Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de lecture...[pv Anystala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Laure venait de finir sa matinée de cours, elle se dirigea vers la Grande Salle pour aller déjeuner avec les Poufsouffles. Elle était contente car l'après-midi avait été donné pour permettre aux élèves de reviser pour les examens de fin d'année. *Que ça fait du bien !* Elle mangea donc sereine et sans se presser pour une fois. Puis elle se rendit à la bibliothèqu pour empreinter un livre. Elle avait entendu parler d'un livre "Histoire de Poudlard", il parlait et bien de tout ce qu'il y avait à Poudard ! Cela l'interessait beaucoup surtout qu'elle ne connaissait pas encore bien le chateau. Elle chercha dans les étagères et le trouva enfin. En tout cas, elle en aurait pour plus d'un après-midi pur le finir ! Il devait faire au moisn plus de 1000 pages ! Mais elle l'empreinta quand même. Puis elle se diriga vers l'extériur du Chateau, *Quoi de mieux de lire sous un arbre ?* Surtout qu'il faisait un temps radieux ! Apparement, beacoup avait eu la même idée : passer l'après-midi dehors. Beacoup se trouvaient près du lac. Elle s'installa ous un arbre en face du lac, pour pouvoir le contempler. Elle ouvrit son livre et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Anystala n’était pas allée à ses cours aujourd’hui, elle n’avait pas l’humeur mais rester enfermée dans sa salle commune n’était pas une très bonne idée. Elle décida de sortir dehors pour profiter du beau temps. Elle remarqua qu’il y avait beaucoup dehors. Elle devrait faire attention. Elle marcha vers le lac et passa à côté d’un arbre où était assis une Poufsouffle. Elle se tourna vers elle et la regarda longuement. Elle s’approcha, croisa les bras et sur un ton de reproche dit :

-Hé bien. Si ce n’est pas la miss Powten…

Ensuite, elle avait sourit et s’était installée à côté de Laure. Elle la connaissait parce qu’elle allait à la même école avant et déconnait souvent ensemble en cours. Elle dit, sur un ton plus enjoué :

- Mais qu’est-ce que tu fais là? Ah…Je sais… Tu ne supportais le fait que j’avais été renvoyée alors tes venue me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Laure venait pour la mreière fois d'entendre une voix très familière. Elle leva le regard. C'était Anystala !

- Ah salut ! Et bien je ne savais pas que tu étais à Poudlard ! En fait, je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis tu sais ! Je suis contente de te revoir ! En dehors de Peter, tu es la seule et véritable personne que je connais ici !

Elle lui souria. Elle se souvenait d'Anystala comme étant une élève souriante et tout le temps en train de rire et de faire des bétises [restons plies xD]. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était faite renvoyée de Beaubatons.

- Et bien mon père travaille maintenant pour le ministère de la Magie d'Angleterre. Je suis donc venue avec lui et j'ai atterit ici comme tu peux le voir. Donc non, je n'ai pas utilisé la même sortie que toi !

Elle rigola.

- En tout cas je préfère Poudlard à Beaubatons ! Et une année sans rire ça a été dur ! Très dur !

Elle lui souria. Elles avaient toutes les deux de très mauvais souvenirs de Beaubatons, beaucoup étaient tout le temps sérieux et plus ou moins coincés... Elle la regarda, elle n'avait pas beaucoup changé en un an ! Puis elle tomba sur le symbole de son uniforme : Serpentard. * Comment avait-elle pu finir à Serpentard ? * Laure était déconcertée. Elle hésita à lui poser des questions. Puis elle se lança :

- Comment ça se fait que tu sois à Serpentard ?

HJ : en fait normalement on s'est déjà vu pendant le cours de DCFM mais pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Anystala Wasly
Serpentard/4e année
Serpentard/4e année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Mauvais
Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix

Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:44

Anystala écoutait Laure très attentivement. Elle lui souriait. Elle détestait faire la connaissance de nouvelle personne alors à Poudlard, elle était plutôt solitaire, mais ça lui fessait toujours du bien de sourire un peu. Anystala parue surprise d'entendre le nom de Peter...

- Tu parles bien de Peter...Sanders là ?

Peter Sanders toujours en train de draguer ce gars-là. Anystala ne lui avait jamais parlée, mais elle en avait souvent entendu parler par beaucoup de filles à Beauxbâtons.

- Oui... Une année cétait long. Mais c'est ma première année ici. J'ai fini ma troisième année dans une école perdue de la France. Eux aussi non pas voulu, de moi. Alors, je m'essaie ici ?

Wasly, depuis sont plus jeunes âge, avait toujours eu du mal à respecter les règles. Elle était une fille qui avait un caractère froid et qui accordait très rarement sa confiance. Laure ne connaissait que le côté gentil d'Anystala parce que, si elle avait eu affaire à l'autre côté, elle comprendrait pourquoi elle était une Serpentarde. Elle eue un sourit et dit :

- Le choixpeau en à décider ainsi... Et toi pourquoi tu n'es pas en Gryffondor ?

HJ: On va dire que ta pas eu le temps de me reconnaître x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rp.forumperso.com
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:29

HJ : oui ça me plait assez...lol

- Heu, oui, d'ailleurs je vais au bal de fin d'année avec lui. Et toi, tu as quelqu'un ?

Elle fit un petit sourire. Elle était contente d'aller avec lui au bal, au moins elle ne serait pas toute seule, ce qui aurait été lecas sinon. Elle n'aurait jamais demandé à quelqu'un de Poudlard, elle ne connaissait personne ou presque.

- Ah je vois, donc tu es un peu coupée de ta famille non comme tu es en Angleterre ! Ca doit faire bizarre !

Elle comprenait alors un peu pourquoi elle était à Serpentard, ça a du être difficile pour elle tout ces changements. Elle devait souvent être déprimée. Mais Laure l'avait toujours vu souriante, même le jour où elle s'était faite renvoyée de Beaubatons ! Enfin peu être qu'elle ne le faisait pas voir...

- Je vois... Et bien non, ... malheureusement pour moi. J'aurais bien aimé mais comme il y avait trop de monde...

Laure avait hésté avant d'ajouter ceci. Anystala ne devait pas trop apprécier les Gryffondors, comme tous les Serpentards, c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture...[pv Anystala] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...[pv Anystala]   Un peu de lecture...[pv Anystala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture...[pv Anystala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser