Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La couse avec Stanley (LOL!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Fred courrait toujours après Stanley qui courrait après une fille de Serpentard.Puis il le rattrappa.

-Hé toi! Qu'est-ce qui te prend te t'en prendre à cette fille?

Il était presque fou de rage, ce qui arrivait rarement chez Fred car il était toujours de très bonne humeur.Il regarda le garçon, toujours fous de rage en attendant sa réponse.

**Il va voir lui qu'on s'en prend pas comme ça aux fille!**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

*merde qu'est ce qu'il me veut celui la*
- je vois aps de quoi tu palre je lui ait rien fait jveux juste la ratrapé pour lui évité d'avoir des ennuis, après tout ta pas a me surveiller comme ca.je t'ai vu en classe tu me regardait du coin de l'oiel

*nan mais oh*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:32

-Bien je sais que cette fille a eu des problèmes alors c'est pas la peine d'en rajouter et puis si je te regarde comme ça c'est parce que tu a comme un peu insulté une de mes meilleures amies tout à l'heure, et je sais que elle a pas vraiment aimé ça.Alors c'est pour ça que je te regarde depuis tout-à-l'heure!

**Ok Fred relaxe! Respire par le nez, inspire, expire! Bon sang calme toi!**

Il pris une respiration

-Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

Anystala avait couru sans arrêt, pendant dix bonnes minutes. Elle ne savait pas du tout où elle allait, tout se qu’elle voulait s’était s’éloigner de tout les personnes présente au cours mais elle arriva à un cul-de-sac. Au bout du couloir, il n’y avait qu’un tableau, elle fut obligée de faire demi-tour. Maintenant, elle marchait, elle était calmée à moitié, elle tremblait toujours, mais pas de colère, de peur… Oui, elle avait peur. De ce qu’elle avait fait, elle allait probablement être encore renvoyée. Elle soupira profondément.

* Pourquoi je n’arrive jamais à me contrôler? MERDE! *

Elle continua de marcher, lorsqu’elle arriva dans le couloir où deux garçons discutaient. Elle ne pouvait pas faire demi-tour parce qu’elle allait arriver dans le couloir qui ne menait nulle part. Elle longea le mur, elle essayait de ne pas se faire repérer par les garçons qui avait été témoin de toute la scène. Mais un ce retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Fred vut la fille de serpentard qu'il était justement en train de défandre.Il voyait qu'elle avait peur.Il lui souria.

-Est-ce que ça va ?

**Idiot bien-sûr qu'elle va pas bien! Elle vient juste de courrir, elle est essouflée!!!**

-C'est pas grave ce que tu a fait, tu t'ai juste défandue.N'importe qui aurait fait la même chose.

Il commencait à retrouver son calme

-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:48

Elle se tourna vers Fred qui lui adressait la parole. Elle lui jeta un regard noir et s’approcha de lui. Son visage était dur mais c’est yeux la trompait. On pouvait y voir la tristesse et le remords. Sa voix tremblait de colère.

- Tu crois que je vais bien? Je viens d’attaquer un homme. Elle lui montra ses mains encore plein de sang. Je risque d’être renvoyée et tu me demandes si je vais bien? C’est très grave ce que j’ai fait, j’aurais pu le tuer. Et si il n’est pas apporté très vite à l’infirmerie il va vraiment mourir à bout de son sang.

Elle se sentait encore plus coupable. Elle voulait faire sa forte devant se Gryffondor mais n’y arriva pas. Ses jambes était molle puis elle s’effondra, elle pleura toutes les larmes de son corps. Pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne méritait pas d’être là. Elle ne méritait pas de faire parti de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

**Conciance : Je te l'avait dit!
Fred: Tait toi trente seconde ah et puis j'en ai amrre de parler à ma conciance!
Conciance : T'a qu'à plus me parler!
Fred: Tu m'énérve!!!! **

Fred repris ses esprits et regarda la fille

-Je pense pas que tu soit renvoyée, quequ'un a déja fait la même chose et il n'a pas été renvoyé, il a même finit ses études ici et a été diplomé.Je suis sûr que tu sera pas renvyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

Anystala n’écoutait qu’à moitié ce que disait Fred. Elle était complètement perdue dans ses pensées, elle n’arrêtait pas de revoir la scène où elle attaquait Takumi Miyu en cours de défense contre les forces du mal. Elle releva la tête et regarda Fred droit dans les yeux.

- Je vais être renvoyée.

Elle avait réussie tant bien que mal à se remettre debout et elle se tenait contre le mur. Elle n’avait plus d’énergie. Elle l’avait tout perdue lorsqu’elle avait frappée Miyu. Elle ne pleurait plus, elle ne voulait que retourner dans sa salle commune et plus jamais sortir de là. Il ne fallait pas que Miyu meurt parce qu’elle en s’en voudrait tout le reste de sa vie. Elle resta là planter à regarder les deux garçons un après l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:38

" Ce serait tellement bien..."

Cette voix si dangeureusement douce...Miss Lee avait apris l'agression qu'avait subit Miyu dans le cours de défence contre les forces du mal.
Elle se tenait derrière la jeune Serpy qui semblait être morte de trouille à l'idée d'être renvoyée de Poudlard. Le souffle court, elle regarda sombrement cette dernière. S'en être pris à quelqu'un de cette façon pour une simple histoire de maison..? C'était vraiment pitoyable. Elle poursuivit dans sa voie...

" C'est vrai...tu vas sans doute être renvoyée et subir une honte qui sera inexcusable à l'égars de ta famille... imagine un peu la situation qu'ils vont avoir...tu vas les décevoir...et on se moquera de vous. Tout ça pour une simple histoire de maison? Que vas pensez Dumbledore? C'est vraiment pathétique...regarde tes mains..."


La méchanceté, Clowride savait faire quand il le fallait. Cette serpentard parut pale tout d'un coup, Clowride la rassura froidement.


" Mais la réalité est tout autre. Tu as la chance d'avoir un certain prestige que d'autre n'ont pas. Ca te sauve sans doute mais..."


Elle se raprocha de la jeune fille, un sourire amère se déssina sur ses lèvres. Elle finit alors la phrase qu'elle avait commencer...


" La prochaine fois que tu oseras toucher à un Serdaigle, et particulièrement à " lui " je te ferais payer. "


Des paroles en d'air? Oh non...
Un long silence s'installa, la jeune serpy semblait être au bord des larmes et de la crise de nerf. Clowride poursuivit..le regard vide et indifferent.


" Après tout qu'est-ce qu'a de plus Serpentard des autres maisons ? Vos familles sont peut être importante...mais après? Qu'as-tu de plus qu'un autre? Poses toi la question....Tu ne trouves toujours pas? Je vais te le dire... tu n'as RIEN ! Serpentard ne vaut pas mieux que Serdaigle...tout comme Serdaigle ne vaut pas mieux que Griffondor...Mets toi ça dans le crâne. "

Sur ce dernier point dit, Clowride fit demi tour, reprenant son regard habituel, l'air indifférente, discrète et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

Anystala regardait sans rien dire à la Serdaigle. Elle n’avait pas peur d’elle, encore moins du directeur. Si elle était renvoyée, elle changerait d’école encore… Elle n’était pas encore habituée à cette école, cela ne changerais rien. Elle aurait été envoyée deux fois pour la même raison, d’une certaine façon elle s’en fichait mais d’une autre façon, elle avait peur que plus aucune école ne l’accepte. Lorsque Anystala vit la Serdaigle s’éloigner, elle ne put s’empêcher de crier après elle. Cela ne la dérangeait pas qu’elle l’entendre ou non. Wasly avait besoin de crier.

- Je te signale que je n’ai plus de famille, alors personne pour se « moquer » de moi comme tu dis et je vais m’en prendre à qui je veux même à un Serdaigle.

Anystala n’avait plus du tout le goût de pleurer…Seulement de se défouler… Sur quelqu’un ou quelque chose. Elle avait déjà assez de problème comme ça. Pourquoi pas plus? Elle sortit sa baguette prête à attaquer la Serdaigle qui se mêlait de se qui ne la regardait pas mais se ravisa de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

Clowride s'arreta net. Alors qu'elle n'avait pas dix mètres. Cette fille n'avait pas de famille. Hum...et après? Elle se retourna vivement, ses cheveux noir de jais bougeant grâcieusement en faisant le même mouvement qu'elle. Un regard noir se dessina sur son visage et il était destiné à cette pauvre Serpentard décidement trop naïve pour comprendre les choses. Cette dernière avait une baguette à la main...Pourquoi faire? Envoyer Clowride contre le mur? Ca la faisait bien rire. A cause de cette voix qui hentait chaque moment son esprit, Clowride avait failli tué...alors qu'elle n'avait que 6 ans. Uniquement par pensée. Si cette Serpy pensait l'impressionner c'était raté. Elle dit alors, serieusement :

" Tu n'as peut être plus de famille mais as tu pensé à celui qui tu as agressé tout à l'heure? Peut être que pour lui aussi c'est le cas. Peut être que sa vie est peut être un calvère comparée à la tienne, tu ne sais pas ! "


Elle soupira longuement, peut être que son désir de le protéger était un peu trop poussé à son gout. Après tout...il s'en fichait probablement qu'on prenne sa défense ou non...mais Clowride se sentait mieux ainsi. Elle regarda la serpentard cette fois ci avec un regard compréhenssif.


" écoute...Je penses que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Alors je te demande seulement de le laisser tranquille. Il est peut être allé un peu trop loin...mais ta fierté est trop grande et regarde ce qui s'est passé. Ne recommence pas ce que tu as fais...s'il te plait. "


Clowride n'était pas mauvaise au fond. Au contraire. Indifférente et discrète, elle était plutot du genre à ne pas se faire remarquer par les autres. Elle regarda la Serpentard, ainsi que les deux autres. Un long silence s'installa.Elle regarda par la fenêtre avec un regard mélancolique. Puis elle tourna les yeux une fois de plus vers la jeune fille.

" Tu es jolie, grommela t-elle avec un regard vide, alors évite d'être en colère comme tu l'as été. Ca doit mal t'aller. "

Clowride tourna les talons, pour de bon, s'étirant de tout ses membres en baillant, comme à son habitude. Le ciel était d'un bleu magnifique dehors et on put voir arriver de la fenêtre une petite boule de plumes blanches et se poser sur l'épaule de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:17

Nymphadora avait courut apres ses eleves une fois qu'il eusent cesser de bouger elle prit la parole:
-Vous rentrez tous en cours , vous mademoiselle Wasly filez chez le directeur , et les petite serpantar 5 points en moi pour avoir dit que la maison serdaigle ne valer rien en je cite miss dantez "sal serdaigle"
miss Dantez" ses imcompetens de serdaigle"
alors vous aurez 5 ponits en moins a votrre mason et une retenue pour vous miss Dantez , les prefets ramener les eleves en classe j'accompagne Wasly chez le directeur

Monsieur Miyu vous venez avec nous ainsi apres le jugement de dumbledor , je vous conduirz a l'infirmerie vous devrez etre sortit se soir
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:26

Tou le monde était arrivé d'un coup et tout le monde ce coupé la parole c'était incompréhensible, tout ce que Stanley avait compris c'était que la serpentard allé aller chez le directeur justement ce qu'il voulait éviter, il a&vait aussi entendu que takumi était défendu par une autre serdaigle qu'il avait apercu du coin de l'oeil juste avant que le professeur Tonks "la femme aux cheveux roses bonbons" ne viennent lui dire de se rendre au bureau de Dumbledor ou il l'attendait et quel enlève quelques point au serpentard qui n'en avait déjà pas des masses aprament.

*pfffiou ca va barder chez le Dirlo j'aimerais bien voir ca quand même héhé*

-éh le rouquin, euh fred c'est ca? tu crois qu'elle va être renvoyé la serpentard ou non ????personellement je pense que le dirlo va moyennement aprécié ....

*j'éspère qu'il va pas m'envoyer valsé il a l'air bien mieux au courant que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

Fred qui était absolument certain de se mériter une retenue, fut soulagé que le professeur Tonks ne lui fasse rien.Il regarda la petite scène et il tait quand même désolé pour la flle qui allait chez le directeur.Puis il entendit Stanley lui parler.

**Pourquoi il me parle celui là? On est paencore amis et j'ai encore envi de lui mettre mon poing à la figure! Bon ok je vais tenter d'être gentil au moins.**

-Ouais je m'apelle Fred.Et non je pense pas qu'le soit renvoyée mais elle va avoir toute qu'une conséquance.

Il lui souria gentillement

-Je suis desolé pour tout à l'heure ok? Je suis pavraiment d'humeur aujourd'hui et je m'en prend un peu après tout le monde alors excuse moi.C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

*et bah voila quelqu'un de civiliser au moins*

-je m'appele Stanley Fillean je suis a serdaigle, dit il en tendant la main a fred, toi tu es Gryffondor non?

*j'ai déjà vu ses cheveux roux quelque part il doit avoir de la famille à Poudlard une fille et un petit frère aussi je crois hum...*

Le monde autour comenca a se dissiper retournants en classe ou se dirigeant ver sle bureau du directeur, bientôt Fred et lui se retrouverait seul dans le couloir, il était tant de partir avant qu'un prof ne les attrapes et ne les mettes en retenues inutilemment.

-euh faudrait peut être songé a partir si on veut pas être attrapé par un prof on est censés être en cours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

Fred serra la main de Stanley

-Enchanté, ouais je suis à Gryffondor...comme le reste de toute ma famille.

Il souria et vut que tout le monde était partit.le monde était soit retourné en classe.Il restait juste Fred et Stanley, ce dernier proposa de retourner en classe.

-Ouais, j'ai déjà assez de retenues comme ça.

Il vut sa petite soeur Ginny qui semblait furieuse.Fred regarda Stanley

-Ma soeur a l'air de vouloir aussi qu'on revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

*ah ou ic'est belle et bien sa soeur je m'en doutais*

-ah c'ets ta soeur je me disais bien que j'avais dèjà vu ces cheveux quelques part...hum bon bah on y va alors.

Il avanca dans le couloir scrutant d'u bout a l'autre pour surveiller la venu eventuel d'un professeur .

-Qu'est ce qu'on fait onr etourne en classe? j'ai cru comprendre que la prof était connu de tout le monde je voudrais pas que tu ai des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

-En effet c'est ma soeur, Ginny et j'ai aussi un frère jumeaux qui s'apelle George, j'ai un petit frère qui s'apelle Ron, trois grands frères dont un crétin qui s'apelle Percy, un qui travaille en Égypte qui s'apelle Bill et un autre qui est en Roumanie du nom de Charlie et ils sont tous roux.

Il souria

-Des ennuis? J'ai un don pour m'en attirer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

-oulah familel nombreuse on dirait héhé alors si j'ai bien compris ya ron, ginny, fred et goerges des jumeaux,percy,charlie,et bill bah dis donc ca fait du monde a poudlard hum...tous des gryffondor en plus?

*c'est quoi cette famille de folie, pffffiou je me rapelerai jamais de tout ca moi bordel.*

-pour ce qui est des ennuis on doit être deux parce que d'habitude j'y arrive pas mal aussi héhé, enfin en ce moment ca va a peu près mais je le sens moyen sur ce coup la quand même.tiens ta soeur nous fais signe de rentrer en classe on fait quoi on y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Fred souria

-En fait il reste juste Moi, George, Ron et Ginny.On est tous à Gryffondor et Percy a trahit toute la famille alors c'est comme si il n'était plus de cette famille.Bref ouais on est une grande famille.

Il regarda Ginny

-Moi j'ai un don pour ça...Ouais on devrait y retourner, malheureusement.Mais le professeur Tonks est très gentille alors c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:27

IL se dirigea vers la classe suivant fred, tout en repassant toutes la familles Weasley dans sa mémoire. *ils sont trops nombreux pour moi la*

-ouai elle a l'air marante avec ses cheveux fluo sa lui donne un côté jeune héhé. J e demande a voir comment tu te débrouilles avec le détraqueur alors dépéchons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:18

Fred marchait se dirigant vers la classe

**Les détraqueurs...oh non! Je vais revoir...ÇA

Il avala avec une certaine difficulée

-Ah...ouais les...déraqueurs....on va voir ce dont j'ai le plus peur c'est ça?

**Devant tout le monde en plus...**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:40

- euh nan ca c'est l'épouvantard je crois , le détraqueur c'est pour s'entrainer au patronus en fait.Les profs essayent d'éviter les épouvantards parce que c'ets assez désagréable de montrer ses plus grandes peurs aux autres quand même tu n'est pas déaccord?

*c'est vrai que c'ets sacrémment énervant que tout le monde voit ce dont on a peur surtout quand c'est un truc ridicule héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

-Ouais surtout moi...c'est complètement idiot, alors je suis un peu gêné de le montrer devant tout le monde...

Juste à y penser, il en avait des frissons

-Et si je le voit devant moi, je vais souffrir d'insomnie pendent une semaine entière, ça va hanter mes rêves.

**Nonnnnnnnn! Je veux pas affronte ça!!!!!!!!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Stanley Fillean
Serdaigle/4e année
Serdaigle/4e année
Stanley Fillean


Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: corne de licrone

La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

-mouai, on va changer se sujet héhé, tu as entendu parler du bal du moi d'aout? t'as quelqu'un pour y aller ou?

Stanley avancait en direction de la salle accompagnée de Fred, il parlait tranquillement alors qu'il s'approchait de la salle. *la flemme de retourner en cours la, fanchement on s'ennuit trop*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couse avec Stanley (LOL!) Empty
MessageSujet: Re: La couse avec Stanley (LOL!)   La couse avec Stanley (LOL!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couse avec Stanley (LOL!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stanley
» Stanley Fillean
» sur le chemin du retour...(pv:stanley^^
» Les Sombrals(Pv:Misster Stanley...^^)
» Avec Aya (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Troisième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser