Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bal de début d'année !

Aller en bas 
+6
Remus Lupin
Nymphadora Tonks
Peter Sanders
Cho Chang
Pierre Androz
Laure Powten
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:23

Ca y est le bal et ouvert !

Vous posterez donc comme dans un vrai RP en faisant des descriptions et en les distinguant bien de vos paroles !

Bon bal !


-----------------------------------------



Laure était prête pour cette soirée qui risquait d'être inoubliable. Elle avait une robe blanche comme la neige avec quelques étoiles argentées. Pour ce qui est de a coiffure, elle avait juste bouclé ses cheveux et les surélevés pour les laisser tomber à peine sur ses épaules nues. Elle avait rajouté au dernier moment des paillettes elles aussi argentées. Elle était prête déjà depuis vingt minutes alors que le bal ne commence que dans un quart d'heure ! Trop énervée pour attendre dans la salle commune, elle sortit et descendit jusqu'à la Grande Salle où devait se dérouler le bal. En bas de l'escalier, elle n'osa pas rentrer dans la salle sans Peter, le jeune homme qui devait l'accompagner. Elle commença à faire les cent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:43

Pierre était arriver il vut la salle ,les musicien et les personnes qui dansé il était habillé en tenu de soiré normal noir avec une belle cravate qui était aussi noir il était asser content mais aussi triste il n'avait pas trouver de partenaire mais il s'en remeter avec tous s'est gens joyeux. il commença a dansé traquillement il commença a sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

hj : je gere Cédric diggory et mon personnage

Cho etait encore dans le dortoir , elle etait impatiente d'entree dans la salle au bras de Cédric.Elle s'etait habiller avec sa robe style kimono bleu qui porter quelque arabesque bleu tres pale .Ses cheveux etait relever en chignon avec une meche tobante de chaque cote qui entourer son visage.C'etait la premiere fois qu'elle porter cette coiffure mais elle etait fiere du resultat .Elle sortit de son dortoir en tenant sa robe comme on teait un kimono elle descendit les escalier lentement et apperçut Cédric en bas qui l'attender.Il etait vetu d'un magnifique queude pie noir avec une chemise blanche et un neux papillon noir.Elle arrivat en bas Cédric la portat par la taille puis Cho prit son bras dans celui de Cédric et il s'avançerent vers la porte .Quelqun dit ...


de preference quelqun qui est deja devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:03

(hj : désolée de poster que maintenant mais je ne le pouvais pas avant lol)

Peter venait de sortir de sa salle commune où il avait revêtu un costume de couleur bleu marine avec une chemise blanche et un neoud papillon. Il était un peu en retard, il avait en effet un petit quart d'heure de retard sur l'heure qu'il avait fixé avec Laure pour se retrouver au bal. Il en était désolé, ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait mis plus de temps que prévu pour se préparer. Une fois devant la salle, il vit que Laure attendait.


- Salut Laure. Désolé d'être en retard Laure mais j'ai mis un peu plus de temps que ce que je pensais pour me préparer.

Il fit la bise à la jeune fille et lui sourit un peu gêné, espérant que Laure ne lui en voudrait pas de ce retard.


- Tu es magnifique dans cette tenue Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:38

Nymphadora etait dans sa chambre elle aller au bal avec Remus .Elle attendait sa avec impatience.Elle porter une magnifique robe d'un corail orager et avait fais pousser ses cheuveux et les avait fais de couleur noir lesquelles elle laissat tombes dans son dosElle n'etait pas tres robe ruban dentelle ect mais la c'etait pour le bal de debut d'année qu'elle avait toujours adorer.Elle sortit de sa chambre avec un magnifique sourire puis elle se dirigeat vers les escalier.Elle descendit les escalier et se plaçat pres de la porte en attendant remus qui n'etais pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:45

remus qui etait entrin de se preparer i mits son plus beau costume mais il s'aperçus qu'il etait pas en avance il sortis de son bureau arriva dans les escalier les descendi 4 a 4 et arriva devant la grande salle tonks l' attender deja .

-Bonsoir charmente dames vous etez tres jolie ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:05

Laure vit Peter arriver, elle fut soulagée. Au moins il ne l'avait pas laissé tombé ! Elle s'approcha et lui fit la bise :

- Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, tant que tu es là maintenant c'est le principal !

Elle lui sourit. Le fait qu'il avait été long à se préparer la fit rire, d'habitude ce sont les filles qui sont longues à se préparer !

- Merci c'est très gentil ! Toi aussi tu es magnifique.

La jeune Poufsouffle ne put s'empêcher de rougir. Elle tourna la tête et vit un professeur arriver. C'était le profsseur Tonks. Elle ne la reconnu pas toute suite à cause de la couleurs de ses cheveux qui étaient à présent noirs. Elle lui souria. Puis elle observa un moment Peter sans rien oser dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:36

-Ah Remus vous aussi etes magnifiques se soir etes vous pret a entrer dans la salle , sa me rapelle quand j'etais eleve j'adorer ces soiree , dailleurs c'etait les seul jours ou je me tenait tranquille.
Puis elle apperçut Laure et Peter elle dit a Laure.
-Laure c'est sa si j'etais toi je prendrai une photo de vous si tu veux je peu le faire tu te souviendra ainsi toujours de ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:09

- Merci c'est gentil !

Dit Peter à Laure qui lui avait dit qu'il était magnifique aussi.

Arriva alors Tonks suivi de près par Remus Lupin. Le jeune homme remarqua que le Professeur Tonks avait encore changé de coiffure, du moins de couleur de cheveux, ce qui lui allait assez bien même si cela faisait un grand changement.


- Bonjour Professeur Tonks, bonjour Professeur Lupin.

Tonks proposa de les prendre tous deux en photo alors que Laure venait de rougir d'avoir osé dire ce qu'elle avait dit à Peter.

- Si vous voulez, moi je veux bien que vous nous preniez en photo Tonks mais c'est à Laure de prendre la décision finale.

Dit-il en regardant la jeune fille et en lui décochant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:30

-Oui si vous etes d'accord tout les deux je m'en occupe.

Elle leur sourit

-moi meme on m's prit en photo a chaque bal
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:51

D'aillieurs Lupin en profita pour sortir son appareill photo et prendre Tonks en photo sans qu'elle le remarque puis se pressa de le ranger très vite dans sa poche.puis il entendit un de ses elèves le saluer

-Bonjour Monsieur Sanders .

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:54

Peter se tourna vers Laure pour savoir sa décision concernant la prise la photo mais comme elle ne répondait pas tout de suite, Peter retourna la tête vers le professeur Tonks et le professeur Lupin et c'est alors qu'il vit Remus Lupin en train de prendre une photo de sa cavalière. Cela fit sourire Peter car il se pouvait fort que Tonks n'ait pas vu que son compagnon l'avait pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:14

-Alors monsieur Sanders on s'etonne a voir ses professeur allant au bal ensemble
dit 'elle en voyant sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:01

*"Et mince !" Se dit Peter car Tonks l'avait vu sourire.*

- Non Professeur, vous avez tout à fait le droit d'aller au bal avec qui vous voulez. Je pensais juste à quelque chose qui me faisait sourire, c'est tout, ne vous inquiétez pas.

Peter sourit encore légèrement. Il ne mentait pas après tout, il pensait en effet au Professeur Lupin qui venait de prendre le Professeur Tonks en photo à son insu mais il ne voulait pas le lui dire que c'était pour cela qu'il rigolait car il n'avait pas envie que le Professeur Lupin, voire que le Professeur Tonks se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:16

-Tres bien alors j croit savoir que l'on vous as appris a danser a beaubaton non?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:35

Laure pensait à la soirée qu'elle allait passé, elle ne savait pas vraiment cmment se comporter vis-à-vis de Peter. La jeune Poufsouffle était tellement timide et ça la génait énormement. Elle redoutait que celà se passe mal, elle appréciait beaucoup le jeune homme qui l'accompagnait. Elle avait peur que sa timidité le lasse ou même pire l'énerve... Elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit Peter prononcer son nom. Elle le regarda un instant en se demandant ce qu'il venait de dire et pourquoi. Apparement il ne s'adressait pas à elle mais mais aux professeurs Tonks et Lupin. Celui-ci lui fit un grand sourire. Elle lui sourit à son tour. Puis elle vit le professeur Lupin prendre en photo sa cavalière, est-ce que cela avait un rapport avec leur discution ? Puis Laure regarda Peter, génée :

- Heu, pardon, quelle décision ? J'étais ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

-Que je vous prene en photo.
elle sourit a Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08

- Oh désolée. Mais oui je serais ravie d'avoir un petit souvenir de cette magnfique soirée !

Elle rendit son sourire au professeur Tonks. Puis elle se retourna vers Peter. Elle se demandait comment se comporter devant l'objectif, elle verrait bien au moment venu, le principal c'est qu'elle était heureuse de pouvoir passer sa soirée avec un jeune homme si gentil, drôle, sympathique et en plus de ça très élégant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:31

Nymphadorat sortit son appareil photo portable elle dit
-Souriez au moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:48

Hermione entra dans la salle , la jeune fille était vêtue d'une robe bleue de soie et de dantelle. Ses cheveux étaient tous entacés d'un bord de sa tête. ( Comme sur la photo ) La jeune fille entra dans son habis radieux et regarda la salle où les gens discutaient tranquillement. Elle souria à quelques personnes et s'assisa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Fred entra dans la salle de bal.Il ne savait pas trop si Katie était là et il ne savait pas non plus si elle était prise mais il entra dans la salle sans aucune gêne.Il était en toxédo noir et il était en fait habillé tout en noir .Il avait peigné ses cheveux (pour une fois Razz) et il avenca.Il regarda rapidement dans la salle et alla s'assoir à une table tout seul, attendant que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Lavande Brown
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Lavande Brown


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Amis/Ennemis : ceux qui veulent de moi/ceux que je n'aime pas
Date d'inscription : 17/07/2007

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

Lavande arriva dans la salle vétue d'un robe à fine bretelles,larobe lui arrivée en bes des pieds et était légérement bouffente,Elle avait un dégradé d'un bleu assez foncé un bleu très pale.Ses cheuveux était une tresse faites avec des mêche de devant puis qui se joignée dans une tresse africaine,puis le bas de sa chevulure et le pinceau de la tresses était en anglaise. Elle y avait égallement rajouté des petites fleurs bleues clair,dans les entrailles des deux tresses.Elle portait un bracelets,bleu diel que soon frère lui avait acheté pour le bal.Elle a avait aussi un collier d'un bleu proche de celui avec lequel le dégradé commencé.Ses boucles d'oreilles était longue avec des perles bleues nacrées.Elle souriait légérement et de mit sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-bucky-of-62.skyblog.com
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:00

Peter fut content que Laure accepte d'être prise en photo. Il sourit à la jeune fille et se retourna ensuuite vers l'objectif de l'appareil photo du professeur Tonks.

- Ca nous fera un superbe souvenir de cette soirée comme cela Laure !

Peter attendit donc que le professeur Tonks prenne la photo mais avant que celle-ci ne le fasse, le jeune homme dit encore :

- Oui, j'ai en effet eu l'occasion d'apprendre un peu à danser à BeauxBâtons mais aussi par moi-même car j'ai pu prendre quelques cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Malfoy
Serpentard/1ere année
Serpentard/1ere année
Katie Malfoy


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2007

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

Katie arriva dans la grande salle décorée...elle était venue simplement pour voir...elle n'avait pas de cavalier et elle n'avait pas cherché a en avoir! Elle portait une grande robe fuschia avec une sorte de dentelle filet noir dessus et un crosage noir..ses longs cheveux blonds tombaient raide dans son dos et elle portait de longues boucles d'oreilles et quelques petits bracelets avec des sandales noires...elle regarda autour de elle et resta dans l'entrée,pas trop sur de vouloir y entrer!
Bal de début d'année ! Bal7(7)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

Nymphadora prit en photos les amoureux et leur donna chacun une photo elle s'excusat au pret de remus et allat voir sa niece Katie elle lui dit
-Katie tu est ravissante tu m'autorise a te prnedre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bal de début d'année !   Bal de début d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de début d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser