| Pre au lard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Serdaigle/5e année/Préfet
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Pre au lard Mer 4 Juil - 14:53 | |
| pourquoi n'as tu pas mis gaichiffons et l'aller des embrunes c'est au chemin de traverse | |
|
| |
Anystala Wasly Serpentard/4e année
Nombre de messages : 552 Age : 32 Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Mauvais Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 14:55 | |
| Oups! Petite erreur merci! J'arrange ça et je rajoute l'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Niki Sanders Gryffondor/6e année/Préfét
Nombre de messages : 259 Age : 30 Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:02 | |
| J'en profite pour faire une petite suggestion pour Pré au lard ( je ne sais plus comment ça s'écris ). On pourrait mettre des jours de sortie comme dans le livre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:06 | |
| moi je suis d'accord et , on devrait faire des planning des cours on regrouperais le 4,5,6 eme année et un 2eme planning pour les 1,2,3 eme année | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Mauvais Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:06 | |
| Oui bonne idée... J'arrange ça dès que possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Niki Sanders Gryffondor/6e année/Préfét
Nombre de messages : 259 Age : 30 Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre au lard Mer 4 Juil - 15:13 | |
| cool parcequeau moins on serat fixer et alors est ce que les prefets peuvent ce mettre des popints pour les lignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre au lard | |
| |
|
| |
| Pre au lard | |
|