Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une histoire pas comme les autres(PV Aya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Katie Bell


Féminin Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette:

Une histoire pas comme les autres(PV Aya) Empty
MessageSujet: Une histoire pas comme les autres(PV Aya)   Une histoire pas comme les autres(PV Aya) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

Katie marchait dans les escalier lorsqu'elle vu la porte de la salle commune des Gryffondor ouverte, donc elle entra doucement et vu plein de livres sur le sol. Elle s'avanca et ferma la porte sur son chemin et vu un loup entrain de dormir proche du feu, Katie etait vraiment stressé, elle avait vraiment peur des loups. Lorsque le loup se transforma en humain et partie Katie etait bouchebé. Ensuite elle aranga un peu la salle comune qui avait l'air commme neuve et vu son amie Aya descendre les escalier du dortoir des fille. Elle saluat doucement Aya avec sa main. Et dit:

-Salut Aya! Tu viens de te reveiller? Est-ce que t'as entendu des bruit il y a quelques heures, parce que quand je suis arrivé la salle comune etait toute en desordre!

Katie marcha lentement vers le sofa pour s'etendre un peu apres ce qui venait de ce passer avec Tina ce matin dans la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Une histoire pas comme les autres(PV Aya) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres(PV Aya)   Une histoire pas comme les autres(PV Aya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:09

Aya ne venait pas de se réveiller elle avait passer la nuit sur le rebord de la fenetre.Elle lui souriat et lui dit:

_Salut Katie!Non je n'est pas dormit de la nuit.

Elle s'arretat quelques secondes puit elle reprit:

_Euh oui effectivement j'ai entendut du bruit mais je n'est pas chercher a comprendre j'était perdu dans mes penssée!

Aya s'assayat a son tour sur le sofa et vit son hiboux arrivée sur son épaules.Elle lui donnat quelques graines et attendit que Katie réponde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas comme les autres(PV Aya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Tour Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser