Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier Cours! (Tout le monde)

Aller en bas 
+4
Takumi Miyu
Cho Chang
Aya Natsume
Rubeus Hagrid
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

Citation :
HJ: Ceul ceux qui sont dans la liste des inscription qui se trouve dans cette section https://poudlard-rp.forumperso.com/Exterieur-de-Poudlard-c3/Le-parc-f74/Cours-des-soins-au-creatures-magiques-f118/Inscription-t211.htm peuvent poster ici. Pour pouraz postez au cours une fois que j'aurais mis votre nom dans la liste et ceci seras fait de plus tot. Merci de votre compréhension ^^

Hagrid sorti de sa cabane avec son arbalète. Car pour le premier cours, il devait se rendre dans la foret interdite. Il sorti d'une malle rengé hors de la cabane, une gros morceau de viande crue. Il se dirigea vers la foret et rentra dedans avec le morceau de viande sur ses épaules.

.................

Une trentaine de minutes plus tard, il sorti de la foret sans la viande et s'assit sur une chaise pour attendre les élèves. Il vit au loin quelque élèves qui se dirigeais vers lui avec un air très joyeux. Hagrid attenda qu'il arrive.


*J'ai hate qu'il arrive pour voir mon premier cours. J'espere que ca va bien aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:40

Aya Natsume se promener tranquillement dans le Parc quand elle se rappelat que le cours de soins au créature magique allez commencer.Elle décsendit les escalier de l'extérieur arrivat devant son Professeur puit elle lui toute joiyeuse:
_Bonjour Professeur!Je me présente je suis Aya...Aya Natsume à Griffondord en 4éme!Je suis impatiente que votre cours commence.
Elle s'arretat sourit au Professeur et attendit que celui-ci lui réponde.Aya se demender sur quoi le cours aller poser alors elle se décidat a lui demander:

_Quallons nous faire aujourd'hui Professeur?

Aya attendit que le Professeur lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Cho se promener avec Cédric puis elle eut un flash : le cour de soins au creatures magique , sa matiere preferer , elle se mit a courirent suivit de Cédic ils arriverent e vuent qu'il n'y avait que Aya sa cousine qu'elle avait decouvert cette année et avec qui elle s'entendait deja tres tres bien Cho dit
-Bonjour professeur
Cédric poursuivit
Bonjur professeur

Puis Cho commençat a embrasser Cédirc langoureusement et amoureusement puis ils s'arreterent cedric lui parlat a loreille Cho riait

HJ des fois je fais moi de lignes car quand j'ecrit sa fais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Ce jour la, Miyu, épuisé, avait envie de rester un peu au calme toute la journée. Malheureusement, il se souvint qu'il avait cours en dehors. Buté, il se refusa de sortir du lit. Il faisait beau, chaud... la pire des journée pouvant exister pour lui. C'était un véritable calvère quand ça arrivait... Il s'étira, se leva et agrippa sa robe de sorcier toute fripper dans un coin, sous son lit, évidamment. Il ne fit que passa sa cravate aux couleurs de sa maison autour de son cou, sans l'attacher puis sorti des dortoirs.

Il avait parcouru les longs et multiples couloirs de l'école jusqu'a sortir par les grandes portes du hall d'entré, sans grand envie de le faire. il descendit lentement les lieux, suivant quelques élèves de loin, qu'il avait déja vu dan sle passé, ou qu'il connaissait de prénom ou encore de visage, simplement. Il semblait de mauvaise humeur ce jour la, c'étai tplutôt évident. autant ne pas lui adresser la parole, il risquerait d'envoyetr chier la première personne qui oserait le faire.


**Pourquoi, pourquoi?! ... j'aurais jamais dû m'inscrir a ce foutu cours...**

Il glissa ses mains, las, dans le fond de ses poches et soupira. Bien sur, il ne détestait pas être a l'extérieur, mais pas en un temps pareil.
Il arriva bientôt a l'endroit du cours désigné. Il n'en fut d'ailleurs pas trop surpris.


**Bien sûr.. la forêt pour un cours de soin en créatures magiques... surprennant.**

Il usa de sarcasme pour se parler tout seul. Ça lui arrivait régulièrement, surtout lorsqu'il était en colère contre lui-même ou contre n'importe qui ou quoi d'autre.
Sans prendre la peine de salut le prof, il se diragea un peu a l'écart, l'air boudeur, et ne regard personne. Il était bien solitaire et peut-être était-ce mieu ainsi, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

«Salut Aya. nous allons étudier les sombrals ce coup si. Tu connais surement?»

Cho et Cedric arriverent

«Bonjour les enfants, j'espere que vous allez bien.»

Takumi arriva l'air boudeur et Hagrid remarqua tout de suite.

*Il n'as pas l'air content lui, je me demande pourquoi?*

Hagrid attendit d'autre élèves pour pouvoir leurs annoncés à leurs tours ce qu'allait ètre le sujet du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:18

Aya fit un bomd de quinze mettre quand elle entedit qu'elle allait etre avce les Sombral.Elle était contente car elle reverait un des Sombral qu'elle avait rencontrer la nuit dernier.Elle lui sourit et lui dit:
_C'est super!!!!!J'adore les Sombrals.

Aya fit contente puit elle regardat CHo avec Cédric puit elle tournat la tete et attendit que d'autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

Fred arriva au cours tranquillement.Il étaitun petit peu fatigué, il avai pas beaucoup dormi mais il était quand même de bonne humeur.Il vut déjà pas mal de monde.Il alla rejoindre les autres.

-Bonjour professeur

Il souria et salua Cho et Aya qui étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

" Le cour d'Hagrid...."

Clow s'affala sur son lit, sa tête posée sur son coussin douillet. Elle gémit d'un air boudeur. Hagrid était très gentil...mais ce cours semblait être un peu...ennuyeux.
Elle regarda son réveil posé sur sa table de nuit. Le cours commencerait dans moins d'un quart d'heure. Elle grimmaça. Pourquoi s'était-elle inscrite à ce foutu cour?
Elle se tourna alors afin de se mettre sur le dos, fixant le plafond. "Je ne veux pas y aller" trotait dans sa tête. Elle pensait encore à tous les élèves qui devait se trouver déjà là bas près de la foret.Etrangement elle ne put s'empêcher de balancer son coussin contre le mur qui se trouvait en face d'elle. L'air boudeur, elle se redressa.


" Je veux pas y aller....!! "


Une camarade de chambre lui dit alors de se dépêcher. Plus que 10 minutes. Indifférente, elle mit péniblement sa robe de sorcière, tout en reserrant sa cravate visiblement désagréable à porter. Elle gonfla ses joues pour montrer son mécontentement. La jeune fille lui demanda d'être plus gentille avec Hagrid. Quelle idiote...Si ce n'était pas Hagrid qui assurait ce cours, elle ne se serait pas inscrite. Elle grommela :


" Je suis prête, alors allons y..."


Elles arrivèrent près de la foret. Tout le monde était là. Tout ce monde et ce bruit...Clowride detestait ça. Sans le vouloir, elle pouvait entendre les pensées de certaines personnes qui jouaient les hypocrites avec elle et les autres. Ca la dégoutait. Tout en soupirant doucement, elle s'agenouilla par terre, fixant le sol sans vraiment aucun interet. Finalement...elle était venue. Elle releva les yeux vers les autres. Miyu était là, l'air visiblement contrarié. Clowride ne put s'empêcher de sourire devant son air boudeur. Cho aussi était là. Attentive et droite. La préfête souriante se tenait près d'Hagrid, attendant le cours avec sans doute beaucoup d'impatience. La fille avec qui elle était décendue était partie rejoindre ses amies, laissant Clow seule. Finalement; elle n'avait pas l'air de ce soucier du cours et encore moins d'Hagrid. Qu'inporte...ce n'était pas bien génant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:45

**Sombral.. C'est quoi encore ces trucs..**

Il soupira et leva les yeux au ciel, déconcertait puisse-t-il être. Il aurait bien voulu un peu d'ombre.. ça l'aurait peut-être détendu. En effet, il était rongé par la nervosité et l'engoisse. Il titilla avec ses mains juste avant de les fourer dans ses poches.

**Se changer les idées... se change rles idées...**

Il ferma quelque minutes les yeux, écoutant ainsi, inatentif, les conversations qui s'élevaient tout autour de lui. Découragé, il se disait qu'il aurait vraiment aimé un peu de tranquillité. Le jeune musicien aurait francheemtn adoré se retrouvé seul, dan sun simlence imperturbable, écoute la musique flotter dans l'air embitante, jouer un peu de guitare.. se calmer, pour ainsi dire. Il en aurait bien eu besoin, aujourd'hui. Dommage que, pourtant, le coeur n'y était pas.

Le cours n'avait pas encore commencé que , déja, il avait envie qu'il se termine pour retourner aux dortoirs. Il y trainait beaucoup ces derniers temps. Peut-être par fatigue, ou encore par paresse. Chose certaine, ce nétait pa spour rien qu'il demeurait enfermé entre quatre mur, d'ornidaire lui détestant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

HJ: personne n'aime mes cours? lol!

Hagrid s'avanca et s'éclerçit la gorge à la façon d'Ombrage (Hum Hum ^^).

Bon, beaucoup de personnes sont la alors approchez vous je vais juste faire un petit avant gout de ce cours! Donc, pour ce premier cours je vous ai préparé un cours assez interessant avec des créatures très particulieres! Peut ètre qu'en les voyants, vous serez stupéfait de ne pas les voirs! Pour ceux qui ne savent pas pourquoi plusieurs personnes ne pourrairent pas les voirs, vous le saurez tout à l'heure. Pour l'instant, je veux que tout le monde me suivent. On ne traine pas en arrière car meme le jour, la foret est un peu dangereuse. SUIVEZ MOI!!!

Hagrid se tourne et s'avance vers la foret. Il s'arette à l'extrémité pour attendre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:03

Fred était très interessé par le cours, il suivit Hagrid

**On sera stupéfait de ne pas les voir?**

Il se demandait bien de quoi il s'agissait mais il e contanta de suivre dans la forêt qui li rappelait des souvenirs.

**J'ai toujours adoré cette forêt**

Il souria à Hagrid lui disant quele cours l'interessait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Il haussa les épaules et suivit le petit groupe, bien que gardant un peu ses distance, il passa un peu devant le gens, malgré tout. Il était curieux, c'est bien vrai. Il se demandait surtout pouruqoi certaine personne ne pouraient as les voir alors que d'autres, oui.
Il avançait, timidement, jusqu'a arriver pres du prof dont il se détacha toujour, comme dans les quelques minutes précédantes.


**Des gens ne peuvent pa sles voirs.. avec un peu de chance, je verrai rien et pourai roupiller tranquillement!**

Il sourit a cette simple pensée et croisa les bras. Son regard se posa quelque instant sur Clowride, l'élève de Serdaigle qu'il avait rencontré récemment dans la forêt. C'était une fille sympathique, du moins lui avait-il trouvé. Elel lui avait été d'une grande aide, bien qu'il regretta encore la scène a laquelle elle avait pu assister a cause de lui.
Soupirant, il se retourna, les yex mis-clos, sans la moindre concentration sur ce qui se passait autour de lui. Plutôt, s'en fichait-il complètement...


**J'veux dormir... s'you plaaaaaais!!!**

Il en aurait pleuré si ça n'aurait été que de lui, tan til était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

Hagrid et les élèves arriverent dans un coin de la foret assez sombre. Il y avait un gros morceau de viande crue qui trainait en plein millieu du petit coin sombre. Plusieurs élèves virent quelque chose bougé mais s'en rien voir (La viande qui bouge ^^). D'autre voyaient tout simplement toute la scene. (la suite compte pour ceux qui peuvent les voirs selon leur histoire.) Six créatures ressemblant à des cheveaux mais avec un coté reptilien était la en train de manger la viande crue. Les créatures étaient presque dépourvus de chair. Leurs tetes rappelaient celles des dragons et leurs yeux blanc sans pupille avaient un regard fixe et vide. Ils avaient un air de cheveaux fantomatiques.

TADAM!!! LES SOMBRALS!!!

Hagrid fixa les sombrals avec un air triomphales
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Cho avait suivit Hagrid elle etait impatience tout comme Cédric Cho prit la parole elle les trouver merveilleux elle dit
-Ouaw il sont mrveilleux on peux les caresser professeur?
Il etais tres tres beau enfn un peu squeletic mais tres beau , il y en avait un plus petit Cho porter surtout son attention sur lui il lui sembler si fragile si mignon et tellement beau.Les sombrals ne parraisaient pas tres timide ils s'approcher des eleves sans peur Cho se demander qui ne les voyaient mais en tout cas c'etit dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

Mais bien sur. Vous pouvez tous aller les caresser. Ne soyez pas méchants avec eux, c'est tout. Suivez ceux qui les voient pour les caresser.

Hagrid s'approche des sombrals et fait signe au élève qu'ils peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Fred comprenait mieux maintenant pourquoi il les voyait pas.Il attendit que quelqu'un aille les caresser pour le suivre et y aller aussi

**Je me demande d quoi ça l'air un sombral, mais j'espers ne jamais en voir...**

Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

HJ: je n'ai meme pas encore expliquer pourquoi certaine personne ne les voyait pas, tu apprend vite lol! bon on va dire que je l'avais expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

Katie arriva en courant au cour, elle etait en retard, car un professeur l'avait retenu parce qu'elle avait lancé un avion messager en classe. Elle arriva et vit Agrid, elle s'approcha du professeur et dit:

-Agrid! Je suis desole d'etre en retard , mais un professeur m'a retenu a la fin du cour! Voila ma note.


Katie alla caresser les sombral et elle vit Fred un peu perdu ele se disait qu'il n'avait surement jamais vu ces animaux au par avant. Puis elle alla le rejoindre et dit:


-Fred! Ca va? Comment trouves-tu les sombrals?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Aya fut contente de pouvoir voir les SOmbral elle écouta Hagrid puit elle dit:

_Seules les personnes ayant vus la mort peuvent voir les Sombrals...

Elle lui souriat puit ELle allat vers le Sombral qu'elle avait rencontrer hier soir.ELle le caressat puit elle lui chochotat:

_je t'avais bien dit que je reviendrait te voir...

Puit elle continat a le carressait et attendit.ELle regardat les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Hagrid ce que Aya avait dit et il dit a haute voix '«Bravo Aya, 10 point pour Gryphondor!». Hagrid s'avanca devans les sombrals et demanda au éleves...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelque qualité des sombrals?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

Katie entendit ce que Agrid demanda et dit a haute voix:

-Ils sont a l'ecoute?

Mais elle n'etait pas sur alors elle disa encore quelque chose a haute voix sans etre gene:

-Ils sont invisible et sont gentil, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Aya écoutat se que avait a dire Katie puit elle reprit:

_Moi je pensse que les Sombrals sont gentil comme la dit Katie et qu'il ne sont du genre a attaquer les humain.UIl sont aussi très affectieux auprer des humain!!
Aya avait ésitat mais elle avait prit sur elle,elle attendit que le professeur reponde en carressat le sombral...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Professeur des soins aux créatures magiques
Professeur des soins aux créatures magiques
Rubeus Hagrid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 30
Amis/Ennemis : Miyu/Surement les Serpenthar, ils détestent Hagrid d'habitude
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de chêne, 40 cm

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

HJ: Après ce post, j'y vais

Euh... oui on peut dire ^^. Ils ne sont pas invisibles, il ne le sont qu'aux personne n'ayant jamais vus la mort. mais par compte, ils ne sont pas du tout gentils. Ceux la sont dressé. Bien sur, une sombral est gentille la plus part du temps, mais ceux la sont plus gentille. Et à l'écoute, il peuvent nous comprendre. Mais pas nous reparler. Ils ont aussi un grand sense de l'orrientation. Plusieurs personnes les repoussent car elles ''porteraient'' malheur comme certain superficieux le dises. Quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Fred resta bouche-bé,il ne savait pas que la moitiée de la classe avait vu quelqu'un mourrir.Puis il regarda Katie.

-Salut Katie, ouais ça va mais je voit pas les sombrals...

Il aurait bien aimé voir de quoi ils avaient l'air mais il ne voulait pas voir quelqu'un mourrir...

-Tu a déjà vu quelqu'un mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:02

Clowride écouta avec attention les explications de Hagrid. Les sombrals hein? Seulement ceux qui avait vu la mort pouvaient les voir. Clowride les voyait, bien evidemment. C'était vraiment d'étranges créatures. Cho avait l'air vraiment facinée par ses bestioles. Mais bon c'était compréhensible. Clow finit par s'approcher discrètement des créatures, voyant que les autres le faisaient sans crainte. Elle tendit sa main maladroite vers l'un d'eux, le regard vide et profond à la fois. L'un d'eux s'avança vers elle, afin de se faire caresser. Clowride exécuta alors ce que souhaitait le sombral. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas si mal après tout comme cours. Le sombral en question s'approcha un peu plus de Clow afin qu'elle continue ses caresses. Il était d'aparence, un peu effrayante mais ce n'était pas une mauvaise bête. Elle se tourna et vit Miyu qui se trouvait derière elle. Les voyait-il lui aussi? Il semblait distant...Clowride lui envoya un doux sourire comme pour lui demander pourquoi il était à l'écart. Mais c'est alors que le sombral recula...

* * Sssssaarrr...ahhhh....sssse....* *


L'esprit...l'esprit revenait? Oh non ! ce n'était vraiment pas le moment. L'expression du visage de Clowride changea. Si tout le monde s'apercevait qu'elle parlait fourchelang...ce serait une horreur...mais l'esprit commençait à envahir son esprit...l'harcelement recommencait...Clowride s'agenouilla en prenant sa tête entre ses mains. Tout le monde se tourna vers elle...ne comprenant pas la situation.L'harcèlement était bien trop intense et n'en pouvant plus, elle ordonna alors à l'esprit de la laisser tranquille, en fourchelang...:


" laisse moi tranquille !

Tout le monde parut surpris mais Clowride ne put pas le remarquer car, à peine avait-elle prononçer cette phrase que le sombral qu'elle caressait s'était affolé...
Il se souleva pour montrer sa peur. Tout le monde cria legerment. Hagrid se dirigea rapidement entre lui et Clowride mais avant qu'il put faire quoi que ce soit, le sombral donna un coup de sabot droit dans le bras de Clowride.


" . .oh ! ! ! "


Une terrible douleur commença alors à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours! (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours! (Tout le monde)   Premier Cours! (Tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours! (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit RP pour pouvoir recontrer du monde...
» Nos cours
» Date des cours
» en cours d'edition...
» Dates des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc :: Cours des soins au créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser