Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:37

[i]Aya sait qu'elle na pas le droit d'aller dans la foret interdite mais voulut tenter.Elle arrivat devant l'entrer de la foret se retournat au cas ou quelqun la suivrait puit elle entrat.Elle sortit sa baguette magique de sa poche arrière puit commencat a avancer.Elle voulias aller rendre visite au Sombrals.Aya est passionné par les Sombrals.Elle a télement étudier sur les Sombrals quelle c'est dans quelle lieux ils aiment vivre.Elle avancat doucement quand elle tribuchat par terre elle se relevat sens un mot puit elle continuat.Au loin elle vit un groupes de Sombrals.Comme elle l'avait lut dans un livre pour ne pas qu'il lui face du mal Aya fesait comme si elle ne les avaient pas vut.Puit elle s'assit près d'un arbre et la un Sombral arrivat elle se levat et le carresat puit d'autre sombrals arrivairent elle les carresat un par un puit elle sortit une plume et un parchemin et dessinat le groupe de Sombral...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:52

Stanley avait vu aya avancait dans la forêt interdite, il se décidda a la suivre.Le chemin qu'aya empretait était dégagé et on pouvait distinguer de nombreuses empreintes au sol.

*hum... qu'est ce qu'elle vient faire la *

Elle continuait d'avancé puis s'arréta près d'un groupe d'animaux étranges des genres de chevaux ailés maigre et tout noir. Stanley en avait déjà vue c'était des sombrals des créatures que seul quelqu'un ayant connu la mort peut distinguer. Il les avait vu pour la première fois peut de temps après la mort de son père.Il n'avait jamais compris pourquoi il les voyait cat il n'avait jamais vu quelqu'un mourir mais il méttait tout ca sur le dos de la mort de son père pour lui cela ne faisait aucun doute.Il se décida a parler a la jeune fille.

-Salut. euh qu'est ce que tu fais ici? c'est interdit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

Aya n'avait pas fait attention que on l'avait suivit puit elle se levat et lui répondit:

_Salut...

Aya lui sourit puit elle jeta au sol son dessin carressat un Sombrals et poursuivit;

_Je sais très bien que la foret est interdite mais je voulais aller voir les Sombrals.Je peut aussi te demander la meme question!

Elle s'arretat savancat et lui dit:

_Tu vois les Sombrals?

Aya avait comme un petit présentiment qui lui disait que effectivement il les voyait Aya attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:00

-euh oui je les vois. Et en fait je t'es suivi par curiosité j'avais rien a faire alors je me suis dit que ca m'occuperai.

Il eut un sourir géné.

*elle va se mettre a geuler que je l'espionne a tout les coups sont tous pareils ici de toute facon*

-tu...tu viens souvent ici pour les voir. dit ils en désignants le groupe de sombrals du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Aya se senter un peu gener puit ele lui dit:

_D'accord ca ne me dérange pas que tu mes suivit tant que ce n'est pas un Proff.
Aya sentit le sourire dener de Stanley puit elle essaye de le mettre a l'aise a sa facon:

_C'est la première fois étant donner que les autres fois je ne voulais pas y aller.

Elle carressat un Sombral puit elle lui proposat:

_Si tu veux ont peut monter sur les Sombrals et aller faire un tour dans les aire?

Elle lui sourit et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:09

*erf c'ets bien ma vaine encore une tarée, pourquoi j'ai pas de chance moi hein? pourquoi c'ets toujours sur moi que ca tombe*

Il s'avanca examina le sombral, S'acroupit a côté ,puis tournant la tête vers aya il lui dit:

-euh désolé mais le vol c'ets pas trop mon truc je préfére garder les pieds sur terre, je sais pas pourquoi mais depuis que je suis petit c'est comme ca, je suis pas dans mon élément la haut, dit il en montrant le ciel du doigt, enfin bon voila. j'ai entendu dire que seuls ceux qui avaient vus la mort pouvaient les voir, c'est vrai?


*pourquoi je lui raconte tout ca je la connais a peine. qué stupido Stanley...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:13

Aya écoutat se qu'il avait a dire puit elle lui dit:

_Je comprend mais si tu veux on se met a deux sur un Sombral moi au commande et toi a l'arriére.On ira pas spécialment haut ont pourrais se faire voir et comme sa ont pourras explorais la foret...?
Aya n'était pas décus par la réponse de Stanley mais si il refusait encore une fois Aya lui proposerait une balade dans la foret...Puit elle lui répondit:
_Oui ont peut voir les Sombrals que quand ont a vut la mort...
Elle lui sourit et carressat un Sombrals...PUit elle penssat:

*PLutot simpas...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:18

*ca y est elle s'imagine que j'ai peur de la hauteur héhé c'ets pas une question de vertige tout ca pfffiou*

Il se releva, la regarda longuement avant d'avancer un peu il caressa un sombral avant de dire:

-euh en fait ca me rappele des mauvais souvenir le vol, c'est pas que j'ai peur mais j'aime pas trop ca. qu'ets ce que tu dirait de marcher plutot?ce serait plus pratique pour discuter en plus.

Il lui sourit *elle a pas l'air si taré que ca en fait, elle est même plutot simpas*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:21

Aya lui sourit et lui répondit:

_Ok pour la balade.

Elle commencat a marcher quand un Sombrals commencat a la suivre alors Aya fit un sourire le carressat et lui chichotat:
_Je reviendrait...

Puit elle regardat STanley et lui posat cette question:

_Tu fais partit de l'équipe de Quiddidcth??
Aya attendit sa réponse...
*dit donc il a eu la meme idée que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:24

*je l'attendait celle la pfffiou*

-euh nan j'ai pas eu le temps d'y penser en fait, de toute facon je suis plus sport moldu moi, je suis un passionné de football.Ca peut paraitre bête mais j'ai grandi a Chelsea et la bas le foot est une vrai religion .

Il suivit aya, Il l'observa tandis qu'elle avancait, elle était plutôt séduisante mais Stanley ne comptait pas montrer qu'il la trouvait jolie, de toute facon elle ne devait pas être seul vu le monde qu'il y avait a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:30

Aya trouver Stanley super mignon mais sa ne la destabilisa pour autant.Puit elle lui répondit:

_C'est simpas que tu sois passionné de football.Et sinon appare sa?Tu es a SErdaigle?
Aya marcher marcher quand il commencait a faire sombre elle sortit sa baguette et dit:

_Lumos!!

Au loin elle vit des centaures alors ralentit prit Stanley par l'épaule et lui dit:

_Ont devrait faire attention il y des centaures.

Alors Aya se sentait confusse davoir mis la main sur son épaules elle la rétiras et attendit que celui ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

Il vit les centaures puis sentit les mains d'Aya sur ses épaules.Elle les enlevat, il n'avait pas réagi mais se repris très vite devant la confusion de la gryffondor.

-euh pour ce qui est des centaures il ne nous feront rien normalement *normalement*, au pire ils auront peur de la lumière de nos baguettes.

il sortit discrétemment sa baguette de sa poche la gardant dans la manche de son gilet afin de ne pas effrayer aya.
*j'éspère qu'il ne vont pas revenir plus nombreux, ce n'était qu'un petit groupe.mieux vaut ne pas résté la.*

-il fait un peu froid non? et si on avancait un peu histoire de se réchauffer hein? sinon oui en effet je suis bien a serdaigle, pour mon plus grand malheur les seuls que je conaissent de ma masion c'ets une chinoise qui m'agresse en permanence et un type aux cheveux fluo aux intentions plus que douteuse hum...hum.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:45

Aya écoutat attentivement ce que disait Stanley.Puit elle lui répondit:

_D'accord...

Elle lui sourit et vit que Stanley sortit sa baguette alors elle enlevat la lumière puit lui dit:
_C'est vraie que je suis congeler j'ai laisser ma veste dans les dortoir.Tu ces la chinoise c'est ma cousine et oui je croit avoir deja croiser le type au cheveux fluo il est bizare c'est sur.

Elle était contente de bien sentendre avec Stanley alors elle le regardat droit dans les yeux puit attendit que celui ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

*oh c'ets ca cousine , on dirait pas enfin bon.*

-je savais aps que tu avais une cousine a serdaigle, vous ne vous ressemblez pas vraiment en plus.pour ce qui est de takumi "l'homme u cheveux fluo" il c'est battu avec une serpentard enfin il c'ets surtout fait taper dessus. il l'avait légerement provoquer mais je crois qu'elle se laisse facilement emporter quand même.

Stanley repensa a la scène. c'était pas jolie jolie.*je me demande pourquoi elle a réagit aussi violemment?*

Il enleva sa veste et la mis sur les épaules d'Aya en lui souriant.

-Tiens mets la moi je supporte bien le froid, tu en as plus besoin que moi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

Aya écoutat se que disait Stanley.Elle lui sourit et commencat a avoir de plus en plus froid puit elle lui dit:

_J'aurais aimer voir sa.!
Aya fut un peu gener que celui si lui donne sa veste alors elle la mit et lui dit:

_Merci...

Puit elle le regarder marcher.Aya aimer bien Stanley.Puit elle lui dit:

_Si ont s'assaye?

Sens attendre sa réponse Aya s'assit et attendit que Stanley face pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Stanley fit demi tour rejoint Aya et s'assit a côté d'elle. il la regarda et dit.

-bah takumi est pas trop du genre simpas j'ai l'impression il c'est assis a côté en me mettant la main sur l'épaule la dèjà ca me fait une bonne raison de pas l'aimer.Pis il commence a insulter les serpentards sans raison, je trouve ca un peu stupide de sa part moi je m'en fiche qu'il soit d'une autre maison.

*c'est vrai qu'il est pas fini celui la franchement*

-au fait pour ta cousine, je la connais pas bien mais elle ma pas fait bonne impression, bon faut dire je suis arrivé en disant que la prof ressemblait a une folle mais bon c'est vrai qu'avec ces cheveux rose on peu avoir des doutes, bon bref sur ceux ta soeur mais franchement engueler en disant que j'avais pas a dire ca et que si je comptais l'énerver j'avais qu'a aller dérrière. elle est oujorus comme ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:07

Aya l'écouta puit elle lui répondit...:
_Et bien c'est une très longue histoire!Cela doit faire que 1semaines que j'ai renconter Cho.En faite tous les memenbres de ma familles son mort devant mais yeux...Mais je n'est jamais eu de nouvelle de CHo donc je la penssait morte,mais un beau jour on ma annoncer que j'avais une cousine...

Aya repenssat a la scéne quand son oncle est mort.Elle le vit sécrouler par terre.Puit elle fit comme porter dans un reve.Elle revoiyait toute les scéne de ort qu'elle avait vus...Puit elle lui dit:

_Je me...me sens pas très bien.

PUit elle essayat de sourire mais elle ne pus rien faire.Elle regardat Stanley et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

*ouf pas drôle son histoire a elle*

Il la regarda d'un regard qui se voulait rassurant, passa un bras autour d'elle pour la réconforter et dit:

-Je suis désolé vraiment je savais pas, hum..qu'est ce que je peux être maldadroit defois.

*pffffiou j'ai boulété grave la. Stanley t'es le rois des abrutis, ya une fille qui te plait et toit tu la fais chialer bordel ressaisis toi mon vieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Aya était pas du tous bien puit elle lui dit:
_Ce n'est pas grave...
Aya lui sourit elle ne savait pas trop quoi faire puit elle reprit:

_Tous le temps sens cesse je revoie c'est image atroce!!!

Puit Aya se mit contre Stanley et attendit.

*ATtend quesque je fait??*esperont qu'il va pas me repousser LooOL!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:20

Stanley fut pris au dépourvu par le geste d'Aya et failli se relever,il ne dut son salut qu'a une maitrise parfaite de son corps qui l'empecha de faire une boulette de plus.

-je...tu sais moi aussi j'ai perdu mon père quand j'étais petit...j'avais cinq ans.

Il se rapella le soir de la mort de son père un coup de fil l'avait réveillé lui et sa mère vers une heure du matin .. il c'était levé et avant même que sa mère ne le lui dise il l'avait senti, il avait senti que son père ne reviendrait pas.Il c'était montré fort pour un gamin et c'est lui qui c'étais occupé de sa mère pendant ces jours de détresse
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Aye se disait pourquoi j'ai fait sa??Puit elle l'écoutat et lui en se relevant:
_Je suis désoler...

Aya se disait que il était la tous les deux dans la foret interdite en train de ce rappeler la mort de certains proche...Puit elle se levat et lui dit:

_Je croit qu'on ne va pas passait la nuit ici?

Elel lui sourit et reprit c'est esprit petit a petit...

PS:je doit y aller**
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:28

Il se leva également ne la quittant pas des yeux.

-oui tu as raison on ferai mieux de rentrer il commence a faire froid et les professeurs vont s'apercevoir de notre absence !

*allez Stan c'ets le moment de faire quelques chose d'intelligents pour une fois...euh oui mais quoi?*

-euh...ou est ce que tu veux aller? tu va suremment te coucher a l'heure qu 'il est non?

hj: ok a+ hj
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:04

Aya le regardat puit elle lui dit:

_Ouai!

Aya s'arretat quelques secondes puit elle lui dit:

_Oui je ferais mieurx de retourner dans les dortoir meme si je sais que je vais pas arriver a dormir mais bon...
Elle lui sourit et commencat a avancer.La veste de Stanley la réchauffer beaucoup...Elle attendit que celui-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:55

Il la suivit ne parla pas tout de suite la regardant, il finit par ajouter:

-D'accord on rentre , si tu veux je te racompagne?de toute facon je vais rentrer aussi et c'estsur le chemin ...

*bien joué Stanley enfin quelque chose d'intelligent, alalala ca t'arrive aps souvent mais quand ca t'arrive c'est vraiment cool.*

Il se remit en marche n'attendant pas qu'Aya lui répondent avant de partir, de toute facon il se doutait un peu de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:59

Aya l'écoutat puit lui dit:

_Ouai si tu veux...

Aya le regarder averc attention puit ne savant trop quoi dire elle restat silencieuse..

HRPG:aprer on fait la suite devant la salle ciommune des griifondord ok?et on fait le passage dans les coulioir en meme temps...je fait le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Empty
MessageSujet: Re: Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)   Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanley
» Stanley Fillean
» La couse avec Stanley (LOL!)
» sur le chemin du retour...(pv:stanley^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser