| Reve prémonitoire,chose étrange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Natsume Gryffondor/4e année
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes d'aigles noir
| |
| |
Hermione Granger Gryffondor/4e année
Nombre de messages : 202 Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 11:11 | |
| Des rêves prémonitoires ne se racontent pas car d'habitude , si tu en fais un , tu ne t'en rapellera que quand l'action que tu as prédit se produira. Donc j'ene st dega fait avent mais je ne sais pas si j'en est faitd es nouveaux car si cest le cas ... je ne m'en souviens certainement plus ^^ | |
|
| |
Aya Natsume Gryffondor/4e année
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: Plumes d'aigles noir
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 11:17 | |
| Bien vu mais moi je m'en rapelle donc voila^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor/4e année
Nombre de messages : 202 Amis/Ennemis : A plusieurs amis dont Harry et Ron , À quelques ennemis dont les Malfoys Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang moldu Côté?: Bon Baguette: 27.3 cm , fait de bois de la foret interdite.
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 11:19 | |
| Surement car ton rêve prémo s'est déga réalisé ! | |
|
| |
Peter Sanders Gryffondor/5e année/Préfet
Nombre de messages : 105 Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Sang?: Côté?: Bon Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 11:55 | |
| En ce qui me concerne, je me ne rappelle pas en avoir fait...Mais ce doit être quelque chose de particulier en tout cas ! | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor/6e année
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette:
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 17:52 | |
| J'ai deja eu une genre de "vision" | |
|
| |
Katie Bell Gryffondor/6e année
Feuille de personnage Sang?: Sang Mêlé Côté?: Bon Baguette:
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 17:52 | |
| ET je fais souvent des reve premonitoire comme une fois jai eu une mauvaise note et ji avais reve xD | |
|
| |
Fred Weasley Gryffondor/6e année
Nombre de messages : 284 Age : 32 Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards... Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Sang?: Sang pur Côté?: Bon Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... Lun 16 Juil - 18:51 | |
| Moi j'ai rêvé que ma meilleure amie avait perdue son livre de Maths et que le matin que je suis arrivée elle avait vidé tout le casier et devinez ce qui s'est passé la semaine d'après? C'est malade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reve prémonitoire,chose étrange... | |
| |
|
| |
| Reve prémonitoire,chose étrange... | |
|