblait étrangement à un labyrinthe . Pendant un moment elle eue peur de s'être perdue mais elle entendit avec soulagement une voix de fille un peu plus loin ... Elle essaya de trouver la provenance de celle-ci en retournant sur ses pas elle aboutie dans une salle qui devait être la prncipale de la cuisine . Là au milieu se trouvait une jeune fille assise sur une chaise l'air songeur ...

-Salut ! Je crois que je me suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Aya entendut du bruit c'est la quelle vit une jeune fille qui devait etre surement nouvelle alors elle lui sourit et lui dit:

_Salut!Je me présente je suis Aya...Aya Natsume je suis a Griffondord en 4éme années!
Elle s'arretat quelques secondes et reprit:

_Ici c'est la cuisne!Je pensse que tu n'as pas eu trop le temps de visiter un epu le chateaux alors moi je suis disponible!

Elle lui souriat et attendit que celle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

- Et moi c'est Peyton Refrath et je suis a Poufsoufle en 5° année !

Peyton sourit Aya avait l'air très gentille . Elle ne connaissait pas grand monde ici et elle avait souvent du mal à engager elle-même des conversations alors sa fesait toujours plaisir de voir des gens prêt a crée des amitiés.

- C'est très grand ici ! Je ne sais pas qui cuisine ici mais pour se retrouver dans tous ces couloirs sa doit pas être très facile !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56

Aya était contente de faise sa connaissance puit elle lui dit:
_Enchanter Peyton!

Elle regardat Peyton qui elle observer les cuisines puit Aya lui dit:

_JE suis venut tellement de fois icis que je connais tous pas coeur.

Elle attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

-C'est vrai ? T'as du venir ici vraiment souvent pour tous connaître par coeur ! Au fait il doit y avoir beaucoup de choses à manger ici non ? Pour nourrir tous les élèves ! Il doit avoir des gens qui doivent venir ici pour se rassasier et je crois que dans quelques temps j'en ferait partie ! Je suis une grosse grosse gourmande !!

Peyton sourit : c'était vrai que c'était une grosse gourmande et qu'après chaque repas elle ne pouvais s'empêcher d'avoir des remords pour avoir autant mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:21

Aya fit un rire discret en entendant se que avait a dire peyton.Elle la trouver très gentil donc elle lui dit:

_Oui je croit que beaucoup d'élèves vienne manger ici dans la nuit.

Elle lui souriat et commencat a se lever alors elle lui dit:

_On fait un tour?

Elle attendit que celle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:17

- Oui pourquoi pas ! On va dans quel sens ?

Peyton sourit et aperçue avec stupéfaction une étrange cape dépasser du sac d'Aya . Elle était d'une couleur translucide et quand on regardait le tissu bien de face il devenait invisible . Elle détourna vite son regard en voyant que la jeune fille la regardait .
Elle attendit donc que celle-ci se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:23

Aya vit que Peyton regardait son sac alors elle lui dit franchement:
_C'est ma cape d'invisibiliter que mon...que mon oncle ma offert.
Elle lui souriat et lui dit:
_Nous allons commencer par ce couloirs!

Elle regardat Peyton et attendit que celle ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

-C'est très rare les capes comme sa il paraît ! Sa doit être pratique !

Peyton avait lu sa dans un livre de la biblothèque .

-Sinon je te suit ! Je vais allumer ma baguette ...
-Lumos !

Le bout de la baguette de Peyton s'alluma aussitôt et dissipat autour des jeunes filles une lumière d'orée .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:37

Aya lui répondit:

_OUi on peut dire sa!!

Aya sortit a son tour sa baguette magique de sa poche arrière de son jean et a son tour elle prononcat un lumos!Une lumière jaillit alors de sa baguette elle attendit que peyton parle:
HJ:si on mettait de l'action dans les cuisine une attaque serait plustot pas mla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:45

HJ : oui pourquoi pas !

Mais soudain un bruit de verre cassé brisa le silence, Peyton se retourna vivement et brandit sa baguette, inquiette . Elle sursauta lorsque qu'un bruit de pas silencieux se fit entendre ... Peyton regarda Aya qui semblée elle aussi étonnée .

-C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cuisines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisines...   Dans les cuisines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuisines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall...
» Dans les couloirs (PV HARRY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Sous-sol :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser