Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visage caché (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

Petit esprit vagabond, le garçcon déambulait inlassablement parmi le dédale confus d'arbres, de races, de braches et de fueuilles qu'abritait la forêt interdite. Bien qu'intertdite, il était prévisible de voir régulièrement des gens s'y fofiller a la va-vite, mené par le pure plaisir de briser des règles. Du moins, ainsi le voyait-il. Ou plutôt, ainsi agissait-il la plupart du temps. Ça l'occupait lorsqu'il ne souffrai tpas d'une de ses quotidienne quinte ou vomissement dont son sang désormait, poison mortel, il rendait.

L'après-midi était déja bien avancer au cours de la journée. Pour un jour de pluie, il en avait enfin profiter pour mettre les pieds dehors. Lui qui avait l'habitude de préférer la fraiche température d'intérieur a l'affreuse humidité du dehors ou de son soleil meurtrier, lorsque la pluie tombait aussi délicatement que ce jour la, disons seulement qu'il profitait d'une agreable balade a l'extérieur pour calmer ses propre envie d'hurler sa soufrance autant celle pysique que psychologique. Il n'était autre que continuellement harceller par les fantômes de son misérable passé, de sa pitoyablee condition et de son sans-avenir.

Le jeune élève avait, si l'ion veut, fini par oublier sa propre présence dans ce labyrinthe d'arbres et, bien entendu, avait aussi fini par si perdre. Ça était une mauvaise habitude chez lui...


**Bravo, mon vieux... T'seras jamais capable d'aller quelque part sans t'égaré...**

Effectivement, ce n'était pas du tout la première fois qu'il arrivait ainsi a perdre son sens de l'orientation. Pour tout dire, il n'en avait aucun...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

vincent ariva tout surpris et dit :
-" que faite vous la jeunne homme , comment tu t'apelle et que fait tu la par un temps pareil en plus .
il commencait a se faché sa faisait trop de monde dans la journé qui venait ici puis il dit :
-"cette foret est interdite si tu commence l'anné comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

S'il n'était pas nerveux, il avait eu la frousse de sa vie du moins, en se faisant surprendre par une voix lui étant totalemen tinconnue. Le garçon fit un volte-face rapide, ce qui lui envoyaya quelques mèches d'un bleu élecrtisant lui cacher ses yeux de jais au regard fièvreux. Un frêle sourire se dessina sur son visage aux couleurs ternes a la vu d'un.. d'un professeur? Si c'était bien le cas...
A ses questions dites sur un ton parraisant plutôt suspicieux et frustré, le jeune malade eu un haussement d'épaules quelque peu indifférent, sans toute fois en laisser paraitre son ennuie face a la situation...


''Ben oui mais.. si vous voulez pas qu'les gens y entre, faut pas lui donner le nom d' ''interdite '', c'est pas très.. logique.''

Il croisa, gèné, ses mains dans son dos. Évidemment, il fallait toujours qu'il se mette les deux pieds dans les plats, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise.

''Ho.. j'suis désolé... J'avais pas l'intention de me retrouver ici de toute manièere, quand je suis sorti. C'es tjuste que... c'est si rare que je peux me permettre de sortir dehors...''

Ceux qui comprennait de quoi il parlait était, disons le franchement, extremement rare... Il ne s'attendait donc a rien de la part decet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

le professeur qui etait gentille lui dit :
-" mouais ......sa ira pour cette foi tu a de la chance d'etre tombé sur moi mes la prochaine foi garre a toi . retourne dans le chateau et parle un peux mieux stpSmile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

**Quoi , il aime pas mon language? Dommage... faudra qu'il s'y fasse...**

Miyu, buté, n'était pas, voir pas du tout, en encore pour retourner au chateau. A vrai dire, il se sentait bien la, au dehors. Pourquoi est-ce que personne n'acceptait ce fait?
D'un geste furtif de la min, il repoussa ses cheveux de son visage pour mieux voir celui de son interlocuteur. Il était assez facile de lire au creux de son propre regard sa frustration évidente vu l'ordre qu'ila vait reçu.


''Mais pourquoi j'ai pas le droit de juste prendre l'air...''

Il soupira, déconcerter autant que désesperé. Apparemment, ce n'était pas tout le monde qui avait l'esprit assez ouvert sur les autres.

Il glassa ses mains dans ses poches, las de toutes ces idioties, sans pourtant bouger. Il avait bie l'intetion de rester encore un petit peu, si ce n'était que de quelques secondes encore, il se refusait de retourner au chateau.


''Ça ne vous arrives jamais détouffé dans le chateau?... moi tout le temps.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

-"le parc est fait pour sa . et cette foret et interdite donc tu na pas de droit d'y penetrer si tu veux la reson tu n'a cas me le demander et si tu n'obelli pas je pour bien te mettre en retenu ou enlever de point a ta maison."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:58

''Rien a faire...''

Il froncit les sourcils et passa devant le prof en évitant soigneusement de ne pas lui marcher sur les pieds. Ça aurait été son genre de faire ça par exprès.
Arrivé a sa hauteur, il sarrêta un petit instant, mal a laise...


''Sauf que... J'sais pas ou elle est la sortie...''

C'était plutôt gèenant a dire, en fait. Il n'avait pas particulièrement l'habitude de demander de l'aide ou son chemin a de pure inconnue. Ça l'agaçait plus que ne le réconfonrtait. Il eu un petit rire nerveux. C'était toujours comme ça, fallait qu'il s'y fasse. Pour sa part, il avait préféré évté le parc parce qu'il le savait trop surpeuplé, tant dis que la forêt, paisible, arrivait parfaitement a appaisser sa nervosité plutôt marginale, a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

le professeur souria et dit:
-"et bien suis moi !"le professeur se metamorphosa en chien partit vers la sortit .hé oui le professeur de metamorphose etait bel et bien un animagus . et il marcha ( façonde chien bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

''ho pitié.. me faites surtout pas courir.. j'ai pas franchement envie de pèeter une crise, hen..''

Toujours aussi boudeur, le garçcon tira la langue et suivit un peu a distance et a contre-coeur. Adieu jolie et réconfortante forêt noire. Ça lui aurait été de courte durée, mais c'était déja beaucoup qu'un rien du tout, comme d'habitude, finalement.
Il errait doucement, fantôme de lui-même, emboitant le pas a l'homme qui n'étai tplus particulièrement un homme mais un espèece de chien. Pour sa part, Miyu préférait les poissons aux animaux terrestres. Mais il ne l'était pas. Il n'était qu'un damné prisonnier de cette envloppe charnière qui pourrissait a vue d'oeil.


''Vous enseigné quoi...?''

Finit-il par demander, question de changer un peu l'air qui pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

le professeur s'areta repris sa forme humain et dit:
-" oui je suis professeur" ! de metamorphose tu a cas aller a mon cour et tu verra .vincent qui etait un peu faché marcha cette foi sens se transformer. tout a coup en centaux ariva près a asomé l'eleve tout de suite le professeur sortit sa baguette et dit :
-"experliamus !"le centaur s'envola ilse releva et le professeur lanca un dexieme sort :
-"imobilus !!" le centaur resta imobile .puis vincent dit :
-"vient maintenant j'espere que tu comprend pourquoi cette foret et interdite ce centaur t'orai tuer si je n'avait pas était la ".
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:07

(hj: fait attention au fautes, s'il te plais.. j'ai un peu de mal a te lire .. quoi que je m'en sors pas trop pire xD)

Bien sur, il aurait dû s'y attendre. Le garçon fut quelque peu figé sur place lui-même, incapable de bougé, un peur trop térrifié. Il fallait dire que Miyu était une véritable poule mouillée, aussi. Malheureusement, cette surprise fut un peu trop.. surprennante pour sa pauvre santé. Il n'entendit plus les mots du prof, et sa compagnie et s'éffondra a genou plutôt, pris d'un afreux gout de sang dans la bouche. Il crahca pour se rendre compte qu'effectivement, il avait la bouche remplit de ces caillot de sang dégueulasse qui l'écoeuraient toujours autant. Il n'appréciait pas lorsque ça se produisait. Ça lui donnait toujours une envie d'être malade... Bref, comme si cela ne suffisait pas, le souffle lui manqua rapidement. De fort tremblement qui allait et venaient secouèrent son corps alors qu'il se relevait, un peu inconsient de ce qui l'entourait.

**faut qu'je sorte...**

Il se pris la tête a une main et se recula jusqu'a dépasser le prof d'un pas ou deux. Finalement, en le voyant planté la, le souvenir de sa présence lui revien d'uen manière plutôt brutale. Encore une fois, il s'en voulu..

''J'm'excuse...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:24

le professeur sourit le regarda d'une façon qu'il accepta ses excuse puis il lui dit
-" bah .... dans la vie on fait tous des ereurs maintenant on rentre ." puis ils partirent .ariver a la sortit de la foret le professeur lui dit : vas maintenant et la prochaine fois tache de ne pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:58

(HJ: j'crois bien que le topic ici présent est FINI! ^^L')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage caché (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visage caché (libre)   Visage caché (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage caché (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bague...(Libre)
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser