Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une robe de soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:09

Cho c'etait rendu chez Gaichiffons pour s'acheter une nouvelle robe de soirée car la sienne etait trouée , comme sa mere travaillait a mi-temps dans cette boutique elle s'etait pressée pour ne pas a manquer.Elle courut jusque la boutique puis entrat .Elle adorai ce magasin car elle y avait accompagner sa mere quand elle etit petite, sa soeur Yuna elle travaillait chez Zonko , Cho avait prevut daller la voir aussi.Elle apperçut sa mere alors elle dit
-Maman!
sa mere se retournat et la prit dans ses bras
(la mere) Cho tu est venus alors il te faut une robe , choisi celle que tu veus je ne te donne pas de limite de prix pour ta robe.
-Merci maman .
Cho se dirigeait quand .....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:09

Aya aait dit un jour a Cho qu'elle irait rendre visite à sa mère!Alors elle marchat tranquillement quand elle arrivat devant la boutique elle prit une profonde inspiration et entrat.Elle vit sa cousine dans les bras de sa mère.Puit elle se fofilat entre les différentes allée du magasin et observat la scéne.Aya était très strésser de rencontrer sa tante.Cela fesait plus de 5ans qu'elle ne l'avait pas vus!!!Elle se recoiffat d'un geste sur puit elle allat vers sa cousine elle lui sourit et lui dit:

_Salut Cho!!Heu...


Elle sourit a sa tante et attendit que celle ci lui réponde.Elle regardat sa cousine et essayat de lui faire des signe pour lui dire qu'il falait quelle face quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:14

Cho vut Aya entrer il est vrai qu'elle avait dit a sa cousine que sa mere travailler ici alors elle sut qu'elle devait faire quelque chose car Aya parraidsait tres stresse
Cho reflechit rapidement puis commençat par dire betement mais elle savait que c'etait nessaisaire

-Salut Aya


elle souriat a sa cousine

-Maman voici Aya ma cousine et ta niece

la mere de Cho avait les larmes au yeux .Elle prit Aya dans c'est bras;.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:23

Aya fut surprise et se laica faire puit elle regardat Cho et lui fit un petit signe complice.Puit elle dit a sa tante:
_Sa fait plésir de te revoir TATA!!!!
Aya était completement écraser contre sa tante alors elle attendit que celle ci soit remise de ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

La mere de Cho lachat Aya et lui dit
-Ma chere niece toi qui me manquer tellement tu resseble enormement a ta mere elle etais tonportrait crachée , et que tuest retrouvée Cho est un miracle j'ai parler avec Dumbledor il veux bien que tu reste tous l'ete avec nous.En attendant achete toi une robe de soirée avec Cho je te l'offre et je vais rajouter l'argent que ta mere m'as donner pour toi dans ton coffre
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:35

Aya sourit a sa tante et luui dit:

_Tous le mondes me dit que je resemble a ma mère enfin bon.


Puit elle s'arreta quelques secondes mais reprit:

_Ma mère avait mis de l'argent de coter pour moi?

Elle leur sourire et les regarderent a tour de role l'air étonner...Puit elle leur dit:
_Merci pour les robes de soirée quelle modele son les plus tendance??

PUit elle regardat sa cousine et désirat une robe de soiré rouge pour porter les couleurs de GRIFFONDORD...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:09

(mere de Cho)-Oui elle voulait que si elle meurt t que tu revener dans la famille on te le donne alors voila pourqoui aintenant que tu est dans a famille.
Elle lui souriat
Elle son toute tendance mais demande conseille a Cho ensuite vous irez chez Zonko voir Yuna

HJ rep a la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:52

Aya sourit a Cho puit a sa tante et dit:

_D'accord je pensse que CHo et moi avons les memes gout je souhiate une robe au couleur de Griffondord....
Aya regardat tous le magasin en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:40

Cho etat contente des retrouvaille puis elle attrapat Aya par llz mzins dit a sa mere
-A toute a l'heure maman on reviens dans ... 1heure sa me semble ien car faut les chaussures ect.
Puis elle tirat Aya vers un rayon elle lui dit
-Alors tu veux afficher tes couleurs?
C
ho etait tres contente que sa cousine et elle fassent du shoppong ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:41

Aya fut surprise quand CHo la prit par la main alors elle s'enlevat et le préferer pas lui donner la main en pleine rue on la prendre pour une...!Aya se lessat trainer puit elle lui dit:

_Bien sur que je veux porter mais couleurs...!!

Aya fit un rire discrte et attendit que CHo lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:12

Cho etait ettonée que Aya retire sa main elle avait toujurs tenue la main de sa grande soeur et voulez faire pareille avec sa cousine mais Aya ne semblait pas d'accor Cho se dit que c'etait tout .Puis elle cotinuat a la traine puis un fois arriver dans un ryon de robe style asiathyque Cho commençat a dire a sa cousine.
-Moi je m'arrte ici si tu veux quelque chose d'un autre style change de rayon apres tu ou je te rejoint , on vas au chaussure et au accesoires.
Puis elle attendit patiament la reponse de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:26

Aya ne fesait pas très attention a ce que disait Cho car elle avait remarquer une robe.Cette robe était Noir avec une lègere touche de Rouge et Or.Aya se retournat sourit a Cho.Allat chercher la robe revient vers elle et lui dit:

_Cette robe est faite pour moi!!!Tu la trouve comment?

Aya lui sourit et fut contente d'avoir trouver une robe a son gout.En faite Aya adore le Noir et Rouge!Elle regardat la robe la retournat et vit o dos de la robe en minuscule le meme signe qui se trouver au dos de la bague qu'elle avait trouver.Elle prit Cho par force l'enmmenat dans la cabinne et lui sortit l bague et lui dit:

_Voila ce que j'ai trouver chez Honeyduck.La vielle femme a dit que je devait la garder.Elle savait mon prénom et la maison ou jappartientt.Regarde le signe en minuscuile derrière la robe!Il y a le meme derrière la bague!Elle ma dit dans faire bonne usage!

Aya se posait encore plus de question mais était bien décider a prendre la robe.Elle attendit que Cho disent quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une robe de soirée Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une robe de soirée   Besoin d'une robe de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une robe de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prendre l'air (PV: Any)
» Robe en Coton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Pré-au-Lard :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser