Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de solitude...[pv Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

Laure était dans dans son dortoir, la nuit était clair et la lune pleine. Elle venait de faire un rêve étrange, enfin plutôt un cauchemard. Elle était en sueur et sa respiration était saccadée. Elle venait de revivre la nuit où Voldemort avait tué une de ses amies d'enfance ainsi que ses parents. Elle, alors qu'elle était en vacances icic en Angleterre avec la famille de son amie, avait réussi à s'enfuir à temps. Ce n'était pas juste. Elle se le reprochait à chaque fois qu'elle y repensait, elle se le reprochera toujours. Pourquoi n'était-elle pas restée pour aider les parents de son amie à se défendre ? Pourquoi les avait-elle écouté quand ils lui ont dit de s'enfuir ? Elle s'était jurée un jour de se venger, même si s'était un peu absurde...C'était en partie pour ça qu'elle voulait devenir Auror.
Ne pouvant plus rester allongée, elle décida de se lever et de sortir de la salle commune. Elle chercha sa baguette à tatons et referma la porte du dortoir derière elle. Elle murmura un lumos pour l'éclairer. En sortant de la salle commune, elle fit attention de ne par faire de bruit, elle ne voulait surtout pas tomber sur Rusard...Elle était tellement perturbée, plongée dans ses pensées qu'elle ne savait même pas où elle allait. Puis, elle apperçu une ombre au loin, l'ombre d'un chat "Oh non d'une chouette! Miss Teigne!" pensa-t-elle. Elle tourna donc les pas couru aussi vite qu'elle le pu avant que la chat ne remarque sa présence et la poursuive. Et en parlant de chouette, elle décida de se rendre à la volière. Elle y enverrait peu être une lettre à ses parents pour leur dire que ses rêves ont repris, ça lui arrivait quelquefois de revivre ce qu'elle avait vecu. Puis elle se découragea, elle n'avait pas envie d'en parler, en plus elle n'avait pas de parchemin. Elle chercha un endroit où elle pourrait être seule et que personne ne la dérange. Puis elle se souvint, elle avait entendu paler de la foret interdite, personne n'vait le droit d'y rentrer car elle était dangereuse, mais, en pleine nuit, personne ne la remarquera. Elle décida de s'y rendre. *J'espère qu'il n'y aura pas de Loup-Garous !* Quand elle fut sortie du chateau, elle s'arrêta enfin de courir. Hors d'haleine, elle souffla quelques secondes. Puis elle continua à avancer. Arrivée de vant cette forêt épaisse et sombre, elle marqua un arrêt, elle prit une grande inspiration puis entra. *Si c'était si dangereux, Dumbledore en aurait bloqué l'accès* La nuit semblait encore pus intense ici, elle tendit le bras pour mieux voir devant elle. Puis elle décida de s'arrêter, ça ne servait à rien d'avancer plus, personne ne la trouverait ici. Elle s'asseya le long d'un arbre et eteigna sa baguette. Puis elle mit sa tête dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

Aya avait vus du dortoir Laure sortir en courant alors elle fit de la lumière avec sa baguette puit fit aparaitre son balais ouvrit la fenetre et partit.Elle avait vus Laure entrer dans la foret alors elle accélerat.Aya se demander ce qu'il pouvait bien se passer.Puit elle vit Laure assise les mains sur son visages.Elle posat son balais contre un arbres et lui dit un peu gener:

_Que ce passe t-il??
Aya ne savait pas trop comment réagir face a la situation.Aya s'assit a coter de Laure prit sa baguette éclairat devant elle avec lumos et attendit que celle ci lui réponde.Aya adorer etre dans la nuit dehors par ce vent foird...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

Laure fut étonnée de voir Aya. Elle la regarda en se demandant bien comment elle était arrivée jusqu'ici.

- Heu, comment es-tu arrivée à me retrouver ici ? Je ne t'ai pas vu dans les couloirs, j'ai juste croisé Miss Teigne...

En tout cas, elle avait apris de qui elle devait se méfier ici, heureusement sinon elle se serait pris une heure de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

Aya sentit Laure se poser des question alors elle lui répondit:

_En faite j'était dans les dortoir et je ne dormais pas donc je m'était mise par la fenetre et c'est la que je tes vu!J'ai ésiter a venir mais j'ai quand meme voulut veni.
Elle s'arreta quelques secondes puit elle reprit:
_Je suis passez par la fenetre du dortoir et j'ai prit mon balais!Et toi tu ne tes pas fais voir par MIssteigne?
Elle lui souriat et savait bien qu'elle n'alait pas forcement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:48

- Ah d'accord. Et bien, je crois qu'elle m'a vu mais j'ai tout de suite éteint ma baguette et j'ai couru le plus vite possible dans les couloirs jusqu'à me retrouver dehors.

Même si elle aurait préfèrer rester seule, elle était reconnaissante envers Aya, au moinselle se faisait du soucis pour elle et elle n'avait pas hésité à la suivre ! Et puis, elle avait l'impression qu'elle la comprenait, même si elle ne savait pas pourquoi la jeune Poufsouffle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Aya fut contente de ne pas etre fait jeter par Laure.Puit elle lui répondit:
_D'accord...

Aya lui sourit puit elle décidat de demander a laure se qui se passer:

_Tu n'as pas l'aire très bien?je peux faire quelques choses?

AYa lui sourit et son instin lui disait que c'était en rapport avec la famille puit elle penssat:

*je croit que nous somme dans le meme cas*

Puit il fesait telement froid qu'elle fit apparaitre une veste et la proposat a Laura:

_Tiens tu as l'aire completement congeler!!

Elle lui tendit la veste et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

Elle était étonnée de l'attention que lui portait Aya. Puis, quand elle lui demanda ce qu'elle avait, elle se rédit. Même si elle se doutait qu'elle lui poserait à un moment ou a un autre la question :

- Heu, non tu ne peux rien pour ça, même la magie ne peux arranger ça tu sais...

Laure n'avait pas envie de s'étaler, même si elle savait qu'elle lui poserait d'autres questions.

- Non, c'est bon merci j'ai ma cape ça e suffit, c'est juste que je suis fatiguée ne ten fais pas !

Elle lui fit un sourire forcé. Son attention était très gentille, mais elle préfèra refuser même si c'est vrai qu'il faisait un peu froid, c'était surement à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:14

Aya lui sourit puit elle ne voulais pas de poser de question alors elle lui dit:

_Si tu veux je peut te laisser tranquille?

ELle lui souriat.AYa vouliat lui posait plus de question mais elle ne vouler pas jouer le role de FLIC!!!Alors elle se levat et attendit que celle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45

- Non c'est bon ! Tu as eu la gentillesse de venir jusqu'ici je ne vais te demander de repartir !

Elle lui fit pour la première fois un sourire qui n'tait pas forcé. Et puis, si elle s'en allait, Laure risquait de rester là elle ne sait combien de temps et de déprimer et elle n'en avait pas envie. Et elle s'étonna qu'elle ne lui pose pas plus de questions, après tout, il y a de quoi, mais elle s'attendait quadn même à en recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Aya fut surprise de sa réponse puit elle lui dit:

_Bon ba tent qu'on y est on peut aller dans la foret interdite?!?Je voit que tu n'est pas l'aire très bien mais si tu veux en marchant tu pourras me l'expliquer si tu en a envis...

Elle lui souriat et attendit que cellle ci lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

- Oui si tu veux.

Laure se leva et commença à marcher en direction du coeur de la forêt en compagnie d'Aya.

- Mais si on retourne dans le parc, quelqu'un va bien nous voir et la on va avoir des ennuis... Je suis désolée de t'avoir attirée ici !

Si quelqu'un les voyait revenir, elle serait sanctionné mais Aya aussi. Elle s'en voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Aya fut contente de sa réponde puit elle lui dit:

_Non tu ne pas attirer c'est juste moi qui suit trop curieuse et puit je suis déja aller dans la foret avec Stanley voir les Sombrals mais on c'est pas fait prendre.

Elle lui souriat et commencat a marcher alors enchainat:

_Ne t'inquiéte pas pour revenir j'ai une petite idée...

Elle fit un sourie en coin et attendit que celle-ci lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

Laure la regarda intriguée :

- Il y a des sombrals ici ?!

Laure en avait déjà entendu parlé. Ce sont des espèces de chevaux ailés dépourvus de chairs que seules les personnes ayat vu quelqu'un mourir peuvent voir. Elle en avait déjà aperçu un, non loin de là où elle habitait en France...

- Ok, si tu le dis.

Elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait en tête mais elle lui faisait confiance. Et elle n'avait pas l'intention de lui demander pour l'instant, elle voulait des réponses sur les sombrals, ces animaux l'intriguait beaucoup, d'autant plus qu'il lui était possible de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

Aya lui dit:

_Oui il y en a la dernier fois je suis aller les voir.Il sont adorable.

Aya était passionner par les sombral.Puit elle lui dit:

_Tu peux voir les sombral?MOi oui j'ai perdu presque tous les membre de ma famille.

ELle essayet de garder le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:19

Laure avait peur d'arriver justement jusqu'à cette question, mais il fallat bien qu'elle réponde :

- Et bien, oui. C'est d'ailleur un peu pour ça que je me suis rendue ici cette nuit en fait... Je...suis désolée pour ta famille.

Elle préfèra se taire, elle ne voulait pas dire de bétises et encore moins vexer Aya, elle comprenait que ce devait être dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Aya regardat Laure et lui dit:

_D'accord se n'est pas grave...


PUit Aya bessat la tete et revut la scéne de mort de son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:33

Laure n'était pas très à l'aise dans cette situation. Elle n'allait déjà pas très bien et maintenant il fallait aussi qu'elle rende Aya triste ! Décidement, ce n'était pas une bonne journée, enfin plutôt pas une bonne nuit...

- Heu, que veux-tu faire maintenant ? Est-ce que tu pourrais me montrer les sombrals ?

Elle ne savait pas si son amie accepterait. Après tout ça lui rapellerait des mauvais souvenirs. Mais Laure pensait que ça l'aiderait à surmonter ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Aya fut super contente que laire vueille aller voir les sombrals alors elle lui dit:

_Suis moi!

Puit Aya prit un petit santier entre difféentes arbres puit elle vit un sombral.Alors elle s'approchat lui donnat des graines et demandat a laure:

_Voila les autres vont arriver..

Elle lui souriat et attendit...

HJ:enfin quelqun sur le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

- Ok, je te suis.

Laure emboita le pas. Elle regardait autour d'elle, plus les jeunes filles semblaient s'enfoncer dans la forêt, plus il fisait sombre. La jeune Poufsouffle ne voyait même plus ciel au dessus d'elle ! Quand elle arrivèrent, elle vit un sombral, elle l'observa un moment. Elle vit Aya lui donner des graines.

- Heu ... normalement les sombrals ne préfèrent pas la viande fraiche ?

Laure finit enfin par s'approcher, mais elle n'avait pas envie de toucher la créature pour l'instant...

HJ : lol, mais il n'y a pas que nous deux d'actives quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

HJ:ouai et sa par contre sa le fait pas!!!!!!!lol

Aya attendit la réaction de laure puit elle lui dit:
_Mouai mais la dernier fois ce sombrals la ma piquer les graines de ma poche pour mon hiboux conclusion il auime sa!!
Elle lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

- Et bien tu vois ça m'étonne beaucoup ! Normalement les sombrals sont carnivores !

Elle lui fit un petit sourire. Aya avait l'air très à l'aise avec ces créatures ! Laure elle, était bien plus méfiante, surtout qu'elles lui symbolisaient des mauvais souvenirs...

- Mais, tu peux les reconnaitre ?

HJ : lol Anystala aussi est active !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Aya Natsume
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Aya Natsume


Féminin Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes d'aigles noir

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Aya écoutat laure et lui répondit sincérement:

_Oui je peut les reconnaitre toute les semaines je vais les voir vers une heures du matin donc il ont l(habitude de moi c'est pour sa que en cour de soin au créature magique j'était très a l'aise avec eu...

Elle lui fit un sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:15

Laure l'écouta attentivement, c'était étrange pour Laure d'aimer tant une telle créature !

- Mais, ce qui me m'étonne c'est que tu aimes autant une créature qui représente la mort ! Moi, de m'en approcher ça me rend plus triste qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude...[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...[pv Aya]   Un peu de solitude...[pv Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude...[pv Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser