Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponse urgente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Cho etais dans le dortoir des Serdaigle quand sa chouette la reveillat .Celle ci regardat et vut qu'elle avait reçut une lettre.Elle remarqua que l'ecriture lui etais familiere.Elle ouvrit doucement la lettre et reconnut l'ecriture c'etais celle de :Cédric Diggory,elle lut
Chere Cho
je voulait t'inviter , la chouette etais plus rapide de m'axccompagner a la prochaine sortit a pré au lard .Nous irons a deux accompagner de quelque une de tes amies et dquelque un de mes amis,Je te propose de faire 1erement un tourschez mme piedodus,2emement un tours chez Honeydukes pui chez Giachiffons
J'attend ta repose avec impatience .
amicalement Cédric


Elle decidat d'aller a la voliere pour lui repondre,elle prit de l'encre une plume et du parchemin elle aller commencer a ecrire quand :
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:56

... Quand Niki arriva. Elle avait une lettre à envoyer à ses parents pour leur dire que la rentrée c'était bien passé. Elle était habillée comme d'habitude avec sa cape de sorcier. Elle avait déçidé de venir très tôt car les cours commençaient aujourd'hui. Et bien sûr les 6e années étaient avec les Serpentards pour leur premier cours qui n'était d'autre que celui de potion ...
Elle remarqua que Cho était là aussi.


Salut Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:49

Harry arriva aussi mais n'était pas dans la même tenue de mika il portait un jean bien décontracté avec une chemise verte ligné dans différents tons de berts. il regarde ses lettres mais comme d'habitude il ne recevait rien comme lettre mais il décida quand même d'envoyer une lettre à Ron pour lui demander quand il rentrera dans l'école car on ne le voyait nulle part

voici une partie de la lettre qu'il écrivit à Ron:


Bonjour Ron



comment vas tu? j'espère que tu as passé de bonne vacances parce que moi j'en ai passé d'horrible avec les Dursley comme toujours me faire travaillé comme un forcené......

Bon quand tu recevras ce message rejoins moi danns la grande salle....

Harry Potter


puis il se rendit compte que Niki et Cho Chang était là

Bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:08

-Oh bonjours vous ussi vous vous etes reveillez tot mo j'ai etait revailler par une chouette mais mon dortoir est en face de la voiliere aufaite,vousecrivez a qui moi a un .... tes proche ami
Cho ne savait pas comment califier son amitie(amour) pour Cédric devant harry qui n'etait pas insemsible a elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:13

dis je peux te poser une question cho Chang: dis moi enfait tu as déjà quelqu'un car je dois t'avouer que tu me fais de l'effet donc je voudrais savoir si j'ai mes chances avec toi car je vois que tu es assez embarrassée de cette situation...... répond franchement stp

attend la réponse de Cho Chang et espère qu'elle sera sincère car il n'aime pas pas le mensonge et quand même voudrais qu'elle ne soit pas prise mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:37

Cho etais surprise de cet question .
-Et bein enffaite pas vraiment enfin on ets tres amis ,mais c'est vrai Harry que je te plais ,enfin je ne suis pas avec Cédric contrairement a se quon dit je suis simplement sa meilleure amie comme toi et Hermione.Et la il me rpoposer d'aller pre au lard avec lui car on se considere comme frere et soeur , mais j'ai peu de sortir vec quequn et de le quitter alors que je sis que c'ets normal enfin si on ne s'ai lus sa parer logique,qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:53

ok je comprend c'est normal mais je suis quand même un peu déçu mais bon c'est ton choix mais on reste quand même meilleur ami et je suis très heureux de faire partie de tes meilleurs amis


attendais vraiment sa réponses avec impatient mais était un peu déçu de sa réponse


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

-Mias ta pas compris je veut bien etre ta petite amie je suis la meilleur amie de Cédric ,c'est ui que je considere comme un grand frere,elle lui sautat dessus et l'embrassat . -Alors sa te plait , moi oui Viens avec moi pour le dire a Cédric silteplait Il vas etre super content de nous voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:21

l'embrassait avec beaucoup de joie mais aussi avec de l'étonnement c'était très agrèable car sa bouche était très douce

Mais tu ne crois pas que Cédric va être déçu parce que je pense qu'il était amoureux de toi et comme maintenant tu sors avec moi


pense à quelque chôse

mais en fait ce n'est pas si grave car je serai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

-Non il n'est pas amoureux de moi il on a grandit ensemble je l'est toujours considerais comme mon grand frere et lui comme sa petite soeur ,je te l'ai deja dit tu ecoute ou tu ne regarde que ma bouche

elle lui prit la main et l'entrainat hors de la voiliere
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:50

Excuse moi je suis très confus de ces moments à cause de mes vacances passé avec les Dursley. Une fois je faisais ma chambre avec un bleu de travail il était deux heures de l'après midi je me souvenais très bien il faisait beau dehors le solei tapait sur le jardin et je voyait mon cousin entrain de se prélasser dans la piscine en ne faisant rien quand tout d'un coup ma tante avec un très long cou est venue avec plein de boue et n'a pas arrêter de me harceler alors je me suis mis à m'énerver pour deux raison 1[ le fait qu'elle avait des botte pleines de boues donc elle salissait toutle parquet de ma chambre mais bon cela passait encore]2[elle n'arrêttait pas de me reprocher d'être venu au monde car depuis que j'étais là elle était malheureuse] alors là j'ai vraiment commencer à m'énervé et là tu sais ce qu'elle m'as fait: elle m'a gifflé avec une telle puissance que j'ai une trace rouge comme du feu et juste après je suis tombé évanoui pendant une heure et maintenant j'ai toujours la tête qui tourne alors ne m'en veux pas de trop et comprend moi
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:55

elle l'embrassat
-Mon pauvre Harry tu n'as pas merieter de grandir comme sa ,mais je t'excuse sa a du te faire si mal oh mon pauvre Harry et ton couin ne faisait rien quel ignoble moldus
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57

est heureux que Cho Chang le prenait comme ça et il pensait vraiment qu'elle ne lui pardonnerai

Voilà si tu veux on pourras aller chez Cédric Digory pour lui annoncer qu'on va ensemble

Attendait la réponse De cho
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

- non euh enfin dsl Harry je ne peut pas te mentir je prefereais rester ton amie et enfin Cédric et moi somme ensemble depuis cette ete enfaite ,je suis contente d'avoir apris te ocnnaitre et je savais que cetait la seul solution pour que tu te live completement a moi,encore dsl je enfin je te trouve super sympa et voudrer qu'on reste amis tu est d'ccord apres ce que je t'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:06

est vraiment déçu de la réponse de Cho Chang mais il se dit qu'elle devait avoir ses raisons qui est normal on ne se connaissant bien depuis pas très longtemps


non non ce n'est pas grave je comprend et tu as raison je n'aurais pas du m'emporter comme ça mais on reste quand même amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:10

-Biensur et tu veut venir vec nous pour l prochine sortit a pre au lard ? car enfin voila comme on est amis ,je n'aurais pas du te anipuler mais inon tu ne m'aurais as parler je le sait je suis une tres jolie fille et sa e permet que des que je donne un bisou on me raconte sa vie et japrend a connitre la personne mais j'avoue que tu as des tres douce levres compres au derniers a qui j'i fias ceci
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:14

Oui pourquoi pas ce serait une bonne idée mais je n'y ai jamais été donc je ne sais pas comment c'est donc vous me ferez découvrir ce merveilleux endroits

est vraiment content qu'elle lui a offert la chance d'aller au Pré au lard avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:18

-Ok c'est cool je previendrais Cédric ,mais tes amis ne vont pas t'en vouloir enfin je ne sias pas je croyais que vous faisiez tous ensemle .enfin si tu veut venir avec nous il n'y as pas de probleme .Tous le monde dit que tu est ... NUL en potion mais se n'est pas mon cas demande moi si tu veut de l'aide enfaite j'aide deja Marietta donc tu peut te joindre a nous bon tu vens je vais quand meme te presenter Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:21

Mais mes amis ne peuvent pas venir avec nous parce que j'ai toujours tous fait avec eux donc je trouve ça un peux injuste qu'il n'aille pas avec moi alors dis moi il peuvent venir avec


Mets sa lettre dans la patte du hiboux pourqu'il l'envoie à Ron
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:28

-Non dsl nous y allons a 5 alors comme cedric a 1 amis qui vient ,moi une amie et ;;;; TOI NORMALEMET SA ne vas pas.dsl nfin je n'aime pas trop tes amies surtout cette Hermione elle travaillet rop et puis elle ne prends meme pas le temps de faire profiter les autres comme je le fais

HS dsl pour les maj et je pars

EDIT DE L'ADMIN: ÉVITE LE SMS
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:20

alors je suis vraiment désolé il ne faut pas le prendre mal mais je préfère ne pas y aller car je veux rester avec mes amis il ne faut vraiment pas le prendre mal

Partit en étant désolé pour elle et espère qu'elle ne m'en voudras pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:30

Jordan s'était levé très tot pour préparer ses cours de la journée puis il décida d'envoyer une lettre à des amis. Il se dirigea donc vers la volière , lorsqu'il entendit la conversation de Harry et Cho. Harry était passé devant lui mais jordan le rattrapa par le col et lui murmura:
Tous n'est pas perdu.
Il le ramena avec dans la volière puis dit à Cho et Harry.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous vouliez aller à Pré au lard?
Je peux prendre jusqu'à dix élèves donc invité qui vous voulez.

Jordan essaya de faire en sorte que tous le monde puisse y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 58
Amis/Ennemis : amis: Ron Weasley, Hermione Granger, Cho Chang, ennemis: Drago Malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: aucune idée

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:59

Harry potter ne voulait plus y aller avec Cho Chang à cause de ce qu'il lui avait dit avec Hermionne Granger ses paroles l'avait vraiment blessé et croit bien ne plus lui parler car c'est vraiment injuste

oui mais dites moi les quatrièmes années peuvent y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lanz
Professeur de Potion
Professeur de Potion
Jordan Lanz


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Neutre
Baguette: Saule de 19 cm avec une écaille de boutfeu chinois nain

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:44

Jordan vit bien qu'il régnait une ambiance morose , mais il voulait que tous se passe bien et que tous les élèves passent un agréable moment à pré au lard.

Oui ,Je prend en charge tous les élèves de toutes les années confondus. Et si il y'a trop de monde nous ferons des petits groupe.

Jordan prit la lettre qu'il avait écrite pour un ami du ministère, et s'approcha d'un hiboux. Il lui attacha la lettre , lui donna l'adresse puis le hiboux partit vers le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:26

-Proffeseur moi je viens avec 4 amis ,mais pourquoi vous ne prenez que 10 eleves d'habitude c'est plus ,enfin sa m'arange moi.
elle regarder les professeurs dans es yeux , elle l'avait eja vut quelque part mais ou?Elle s'en souvint il etait venue acheter un hipppogriffes dans l'elevage de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse urgente Empty
MessageSujet: Re: reponse urgente   reponse urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Tour Ouest :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser