Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hagrid avec Clowride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Hagrid avec Clowride Empty
MessageSujet: Hagrid avec Clowride   Hagrid avec Clowride Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

Hagrid arriva après le cours désastreux avec les sombrals. Ils portait toujours Clowride dans es bras et ne semblait vraiment pas épuisé. Il la déposa dans un des lits et alla chercher l'infirmière. Elle arriva pour soigner clowride et Hagrid s'en alla pour voir si d'autre élève était resté dans la foret pour continuer le cours...

HJ: Bon, je te laisse guérir je sais pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Hagrid avec Clowride Empty
MessageSujet: Re: Hagrid avec Clowride   Hagrid avec Clowride Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

Hs : ne t'inquiète va ! =) Je vais me débrouiller.

Clowride s'était finalement faite conduite par Hagrid à l'infirmerie. Le cours avait été désastreux...Elle s'en voulait indirectement. Si l'esprit n'était pas venu à ce moment là ça aurait épargné tellement de chose...
Mais la réalité était tout autre. Le sombral qu'elle caressait au moment où l'esprit s'était emparé d'elle avait pris peur et s'était simplement défendu. Le problème ce n'était pas la blessure...Mais le fait que le monde avait eu l'occasion de la voir parler fourchelang. La langue des serpents, la langue de Salazar Serpentard, la langue la plus utilisée par les mangemorts...
Dumbledore était au courant de son cas. Mais les autres...? Qu'allait-il pensait d'elle à présent? Qui dirait Cho la prefète de Serdaigle? Que penserait Miyu...? Et les autres...auraient-ils peur d'elle à présent?
Un trouble vint se poser sur le coeur lourd de Clow. Et tandis que Hagrid se dirigeait vers la sortie, elle lui lança :

" Merci de m'avoir accompagner Hagrid. "

* * bien que ce ne soit pas bien grave. * *
pensa t-elle en regardant son bras droit, où un bleu énorme apparaissait.

Madame Pomfresh arriva donc, avec un air à la fois dépité et bon. Il n'y avait personne à par elle et Clow dans l'infirmerie. Chose bien rare. Les matches de Quiddicth n'avaient pas encore commencé? Tout en observant le bras de Clowride, Madame Pomfrech marmonnait des paroles blessantes vis à vis des élèves que se faisait mal avec "rien". Bref c'était Madame Pomfrech quoi. Elle avait toujours été comme ça, et le serait toujours.
Elle demanda à Clowride ce qui lui était arrivé. Cette dernière expliqua qu'elle avait recu un coup de sabot de la part d'un sombral. Elle parut très étonnée. Elle demanda alors si c'était les sombrals de la foret ou bien ceux de Poudlard. Clowride soupira en lui faisant remarquer que si c'était Hagrid qui l'avait accompagnée, c'était forcement parce que l'accident s'était déroulé à son cours et que les sombrals étaient alors de Poudlard et donc apprivoisés.
Madame Pomfresh soupira tout en soignant le bras de Clowride:

" J'ai toujours pensé que Hagrid ne serait pas capable d'assurer un cours pareil !
dit-elle en commençant à faire un bandage pour le bras de Clow, c'est bien trop inconscient de sa part !
- Ce n'est pas sa faute sur le sombral m'a attaqué,
dit Clow avec un air mauvais. "

Cet esprit...Clowride en avait plus que marre. Elle aurait pu pleurer si elle en avait l'occasion. Mais là...ce n'était pas vraiment la situation...
Intérieurement, Clow avait très peur. Bien que d'apparence solitaire, elle avait extrêmement peur de la solitude. C'était à ce moment là qu'elle se rendit compte que combien avoir des amis était important. Elle repensait à toute les fois où les camarades de classe lui proposaient de venir s'assoir près d'elles et qu'elle refusait par timidité, à toute les fois où elle avait repousser les avances d'un garçons. Ca lui faisait mal au coeur.
Elle repenssait également à tous les efforts qu'elle avait mi en place pour cacher son secret...Un noeud se serra dans sa gorge sèche. Elle dut se pincer les lèvres pour s'empêcher de fondre en larme. Tandis que Madame Pomfresh terminait son bandage, des filles qui passaient près de la porte de l'infirmerie s'arrétèrent et regardèrent Clowride en murmurant de sombres pensées et en la dévisageant cruellement.Les nouvelles allaient vite à Poudlard... Clowride ne put s'empêcher de baisser la tête, morte de honte. Ne comprendant pas pourquoi, Madame Pomfresh se tourna vers la porte et chassa les filles qui se pouffèrent de rire en partant en courant.
Après ça Madame Pomfresh annonça à Clow, d'un air sérieux :


" Bon ton bras droit est cassé, ce n'est pas bien grave...mais je te garde pour la journée. Il faut changer les bandages toutes les heures. Tu peux étudier si tu veux. "

* * génial...pensa Clowride avec un amertume, des larmes de Phénix n'auraient pas suffit peut être? * *


Elle resta assise sur le lit où Hagrid l'avait posée tout en regardant par la fenêtre. L'air plus mélancolique que jamais. C'est alors que les cris de Madame Pomfresh la fit sortir de ses sombres pensées.


" Non non ! pas de visites pendant les cours !

- Mais laissez moi la voir ! je vous dis que je n'ai pas cour en ce moment ! "



Qui était-ce...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hagrid avec Clowride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clowride Lee
» Rebeus Hagrid
» La Cabane De Hagrid
» Avec Aya (Pv)
» un rp avec une Jedusor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Sixième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser