Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travaille (Pv Hermione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:43

Fred était à la bibliothèque depuis une heure.Il travaillait sur un devoir qu'il trouvait franchement ennuiyant.Il avait d'autres travail à faire,il était loin d'en avoir fini.C'était vraiment très rare de le voir LUI à la bibliotèque.Surtout en train de travailler.Il commencai à être fatigué ma il avait encore du pain sur la planche alors il ne voulait pas arrêter par une simple fatigue, il ne voulait pas abandonner mais ses yeux se fermaient seuls, ses paupières étaient de plus en plus lourdes et il ne pouvait rien faire.Puis il s'endormit dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:02

Hermione arriva et le constata "mort" , facon de parler. Elle s'approcha et claqua des doigts devant sa tête. Elle lessa tomber son sac à terre pres d'une chaise à
côté , elle fit tout d'Un claquement de doigt , de main pour le reveiller.

- Ouhou , Fred !!

Elle eu un sourrire quand elle le vut bouger.

- Drôle d'endroit pour dormire !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:10

Il se reveilla en sursaut.Il regarda Hermione qui se trouvait juste à côté de lui.Puis il ferma son livre.Et souria à Hermione.

-Mouais, il est quelle heure au juste?

Il ranga ses livres,il était bien trop fatigué pour continuer, alors il sortit de son sac un livre qu'il avait empreunté de la bibliothèque qui s'appelait le quidditch à travers les ages.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

Elle regarda sa monte , et eu un aire de surprise , elle savait quil allait être super pressé et d'air apeuré d'arriver en retard si elle luis disait l'Heure. Elle trouvait drole de voir Fred se presser autant.

- Tu sera surement mécontant et énervé d'apprendre que le couvre feu est passé depuis 1h30 , il est donc 00h30 ... Tant dit quoi qu'ont se fasse tout ptits pour se rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

Fred écouta Hermione

-Alors ça veux dire que ça fait trois heures que je suis ici à travailler comme un malade?

Il soupira

-Ouais je vais m'en aller tout-à-l'heure je connait un passage secret qui mène au portrait de la grosse dame alors on aura pas de chance de croiser Rusard et la salle Miss Teigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

Hermione regarda tout autour d'elle.

- D'accord ! J'espert seulement que les professeurs ne sont pas déja au courant de notre absence ... au moin.

soupira esperant que personne allait remarquer l'absence des deux gryffondor.
Elle s'assisa sur une chaise de la table où travaillait Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

-Je suis sûr que non.Bien moi je suis ici depuis mon dernier cours de la journée alors je suis venu ici tout de suite après...j'ai pas sèché de cours aujourd'hui.Et toi tu est venue faire quoi ici?

Il observait toujours autour de lui pour ne pas voir un professeur ou pire encore, la directrice ou bien encore Rusard...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:47

Hermione entendit des pas mais n'y fit pas vraiment attention, elle attendait bien le pire pour voir si vraiment quelqu’un entrait. Elle baissa le ton de sa voix pour chuchoter ... elle ne voulait pas qu'ont les repaire.

- Moi je suis venue pour remettre un livre que j'ai pris de l'ordre des mangemorts dans la réserve. Comme je sais que j'ai pas le droit d'y fouiller, je préférait le faire tard.

Elle entendit Rusard marmonner.

- On devrait partir Fred !

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Fred jetta un coup d'oeil à la réserve

-Il faut une autorisation spéciale d'un prof pour y aller, c'est dur y aller...

Il regarda et vit miss Teigne, elle ne les vit pas

-Oui on y va suis moi

Il jetta ses livres dans son sac

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:10

Hermione appercue alors Miss Teigne elle aussi qui s'approchait d'une rangée de bibliothèque en marmonnant un nom de livre qu'elle cherchait. Hermione baissa le regarda vers son livre et lis le nom ... Un livre sur les détraceurs , pourquoi cherchait-elle ce livre. Es-ce que les détraceurs avaient refaient surface. Elle jetta le livre au plancher avent que quelqu'un s'appercoive qu'elle l'avait. D'apres ce que marmonnait miss Teigne , il était vraiment important alors Hermione le ratrappa et le placa confortablement dans son sac essayant encore une fois d'écouter ce que Miss Teigne marmonait et jetta un regard vers elle en se pendant. Elle avait à la main un manucrit inquietant , un manuscrit du ministère. C'est alors que Fred luis averti qu'on partait. À toute vitesse , Hermione atrappa son sac en le refermant et courru pour rejoindre Fred qui était luis même à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:34

Fred sortit de la bbliothèque, il dut ouvrir la porte barrée par un Alohomora.Puis, lui et Hermione sortirent et Fred se diriga vers un mur ou l y avait un tableau avec une petite fille dessus.Il marmona quelquechose et le cadre laissa un passage secret.Ils y passèrent et le ableau se referma.Fred s'arrêta et ressortit sa baguette.

-Lumos!

Maintenant, ils marchèrent dans un genre de couloir sombre mais, avec le lumos on voyait.

-Bon alors on aura pas de problèmes avec Rusard, et dans trois minutes on va être dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Hermione le suivi , elle sortie sa baguette sur ses gardes. Et marcha suivant le sortilège de lumos qui les éclairaient. Elle était rassurée maintenant hors vue de Rusard où des autres. Elle s'arreta et entandit des pas derière elle.

- Fred ? es-tu bien le seul à connaitre le chemain ?

Elle sursauta quand quelquechose vint luis froler la jambe , ce nétait qu'un serpent passager. Mais elle entandait quand même des pas qui venaient de loin du début du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:51

Il pensa un moment

-Ouais George et moi on l'a découvert sur la carte du maraudeur.Mais je pense pas que Risard sache comment y...

Il entendit des pas et pointa sa baguette vers ou ils venaient.Il ne vut rien.

-Mais c'est vrai que on est dans les sous-terrains de l'école alors c'est possible que on entende quelqu'un marcher d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Elle entandit alors un bruit de vitre qui se cassait, elle se boucha les oreilles et soupira.

- Ah non , Nevil s'amuse encore avec sa balle... quand va-t-il apprendre qu'il devient un danger publique avec cette balle de fer.

Elle ranga sa baguette maintenant sure qu'il n'y avait plus aucun danger et marcha la tete vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

Fred continua sa marche aussi

-Neville? Qu'est-ce qu'il fait avec une balle de fer? Surtout à cette heure-ci, il pourrait de faire prendre par Rusard ou pire encore, par Rogue.

Il savait que Neville avait peur du professeur Rogue.

-Le pauvre, il serait paralisé si il tomberait sur Rogue

Il n'osait même pas imaginer la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Hermione se mit à rire :

- Cest sur , le pauvre à subis bien des tromatisme avec Rogue en salle de duel , j'en garderai toujours des souvenirs éffroyable ... Le pauvre était toujours pris pour l'exemple de Rogue.


Elle leva les yeux aux ciel et entandit un son de pots qui se casse... Elle tourna les yeux.

- Il ne comprendra donc jamais ! ... toi qui es un farceur de premiere classe ? tu ne pourais pas transformer sa balle en balle de stiromousse ??


Dit-elle pour ensuite rire en imaginant la tête que Neville allait faire , tout le monde allait enfin être en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Fred pouffa de rire

-Moi j'ai pas peur de Rogue, je pense que c,est lui qui a peur de moi, il ne m'accpete presque plus en cours...bref chaque cours je finit avec une retenue.

Il eut un sourire

-Je peux le faire ouais, ça calmerait plusieurs et ce serait moins dangereux pour lui, je pourrait même lui faire un carard en caoutchouc à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:40

Hermione souria en écoutant toute ses sugjestions alechantes juste à penser au calme qui reignerait. Elle entandait le vacarme de Nevil en haut et masqua le son en se bouchant les oreilles et toujours un sourire à la bouche , elle fini par dire sans étonnement.

- Choisi , cest toi l'expert.

Elle se déboucha pour enfin entandre le calme qui reignait au dessus d'eux... elle fit un soupire de soulagement avent que le vacarme recommence pour lacher un espece de " arf ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:44

Il souria

-Ouais ça commence à être pas mal achalant!

Il sortit et vut Neville lancer sa balle de fer.Fred pris sa baguette et transforma la balle en petit canard en caoutchouc.Puis il se cacha et alla retrouver Hermione.

-Voilà c'est fait, il y a d'autres monde achalent?

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:05

Hermione souria , c'était drole de voir les pauvres ... victimes des farces de Fred.
Elle pensa tout de suite à Rogue qui l'énervait bien avec ses yeux qui luis semblait des yeux de booldog tellement il s'éforcait de ne jamais laisser apparetre un seul sourrire sur son visage de grincheux chouchouteur de serpentards. Elle souria alors en pensant à une idée.

- Dit Fred ... tu a trimbale toujours ton sac de farces pour les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:09

Il lui souria

-Ouais c'est sûr, tout est là-dedans, farces en tout genre.

Il lui montra son sac à dos qui était très lourd

-Il y a juste des farces et attrapes la dedans, juste un seul livre c'est tout

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Hermione le regarda.Comme elle n'était pas l'experte , elle se desida de demander à Fred ce qu'il aurait en tête pour faire brûler de colère Rogue.

- T'a quoi là dedans contre la Roguofreyeure ?

Dit-elle avec un petit sourrire en coin , elle savait que Fred ne l'aimait pas luis non plus et était sur qu'il allait luis sortir quelquechose de bon ... elle était donc prète à l'accompagner si il voulait bien monter une petite farce contre se professeur qui en meritait. Il était temps de le faire payer , luis qui n'avait jamais trop aimé les farceurs comme il n'avait jamais trop aimé les miss je sais tout des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Fred lui souria

-Bien je pourrait faire exploser des feux d'artifices que quand tu les stupéfix iuls se multiplient par dix, j'ai des bombes puantes, j'ai des pétards, j'ai aussi des crèmes canaris qui le tranforment en canari et aussi des pousse-rikiki qui donnent des constipations sans oublier les tasses mordeuses qui mordent.Alors on a l'embaras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Travaille (Pv Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (Pv Hermione)   Travaille (Pv Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille (Pv Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» prise de bec [PV : Hermione Granger et Maria Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser