Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:23

Laure dormait profondement. Puis, un bruit sec tapa au carreau du dortoir. Elle se réveilla en sursaut. Elle se demanda ce qu'il se passait quand elle vit une chouette hullote attendre derrière la vitre. Elle se leva tant bien que mal. Elle ouvrit la fenêtre et la chouette s'engouffra dans la pièce. Elle se posa sur son lit. Puis la jeune Poufsouffle regarda l'heure : 7h30.

- C'est pas vrai ! Tu n'aurais pas pu venir deux heures plus tard toi !

Puis elle regarda ce qu'elle avait d'accroché à la patte. C'était une lettre du journal Français des sorciers : "Les Nouvelles Magiques", qu'elle recevait le matin quand elle était encore à Beaubatons. Elle l'ouvrit nervesement et la lit.

- Et juste pour ça en plus ! Mais tu n'y es pour rien.

Elle caressa la chouette. Cette lettre la remerciait de sa fidélité et lui demandait si elle voulait renouveler son abonnement à "Les Nouvelles Magiques". Elle prit un bout de parchemin et écrit juste : "Je suis maintenant en Angleterre donc je ne m'abonnerais pas cette anée, merci quand même de m'avoir réveillé à 7h30 du matin un dimanche. Salutations matinales. Laure Powten". Elle l'attacha à la patte de la chouette. Elle se posa sur son épaule. Elle lui ouvrit la fenêtre et elle s'envola.

Maintenant, même plus la peine de dormir, mais, qu'est-ce qu'elle allait faire à cette heure-ci ? Puis son regarda se posa sur son balai : voila une exellente idée ! Elle s'habilla rapidement et mit un cape et des gants. Puis elle sortit le balai sur l'épaule. Il n'y avait personne à cet heure-ci.
Finalament, il y avait du soleil dehors et il ne faisait pas trop froid. Au moins, il n'y aura pas foule sur le terrain ! Puis elle repensa à sa lettre, c'est vrai qu'elle aimait bien lire le journal mais ça ne lui servirait à rien de recevoir des nouvelles de la France. "il faudra que je m'abonne à celui d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

Aya Natsume était toujour au terrain de quiddidcht,quand elle apercut au loin une élèves de Pousouffle.Alors elle décidat d'aller la voir et de ce présenter.Quand elle fit devant elle,elle lui sourit et lui dit:

_Salut,je suis Aya...Aya Natsume élève a Griffondord en 4éme années et je fait partit de l'équipe de quiddidcht de Griffondord je suis poursuiveuse...

Puit elle fit quelque tour de balais et revient devant la jeune fille elle lui sourit et attendit que celle-ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15

Hermione lisait un livre dans les estrade en regardent tout les balais passer , elle aimait cet athmostphère pour faire des recherche , elle étudiait toujours le morceau de lettre du ministère qu'elle avait trouvé. Il parlait des détraceurs et l'encre n'était pas encore sèche , ce qui voulait surement dire que les détraceurs avaient refait surface. Éssouflée , elle mis la lettre dans un sachet , l'enferma dans son livre et le jetta dans son sac. Elle regarda le gros pendule sur la tour pres du terrain de quidditch. Celuis-ci pointait midi , elle déssida donc de regarder l'entrainement avent de partir manger à la grande salle accompagnée d'une de ses amies joueuse. Roxanne Potter. Elle ne devait pas tarder. Elle regardait l'entrainement d'un oeil interessé , attendant toujours Roxanne qui allait faire son entrainement pour ensuite partir avec elle vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:37

Laure se retourna. Elle vit une grande jeune fille brune. C'était sa première rencontre. Elle avait vu Peter qui était lui aussi un ancien élève de Beaubatons mais ce n'était pas pareil.

- Salut Aya, moi c'est Laure Powten, 4ème année à Poufsouffle et attrapeuse de l'équipe.

Elle lui sourit malgré ses regrets. Quand elel pensait que si elle avait été à Gryffondor comme elle l'avait souhaité, elle aurait pu être avec beaucoup plus de personnes... En plus, Aya jouait aussi au Quidditch...

HJ : pas tropen rapport avec le RP Hermy (désolée si je t'appelles comme ça, j'ai l'habitude Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:42

Aya fut contente que celle ci lui réponde alors elle lui sourit et lui dit:

_Je suis enchanter de faire ta connaisance Laure.Tu as pus t'intégrer au chateaux?
Aya Natsume lui souriat et pensse:
*Elle a l'aire vraiment simaps!!*

Puit elle reprit en lui disant:_TU as un hiboux?

Elle lui sourit et attendit que celle ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

- Moi aussi. Et bien non, c'est tellement grand, je me suis familiarisée avec le dehors c'est déjà pas mal.

Elle rigola. *Au moins les gens sont sympas ici, pas comme certains...* C'est vrai qu'elle avait de mauvais souvenirs de Beaubatons, et c'est en partie pour ça qu'elle était contente d'être ici.

- Oui, enfin j'ai une chouette couleur crème. elle s'appelle Carneige, et toi ? Tu as un animal ?

Elle savait que beaucoup icic avaient aussi des chats, c'était interdit d'avoir un animal dans son dortoir à Beaubatons, c'est pour ça qu'elle avait pris un hiboux.

- Ca te dis de t'entrainer un peu ? Ca se trouve un jour on devra jouer l'une contre l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:38

Aya écoutat Laure puit elle lui dit:

_Oui moi j'ai hiboux noir au yeux rouge qui s'appelle MItsurji!!!

Aya était contente d'apprendre que celle ci jouer au Quiddidcht alors elle lui dit:
_Oui je ve bine mentrainer.ET ouai se serait simpas qu'on jour l'une contre l'autre!!

ELle lui sourirat et commencat a voler...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:27

- Oui ça serait marrant, mais bon on ne joue pas au mêm poste donc l'adversité serait moins grande ! Enfin on se verra moins sur le terrain quoi !

Puis Laure enfourcha sur éclair de feu. Son père le lui avait offert l'été dernier comme i savait que sa passion était le Quidditch et qu'elle y jouait à Beaubatons. C'est clair qu'elle ne pouvait pas comparrer avec son ancien Nimbus 2000 ! Heureuse d'être de nouveau sur son balais, elle monta en piquet puis s'approcha des buts. Elle fit du slalom entre les anneaux.

- Qu'est-ce que ça fit du bien de voler ! Ca faisat deux mois que j'attenais ça ! En plus le terrain est beaucoup mieux qu'à Beaubatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

Aya fit un sourire puit elle lui dit:

_Apparament tu n'aimais pas beaucoup ton ensiégne école?Moi j'ai toujours étudier a Poudlard!

Elle aimer bien Laure.En plus elle joue au Quiddidcth!Puit Aya fit quelques tour et dit a Laure:

_Alors que fait-on?

Aya lui sourit et attendit que celle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:16

Aya apparement avait ressenti la gène de Laure vis-àvis de son ancienne école de sorcellerie...

- Et bien, disons que les gens là bas sont moins sympas, ils sont plus sérieux et rient pas souvent, et les exeptions n'étaient pas de mon age ou alors ils n'avaient pas les mêmes cours que moi...

Celà lui fit penser à Peter qu'elle avait revue hier, c'était un garçon très sympathique mais il avait un an de plus qu'elle, un exemple de sa situation. Enfin, il faut dire qu'à Poudlard il n'y a presque pas de Poufsouffles elle est a nouveau mal tombée !

- Et bien je ne sais pas, sortir le vif d'or n'est peu être pas une bonne idée, veux-tu que je t'aide à essayer de marquer des buts ? Je ferais gardien, je suis à l'aise dans à peu près tous les postes.

C'était surtout grâce à son père avec lequel elle avait passé beaucoup de temps l'été à s'entrainer, il en avait lui fait étant étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:21

Aya écoutat attentivement Laure puit elle lui répondit:

_Tu ses moi je suis a l'aise que en pourssuiveuse alors pour ce qui est de marquer des butes...Mais si sa peut nous occuper je suis d'accord!

Aya lui sourit et attendit.Elle trouver cette fille vraiment gentil elle est surtout très agrèable.Aya fut contente elle pourrait s'amuser a marquer des buts cela la défoulerais...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:41

- Et bien c'est comme tu veux, moi je veux bien faire toutes les actions qui existent, même si ce serait peu probable d'utiliser le Souaffle et d'essayer de faire des actions avec, à deux ça ne risque pas d'être facile !

Elle rigola. Il arrivait que des fois Laure s'emballe dans des explications. Elle s'en rendit compte après coup, elle espèrait juste que ça n'agacerait pas Aya. Même si ça l'étonnait un peu d'elle elle avait l'air d'être très gentille et de bien l'aimer même si elles se connaissaient peu.

- En tout cas j'ai hâte d'avoir mon premier entrainement et mon premier match, mais ce n'est pas gagné, il n'y a personne de ma maison qui veut s'inscrire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

Aya lui souriat puit quand elle se mit a rigolat Aya fit a son tour un rire discret.ELle lui répondit:

_C'est vrai que a deux c'est pas facile mais quand les autres nous verrons essayer de jouer je pensse qu'il viendront enfin jespere ce serait bien qu'on face un marches improviser?
Elle lui souriat et attendit que celle ci lui réponde!!
PS:si tu veux on faut un topic sur le terrain!On demande un mathches imropviser avec tous les griffondord et toit u te metteras avec moi!!Si tu veux vu que notre équipe est au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

- Oui pourquoi pas ? Ca serait vraiment sympa ça fait une éternité que ne n'ai pas fait de matchs, en plus comme ça je pourrais rencontrer des Gryffondors ! Vous êtes vraiments tous gentils ! Comparé aux Serpentards !

Laure était ravie de la nouvelle ! Et ça serait bien que ça puisse se faire ! Méme si elle ne savait pas qui jouait dans l'équipe...

HJ : oui, et vous ne vouliez pas faire un RP toi, Hermy (désolée jedis toujours ça^^)et Roxanne au terrain de Quidditch ? Tu n'as qu'à leur demander de venir et ça sera déjà pas mal ! De mon côté je vais demander à Cho, comme je lui avait proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:15

Aya lui sourit contente que son idée lui plais alors elle lui dit:

_C'est vraie que les Serpentard sont ...enfin bon je suis contente d'avoir fait ta connaissance tu es très gentil!!

Elle lui souriat et attendit que celle-ci lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

Laure lui souria à son tour. C'était vraiment très agréable de parler avec Aya ! En plus elle partage les mêmes centres d'intérêts qu'elle !

- Oui disons qu'ils sont un peu cinglés ! Ils se battent pour un oui ou un non, t'as vu en Défense contre les forces du mal ? Franchement ça craint ! Enfin j'espère qu'il y en a pas un dans le coin sinon il va m'allumer !

Elle rigola, c'est vrai qu'il fallait vraiment faire attention à ce que l'on dit sur eux, ils s'énervent en quelques secondes !

- Oui moi aussi je très contente de t'avoir rencontrer ! Enfin quelqu'un qui me comprend !

A Beaubatons, les gens pensaient plus à eux et se fichaient des autres ! Enfin, ils n'étaiet pas comme les Gryffondors ici !

HJ : tu m'a pas répondu ? La proposition te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

Aya se mit a rigoler puit elle lui dit:

_Oui je trouve qu'on sentend plutot bien!!!!


Aya était contente que Laure et elle sentende bien.ELle fit quelques tours dans les airs puit elle lui dit:

_MOi quelques fois je croise des Serpentard dans les couloirs et il me fussi du regard!!

Aya fit un rire discret et attendit.

HJ:si la proposition me plait bien!!!!!!!!!Mais la je pard dans 10minutes chez ma cousine alors....
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:56

- Tu m'étonnes ! Franchement ça doit pas être drôle tous les jours avec eux, ils sont tout le temps en train de bougonner !

Elle lui fit à nouveau un sourire. Et puis il était peu être temps d'arrêter parce qu'un Serpentard finirait bien par arriver et là attention ! Enfin elle étaient à 10 mètres de hauteur !

- Alors ? On les fait ses tirs au but ou on fait autre chose ? Si tu veux je vais chercher le Souaffle.

Depuis tout à l'heure, elles n'arrêtaient pas de parler, et finalement elles n'avaient encore pas joué au Quidditch ! Ce qui montrit qu'effectivement elles s'entendaient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:34

Aya écoutat attentivement Laure puit elle lui dit:

_Oui ont les fait mais si tu veux aller chercher le Souaffles va si!!!


Aya lui souriat et attendit que celle-ci lui réponde!!
HRPG:je ss juste de passage je reste 5minutes je serait la que dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

- Ok, pas de problème ! Les balles sont dans le vestiaire dans une armoire je suppose ?

Laure lui avait demandé ça même si c'était une evidence, elle descendit alors en pic. A quelques mètres du sol, elle redessa son balais et atterit le long des tribunes. Elle posa son balais et rentra dans le tunnel ammenant aux vestiaires. Elle regarda à droite et a gauche. Puis, enfin au fond du couloir sur le côté, une grande armoire en chêne l'attendait. Apparement, elle était fermée. Elle sortit sa baguette de sa poche et l'ouvrit d'un simple "Alohomora". Une caisse et des balais de rechange s'y trouvaient. Ell prit la caisse avec elle et l'emmna à l'extérieur. Celle-ci était lourde, et puis avec les cognards qui remuaient dans tous les sens, c'était un peu compliqué, elle prit sa baguette de nouveau fit léviter la caisse. Elle la posa le long des tribunes, dans un coin qui ne gènerait personne et l'ouvrit à son tour à l'aide de la magie. Les quatres balles utiles pour jouer au Quidditch s'y trouvaient, les deux cognards étaient entourés de solides chaines. Elle détacha le souaffle. Puis, elle observa une petite poche. C'était surement là que se trouvait le vif d'or. Pendant une seconde, elle eu envie de l'ouvrir et de se mettre à sa poursuite, mais elle abandonna vite cette idée, Aya n'auait certainement pas envie de rester là peu être pendant des heures pour réussir enfin à l'attraper. Elle referma la caisse et remonta sur son balais. Elle était vraiment heureuse. Quand elle fut montée à nouveau à une dizaine de mètres, elle lança le souaffle à Aya.

- J'ai laissé les autres balles en bas au cas où. Sinon, et bien, tu es prête ? On s'échauffe peu être avant non ?

HJ : ok, bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Aya attendit que Laure arrive.Elle rattrapat le Souaffle avec faciliter puit elle lui dit:

_Ouai on s'échauffe en fesant quelques tour de t
errain!!

Aya commencat a partir en meme temps elle jouer avec le souaffle.Elle se retournat sourit a Laure et se concentrat apres avoir fait deux tour elle s'arretat devant l'anneau des Griffondord puit elle lui dit:

_Tu veux toujours etre au goel??

Elle lui souriat et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:21

- Ok, c'est parfait ! Rien de mieux qu'un peu de vitesse ! Enfin, c'est normal, je suis attrapeuse en même temps !

Laure fit aussi ses deux tours. Avec son éclairde feu, c'était vraiment sensationnel ! Elle allait aussi vite qu'elle le pouvait, elle avait du mal à voir que qui se passait autour d'elle. Quand elle aperçu Aya s'arrêter non loi d'un des buts, elle vira un grand coup sur la roite et s'arrêta net. Cela lui procura une drôle de sensation. Puis elle alla se positionner devant les buts.

- Voilà je suis prête ! Mais je ne te garantis rien ! Je n'ai aps joué au Quidditch depuis l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:01

Aya attendit que Laure et finit.Elle continua de sourire puit elle lui dit:

_Je voit que toi aussi tu as un écalir de feu!!!
Elle lui souriat et regardat son balais puit elle lancat le Souaffles et attendit la réaction de Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:04

- Et bien oui ! Mon père me l' offert à Noël comme il sait que je joue beaucup au Quidditch. Et il faut dire que, comparé à mon Nimbus 2000, ça fait tout drôle ! Vraiment rien à voir !

Elle lui sourit. Puis Aya lança le souaffle. Elle voulait surement voir si Laure était concentrée, c'était le cas. Elle l'attrapa. La jeune Gryffondor n'avait pas essayé de marquer un but, juste de la tester. Elle se contenta de lui sourir.

HJ : pourquoi tu réponds pas à la forêt interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:36

Aya lui fit signe de la tete par rapport a ce qu'elle avait dit puit elle lui dit:

_Pas mal pour un début!!!

Aya lui rendit son sourire allat chercher le souaflles le relancat en essayant de marquer et le Souaffles entrat dans la l'anneau alors Aya fit:

_Wouha....

Elle fit un rire discret et sourit a Laure

HRPG:dsl j'abais oublier....je vais poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...[libre]   Entrainement matinal...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bague...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser