Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:27

Comme l'avait demander Nymphadora Aya alla devant la salle sur demande et attendit.Elle était engoicée de rencontrer sa cousine Cho Chang après plus de 5ans.Elle se demander quesqu'elle allait faire quand elle arriverat que va telle lui dire que va t-il se passait?Toute c'est questions Aya se les poser 10fois.Cela fesait maintenant 20minutes qu'elle était devant la salle sur demande et fesait les 100pas devant la salle sur demande.Elle marcher...marcher...Et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:46

Cho avais su par Nymphadora qu'elle avais une cousine nomée Aya Natsume.
Elle etais tres heureuse de le savoir et Nymphadora lui avais donner un rendez vous avec Aya.Elle savait entrer dans la salle sur dmande , mais pas Aya puisqu'elle etais en 1ere année .Cho etais en retard elle le savais mais elle avais reflechit a quoi demander pour la salle .Elle avais finalement trouver , un endroits tranquille et confortable.Elle se dirigeat en courant au 7eme etage et vut sa cousine qu'elle n'avais pas vus depuis 5 ans .Elle avait des cheveux brins des yeux
verrons comme la mere de Cho,elle etais tres grande pour son age mais Cho aussi ,elle etait mince aussi.Cho se decidat et dit

-C'est toi Aya
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

Aya vit une jeune fille courire qui lui resembler beaucoup.Puit celle ci sens approchat et lui dit:

_C'est toi Aya?

Aya lui sourit et lui dit:

_C'est toi Cho Chang?

Puit Aya lui sourit et attendit sa réponse.Aya se sentait visiblement gener.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:57

Elle resemblait beaucoup a sa cousine dans c'est souvenir et c'etais vrai.Elle la regardat et repondit a sa question
-Oui c'est moi Cho ,viens dans la salle sa seras plus tranquille.
Cho fit la demarche pour que la salle s'ouvre et un porte apparut.Elles n'avaient plus qu'a entrer.
-Suis moi a l'interieur j'ai demander une sallle tranquille et confortable .
Cho fit un pas mais sa cousine dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:04

Aya la regarder droit dans les yeux et remarquat que celle ci avait lui ressembler beaucoup.Puit elle lui dit:

_Et bien moi c'est Aya...Aya Natsume.

Aya regardat l'entrer de la porte apparaitre et vit que Cho entrat alors elle la suivit et lui dit avec le sourire:


_Il faudrat que tu mapprene a faire apparaitre la porte de la salle sur demande!

Puit Aya la suivit et refermit la porte puit elle lui dit avec prudence:


_Alors comme ca tu es ma cousine?Tu es Serdaigle?Moi a Griffondor!!!

Aya attendit la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:08

-Oui je suis ta cousine et je me souviens de t'avoir vut il y a cinq ans j'etais tres triste que ytu ne reste pas avec nous ,et je suis bien a serdaigle prefete chef et attrapeuse de l'equipe de quiditch Je ne me souviens pas tres bien de tes parents mais j'etais tres tres trite quand ils sont mort .Mais tu sait mes parents n('ont pas pus te dire que tu etais ma cousine sinon on l'aurait fais et Yuna ton autre cousine qui as 20 ans etais aussi tres triste car elle nous garder quand nous etions petiteTu sais mes parnts on un elevage d'ippogriffes et toute les vacances tu pourras venir chez moi .
Elle l'as regardait et etais un pêu deçut qu'elle soit a Gryffondors elle dit,
-Dommage que tu ne soit pas a serdaigle on aurais pus etre ensemble vraiment tous le temps.Et je te presenterais mon petit-copain
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:20

Aya écoutat attentivement ce que disait Cho puit elle lui dit:

_Je suis contente que la préfete en chef de Serdaigle soit ma cousine!!!!!Et tu sais tous sa c'est du passer maintenant il faut qu'on apprenne a ce connaitre au fur et a mesure du temps.Moi je me suis proposer pour etre poursuiveuse dans l'équide de Griffondor.Imagine je joue contre toi?ce serait plutot simpas!!J'adore les Hyppogriphe se serait simpas que je puisse passait les vacances avec toi et tes parents.

Elle s'arreta quelque secondes et sentait qu'elle était enfin a l'aise puit elle lui dit:

_ALors comme ca tu as un petit copain?Il faut que tu me le montre.


Aya lui sourit et attendit sa réponse.


HRPG:D'ésoler Cho mais je doit laisser l'ordit a ma mère je reviendrait plus tard!!Surement dans la soiréer ou en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:28

HRPG OK pas grave
-Non pas prefete en chef prefte tout cours (les fille rierent cho etais a son aise)
Oui mais parents Yuna et moi on adorer que tu passe toute les vacances avec nous pui tu sias mes parents ne ferons pas de difference tu seras comme leur propre fille .-Oui j'ai un petit copain son nom est Cédric Diggory il est de poufsouffle .Alors mon pere travaille au ministere avec le pere de Cédric , ma mere travaille chez Gaichiffons la boutique de pre au alrd on habite une banlieu londoniene remplit de sorcier , alors on peut se servir de nos pouvoirs car les modus sont a 10 km.Oui sa serais bien qu'on joue l'une contre l'autre , et puison feras du shopping a cinq avec Cédric ,Yuna ,son petit copain toi et moi .

elle regardais sa cousine et y voyais a present un soeur eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:10

Aya écoutat tous ce que disais Cho puit elle lui dès qu'elle eu finit:

_Moi aussi j'aimer passait mais vacances avec vous mes j'ai très peu de souvenir j'était petite.Je pensse que si je rencontre tes parents je vais vite mis attacher.Comme ta mère travaille a Gaichifon jirais lui faire unpetit coucou un de ses quatre.C'est cool que ton père travaille au ministère...Pour le shopping je suis partente c'est quand tu veux!

Plus Aya parlait plus elle la considérer comme sa soeur.Aya eu une soudaine idée qu'elle lui proposat:

_Sa te dirais d'aller faire un tour de balais?


Sans attendre sa réponse elle fit apparaitre son balais le mis sous son épaule lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:16

-Oui mais avant quel est ton equipe preferer j'espere que c'est la meme que moi car on les suporter ensemble quand on etais ptite les elle dirent ensembles TornadesCho fit apparaitre son balais et dit
-Tu sais quand on etais petite mon pere nous avais acheter des robes des tornades qui etais trop grandes et maintenant elle me vas alors la tienne avs t'aller je ne fais que 15 cm de plus que toi et sa devrait te rapeler des trucs
elle fit apparaitre les robes ils y avais leurs nom derrieres et le nom de l'equipe des tornades.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:32

Aya fit un énorme sourire et lui dit:

_Bien sur que les Tornades est mon équipe préferer!!!Oui éffectivement je me rappele des robes maleuresement c'est toi qui a garder la mienne.

Aya prit la robes la retournat et remarquat qu'il y avait nos prénom au dos alors elle lui dit:


_Quesqu'on attend?On y va?

Aya lui sourit prit son balais dans main elle remarquat celement maintenant que Cho avait fait apparaitre son balais alors elle fit la conparaisont des deux et remarquat que c'était les deux meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

comete 260 aussi ouaw pourtant on etais pas ensemble a ce moment la , Yuna vas t'adorer encore plus qu'avant aller viens "ptite soeur".
C'etais mla p^remiere fois qu'elle l'appeer comme sa sa lui fisait un bien fou elle adorer deja Aya
je pars dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Quand Cho lui dit Aller vinet pti soeur sa lui fit tous bizare puit elle lui dit:

_On était pas ensemble quand on la acheter c'est vrais mais nous avons les memes gouts.Tu imagine si il faut au moment ou je les acheter on s'est croiser et on savait pas qu'on était cousine...Ok grande soeur!!!

Puit elle la suivit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

Quad elle l'applla grande soeur Cho eu une grande joie puis elles se dirigerent verds le terrain
HJ cree un vew topic
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

HRPG:je sais pas ou l'ouvrir c'est soit au terrain des grifondor soit au terrain des Serdaigle a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:21

ah non sa avs pas marcher sinon tu ou je vais pas opuvoir y aller
j'ai trouver c'est bon je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)   La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...(PV:Nymphadora et Cho Chang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang
» Cho Chang
» Cho Chang
» Promenade (pv Cho Chang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser