Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre des détraceurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Lettre des détraceurs Empty
MessageSujet: Lettre des détraceurs   Lettre des détraceurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Chers Severus,

Nous avons pris soin de regarder comme il se doit de loin l'école et avons remarqué une aide suspecte de votre part et pensons que le retour des détraceurs aurait un lien avec vous , cela metterait-il en danger votre place à Poudlard ? Nous étudions la question.



Hermione relu cette lettre longtemps , elle alla donc cogner en vitesse à la porte de monsier Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Professeur de sortilèges et d'enchetements
Severus Rogue


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 32 cm en bois de saule avec un crin de licorne

Lettre des détraceurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre des détraceurs   Lettre des détraceurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

Severus était entrain de corriger des copies lorsque ça cogna à la porte. Il se leva et alla ouvrir la porte d’une démarche lente. Il dit de sa voix dure habituelle :

- Miss Granger… Que faîtes-vous ici à cette heure?

Il regarda dans son bureau et fit signe à la jeune fille d’entrer, il ferma la porte derrière elle et retourna s’asseoir à son bureau, en attendant que la Gryffondor prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 202
Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.

Lettre des détraceurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre des détraceurs   Lettre des détraceurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

La jeune fille entra , elle était visiblement stressée. De parler ainsi à un professeur aussi dur était presque infessable sans éviter les conflits. Elle luis tendit la lettre en s'assisant. Elle n'ausa pas regarder Rogue puis levas les yeux vers luis d'un aire déssidé.

- Je l'ai lu , je sais que je n'aurait pas dut mais je ne savais pas qu'elle était si important ... je l'ai trouvée égarrée. Seulement , cela m'inquiète beaucoup. J'esperait seulement , sans m'introduire dans le conflits. Vous remettre la lettre.

Sans comprendre pourquoi , Hermione eu le gout de partir avent d'être admise dans une de ses galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre des détraceurs Empty
MessageSujet: Re: Lettre des détraceurs   Lettre des détraceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre des détraceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie une lettre (Pv Cho)
» une petite lettre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Deuxième étage :: Cours de sortilèges et enchetements :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser