| vie | |
|
+4Anystala Wasly Niki Sanders Aya Natsume Cho Chang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Serdaigle/5e année/Préfet
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Anystala Wasly Serpentard/4e année
Nombre de messages : 552 Age : 32 Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Mauvais Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 14:10 | |
| Moi et Aya on est célibataire! | |
|
| |
Aya Natsume Gryffondor/4e année
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes d'aigles noir
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 37 Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 14:30 | |
| ben alors demandez a Peter , a stanley ou a Takumi il est compliquer mais super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 14:31 | |
| ...Anystala si tu passes...^^tu comprendrat... | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 32 Amis/Ennemis : Les Serpentard/ Les autres Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Mauvais Baguette: 28.5cm avec plume de Phénix
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Niki Sanders Gryffondor/6e année/Préfét
Nombre de messages : 259 Age : 30 Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 15:41 | |
| Eh les filles ... faîtes gaffes avec mon cousin quand même j'y tiens un petit peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 16:11 | |
| PTDR niki...non moi j'ai demander on ma dit OUI donc tous va bien!!!LOoOOl | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Mar 17 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Mer 18 Juil - 8:02 | |
| | |
|
| |
Stanley Fillean Serdaigle/4e année
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: corne de licrone
| Sujet: Re: vie Jeu 19 Juil - 7:11 | |
| pour ce qui ets de la proposition de Cho c'est vrai que ce serait cool d'avoir des batiments de la ville par contre les maisons de tous les élèves ca fera bcp sur le forum et cava faire un forum de trente mètres de long et qu'y mettra du temps a charger | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Jeu 19 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Ven 20 Juil - 4:16 | |
| Aya tu y go avec qui Any toi avec qui | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Ven 20 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Ven 20 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Ven 20 Juil - 7:53 | |
| Haaaaa ok....Ba moi normalement j'i vais avec Stanley.Mais peut etre qu'il serat pas la le jour du bal...^^ | |
|
| |
Laure Powten Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Nombre de messages : 171 Age : 31 Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ... Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon
| Sujet: Re: vie Sam 21 Juil - 17:25 | |
| Désolée pour vous les filles, Peter est pris lol (t'en fais Nikki xD^^)
Pour ce qui est des lieux extérieurs, je suis d'accord avec Anystala et Stanley (d'ailleur on a déjà parlé Cho lol) celà fait VRAIMENT beaucoup et oui ca va mettre une éternité à charger, pour ceux qui ont de vieux ordi... la galère. Mais si ça se fait, il faudra comprimer au maximum les forums (c'est-dire accèder aux forums par des liens comme en ce moment avec les sous-forums) ça sera moins agréable et beaucoup plus dur de retrouver un RP... | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Sam 21 Juil - 17:35 | |
| Ouai mais moi je veut pas y aller avec peter j'avais demander a stanley mais il est pas la le jou du bal... | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Sam 21 Juil - 17:40 | |
| Moi j'y vais avec Takumi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Sam 21 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Laure Powten Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Nombre de messages : 171 Age : 31 Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ... Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon
| Sujet: Re: vie Dim 22 Juil - 8:29 | |
| Mais Aya vous pouvez venir plus tard, ça va durer une semaine !
Lol, mais on a pas d'autres couples pour l'instant ! Les autres ne vont pas tous venir seuls ! xD sinon ça va faire tache s'il n'y en a que trois (enfin si je te compte Aya) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Dim 22 Juil - 12:26 | |
| MOuai Mouai conte moi laure | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor/4e année
Nombre de messages : 202 Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.
| Sujet: Re: vie Mar 24 Juil - 18:44 | |
| Jai hate de voir avec qui jvais y aller ... bon , cest sur que selon l'histoire Hermy est supposé aimer Ronnald mais nul ne le sais !
Et puis je crois bien qu'on a un 4e couple qui va venir ensemble ... Katie et Fred compte surement y aller ensemble vu le nouveau couple qu'ils forment. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie Mer 25 Juil - 6:35 | |
| ouai mais aussi j'ai personne!!!!je devait y aller avec stanley mais il est pas la le jour du bal donc.... | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor/4e année
Nombre de messages : 202 Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.
| Sujet: Re: vie Mer 25 Juil - 10:23 | |
| mais aya , vous pouvez arriver en retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie | |
| |
|
| |
| vie | |
|