Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche de l'équipemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Stanley entra dans le magasin de quidditch,Il s'avanca dans les allées obesrvant les nombreux objets en tout genre disposés sur les étagères.Tout avait l'air bien à ses yeux et maintenant qu'il avait ouvert son compte a Gringotts quelque temps plutôt il était belle et bien décidé a acheter son équipemment et aussi un balet digne de ce nom,Il fit le tour du magasin avant de s'arréter face a un superbe balet de course,il s'acroupit a coté du balet et lut l'écriteau dorée accroché au manche du balet ou l'on pouvait lire:

NIMBUS 2001: un balet pour les professionnels.

La plus célèbre marque de balet pour sorcier a créer pour vous le NIMBUS 2001 véritable fusée protative, idéale pour les joueurs de quidditch et les longs trajets.

Un avertissement situé en bas de l'écriteau fit lacher un sourire a Stanley, ce fameux avertissement disait : NE SURTOUT PAS UTILISER POUR LE NETTOYAGE !.

*c'ets ce qu'il me faut on dirait, rapide souple et joli en plus de ca, je vais leur clouer le bec avec ca héhé, en attendant le prix aussi va me clouer le bec j'imagine.*
Il avanca vers la caisse en continuant d'observer les divers objets de la boutique. Il se retrouve devant le comptoir se retourna et dit au vendeur:

-j'aimerais connaitre le prix du balet magique la bas,dit il en le montrant du doigt, c'est un nimbus 2001, c'est pour faire du quidditch.

Pour toute réponse le vendeur sourit et lui tandis une petite étiquette avec les prix de tous les objets de la boutique.
*alors voyons voir,Batte pour cognard 1gallions pièces, cognard 20mornilles pièces, protection pour joeur 5 gallions la panoplie ,et bah dis donc il doivent pas se faire de soucis financier ceux la. Bon les balets ou c'est?*
Il descendit la liste a la recherche des balets volant.

*ah ca y est, Nimbus 2000 : 20 gallions erf c'est pas donné, nimbus 2001: 30 gallions , heuresement que j'ai fait des économies, bon je vais d'abord voir de quoi j'ai encore besoin je verrai après pour le balais.*

Il retourna au milieu des étalages et commenca a faire un liste de tout ce dont il avait besoin pour le quidditch.

*Alors une tenue aux emblèmes de serdaigle, des protections, un souaffle pour l'entrainement, un balais mais ca c'est dèjà vu. Bon ca nous fait un total d'une bonne quarantaine de gallions tout ca, éh bah je vais me ruiner a ce rythme la, heuresement que je suis pas pauvre dis donc.*

Il retourna devant le vendeurs pour lui donner la liste et au passage ses maudits 40 gallions qui était certainement bien au dessus du prix de l'équipemment mais le vendeur lui dit de se sérvir et lui demanda si il souhaitais un emballage Stanley se demanda d'abord si c'était gratuit puis accepta.

Il alla dans les différents rayons a la recherche de son équipemments, il avait pris ce qu'il y avait de meilleur et par consèquent les objets était ceux mis le plus en valeur donc il n'eut pas de mal a les retrouver.

Il pris le tout qu'il eu du mal a porter jusqu'au comptoir, ou il déposa ses précieuses acquisitions avec soin .Le marchand arriva avec du papier et sa baguette et fit les emballages avec quelques coup de baguette ajusté du main de maître, il avait l'habitude et sa ce voyait bien.

-voila sa vous fera 40 gallions et 13 mornilles m'sieur. Vous jouez pour serdaigle a ce que j'ai vu, vous aurez du mal a battre gryffondor cette année...

Stanley sortit son argent et commenca a compter tout en répondant au vendeur.

-oh ca va aps être si dur que ca avec moi dans l'équipe, dit il avec sourire moqueur, de toute facon je joue surtout pour jouer.Voila le compte y est bonne journée.

- Bonne journée m'sieur.

Stanley sortit de la boutique avec difficulté des objets plein les bras en se demandant si ca allait rentrer dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:47

Aya entrat a son tour dans la boutique elle venait de croiser Stanley.Sens rien lui dire.Elle allat vers le comptoir et demandat:

_Bonjour,est-ce qu'il vous reste des éclair de feu pour jouer au quiddidcth?

Elle souriat gentillement au vendeurs puit celui-ci lui r"pondit:
_Oui il y en reste un la bas.Il sont a 45gallions!

Aya allat chercher l'éclair de feu,lui souriat un peu surprise du prix mais bien décider a l'acheter.Elle se retournat et vit encore Sranley devant la boutique.IL avait les bras plein d'accesoires.Aya tendit les 45gallions demander puit le vendeurs lui dit:

_Je voit que vous etes a Griffondord jeune fille!Je suis sur que vous allez gagner contre les Serdaigles,avec l'équipe que vous avez il sont aucune chance!!

Aya lui souriat sortit de la boutique sourit a STanley et lui dit:

_Tu veux que je t'aide?Ce serait plus rapide d'y aller en balais!


Aya s'arretat quelques secondes de parler puit elle sortit sa baguette magique puit elle dit:

LocomoAya fut contente que son sort est marcher puit elle attendit que Stanley lui réponde...tor barda!
Tous les accesoires séleverent en l'aire de quelques centimètre puit elle dit a Stanley:

_JE croit que ces plus facile comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

-ah eu h merci Aya justement j'étais en train de chercher la formule ...pffff c'est vrai que c'ets plus pratique.

Il vit qu'aya transportait un balai tout neufs qu'elle venait d'achetait.

-Alors je vosi que ta fait t'es petites acquisition pour le quidditch?heum de toute facon éclair de feu ou pas on va gagner héhé.

Il sourit, il aimait bien taquiner les gryffondors qui détéstait qu'on les battent au quidditch, surtout Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

Aya lui souriat et fit un sourire discret a cause de se qu'il avait dit:
_Non je croit j'ai hate de te voir sur le terrain!!!

Aya lui souriat.En effet elle remarquat que Stanley la taquiner en disant qu'il gagnerais puit elle lui dit:

_Un numbus 2001 c'est un très bon balais pour le Quiddidcth.Moi j'ai hate d'essayer mon éclair de feu!

Elle lui souriat et admirat son balais...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

-hum... le tiens est pas mal non plus dans son genre, j'avais lu des bancs d'essai sur els balais de course.aparemment l'éclair de feu est plus rapide mais légremment moins maniable alors j'ai opté pour le Nimbus 2001, je préfère être maitre de mon balais ca peut être utile héhé.
-pour ce qui est du match ca risque d'être du jolie, surtout avec les équipes qu'on a cette année la notre est pas encore complète mais on a des bons joueurs, ta cousine se débrouille pas mal en attrapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Aya l'écoutat et lui répondit:

_Ouai...Ouai...on verat bien..

Aya fit un sourire en coin et lui dit:

_SI tu veux rentrer au chateaux maintenant on peut y aller en balais on attachera tes affaires a ton balais et comme ca on pourrats essayer nos balais!!
Elle lui souriat et rengea sa baguette magique dans sa poche arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:42

-oui si tu veux on peux y aller en balais. par contre je suis pas sur que mes affaires restent gentiments accrochées au balais héhé.

Il commenca a ficelé son paquetage sur le nimbus 2001 qu'il veait de s'acheter. Le tout avait l'ai solide mais il avait quand même peur pour ses affaires.Il enfourcha son balai volant et souria a Aya.

-Quand tu veux.*tant pis j'irai pas trop vite ca m-'évitera de semai mes affaires en vol.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:46

Aya enfourchat son balais.Elle commencat a prendre de l'altitude et lui dit:

_Ne ten fait pas pour tes affaires si elle tombe je desencder en pique les rattraper!!

Elle lui souriat et axcélat.AYa était contente de son éclair de feu elle se retournat pour voir si Stanley suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

Stanley n'était pas sur du tout qu'Aya soit plus rapide que lui pour récuperer ses affaires si elle tombait et il savait que c'était quasiement impossible que le sac qui contenait toutes ses affaires ne s'ouvre pas si il tombait en chute libre, dans ce cas els affaires s'éparpillerai et il ne retrouverait peut être aps toutes.
Il accélera quand même un peu juste ce qu'il fallait pour na pas être distensé par sa camarade.Une fois revenu a son niveau il lui dit:
-Alors tu te sens prete pour nous affronter en match?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Aya attendit que Stanley arrive puit elle lui dit:

_Bien sur que je suis prete a vous affronter!!

Puit AYa réflechi un moment puit elle se lanca:

_Alors tu as une cavalière pour le bal?

Aya sourit et attendit sa réponse.
HRPG:je sais que tu mas dit oui par MP mais il fallait que jue face la demande par poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de l'équipemment Empty
MessageSujet: Re: Cherche de l'équipemment   Cherche de l'équipemment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de l'équipemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une occupation
» Cherche personne pour rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Chemin de traverse :: Magasin d’accessoires de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser