Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er cour

Aller en bas 
+5
Melanie Jedusor
Fred Weasley
Takumi Miyu
Cho Chang
Aya Natsume
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:28

Le professeur entra dans la salle pour sont premier cour il avait un peu peur de loupé sont cour mais cela devrai lui passait en quelque minute il attendait inpatiament ses eleves .il s'assis sur la chaise de son bureau pris son parchemin et sa plume et attendut que les eleves arive.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:27

Aya Natsume se promenait dans les couloirs quand elle constatat que le cour de Métamorphose allait commencer.Arrivée au cours de Métamorphose elle entrat sourit au Professeur et lui dit:

_Bonjours Professeur inutile de faire les présentations...


Elle lui sourit allat s'assoir sortit ces affaires.Effectivement Aya avait fait la rencontre du Professeur de Métamorphose dans la salle commune ou elle en gardat un bon souvenir.Elle prit une plume et une feuille et ce mit a écrire en gros sur la feuille:GRIFFONDORD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:37

Le professeur sourit il etait content que quelqu'un soit ariver a son cour il lui dit :

-Bonjour Aya bienvenu dans mon cour tu est la premiere a ariver .


il s'asseya sur sa chaise et attendu ses autre eleves
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:42

Quand Aya entendit que le Professeur lui parler elle arretat d'écrire le regardat et lui dit:

_Merci Professeur...!

Elle lui sourit et regardat en direction de l'entrer de la salle de classe en fesant tourner machinalement sa plume dans ses doignts...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:48

Cho eu un flash elle avais son 1er cours de Metamorphose elle ne voulait pas etre en retard elle s'habbillat tres vite coifa ses cheveux en deux nattes et mis des neux au couleur de serdaigle pour les tenir .Elle avais manger en coup de vent et avais rejoint Cédric devant la porte , elle adorer cette salle car il y avais des tables de 3 ou quatres a l'interieur elle vut sa cousine elle se dit que c'etais ll'occasion de lui presenter Cédric , Cédric et Cho s'embraser quand il entrerent dans la, classe une fois terminer ils dirent[b]
-Bonjour pofesseur[/b]
-Aya tu viens a une table avec moi et je te presente mon petit copain Cédric ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:54

Le professeur se dissait que a cette vitesse la toute le monde allé venir il leur dit:

-bonjour et bienvenu , j'orais une simple question a vous poser .

vincent qui était assez content leur dit :

-pouver vous me trouver la definition de metamorphose , si quelqu'un la trouve je vous dirais sur quoi nous allons etudier aujourd'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:54

Quand elle vit sa cousine arrivée avec son petit copain elle fit un sourire en coin et lui dit:

_Salut Cho...!


Puit elle regardat Cédric et lui dit:

_Salut Cédric moi c'est Aya...Aya Natsume a [color=red]GRIFFONDORD
...

Puit elle se rassit et répondit a la question de Cho:


_Euh...je ne voudrait pas te déranger avec ton petit copain!Moi je reste a cette table je suis bien en face du bureau du Professeur!Ca te dérange pas?


Puit elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:16

-Non sa me derrange aps mais enfin comme tu veut tu sias tu nous aurais pas derangez je croit qu'on a pas le droit de s'embrasser en cour
Cho ouvrit son livret Le refermat et dit
-La metamorphose professeur est le changement dans l'aspect, l'état ou le caractère d'une personne ou d'une chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:52

le professeur sourit il etait content qu'un eleve lui avait repondu et qui avait donné la reponse exacte.

-bravo s'est exactement se que j'attendait pour ce qui est du cour je vais vous dire sur quoi on va travailler . Nous allons etudier et travailler sur l'animagus cela sera notre 1er cour cela ne vous pose pas de probleme ?

vincent en esperant qu'il aller aimer son cour se leva de sa chaise traquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:50

-Ouaw génial professeur j'ai une question est ce qu'il est long de devenir un animagus
Cho s'interresait beaucoup a ceci car elle aimerais le devenir dans les années a venir , elle adorerais le devenir pour pouvoir etre pres de son epre qui avais etais modue par un loup garou Mais ikl etais impossible pour l'instant de le devenir selon sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:59

-oui cho il est très long de devenir un animagus pour ous vous dire j'en suis un et je suis content que tu t'interesse comme sa a mon cour .

le professeur etait très content qu'une eleve soit aussi passioner par son cour puis il repris son serieux et dit :

-donc un animagus est un homme qui peux se transformer en un animal mes sa je presume que vous devez le savoir ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:42

-Oh mais j'adorerais en devenir un plus tard .
Cho savait que le professeur etais content mais il ignorer pourquoi Cho adorerer en devenir un car si il le saver il ne lui en parlerer surrement plus.Elle reprit
-professeur la defininition exact n'est elle pas qui devient un animal a sa guise mais ne peut pas le devenir devant beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

le professeur qui ne cherche pas compliquer lui dit :

-si tu prefere tu peux le marquer .mais comme je le disait etre un animagus n'est pas facille des personne on esseyer et il leur sont ariver des chose horible soit il ny arive jamais soit il reste en animal toute leur vie ou soit il y a un melange des deux sa ve dire qu'il ne sont ny humain n'y homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

(hj: dite.. vous pouriez pas attendre un peu.. ra xD)

Petit gamin, va! Il avait déambulait, las, inlassable, dans les mulitiples couloirs de l'écol. A vrai dire, cette dernière ne l'avais, jusqu'a présent, jamais interressé. Elle l'ennuyait plus qu'elle n'arrivait a l'intriguer.
Il se glissa furtivement dans une salle de cours plutôt quelconque et eu la chance de tomber sur le cours qu'il devait suivre ce jour la, du moins. Il jetta un coup d'oeil au prof et eu un drôle de sourire, gèné mais amusé. Il l'avait déja rencontrer dans les jours précédant.. pour qu'elle raison? Hum.. pour une simple balade en forêt, laquelle il avait réussi a se perdre, d'ailleurs.


''ho!! Je suis en métamorphose? Oo ''

Il eu un haussement d'épaule quelque peu désapointé, et fouilla rapidemen tla pièece du regard. Si peu de gens? Tant mieux, il avait peur de se retrouver entouré des fous et de dingues de l'école et des études.
Il se gratta un instant le nez il redressa son sac sur son épaule gauche. Il se dirrigea ensuite de pas peu décider vers une place valide bien a l'écart de tout ce peu de petit monde si peu intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Aya vit un élèves arrivait et constata qu'il est a Serdaigle grace a son insigne sur sa cape.En le voyant elle fit un sourire en coin puit elle le regardat s'assoir et écoutat la conversation de Cho et du Professeur.Aya avait l'impression que tous les deux ils étaient dans leur petit monde des Animagus.Elle fit un sourire en coin puit elle décidat de ne pas ce mellait de la conversation.Elle continuat d'écrire en grosGRIFFONDORD puit elle arretat et tounat le regard vers l'entrer de la salle de classe.Comme a son habitude elle fit bouger son sa plume dans sa main et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:21

le professeur lui dit :

-bienvenue ho ! oui on est bien en metamorphose ici ho ! ratrape le cour sur les autre eleve nous parlons des animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

Il n'eu qu'un haussement d'épaules de plus. Les animaquoi? Déja en partant, il n'y comprennait franchement plus rien. Quel ennuie. Il soupira et s'acouda a sa table, attendna tgentillement la fin du cours. A vrai dire, il pourrait essayer de sortir un quelconque commentaire, mais aujourd'hui le coeur ne lui disait pas vraiment. Disons seulement que le prof avait déja de la chance de le voir trainer dans son cours, ce jour la.
il bailla et écouta sans vraiment écouter les mots qui se disaient tout autour de lui. Las il était et las il demeurerait pour le restant de ses jours, aussi court puissent-ils être, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

(soupir) le professeur lui repeta :

- un ANIMAGUS compris regarde sur les autre tu comprendra

le professeur se disait que sa allait pas etre deu gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Il haussa un sourcil, déconcerté et , comme dit, il regarda les autres.

**quoi, qu'est-ce qu'ils ont les autres? Oo**

Il haussa les épaules, un peu perdu, d'aiolleurs, par toute ces hitoires qu'il ne saissait pas du tout. Il se redressa sur sa chaise berusquement, toujours aussi déboussolé, malgré tout.

''Mais ils ont quoi les autres.. je vois pas ou est le rapport avec eux et les anitruc chose...''

Il semblait tout aussi frustré que déconcertait puisse être possible chez lui. Non seulement il se fichait complétement de ce cours, mais en plus, il falalit5 qu'il essait de comprendre un traitre mot de ce qu'on tentait vainement de lui expliquer? C'était plutôt une mission impossible, son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Fred entra en courrant dans la classe.Il alla voir le professeur mais Fred était tout essouflé.Il se passa la main dans les cheveux pour les redresser.

-Je suis...désolé du...retard...professeur....

Puis il alla s'assoir et sortit ses affaires le plus vite possible afin de rattraper son petit retard.Il regarda le professeur en attendant pour voir ce qu'il allait dire.Mais il avait un petit problème...qu'est-ce qu'il fallait sortir? Il sortit du parchemin, une plume de l'encre et sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21

-Fred tiens voila le debut du cours recopie le et passe le a Takumi le cours porte sur les animagus
Cho aimais bien Fred elle lui donna son parchemin en toutte confiance pui se retournant vers le professeur mais Cédric l'embrassa Cho fut tres etonner et Fred dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

- bonjour fred. nous etudions sur les animagus et miyu je parle de regarder sur les livre de tes voinsin et faisant autant fred sil te plait .

le professeur repris son cour .

- donc je vais vous explicr pourquoi des tas de gens voudré etre animagus .en fait tout est dans la celebrité il y a des personne qui veulent etre animagus pour etre connu et d'autre juste car il sont doué en metamorphose et que sa serait un reve ou autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

-Ah merci beaucoup Cho!

Il soupira et repris son souffle.Il évita de regarder Cedric car , Cedric et Fred ne s'entendaient pas du tout depuis l'année d'avant.En effet, Poufsouffle avait battu Gryffondor au Quidditch et Cedric et Fred s'étaient comme un peu...disputés alors Fred évitait son regard et copia.Une fois terminé, il redonna la feuille à Cho en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Le garçon n'ajouta rien et se tu, déconcerté et confu, comme toujours. Il s'accouda a sa table et sortit parchement, plume et encre, sans toute fois avoir pensé a apporter un volume quelconque. De toute manière, ça lui importait trèes peu. Il oublia la présence des autres, bien qu'il écoutait qu'a moitié, et griffonna un peu du tout et n'importe quoi au coin de la feuille jaune qu'il avait a présent devant lui.

**Pourquoi je suis venu.. c'est ridicule. Tout le monde s'en fiche de ce que c'est qu'un animagus..**

Il soupira bien qu'il fut le seul a pouvoir s'entendre sur ce coup la et femra les yeux. La plume s'immobilisa entre ses doigts, ne glissant plus sur le parchemin. Il était aussi inerte que lui pouvait lêtre.

** En fait, pourquoi est-ce que les gens trouvent les cours aussi important?.. c'est d'un ennui...**
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Fred réfléchissa un moment.

-Professeur, quand on veux être animagus, est-ce que on choisis en quel animal on se transforme?

Il regarda le professeur et attendit la réponce.Puis il apperçut un garçon de Serdaigle que Fred avait souvant croisé mais que il n'avait parlé.Il semblait très solitaire.

**Comment il fait pour être aussi solitaire?**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





1er cour Empty
MessageSujet: Re: 1er cour   1er cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour 1er
» anonce du cour
» Le cour peut commencer...
» Horraire et date des prochain cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de Méthamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser