Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:19

Pierre se balader dans la foret il adorer tous se qui était éfraiyant.il en était passionner et sur tout les animaux dangeureux il n'avait pas peur on lui avait dit que des creature merveilleuse était dans cette forêt mais le mieux c'était qu'il y en avait des terifiant (comme il aimé les film d'horeur par exemple ) .il marcha mais il ne vit rien il etait un peu deçut de ne rien voir lui qu'il esperer tand en voir il se dit :

*hummmm il ny a rien pour l'instant je me demande si je devrais repartir... peut etre qu'il ariverons plus tard ? je vais continuer je verais bien aller courage je ne suis pas une poule mouiller !*

[color=white]il continua de marcher jusqua se qu'il entendit un bruit un gros bruit voir meme très très gros. on orai meme dit un hurlement d'animal feroce enrager sa ne lui facilitera pas le tache .

"-hhhhhhhhhaaaaaaa quesque c'était ? surment une bete ,mais quoi un centaur ou autre chose ?"

il repris un peu de son sang froid sortis sa baguette fronça les sourcil il était près a se battre .il avença doucement sans se presipité et il sourit d'un aire serieux il se croyer dans un film d'horreur sans avoir peur puis il aperçut une sorte d'ombre qui bouger a toute vitesse . il recula et lança un lumos pour y voir un peu plus clair quand il aprecut une bete poillu des crocs de 3 cm des griffes a se faire coupé le souffle puis il regarda la lune elle etait bien ronde c'était bien la pleine lune il compris que c'était un loup garou mais comment se battre contre un loup garou il lui fallait de l'aide de quelqu'un d'un eleve mais surtout pas d'un professeur sinon il saurait qu'il se retrouverait en retenu plus vite que prevut donc il avala sa salive areta son lumos et se cacha en attendent un eleve .

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:44

De haut dans un arbre était assise Hermione , cachée par le feuillage. Elle regardait le loup , elle ne pouvait pas vraiment débarquer car il était dans les parages. Quand celuis-ci l'appercu , il essaya de grimper. La jeune sorcière sorta une baguette à toute vitesse et prononca n'importe quel sort au hasard. Avec presse elle prononca les mots suivants :

- Canis Lupus , Grifoodio.


Le loup déraya et ses griffes ne s'acrochaient plus tes bien. Hermione regarda le loup soulagée et elle entandu des pas accourire vers elle et le loup. Elle espera de tout son coeur que ce n'était pas un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:13

il apercut la fille qui ne connaissait surment pas il avait deja sa baguette entre les doigt il se disait qu'il devrai peut etre s'enfuir au lieu de combattre donc il lanca un experliarmus sur le loup garou et le temps le loup garou compris se qui lui ariver (meme si sa ne lui ariver pas grand chose ) il pris son balai s'envola vers l'arbre très haut ou était perché la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Hermione regarda le loup. Et enfin , quand Pierre arriva devant elle elle le regarda sans trop comprendre pourquoi il était là. Elle ranga sa baguette et regarda le loup hurler. Elle resta sur ses gardes , comme elle n'avait jamais vu le garcon et qu'elle était au beau millieu de la foret interdite , elle doutait un peut de celuis-ci.

- Qui es-tu ?

Dit-elle sans être trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:05

Pierre lui repondit :
"-salut je m'appelle Pierre et toi ?"
mais le loup esseye de grimper et de monter il n'y ariver pas heureusement. puis pierre lui dit :
"je suis en premiere anné"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:31

Hermione fut tout d'un coup rassurée , elle lacha un dernier regard mefieur au
loup. Apres , elle répondu à Pierre.


- Enchantée, Moi c'est Hermione. Je suis en 4e année à Gryffondor.

Puis elle vut que le loup fesait des plaquages sur l'arbre car l'arbre n'était pas tres
stable. Elle remarqua aussi que le soleil n'était plus là atravers les arbres, il était
l'heure de rentrer à leurs dortoirs , et vite !


- Je croi qu'on doit y aller , le couvre feu est presque passé. Pour évitet les ennuis.

Hermione siffla alors et un balais vint la rejoindre , elle embarqua sur celuis-ci
et souria à Pierre.

- Alors , on y và ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

pierre qui etait sur son balai regarda le loup et pensa

*je n'en ait pas finit avec toi loup garou*

puis il regarda hermione et lui dit :

"-ok rentron sinon on va se faire tuer ."

puis il partit en direction de poudlard il avait encore un peu de temps pour discuter

ps : je ne suis plus en 1er anné (meme si on ne pas pas encore changer d'anné) j'aime mieux la 4eme anné s'est plus pationnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:11

Hermione le suivit , bien évidament avent de partir elle détourna le regard du loup-garou pour ne pas être suivie par celuis-ci. En sortant de la forêt , toute les lumières étaient éteintes. Le couvre feu était donc dégà passé , Hermione accelera donc. Ils ne devaient surtout pas êtres en retard car ils auraient des concéquance.

- On devrait accelerer , le couvre-feu est passé !

( Hs: Oké ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:02

en effet toute les lumiere etait fermer le couvre feu depaser il dit :

"-aie ! tu a raison on ferai mieux de se depecher"

ils partirent a toute vitesse en direction de chateau

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Hermione alla du plus vite qu'elle put , arrivés dans l'écoles ... Ils se firent tout petits. Hermione entandit des pas , cétait le chat du concierge. Elle fit signe à Pierre de venir et ils se cachairent dèriere des armures décoratives. Puis enfin , le chat passa sans miauler. Hermione lacha un soupire de soulagement et luis chuchota.

- Je croi qu'ont peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Androz
Poufsouffle/1ere année
Poufsouffle/1ere année
Pierre Androz


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette:

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

"-moi aussi je croit qu'on peut y aller

et il partit sans faire de bruit au sous sol la ou était sa chambre comune il lui fallait maintenant des recherche sur le loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

( Hs: on fera un autre topic apropos de ca si tu veux Wink Mais pour le moment il faut aller aux dortoirs vu qu'ont la mentionné dans le topic ! )

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Empty
MessageSujet: Re: Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )   Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "monstre" a la pleine lune ( pas de prof )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un" monstre" a la pleine lune suite(a la biblioteq
» "Dans la nuit"
» "Hall"
» Mutosuouka Kima"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser