Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bague...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La bague...(Libre) Empty
MessageSujet: La bague...(Libre)   La bague...(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:11

Aya se promener dans Pré-au-Lard,quand elle passat devant une boutique auquelle elle n’y avait jamais était.C’était chez Honeyduck la boutique de confiserie.Comme Aya avait une petite faim elle décidât d’y entrer.En entrant dans la boutique une odeur de Chocolat se dissipat dans toute la boutique.Aya s’avancat au comptoir et constata qu’il n’y avait personne alors en attendant que la vendeuses arrive elle regardat les différents gateaux.Quand elle entendit dès bruit de pas qui venait de l’arrière boutique une assez vielle femme sortit de l’arrière boutique.Elle était vetus de Noir et Rouge.Aya lui fit un sourire.La vendeuse lui rendit le sourire et Aya lui dit avec politesse et gentillesse :
_Bonjours,c’est la première fois que je vient ici donc je ne connais pas beaucoup les gateaux.Pourrier vous me dire quelle son les gateaux les plus vendut enfin je veut dire les spécialite !!
Aya continua de sourire se ventre fesait de plus en plus de bruit puit la vendeuse prit une longue respiration et elle dit a Aya de sa voix lente :
_Bonjour mademoiselle !Attender ici je vous ammenes les différentes spécialiter de cette boutique !
Quand elle partit dans l’arrière boutique Aya en profita pour jeter un petit coup d’œil a la barquette qui se présenter devant elle dans cette parquette il y avait différents chocolat Aya décidât dans gouter un elle en prit un bien au fond puit en mangant le chocolat elle continuat de regarder la barquette et vit une assez vielle bague dans la barquette.Elle constata que c’est une bague permettant d’etre invisible.Aya la prit dans les mains la contenplat puit en attendant les bruit de pas de la vendeuse elle reposat la bague et fit comme si de rien n’était .La vendeuse la regardat lui tendit deux gateaux.Aya en prit mordat dedans puit aprer l’avoir avaler elle ui dit :
_Je crois que je vais vous prendre un paquet de ce petit chocolat sil vous plait !
Elle continua de sourire puit terminat le gateaux.La vendeuse lui dit :
_Je vais chercher en reserve un paquet.Cela vous fera 6gallions !
Aya lui tendit les 6gallions demander puit elle attendit que celle-ci revienne avec son paquet.Elle reprit la bague la mis dans sa poche et penssat :
*Cette bague n’a rien a faire la.JE vais la garder^^*
Aya entendit les pas precipiter de la vendeuse.Elle arrivât avec une petite boite elle la mit dans un sachet et le lui tendit.Aya lui dit :
_Je vous remercie,aurevoir et a bientôt !
Aya partit contente de son achat mais avait toujours en tete :
*A qui apartient cette bague ?*
En sortant du magasin elle s’assit sur un banc et contemplat la bague.Elle avait un petit mot marquer :GRIFFONDORD !!Quand Aya vit marquer Griffondord elle fit un sourire puit encore une fois elle regardat la bague.Elle décidât de retourner voir la vendeuse poiur lui en parler et lui demander d’où vient cette bague.Elle rentrat une nouvelle fois dans la boutique et la vendeuse l’observer deja depuis la fenetre.Elle se précipitat devant Aya et lui dit :
_J’ai vut que tu avit trouver cette bage.Comme tu las vus il y a marquer Griffondord !Alors garde la !
Puit la dame la poussat vers la sortit avec un sourire et Aya l’obeissat puit avant quelle ferme la porte elle lui dit :
_Fait sens bonne usage Aya !!
Aya fit un bond quand elle entendit son prénom.Elle se demander comment elle connaissait son non comment elle savait que celle-ci était griffondord.Aya revoulut entrer dans la boutique pour lui posait plus de question mais elle fermat la boutique.Aya resortit la bague de sa poche puit elle décidât de ne pas la porter tous de suite elle devait savoir a comment elle foncionner
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Refrath
Poufsouffle/5e année
Poufsouffle/5e année
Peyton Refrath


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 31,4 cm en bois de chêne contenant un crin de pégase

La bague...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La bague...(Libre)   La bague...(Libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

Peyton se promenait à Pré au lard et elle décida d'aller chez Honeydukes la boutique de confiserie pour sorcier . Elle apercue devant le magasin Aya, elle sourie et s'avança pour aller lui fait un petit bonjour. Peyton vit que celle ci avait l'air étonnée et joyeuse a la fois .

-Coucou ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La bague...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser