Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle amitié ...(pv Aya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour
Serpentard/7e année
Serpentard/7e année
Fleur Delacour


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Mauvais
Baguette: bois de rose, cheveux de vélane

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:00

Fleur revenait de son premier cours de métamorphoses qu'elle avait trouvé assez exitant .Maintenant elle se dirigeait vers la grande salle ou elle voulait y prendre place pour faire tranqullement les devoirs que son prof lui avait donné .
Elle s'assit à côté d'une fille qu'elle avait vu au cours , mais qui l'avait à peine remarquée .
Elle avait de longs cheveux bruns et un visage clair et souriant , et elle portait un tas de bracelets autour de sa main .
Mais Fleur tenait à ne pas se distraire et de se concentrer le plus possible .
Elle commenca donc par prendre une feuille de son classeur , et d'y écrire son nom , son prénom, les questions et leurs réponses en essayant d'organiser les choses .
Tout àcoup , queq'un ouvrit la grande fenetre en face d'elle , et sa feuille tomba par terre .Fleur s'apprêtait à se lever pour aller prendre son devoir , mais la jeune fille assise à coté d'elle lui fit signe de s'arrêter , et cette inconnue par Fleur alla la prendre et la lui remit .
Fleur se dit que parfois les mots sont inutiles pour montrer un sentiment . Elle la trouvait sympa , cette jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:07

Quand Aya vit une jeune fille assise a coter d'elle elle lui souriat puit la regardat un petit moment.Puit elle se décidat à lui dire:
_Salut,moi c'est Aya...Aya Natsume!

Aya voulait faire connaissance de celle-ci.Elle sentait qu'elle aller etre gentil.Puit elle vit son hiboux,Mitsurji arriver.Il se posat sur son épaules elle donnat des graines a mitsurji.Son hibous noir au yeux rouge regarder Aya avec gentillesse puit elle présentat son hiboux a la jeune fille:

_Voila ca c'est mon hiboux MItsurji!
Elle lui souriat et attendit la réponse de la jeune fille.Elle était impatiente de la connaitre...
HRPG:Je doit te laisser.A plus sur le Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serpentard/7e année
Serpentard/7e année
Fleur Delacour


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Mauvais
Baguette: bois de rose, cheveux de vélane

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:21

Fleur répondit immédiatement :
-Salut !Moi c'est fleur , enchantée de te connaitre Aya!Merci d'avoir ramasssé mes papiers !
Elle s'arrêta un bref instant puis continua :
-Salut MItsurji ! Toi aussi t'as l'air sympa ! ^^
Elle appela son chat , et à son arrivée , elle le présenta à ses nouveaux amis :
-Voici Jaffar , mon chat , il est si paresseux qu'il ne peut même pas me consacrer un bout de temps . Il est tout le temps dans son panier...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:05

Aya fit un sourire et fut ravie que Fleur soit enchanter de faire sa connaissance.Elle lui souriat et lui dit:

_Enchanter Fleur.

Puit elle regardat son chat et lui dit:

_Ton chat et très mignons.Et j'adore son prénom.

Elle lui souriat et carressat Jaffar...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serpentard/7e année
Serpentard/7e année
Fleur Delacour


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Mauvais
Baguette: bois de rose, cheveux de vélane

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

Fleur s'empressa de répondre :
-Oh merci , tu sais je le torture le pauvre , je l'utilise pour m'exercer en pratique pour les cours de métamorphose , de défense contre les forces du mal ... etc , mais il restera toujours mon animal préféré !
Elle demanda à Jaffar de s'en aller pour qu'elle puisse parler tranquillement avec sa nouvelle copine .
-Je t'ai vu tout à l'heure en cours , dit Fleur . Et tu es drôlement bonne hein !!je suis en train de faire mes exercices , veux tu qu'on les fasse ensemble , ca serait super coll!!
Et elle attendit la réponse d'Aya , sa toute nouvelle copine.Elle qui évitait d'avoir des amis de peur de les perdre , elle remit confiance en elle et découvrit que rien au monde ne valait cette peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

Aya continuat de sourir et lui dit:

_Oui.Merci mais tu ses les cours ne m'interrese pas plus que ca!

Elle lui souriat et regardat Jaffar partir.Puit elle répondit a sa proposition:

_Bien sur ce serait simpas qu'on les faces ensemble!

Elle sortit ces affaires et comme a son habitude elle fit touner sa plume dans ses doight machinalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ...(pv Aya )   Nouvelle amitié ...(pv Aya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié ...(pv Aya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser