Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'air (PV: Any)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin de prendre l'air (PV: Any) Empty
MessageSujet: Besoin de prendre l'air (PV: Any)   Besoin de prendre l'air (PV: Any) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:25

Il sortit, las, vagabondant, épuisé surtout, de l'école en passant, évidamment, par les lourdes portes d'entrées menant au hall. Il errait, pour tout dire, sans porter grand intérêt au monde qui l'entourait par ce jour plutôt gris, recouvert d'un plafond de nuages souillés. Il traversa, sans trop savoir pourquoi, le parc pour ensuite ignorer la présence de la forêt interdite qui l'observait, comme si elle cherchait a le provoquer, a l'y attirer tel des cordes invisibles manipulants un pantin miteux.

Il arriva bientôt devant ce que les gens surnommaient le saule cogneur. A dire vrai, le garçon avait du mal a comprendre pouruqoi on lui avait donné ce nom stupide. C'était plutôt un affreux manque d'imagination et d'originalité qui l'avait baptiser, celui-la. Le garçon, lui, l'observait se balançait paisiblement, silencieusement.. Ça lui rappelait quelque chose... Quelque chose? Mais quoi... Une chose qui trottait dans sa tête. Souvenir? Mémoir oubliée peut-être? non, pas du tout... Seulement ses désirs enfouis au plus profond de son être afin qu'on ne les découvrit pas.. ses envie de partir loin, très loin.. e tne plus revenir. Ou peut-être même ne plus être les pieds sur cette misérable terre qui se pourrissait intérieurement, tout comme lui, finalement.


**Quel pourriture c'te vie.. j'suis plus capable de l'endurer...**

Sauf qu'il n'avait pas vraiment le choix de continuer a marcher, tête haute ou basse, très peu importait. Tant qu'il tenait encore debout, le reste n'avai tpas la moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Besoin de prendre l'air (PV: Any) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV: Any)   Besoin de prendre l'air (PV: Any) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

Anystala avait besoin de prendre l'air. Elle n'arrivait plus à rester enfermée à l'intérieur avec tout le monde qui la regardait et qui murmurait sur son passage. Lorsqu'elle sortit le vent frais lui donnait des frissons. Elle adorait le vent ça lui donnait une impression de liberté. Pas comme dans son orphelinat où elle devait passer ses journées à l'intérieur à faire du ménage. Elle sortait souvent le soir en douce mais se n'était pas pareille. Dehors, il fessait soleil, mais c'était assez nuageux.

* Il va mouiller d'après moi.*

Elle n'avait pas le goût d'aller au lac, ni dans la forêt interdite. Elle se dirigea vers un grand arbre qui bougeait tout seul. Elle arrêta de marcher et regarda l'arbre avec beaucoup de fascination. Quelqu'un la percuta à plein fouet, elle se retrouva par terre. Une once de colère monta en elle. Elle dit sur un ton en colère :

- Tu pourrais faire attention non ?

Elle leva les yeux et vit un homme aux cheveux bleus. Miyu... Toute la scène du cours de défense contre les forces du mal défila dans sa tête. Elle se sentait soudain mal à l'aise, mais ne laissa rien paraître sur son visage. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Besoin de prendre l'air (PV: Any) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV: Any)   Besoin de prendre l'air (PV: Any) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

Mal à droit à souhait, le garçon n'avait en effet rien vu venir pour percuter quelqu'un.. qu'il connaissait. Il observa l'élève, par terre, d'un air à se demander quoi faire, en fait. Il n'était pas vraiment d'humeur à dire ou à répliquer quoi que ce soit, ce jour-là et lui tendit un main des plus brulante... brulante ou fièvreuse? ... Les deux, à dire vrai.

''Je suis désolé... J'avais la tête ailleurs...''

Il ne remarqua pas de qui il s'agissait sur le coup. Du moins, ne réagit-il pas à ce sujet. Le passé était le passé. Qu'aurait-il pu y changer de toute manière? Absolument rien, qu'il qu'il ne tente de faire.
Son regard inexpressif resta posé quelques secondes sur le visage de la serpentard. Étaient-ils à ce point différent l'un de l'autre qu'il leur était totu à fait impossible de seulement avoir une petite conversation sans le moindre accrochage? C,est bien ce qu'on va pouvoir voir dans quelques petites minutes.
Ça lui pris du temps avant de se rendre compte que la fille à qui il tendait la main était cette même fille qui lui avait la peau précédemment. Il sembla mélancolique pour cette raison... Peut-être s'en voulait-il, finalement?.. ouais, c'était un peu de ça. Disons que ce n'était pas dans son habitude d'insulter les gens ou groupes de gens... Ça lui arrivait, c'est vrai, mais disons qu'il n'en avait pas conscience lorsque ça se produisait. Enfin si, mais pas tout à fait. Disons seulement que c'était chose qu'il ne pensait pas du tout.

''ho.. tu sais.. pour ce qui est arrivé en dcfm, j'm'en veux d'avoir pu te blesser...''

C'était difficle de faire plus sincère, en ce moment. Il avait beaucoup de mal à se comprendre lui-même ces temps-ci, prisonnier entre misère, confusions, questionnement, douleurs et harcellement.

''J'étais pas trop.. moi-même... enfin, je suis vraiment, vraiment désolé...''
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Besoin de prendre l'air (PV: Any) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV: Any)   Besoin de prendre l'air (PV: Any) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Anystala refusa la main de Miyu et se releva seule. Elle eu un sourire subtile quand Miyu s’était excusé.

- Pourquoi t’excuses-tu? C’est moi qui t’ai envoyée à l’infirmerie non? Elle prit une pose, elle soupira, avant de continuer. Ta le droit de penser se que tu veux des autres maisons mais ne le dit pas devant les personnes qui les concernent, ça peut être blessant, en effet.

Wasly aurait voulu s’excuser aussi et dire qu’elle n’était pas elle-même également mais elle ne voulait pas d’abaisser au niveau de cheveux bleus Razz Et c’était vrai qu’elle n’était pas elle-même. Wasly avait vraiment beaucoup de mal à contenir sa colère, elle ne se contrôlait pas. Elle savait pourquoi elle réagissait ainsi. Elle avait tout simplement peur de revivre tout se qu’elle avait traversée, la mort de ses parents, la perte de sa sœur et de son frère et le fait de devoir vivre en permanence dans un orphelinat où elle dois tout faire sinon elle est punie pendant des jours voir des semaines.

Anystala sortit de sa rêverie et fixa Takumi d’un regard… Et non pas noir. C’était rare. Un regard plutôt désolée et dégoûté. Oui. Dégoûtée par son comportement en Défense contre les forces du mal, à Beauxbâtons et avec tout le monde, ou presque. Elle croisa les bras sous sa poitrine, ne sachant pas trop quoi dire. Elle n’était pas du genre à discuter longtemps la petite Wasly.


[ HJ: t'aime le surnom que je t'ai donnée? "cheveux bleu"? x) Je réponderais probablement pas avant le 25 juillet parce que je pars demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre l'air (PV: Any) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air (PV: Any)   Besoin de prendre l'air (PV: Any) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'air (PV: Any)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser