| Le cour peut commencer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutosuouka Kima Professeur d'astronomie
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes D'aigles Blanc
| Sujet: Le cour peut commencer... Mer 11 Juil - 12:55 | |
| Mutosuouka entrat dans sa "salle de classe" s'assit à sa son bureau et attendit les élèves... | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor/6e année
Nombre de messages : 284 Age : 32 Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Mer 11 Juil - 14:18 | |
| Fred sortit de la salle commune.Il s'était levé de très bonne heure, en fait il avait passé une nuit blanche, il n'avait pas dormi de toute la nuit, il se diriga à son premier cours qui était Astronomie.Il entra dans sa classe et vut le professeur qui était une femme.
-Bonjour madame
Il alla s'assoir et sortit ses affaires. | |
|
| |
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes D'aigles Blanc
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Mer 11 Juil - 18:33 | |
| Quand elle vit un élèves arriver elle se levat et lui dit:
_Bonjour!!!Je suppose que vous etes un Weasley,je me trompe?
Mutosuouka lui sourit se rassit sur sa chaise et regardat en direction de l'entrer...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 32 Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Mer 11 Juil - 19:39 | |
| Fred lui souria
-Ouais en effet, je m'apelle Fred Weasley
Il sortit ses affaires et mis sur son bureau le livre d'astronomie, de l'encre et une plume.Il attendit que les autres arrivent pour commencer le cours. | |
|
| |
Cho Chang Serdaigle/5e année/Préfet
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 3:57 | |
| Cho entrat avec Cédric qui lui parler a l'oreille elle l'embrasat et ils entrerent a deux Cho n'avais jamias vus cette prof mais elle avais l'air sympathiqueCho dit -Bonjour professeur Cedric poursuivit -Bonjour professeur. Et les amoureux retournerent a leurs placent habituelle ils sortirent leur affaires et recommencerent a s'embrasser et a se parler a l'oreille quand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 7:36 | |
| Mutosuouka regardat vers l'entrer de la classe et appercut un couple elle sourit puit leur dit:
_Bonjour les amoureux,merci de vous présenter sil vous plait!!!
Mutosuouka les regardairent et attendit leur réponse.Elle était impatiente de commencer le cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 7:53 | |
| Cho etais contente que le professeur ne s'enerver pas parcequ'il s'embrasse elle dit -Euh oui Je suis Cho Chang prefete de Serdaigle,enchanter professeur . Cédric poursuivit -Et moi je suis Cédric Diggory de poufsouffle , enchanter professeur. il attender que le professeur leur dise sur quoi il aller tavailler car les autres années les cours etais tres ennuyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 8:03 | |
| Mutosuouka écoutat la présentation puit elle murmurat:
Cho...Chang et Cédric...Diggory.
Puit elle leur sourit et leur dit:
_Vous pouvez vous assoir.J'attend encore quelques élèves et je commence le cour.En attendant vous pouvez discuter.
Puit elle se levat et allat voir Fred Weasley et lui dit:
_J'entend beaucoup parler de votre boutique!Sa marche bien les affaires?
Mutosuouka le regardat lui sourit et attendit que celui ci lui réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| Fred écouta la petite conversation entre la professeur et Cho et Cedric.Puis il lui souria quand elle lui parla de sa boutique.
-Ouais elle marche super bien, on a pleins de cliants et on manque pas de stock.Même les profs viennent acheter parfois.
Il lui souria et sortit sa baguette qu'il déposa sur son bureau. | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor/6e année
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette:
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| Katie arriva dans la classe et alla s'asseoir au bureau a coté de Fred et regarda le nouveau professeur de divination et dit:
- Bonjour tout le monde!
Elle sortit sa baguette et ses livre de divination et commenca a s'avancer pour le cour pendant le temps lorsque quelqu'un lui toucha l'epaul, elle se tourna et George qui lui offrait des farces et attrapes et lui dit:
- Non désolé, j'en n'ai pas de besoins... ^^ Merci quand meme et se retourna pour lire. | |
|
| |
Katie Malfoy Serpentard/1ere année
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Ven 13 Juil - 20:10 | |
| Katie arriva en cachette et pensa à faire diversion pour ne pas se faire prendre pour son retard... Elle envoya un serpent en avant complet de la classe et pendant qu'il effrayait tout le monde elle se précipita à quatre pattes en dessous des tables vers une table libre....elle se releva alors en plaçant ses cheveux et mine de rien sortit ses affaires en ayant un sourire mystérieux sur les lèvres puis elle rappela le serpent qui sortit de la classe et fit mine d'écouter comme si de rien n'était.
Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Sam 14 Juil - 18:09 | |
| Mutosuoka rendat le sourire a Fred,puit se dirigea vers son Bureau et prit la paroles:
_Bonjour à tous et bienvenue!!!Je suis votre nouvelles Professeur d'Astronomie.Pour mon première cours nous allons étudier les différentes planétes.Est-ce que quelqun serait capable de me sitée les neuf planétes qui nous entourent?
Elle regardat globalement sa classe leur fit un sourire et commencat a marcher machinalement dans la classe... | |
|
| |
Katie Malfoy Serpentard/1ere année
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Sam 14 Juil - 19:44 | |
| Katie regarda le professeur avec ennuie: **Je ne dois surtout pas m'endormir ici!** pensa elle en battant des yeux pour reprendre ses esprits | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Dim 15 Juil - 4:58 | |
| Cho leva la main, elle n'avait pas les neuf mais elle en connaisait car son père aimait l'astronomie .Elle attendait qu'on l'interroge pour parler sinon elle aurait des points en moins,ou pire un retenue
Edit de l'admin: TROIS LIGNES MINIMUM. 5 points en moins à Serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... Lun 23 Juil - 11:26 | |
| Mutosuouka vit une main levait alors elle souriat a la jeune fille et lui dit:
_Oui Cho?
Puit elle vit que des groupes d'élèves discuter alors elle prit la paroles et dit:
_J'aimerais que tous le mondes écoute Cho!
Elle regardat globalement la classe et attendit que Cho lui réponde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cour peut commencer... | |
| |
|
| |
| Le cour peut commencer... | |
|