Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le hall...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

Une jeune fille entra dans l’école, Elle avait de magnifiques cheveux blonds qui ondulaient légèrement dans le bas. Elle était de grandeur moyenne et assez mince. Anystala était son prénom, elle ne savait d’où il venait mais elle le trouvait magnifique. Elle n’était pas vêtue de l’habituel robe de sorcier mais en vêtement moldue. Elle portait des jeans voir serré, une camisole rose décolletée et une veste noire fermée à moitié mais elle avait sa robe de sorcier dans les mains. On pouvait y voir les couleurs et le signe de Serpentard. Anystala allait commencer sa 4e année à Poudlard. Ses autres année d’étude, elle l’ai avait fait à Beauxbâtons mais elle avait été renvoyée parce qu’elle avait attaquée un professeur en pleine classe. Elle était une élève studieuse et assez sage. Personne ne l’avait crut lorsqu’elle était allée se dénoncer au directeur. Elle se retourna brusquement elle avait entendu des bruits de pas derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

Fred qui se balladait dans les couloirs, finit par arriver au hall d'entrée.Il était vêtu de son uniforme, c'est à dire sa cape de sorcier,des pentalons noirs et un chadail gris foncé manches longues aux bordures rouges et jaunes, les couleurs de Gryffondors.Il avait les cheveux roux comme toute sa famille entière et ils étaient longs.Il était assez charmeur mais il n'était pas du genre à se penser frais.Il vut la fille alors il s'approcha.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Anystala dévisagea le nouveau venu. Elle passa plusieurs secondes à observer son blason représentant un lion. Elle se souvient alors des paroles d’un jeune homme qu’elle avait rencontrée au chemin de traverse.Il était blond presque blanc son teint était très pâle comme un enfant qui passe son temps enfermé.

« J’espère que tu seras à Serpentard, tu as le caractère pour…mais surtout pas à Gryffondor se sont que les crétins et les bons à rien qui sont là…et les foutus de roux de Weasley qui son inclassables. »

Après avoir faite son analyse. Wasly demanda sur un ton de repproche :

-Tu es un Weasley? Elle se tourna ensuite vers les 4 gros sabliers géants.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:38

Cho qui se romenait apperçut deux eleves parler elle en connaisais 1
-Salut Fred,tu as passer de bonne vacance moi oui j'etais dans l'elevage d'hippogrifes de mais parents . et je suis refete maintenant alor gard a toi :p
-Salut ,comment t'appelle tu ?
Elle savais que cette fille etais a Serpentard elle l'aurais deviner meme sans so uniforme sa se voyer a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

Anystala attendait la réponse de Fred lorsqu’une nouvelle venue arriva. Elle était vêtue d’une robe de sorcier aux couleurs de Serdaigle… Elle espérait qu’elle ne lui parlerait pas mais elle lui demanda son nom. Wasly ne prit pas le temps de répondre, tourna les talons et partie vers sa salle commune même si elle n’avait aucune idée de où elle était. Elle ne se sentait pas d’humeur à parler se soir…Elle n’avait même pas le goût d’être ici à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:17

Fred allait répondre à la fille mais elle partit

**Tant pis...**

Il écoutait ce que disait Cho, apparamment, elle avait passé des bien meilleures vacances que lui, qui avait passer son temps à faire des farces à ses frères et à inventer des farces pour sa boutique.Et assister à la coupe du monde de Quidditch.

-Tu a l'air à avoir passé des bonnes vacances.Moi j'ai fait des farces à tous mes frères, j'ai créer des nouvelles farces et attrapes pour ma boutique avec Georges et j'ai été à la coupe du monde de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans le hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall...   Dans le hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cuisines...
» un professeur dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser