Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relaxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

Katie qui n'avait rien à faire ce week-end et qui ne trouvait pas Anystala soupira et sortit dehors...l'air fraîche lui fit le plus grand bien...elle eut un sourire en coin et vit un grand arbre....pas le saule évidament!Elle marcha jusque là en bousculant quelques élèves des autres maisons sans se soucier si elle les blessaient....c'était une Malfoy après tout! Elle se traîna jusqu'à l'arbre et s'assit en dessous en chassant une bande de petits qui s'y reposait...elle s'assit en s'étirant et se coucha sur le dos quand elle entendit des pas venir vers elle...elle tourna la tête et vit malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

... Hermione qui ne fesait que passer par le chaîne pour s'installer sur un band non loin. Elle avait son sac avec elle , elle sortie ses livres et trempa sa plume dans un vieux colier d'encre a son cou. elle le referma et se mise a écrire des notes pour le contrôle sur les Mange-morts.
Elle ne remarqua pas tout de suite la jeuen fille qui était une Malfoy , elle qui détestait Drago Malfoy après tout ce qu'il luis avait dit. Car elle était en grande partie une Moldue , elle ne voulait plus le montrer mais ca l'affectait toujours car elle savait que apres tout , cétait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

Sarah eut un ricannement en la voyant et sortit rapidement sa baguette et murmura en la pointant sur ses notes:

Incendio!
ses notes prirent rapidement feu et se consumèrent et un sourire espiègle étira ses petites lèvres rosées...elle replace une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux et dit à haute voix
Pauvre de toi! Miss je sais tout ne pourra plus prendre de notes! Mais pas besoin d'en prendre tu connais tout par coeur hein sale affreuse sang-de-bourbe!
la nargua elle assez méchament
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Hermione qui avait été largement provoquée par Katie Malfoy jetta ses notes a terre puis sortie sa baguette en furie. Elle la pointa furieusement sur le cou de la jeune rebelle et luis dit les dents serrée ensembles.
- Je ne devrait pas faire de baguare ici en cause de perte de points mais si ce serait le cas ... Ne me provoque pas , espèce d'ignobe.
Elle s'éloigna avent de se retourner vers elle en pointant de sa baguertte ses affaires.
- Ridiculos calfarsco
Une multitude de caffards sortirent de son sac.
Elle partie son sac a la main visiblement vexée , quand allait-ont oublier qu'elle est moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

Katie éclata d'un rire moqueur et fit disparaitre les cafards et murmura:
Wow je ne savais pas qu'une sang-de-bourbe savait ce qu'était la magie....retrournes donc dans ta famille de moldue...Poudlard devrait uniquement être reservée au sang-pur...et j'en ferais partie....tu ne dois pas avoir beaucoup d'amie vu ton ignoble sang non?
ricanna elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Hermionne s'arreta en se disant que tout ce quelle essayait de faire cétait la provoquer mais elle marcha tranquillement. Elle pris conciante de sa réponse rapide et en fut arrêtée , plus fort que elle , elle se retourna et luis lanca comme ca par la tête.
-Non mais qu'eceque tu cherches comme ca...
Elle s'approcha et abandonna son idée de partir.
- Vous les malfoy , vous n'êttes que des ignobles monstres , vous n'êttes capable que de moqueries ... Apres toi et ton espèce de frère vous demandez pourquoi vous êttes tant détesté et pourquoi les autres maisons font tout pour vous rende la monnaie de votre pièce !!!

Fini-t-elle d'un ton accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:03

Harry arrivait justement par là et voyait comment Katie était bien la soeur de Drago Malefoy et décida coute que coute de lui faire une mauvaise blague: Il alla vite chercher sa cape d'invisibilité et alla près de Katie il pris un petit serpent mais lui avait injecté un venin pourqu'il grandisse pour devenir un grand python de 50 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:59

Katie vit le serpent mais ne vit personne....elle ricanna et siffla tout en parlant dans une drole de langue puis le serpent la regarda et siffla de sa langue fourchu....Katie releva la tete avec un sourire espiegle et dit:
Tiens tiens....Harry POtter ici....interessant....sors donc de sous ta stupide cape Potter et vient sauver ta bien aimee sang-de-bourbe miss je sais tout!
ricanna elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Hermione ne dit rien et ne fit pas attention aux insultes , avec sa baguette elle fesait tourner celle de Katie à une grosse distance au dessus de la tête de la Malfoy.

Elle n'avait pas l'intantion de se laisser intimider par une petite de 1ere année... Elle était sure qu'elle n'aurait pas aimée entandre cette insulte de petite de 1ere mais elle ne la souffla pas pour ne pas s'attirer d'ennuis , elle se foutait bien qu'ont la trouve cool , quand elle se déffandait cétait pour elle et non pour se faire dire quelle était extra. Hermione croyait innutile d'attirer une Malfoy dans son trou.
Elle se contanta donc de continuer a faire bouger la baguette de Katie dans les aires pendant uelle reglait des comptes avec son ami Harry, elle souria en voyant la baguette faire des demistours sur elle meme alors que cela ne dérangait aucunement Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:58

Sarah vit alors sa baguette et sauta et l'attrapa en la serrant fort pour ne pas qu'elle lui échappe de nouveau...elle regardit alors le serpent et siffla quelque chose de nouveau en parlant bizzarement encore....le serpent glissa vers Hermione et lui mordit la cheville en y entrant profondement ses crochets....une chance qu'il n'était pas venimeux....mais elle saignait abondament et si elle ne filait pas à l"infermerie bientot elle risquait de mourir au bout de son sang
Alors POtter tu te montres et mon ami le serpent la tue?
le menaca elle
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

Quand Hermione vit ca , elle se mise à voir tout embrouillée. Elle voyait tout embrouillée alors elle finit par perdre connaissance. Elle nu pas a faire une sacrée chute car elle était déga assise ( XD ).
Une fois la tête sur le sol les yeux fermée , elle rêvait prooooooooofondément...
Alors qu'elle sombrait de plus en plus , elle entandit des voix autour d'elle luis disant...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:13

Ntmphadora arrivat a courant elle avais vus ce qui c'etais passer elle quiconnaisait Hermione etais tres inquiete.Elle regardat la jaune fille qu vis le serpent et lui dit
-Oh miss Malfoy je ne m'attendais pas a moins de ta part mais ,ton frere au moins utilise sa baguette,tu aurasune semain de coll pour 1 utiliser un animal pour attquer quelqun 2 parler le fourchelang a lintrieur de poudlard.Elle commence se soir.Ne bouge pas je reviens avec ton directeur de maison
Nymphadora prit Hermione dans ses bras et lemenat a l'infirmrie
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Severus arriva, il fessait des grands pas vers la petite Malefoy. Tonks l’avait prévenu et lui avait demandée d’aller voir son élève au lac pour une supposée bagarre avec un serpent de 50 mètre. Sur place, il vit le serpent se diriger vers le lac. Il sortit sa baguette, lui jeta un sort informulé et le serpent reprit sa longueur normale. Ensuite, il se tourna vers Katie, il la fusillait du regard. Il ne voulait pas être trop dur avec la fille d’un de ses grand ami…mais il n’avait gère le choix.

- Miss Malefoy, qu’est-ce qui s’est passé ici?

Il allait commencer par donner une chance à la serpentarde de s’expliquer avant de punir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Hermione se reveilla en sursaut et de loin dans les brras de Tronks Jetta un regard
sombre à Katie avent de se rendormir. Elle pensa à cette jeune fille qu'elle détestait mais pas plus que Malfoy , cet homme à qui il n'aurait jamais pardonné sa conduite , il l'avait vraiment umillié dans le passé en la traitant sans cesse de moldue mais elle était toujours aussi sensible à ces remarques qui n'allaient déssidément pas disparetr aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:23

Katie jeta le meme regard noir à Hermione puis lanca un regard de défi au professeur Rogue et murmura:
Potter est ici et il m'a joué un tour avec se serpent...je l'ai déjoué en parlant fourchelang et le serpent à mordu cette miss je sais tout!
dit elle sans éprouver de remord,levant fierement la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Rogue leva les yeux au ciel.

- Je crois plutôt que vous avez demandée au serpent de mordre miss Granger ? Je sais que vous parlée fourchelang Miss mais n’en profiter pas pour attirer les foudres sur notre maison. Nous sommes seulement en deuxième place du classement vous ne voulez certainement que les gryffondors gagne ? Je vais m’arranger avec Tonks et la semaine de retenue vous allez la faire avec moi. Mais ne pensez pas que je vais être moins exigent parce que vous êtes de ma maison. Je vais être aussi dur qu’avec les autres en retenue. Je vous attend dans mon bureau ce soir à 20h et pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

Katie le fixa directement dans les yeux et sans peur et déclara:
Cette petite sang-de-bourbe me dérengeait! Pourquoi je devrais être en retenues en plus! Ahhh oui car mon serpent m'obé! Vraiment! Je déteste cette école!
elle tourna furieusement les talons et commenca à marcher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Severus attrapa la petite par le poignet. La Malefoy essayait de se dégager mais il la tenait fermement.

- Miss Malfoy, se n’est pas en attaquant les gens que vous allez vous sentir mieux ici. Nous essayons de faire de cette école un endroit chaleureux et confortable. Nous comprenons que les gens ne s’entendent pas avec tout le monde mais on y peut rien. Ce n’est pas en se bagarrant que les choses vont s’arranger.

Il la lâcha lui donna le libre choix de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Sarah le regarda sans peur,ce n'était pas son genre puis elle dit:
ouais c'est sa!
elle se défit brusquement et partit,ses chveux voltigeant au vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxe Empty
MessageSujet: Re: Relaxe   Relaxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser