Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le Hall

Aller en bas 
+2
Niki Sanders
Roxanne Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Potter
Gryffondor/5e année
Gryffondor/5e année
Roxanne Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 23.7 cm , Bois rude avec cuire de mange-morts enroulé sur la base du manche.

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Roxanne entra dans le Hall , étant nouvelle elle scripta les lieux de ses yeux noisettes.
Elle tansportait avec elle une valise qu'elle emmenerais de se pas dans le dortoir mais elle fut vite attirée par de grands sabliers et des bandroles.

Il y avait des tablaux annimés et pleins de décorations , Tara , sa chouette semi phoénix , se mise à hurler.
Roxanne saisie la cage dans la quelle se trouvait la magnifique créture et regarda son badge quelle tenait dans sa main en le fesant miroirter dans le soleil plombant de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02

Comme elle avait prit l'habitude de le faire, Niki descendit du dernier escalier et s'approcha des sabliers. Elle ésperait que Gryffondor était en tête comme tous les jours et encore une fois, ce n'était pas le cas. Elle soupira et quand elle s'apprêta à aller dans la grande salle, elle tomba nez à nez avec une jeune élève qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle lui souria.

Salut ! Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Potter
Gryffondor/5e année
Gryffondor/5e année
Roxanne Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 23.7 cm , Bois rude avec cuire de mange-morts enroulé sur la base du manche.

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:47

Roxanne qui regardait les sabliers avent l'arrivé de la jeune sorcière leva les yeux vers elle. Elle semblait aussi être une Gryffondor , cest ce que disait son badge or et rouge !
Elle la saluat donc à son tour.

- Bonjour , Oui , je suis nouvelle... de Gryffondor.

Répondit-elle à la jeune fille quelle n'avait évidamment jamais vue , les seuls visage quelle conaissait , cétait ceux de hermione et ron ... Les amis de Harry dont elle avait longuement entendue parlé et vue sur des tableaux annimés.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Niki remarqua seulement maintenant que c'était une gryffondor. Apparement, elle était un peu débordée avec toutes ses valises et bagages sans oublier sa chouette qui continuait de d'hurler. On pouvait même entendre son crie perçant jusqu'au 2e étage.


De Gryffondor ? Moi aussi. Je m'appelle Niki Sanders, je suis en 6e année.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

harry potter entra dans la grande salle avec une valise marron remplie à rabord car il ne revenait jamais chez lui. il regarda les gens à l'intérieur et vit nicky sanders un fille de 6ème elle était très douée en magie tout comme sa meilleur amie Hermionne Granger il décida d'aller s'approcher d'eux pour faire connaissance avec Roxanne potter

*tiens c'est bizarre elle porte le même nom que moi et je ne la connais pas*

bonjour nicky comment vas tu? alors tu as passé de bonne vacances????
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Niki se retourna. C'était Harry Potter qui était à Gryffondor également. Elle le connaissait assez bien sans être pour autant sa meilleure amie. Apparement lui aussi était un peu désordonné avec tous ses bagages.

Salut Harry ! J'ai passé de très bonnes vacances, merci et toi ?

Elle lui souria comme elle l'avait fait pour la jeune Gryffondor dont elle ne connaissait toujours pas le nom mais elle trouvait qu'ils se ressemblaient un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Potter
Gryffondor/5e année
Gryffondor/5e année
Roxanne Potter


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 23.7 cm , Bois rude avec cuire de mange-morts enroulé sur la base du manche.

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Roxanne fut un peut troublée , elle savait que Harry était son frère cadet , elle l'avait appris il n'y avait pas longtemps. Elle regardait le sol en tournant le bout du pied.
Pense: Il ne doit pas vraiment se souvenir de moi , pourtant j'était dans la maison l'hors du masacre de Voldemort.
Roxanne souis timidement pour enfin répondre a Niki.
- Moi cest Roxanne , Roxanne Potter.
De voir son frère quelle navait jamais vraiment vue l'avait mise à la reverse , elle resta muette a regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

Hermione passa par là et appercue Roxanne , elle avait lue des livres. Dans ces livres , elle avait lue que lhors du masacre , les Potter avait cachés le berceau qui protegait la jeunne Roxanne dans leur grenier pour surveiller Harry de plus pret mais quand ils sont déssendu , tout aurait tourné mal.
Une école de magie blanche aurait recceuit le berceau, la Roxanne aurait apris ses donts les plus fort de la magie pure. Hermione regarda de loin la jeune Potter en pensant que Harry ne la conaissait surement pas. Elle se demandait surtout comment celuis-ci allait le prendre si il le découvrait. Tout luis était plus claire elle qui adorait faire des recherche.

Elle s'approcha de son meilleur ami pour saluer la nouvelle et Niki , une conaissance , une amie.

- Salut vous , vous avez eu de bonnes vacances ?

Elle regarda tout autour.

- Ron est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:25

Vit hermionne Granger sa meilleure amie depuis toujours on voyait qu'elle était toujours aussi instruite car elle lisait tout le temps. il ne voyait pas ses bagages de hermione

dis moi Hermione tu n'as pas de bagages ou tu es déjà rentré dans le dortoir de Gryfonddor?

Pense:ce n'est pas possible car elle n'a pas le mot de passe mais bon on ne sait jamais...... avec Hermione

Pour répondre à la question d'Hermione

Non je ne l'ai pas encore vu et mes vacances à moi c'était bof.......

puis alla vers Roxanne Potter

Dis moi on est de famille car on dirait que tu en a des airs...... si oui pourrais tu me dire un peu plus sur toi pour faire connaissance car moi je ne sais vraiment rien sur toi

Harry déposa ses bagages et regarda la grande salle

plus je la regarde et plus elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:26

Cho rentrait dans le hall d 'entree elle apperçut Hermione ,Harry et Niki
elle s'avençait un peu plus vers eux .Elle connaisait bien Niki qui avais 1 ans de plus ,mais elle conaissit moins Harry et Hermione.

Elle partit les saluer
-Salut Niki,HelloHermmione,coucou harry,salut Roxanne ... c'est sa. Vous avez eu de bonne vacance oi splendide enfin j'ai etais dans lelevage d'hippogrifs de ais parents , je les adores
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:30

vit Chochang arriver mais il ne la connaissait pas très bien elle avait des bagages rempli comme lui

Bonjour Cho Chang oui moi je n'ai pas passé de si bonne vacances de ça car je ne pouvais rien faire..... avec les Dursley tu sais bien toujours des corvées, des engeuelades tandis que toi tu en a eu de la chance aller avec des hippogriffes ce sont mes animaux préféré ils sont si beaux mais il peuvent être féroces quand il le veulent mais bon on les aimes comme ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:35

-Ah oui c'est vrai Harry ,mais enfin cet ete si on fas connaisance tu pourras venir leur rendre visite,moi je trouve que se sont mes nges j'ai grendis parmis eux et enfin il sont de ma famille

elle regardat Harry et devint qu'il n'etais pas insemsible a son charme.

-Euh tu sait qu st le nouveaux prof de defense contre les foces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:40

regaradait Cho Chang d'un air bizarre comme pour dire comment elle sait qu'il y a un nouveau professeur des forces contre du mal.....

Non je ne sais pa mais j'attend que tu me le dises car je suis impatient de savoir qui car je n'ai vraiment pas d'idée.... pourquoi Rogue est parti????? si oui pourquoi??

Il regarda Hermionne qui était comme d'habitude dans ses livres entrain d'étudier

Dis moi tu ne crois pas que tu en sais assez

Rigole après avoir dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:42

Cho rit avec Harry
-Mais je ne le sait pas je croyais que tu le savais , Rogue n'est pas en potion ?
-Je ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:46

Rit aussi avec elle


Non je n'en sais rien du tout et on verras bien car Poudlard est des fois tellement bizarre qu'on ne s'en sort plus....

Mais dis moi tu es en quel année comme ça? en quatrième ou en cinquième année parce que ce je ne sais que tu es à Serdaigle sinon je ne sais rien de toi alors on pourrais faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:50

-Oh oui je veut bien faire connaisance ,je suis en 5eme année et je suis prefete ,capitaine de l'equipe de quiditch et attrapeuse
elle regardat autour d'elle et vut des 1ere année un peu perdu
-Vous devriez etre avec le proffesuer macgonagall afi d'attendre la repartition normalement vous n'auriez pas du vous perdre ,bon filez
et toi Harry dt moi en quel année tu est je ne sait plus
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:58

Moi je suis en quatrième année de Poudlard, je suis celui qui a survécu à Voldemort mais depuis que je suis dans cette école je dois toujours me battre contre lui et chaque fois je sors gagnant de ces combats

]En tout cas tu es très jolie mais ça je suppose que tu le savais déjà car on a du surement te le dire une centaine des des centaines de fois

était un peu gêner de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:02

elle frmit au no de voldemort

-Oui je connais ton hstoire sa ne doit pas etre facile d'etre celui qqui a survecu.Merci enfin on me l's deja dit c'est vrai mais bon moi uassi tu vois tous lemonde me regarde
ILS RIERENT ENSEMBLE
en pluS je n'est qu'une envie que ma soeur arrive a poudlard .

hJ ¨PEUT TU reponde sur mon Rp a la voiliere :p
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:36

(HS: vous vous embrouillez là non ? lol)

Niki avait suivie leur conversation depuis le début. Apparement, Harry et Cho s'entendaient plutôt bien. Elle se demandait comment cela se faisait que Roxane aavait comme nom "Potter". Elle pensa qu'ils étaient tous les deux de la même famille mais c'était bizarre car elle aurait jurer que Harry n'avait plus que son parrain, Siruis, dans sa famille. Elle pensa maintenant qu'elle devrait peut être enfin entrer dans la grande salle car elle avait une faim de loup !

Bon, je vais déjeuner ! Qui vient avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:40

hs: pas du tous

-Moi mais on est pas enseble a table ,mais je veut voir la repartition comm je usis prefete ,toi aussi ?
-enfaite ta passer de bonne vaccance ?

elle se dirigerent vers la salle

HJ nikitu peut repondre a mon Rp dans la voliere
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:50

HS : ok ça marche

Niki se dirigea avec Cho vers la grande salle. Comme elle, Cho était préfete mais à la différence qu'elle était préfete de Serdaigle et non de Gryffondor.

Oui je suis préfete aussi et devra aider les nouveaux après la répartition donc il vaut mieux qu'on y aille déjà car on ne sait jamais.

Niki lui souria

J'ai passé de très bonnes vacances, je susi allé en France, dans les Alpes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:44

entendait de la conversation avec beaucoup d'admiration avec Cho Chang


Vous savez si il y en a encore pour longtemps pour la répartition car si c'est dans pas longtemps je veux bien venir avec vous

Niki je vois que tu as passé de bonne vacances vous en avez tous de la chance de passer des aussi bonnes vacances car moi je suis chez mon oncle et ma tante et c'est la galère je dois toujours travaille pour rien du tout et je ne m'amuse jamais tandis que mon gros cousin de Dudley se pavane sans rien faire cela me dégoute si je pouvais faire de la magie chez les Moldus je lui ferais mordre la poussière mais ça bien sur je ne pe pas


HS: ok je répond dans la volière
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:05

-Oui Niki jai passer de bonne vacance j'etais dans lelevage d'hippogrifes de ms prents
-Harry je pense qu sa vas commencer , l'année prochaine tu pourras venir les voirs si tu veus ,toi aussi Niki

ils se dirigerent vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:10

est étonné de la réponse de Cho Chang et se pose des questions

Je ne peux pas venir avec vous voir la répartition??? si oui pourquoi ah oui c'est vrai je ne suis pas préfet et cela m'énerve...... je ne trouve pas ça juste

est froissé
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:33

-Mias si HAHA
-je parle de hippogrifes pas de la repartition sa ne te parait pas evient tous les ans tu la vois la repartition sa n'as pas chnger,parcontre un fois entrer je ne pourais plus vous parler car , je suis a serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le Hall   Entrée dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall...
» Dans les cuisines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser