Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cabane De Hagrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

Hagrid entra dans sa cabane et se senti enfin chez lui. Il posa son Arbalète proche de la porte se disant qu'il irait faire une promenade en foret plus tard. Car étant professeur, il faut qu'il trouve les créatures les plus bizarres.
*J'ai déjà une idée de ce que je vais montré pour mon premier cours* pensa t'il
Il sortit de sa cabane, mais sans son arbalète et alla vers la foret pour préparer son prochain cours.


Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:41

Hagrid revenna de son premier et désastreux cours. Clowride avait été attaquer par une sombral et il se demandait beauocup pour quoi. Il se prépara une tasse de thé et en fit quelque une d'autre au cas ou que quelqu'un viennent le voir. Pour l'instant, il s'assit en caressant Crockdur et celui ci dormait et ronflait fort. Mais Hagrid ne pensant même pas à lui. Il se demandais si il était fou ou il avait bien entendu Clowride parlé Fourchelangue?

HJ: Si quelqu'un veut rendre visite à Hagrid, ésita pas je me sens seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

Le garçon, de ce jour boudeur, vint frapper a la porte d'hagrid, prof de soins des créatures magiques. Pourquoi? Avait-il réellement le désir de lui rendre viste? Peut-être, en quelque sorte. Il avait surtout besoin de prendre nouvelle de Clowride.
L'élève aux ceveux d'un bleu électrique toqua à cette porte dont il n'était même pas sur être la bonne


**Pitier, faites que ce soit bon.. j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule, encore une fois.**

Il attendit, bien que n'entendait absolument rien sauf le minable silence extérieur qui régnait autour de lui. Agassant était-ce, pour tout dire.
Le garçon avait suivit le cours.. avait aussi vu les créatures qu'on leur avait présenté. Les sombrals, était-ce? Miyu avait la pauvre chance de les voirs, malheureusement. Il aurait sans doute préféré qu'à ses yeux, ces bêbêtes n'exista pas. Mais ce n'était pas le cas. Pourquoi les voyait-il? Sans doute après avoir vu mourrir sa mère au bout de plusieurs et très longues année de lancinantes et douloureuses souffrances physiques, car, comme lui, elle avait hérité de la maladie qu'elle lui avait transmit. Ensuite, il avait hurler et hurler lorsque son père s'était jeté dans le vide sous son regard qui en disait long sur la douleur que cela lui causait. Le suicide d'un être était une chose terrible pour un gamin...


Il fut content d'entendre des pas derière la porte, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Des japement se fit entendre suivit du grognement de quelqu'un

TAIS TOI CROCKDUR!!!

La porte s'ouvrit et Hagrid vut le garçon qui avait boudé à son cours. Il le regarda quelque instant et se demanda se qu'il voulait. Car il n'avait pas beaucoup l'impression que celui ci l'appréciait celon son comportement au cours.

Euh... Salut! Tu est le garçon boudeur au cours non? Tu viens surement prendre le thé j'en était sur! Entre, aller entre!

Hagrid se tasse pour laisser entré son premier invité.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

Le garçon boudeur? C'était quoi encore ce nouveau surnom xD Minable, comme tout les autres finalement. Vu l'anthousiasme d'Hagrid, il ne pu s'empêcher un sourire amusé.

''Euh ouais.. boudeur.. si on veux.. mais je préfère Miyu, si ça ne dérenge pas trop, m'seur.''

Un thé? Pourquoi pas... C'était sans doute beaucoup mieux qu'un rien, à attendre une mort qui ne veux pas de lui. Il accepta avec une certaine joie qui lui était étrangère pour ne l'avoir connu qu'il y a trop longtemps déjà. Passant devant le... géant, si on peu dire ainsi, parce qu'il se trouvait très petit à côté de lui, Miyu ayant l'habitude d'être un peu plus grand que la plus part des gens, en fait.
Dans un coin, il y avait le chien, jappant un peu plus tôt, qui avait réussit à rendre le garçon plutôt méfiant, en fait.


''Euh.. Merci pour.. pour l'invitation... Mais est-ce que je vous dérange?''
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Mais non Myu, quand je suis dérangé la personne qui reste ici ne reste pas longtemps. j'aprécie avoir de la compagnie. Lui c'est Crockdur! {Il point le gros chien noir endormi} Il n'est pas plus courageux qu'une fourmi. Alors si tu crois qu'il peut t'aider dans le courage, ne t'essaye pas. J'ai une petite question très façile pour toi. Est ce que tu as aimé mon cours? En enlevant la partie catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Ce chien avait vraiment un drôl;e de nom, en fait.. Et s'il cherchait courage,? non, vraiment pas. Il n'en avait pas.. il n'en aurait jamais, voila tout...

Question facile, disait-il? Franchement, lui ne la trouvait pas si simple que cela. Comment avait-il trouver ce cours, pour tout dire? L'avait-il seulement suivit? (xD)

''Ben...''

Il se gratta la tête, gèné pour tout dire, du fait qu'il devait maintenant avoué qu'il n'avait pas vriament suivit le cours... enfin si.. mais juste une ou deux petite partie finalement... Il haussa les épaules et tourna la tête ailleurs, refusant qu'on le voit ainsi rougir légèrement par honte de lui-même. Hagrid était quelqu'un de bien et Miyu ne tenait pas particulièrement a l'insulter ou encore a le blesser.

''Sincèrement... j'aurais préfèrer éviter le fait que les Sombrals ne peuvent être vu que par ceux qui on vu quelqu'un mourir...''

C'était un peu blessant, pour tout dire, de se voir ainsi subir n genre de... nouveau choque, car s'en était bien un.
Il secoua la tête et, toujours gèné, reporta son regard sur le géant, en face de lui.


''pour tout dire.. j'ai pas vraiment suivit.. désolé..''
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Ah... c'est pas grave. Tu n'est pas le premier qui ne suit pas. Les élèves n'ont pas souvent la même préocupations sur les monstres que moi. Mais il y en à surement qui vous interesseront. Je prévois quelque créatures encore mieux que les sombrals. Je prévois aussi quelque créatures faite pour les filles (licornes ^^). Car elles n'aiment pas vraiment les créatures du genre araigné velue haute de six mètres. Mais parlant de filles, ca va bien toi dans ce rayon?

HJ: Mais il est pas gené de poser des questions comme ca notre géant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

C'est qu'il n'était pas dutout subtile le géant xD. Miyu non plus, mais au moins il s'éfforçait de faire un peu attention.. bon! Parlons filles alors... Comment s'en sortait-il dans ce rayon?... Un peu comme une crotte de chien sur le trotoir, en fait. il faisait tâche dans ce décor et franchement, elles ne l'intéressait pas trop non plus. Sans doute parce qu'il savait qu'aucune d'elles n'étaient prèete àa s'attacher a quelqu'un d'aussi froid, indifférent mais surtout , aucune d'elles n'étaient prètes a voir quelqu'un mourir après X nombre d'années.

''ho .. j'suis qu'un gros zéro dans ce domaine...''

Il haussa les épaules, toujours amusé. Semblait-il qu'il s'entendait assez bien avec le prof, finalement...

**Et Clowride, hen...?**

Quoi? QuE'st-ce qu'elel avait Clowride? Il ne la connaissait pas vraiment.. elle lui avai tun peu sauvé la vie a la forêt, elle l'avait aidé, l'avait accepter comme il était, un caratèere et une humeur très changeante.. Elle était sympa, il l'aimait bien en tant qu'amie, c'est certain, et sans doute ferait-il tout ce qui serait en son pouvoir pour l'aider si jamais elle avait des problèmes. Il le lui devait bien... Le souvenir du cours de défence contre les forces du mal lui revint alors à l'esprit...

''ho! Sinon.. j'm'en prend plein la gueule aussi avec elles... --'''

Il préfèra ne pas trop détailler, Hagrid étant sans doute déjç au courant de l'histoire de toute manière, comem tout le reste de l'école d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

Hagrid réfléchit quelque instant, puis il regarde par la fenêtre et dit

Bon ben desole, mais il faut j'aille m'occuper des créatures de la foret. Je suis desole, si tu veux tu peux revenir plus tard. Le prochain cours seras sur deux créatures, alors ne le manques surtout pas. Alors, je te dis bye. Part quand t'en auras envie mais je ne reviens pas de si tôt.

Hagrid sort de la cabane et dit à Crockdur de le suivre. Ensuite il se dirige vers la fôret et disparais avec son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane De Hagrid Empty
MessageSujet: Re: La Cabane De Hagrid   La Cabane De Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane De Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebeus Hagrid
» Hagrid avec Clowride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La cabane d'Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser