Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cherche une occupation

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

cherche une occupation Empty
MessageSujet: cherche une occupation   cherche une occupation Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:21

entre dans la bibliothèque, observe les étagères remplies de bouquin en tout genre et pense
*qu'est ce que tu fout ici Stan, ta rien trouvé de mieux pour t'occuper que la bibliothèque hein? qué stupido.Bon on va voir si ils ont des livres sur le foot on sait jamais.

fouine dans tous les rayons mais ne trouve pas son bonheur malgré ses efforts démesurés.

*La vie des Trolls, Les modes de vie d'un centaure, commun nourir un dragon, les sortilèges de jardinnages. Mais qui peut bien lire ça bon sang, pas moi en tout cas.*

Stanley fit le tour du rayon et s'assit face aux nombreux livres de la rangée principale de la bibliothèque.Il observa tous les livres un par un a la recherche d'une passion soudaine pour les Trolls ou les centaures.

*C'est peine perdu Stanley ya que les moldus qui s'intéresse au foot a par toi.*

Soudain un titre l'intérpelle: Les sports chez les moldus, par E. Taneko.

*hum...avec de la chance y'a un peu de foot mais bon riend e nouveau pour moi j'imagine.*

Il se lève se dirige vers l'étagère et saisi le livre puis retourne s'asseoir à sa place.
Tournant les pages du livre avec précaution il feuillete l'ouvrage en observant chaque image dans l'espoir d'apercevoir une lueur d'espoir dans un monde d'ennui.

*Athlétisme, cyclisme, sky, biathlon, triathlon, décathlon....pas de foot toujours pas de foot . Mais pourquoi est ce que ses sorciers sont aussi peut cultiver sur les belles choses de la vie.*

Se lève et va ranger le livre. * bon ya plus qu'a se ratraper avec le quidditch ca au moins je suis sur de trouver une bonne centaines de livres dessus....Il se dirigea vers l'allée latéral qui menait a un étalage de livre sur "le quidditch et autres sports sorciers".

*Alors... lequel prendre cette fois j'ai l'embarras du choix pfffffiiiioouuuuu éh bah y'en a des bouquins sur ça pourrait ce recycler dans le foot un peut tous ces auteurs.*

Saissant le premier bouquins de l'étalage il s'assit et ouvra l'ouvrage:
la première page était une grande illustrations sur les plus grands joueurs de quidditch de nos jours, d'ailleurs c'était le titre du livre.
*Alors voyons voir un peu....qu'est ce qu'on peu dégoter d'intéressants dans ce maudit bouquin.Les techniques modernes, tactiques et astuces pour attrapeurs, Les gardiens nous parlent de leurs rôles.Eh bah c'est passionnant tout ca mais en fait non alors diraction ailleurs, n'importe ou mais ailleurs.*

Il se leva reposa son livre et se dirigea vers le fond de la pièce qui ou se trouvait être la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours a la recherche d'un occupation
» Cherche personne pour rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser