Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Hermione se reveilla apres la courte bataille , elle se reveilla dans son lit d'infirmerie où elle dormait profondément. Elle regarda sa jambe , la plaie était refermée mais l'infirmière avait lancé un sort a cette meme jambe pour la paralizer le temps d'un grand rétablissement.
Elle pensa encore à la jeune serpentard Malfloy ... La pauvre fille ignoble n'éttait pas capable d'avoir des réactions stables et l'avait envoyé à l'infirmerie... La ejune Malfoy manquait vraiment de sang froid. Mais apres tout , elle elargie un sourire apres avoir revue dans sa tête le visage énervé de la jeune fille quand Hermione s'était permis de luis faire une farce.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Le professeur Rogue entra furieux à l’infirmerie. Il détestait être obligé de régler des histoires de bagarre entre les élèves. Il n’était pas doué pour ça surtout quand s’était ses Serpentard les responsables.

* Mais pourquoi est-ce que les Malefoy provoque tout le monde en duel? Voyons la version de miss Granger, maintenant*

Il s’approcha de la Gryffondor, il fut surprit de la voir sourire.

- Miss Granger, puis-je savoir ce qui à de si drôle? Il avait demandé ça sur un ton assez dur et surtout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:22

Nymphadora etais rester au cheves d'Hermione mais celle -ci ne l'avais par remarquer ,elle vit Severus Rogue arriver et se levat donc ,ils etais collegue(beurk),le pire est qu'il travailler pour l'ordre
-Bonjour Severus,Bonjour Granger
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:55

Le sourrire de Hermione effaca , bien sur elle prefera penser au côté drole de la chose plutôt qu'au coté moche qui était en se moment sur sa jambe.

-Je , rien Monsieur Rog ...

Elle baissa le regard , aucune chance ... Avec Rog cétait peine perdue ! Les Malfoys étaient ses grands amis alors que elle n'importait peut. Cela ne l'étennoerait pas si Rogue ne la croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:59

-Hermione dit au professeur Rogue ce qui s'est passés silteplait
car si j'ai punit Katie et que tu as toi aussi commis une faute je devrais te punir
-Oui Severus j'ai colle la ptite malfoy une semaine pour avoir utiliser son serpent contre Granger

elle regarder Hermione d'un regard disant "vas y raconte"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:08

-Bon , je veux pas avoir l'aire lèche bottes mais voici ma version ...
Commenca-t-elle insertaine rabaissée par le regard fruaxe de Rogue qui ne luis fesait visiblement pas confiance.
- Katie était pres d'un chaîne et sans la remarquer , j'ai été m'asseoir un peut plus loin sur un ban. Je me suis mise à étudier et me traitant de sang-de-bourbe , elle se mise à bruler mes nottes ... J'ai donc vue Harry ...euh non...
Elle savait qu'elle risquait de mettre Harry dans le problème , si ils savaient que Harry avait déposé un serpent....
J'ai vue Harry , laisser derrière luis un tout petit serpent , alors que Malfoy luis lanciat des injures ... je fesait bouger sa baguette avec la mienne , le sort de la gravitée ... Elle s'est retournée atrapent sa baguette et en murmurant des paroles au serpent me pointant de la baguette ... je nest pas compris du coup et apres je ne me souvient plus de ce qui s'est passé.
En croisant le regard tanné de Rogue elle ajouta.
-Je ne fait que me déffendre monsieur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Severus se tourna brusquement lorsqu’il entendit que Tonks avait punit la petite malefoy.

- Elle est de ma maison, Nymphadora, c’est à moi de la punir et c’est à monsieur Lanz de punir miss Granger.

Il se retourna ensuite vers Hermione et écouta attentivement son récit, il la regardait dans les yeux pour assez de capter la moindre lueur de mensonge.

- Miss Granger qu’est-ce que Potter à fait? N’essayée pas de me mentir miss. Vous n’êtes pas bonne menteuse.

* Au moins une chose dans laquelle, elle n’est pas bonne *
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

Severus tu sait tres bien que comme j'etais la je peut aussi puni ,et puis apres avoir ecouter Granger il est vrai que Potter devrait etre puni et pour ce qui est de Lanz tu sais tres bien qu'il est plus jeune que nous et qu'il ne veut pas punir.

*il as raison Hermione ment tres mal*
*puis il est tres bon legimens*

HJ : tu nous creerais pas un Rp ou Nymphadora et Severus parle ensemble un PV
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Rogue se retourna vers Nymphadora, il détestait quand on faisait ça.

- Tu étais peut-être là mais Katie est de ma maison et si tu m’avais pas prévenue tu aurais puni mais vu que tu m’as mis au courant c’est à moi de punir Miss Malefoy. Et pour Lanz, tu connais pas se professeur. Il ne laisse pas marcher dessus facilement s’il le faut il va punir ses élèves tu peux me croire. Il se tourna ensuite vers Granger. Je veux savoir la vrai histoire pas de mensonge sinon tu sera punis aussi même si ta rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:54

-Severus je connais le reglement aussi bien que toi , je tiens aussi a savoir la verite et si tu veut quand meme savoir ce que je lui est donner comme punition fais moi signe.Maintenant Grager entrer plus dans les detaille.
Nymphadora detester qu'on conteste ses choix .Il n'y avais rien d'autre qui l'enever plus

HJ tu en pense quoi de mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

-Tu ne connais certainement pas le règlement mieux que moi. J’enseigne ici depuis 15 ans déjà et toi? C’est ta première année, alors commence pas avec tes histoires de je connais ça mieux que toi et tout, c’est enfantin. Il était en colère. Pourquoi est-ce que Albus avait engagée cette auror comme professeur? À son poste, en plus. S'il avait pu, il aurait certainement demandé un duel à cette auror.

* Calme toi Severus. Ce n’est que Tonks. *

(Je l'ai fait dans mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

hj oui j'ai vus
-Severus nous ne somme pas la pour parler de nous mais pour parler de Granger et de Malfoy Fille .Eklle s'ets servis d'un serpent apparamment ammener par Potter
lui as parler en fourchelang et a blaisser Granger


*calme toi Nymphadora ce n'est que Rogue *
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:13

- Je veux la version de Miss Granger pas la tienne Nymphadora. Et même si elle a parlée fourchelang ça change quoi? C’est un pouvoir comme un autre…Comme toi tu es métamorphomage et tu n’as jamais été puni parce que tu changeais tes cheveux. Il regarda c’est cheveux rose avec dégoût, il n’avait jamais compris cette fille. Lorsqu’il vit que Nymphadora allait parler, il lui fit un signe de la main pour qu’elle se taise, il voulait entendre Miss Granger, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

-Tres bien je me tais ,mais je voudrais te dire que la punition que tu as lever etais une semaine de retenue avec moi tous ,les soirs mais je vais ecouter Granger moi aussi
elle le regardais avec autant de degout qu'il l'as regardiat.
*qui a t'il de semblable entre un fourchelang et une metamorphomage rien *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Hermione se lanca , elle n'avait pas le choix ... Cest vrai qu'elle n'était pas bonne menteuse et sentait qu'ont le savait.
Elle se lanca :

- Cest la vrais version ... je vous jure ! Mais il est vrai que j'ai oublié de mantionner pourquoi Harry était là , il à joué un movais tour à Katie. Il nest pas du genre à se laisser provoquer. Ensuite , Katie s'est reprise sur moi en ordonnant au serpent ce que je navait pas compris au début.

Elle avait tout craché , elle esperait que Harry n'allait pas luis en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

-Tres bien Granger , au moins maintenant nous savons tout
Nymphadora attendais la reaction de Severus avec impatience mais elle le regardat il avais un air bizar comme deçus ,tres deçus mais elle voulais voir ce qu'il aller dire
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:33

Severus regardait Hermione, il cherchait la moindre trace de mensonge. Mais elle disait la vérité. Il soupira et dit toujours d’une voix froide :

- Je vois que le petit Potter est impliqué, je vais devoir lui parler dès qu’il reviendra de son voyage. Sur se je vous laisse j’ai beaucoup de travaux. Mais Miss, je vais parler de cette histoire à votre directeur de maison. Et Tonks, la semaine de Retenue de Katie sera avec moi. Elle commence dès ce soir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37

-Ok severus un peu deçus de ne pas pouvoir la faire moi meme mais ok ,Miss granger vous aller etre tres vite remise car le sepent n'etais pas venimeux.
elle regardait severus qui etais tress deçus car il ne pouvaios rien faire contre Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Empty
MessageSujet: Re: Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...   Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la bataille au lac avec Katie Malfoy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie malfoy
» J'avertie une bataille !!
» Katie Bell
» Katie Malefoy
» Katie Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Sixième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser