Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se change les idées...[pv Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

Laure s'était levée de bonne heure ce matin, elle allait avoir une journée chargée malgré que ce soit dimanche^^Elle s'habilla donc décontractée, elle mit un jean et un top vert et noir. Elle devait à tout prix réviser pour les cours auxquels elle avait décidée de s'inscrire. Elle voulait être au point car elle ne connaissait pas les professeurs, elle était une nouvelle [xD]. Mais elle se découragea et décida de se changer les idées. Elle prit une plume et un parchemin pour écrire à ses parents. Elle descendit du dortoir et s'installa sur une table de la salle commune. Effectivement, il n'y avait personne de levé à cette heure-ci. Elle entama sa lettre. Elle leur donna des nouvelles, leur raconta ce qu'elle comptait faire aujourd'hui et qu'elle mourrait d'envie de les revoir. Une fois satisfaite, elle décida de l'envoyer. Elle monta à la volière. Apparemment, elle réveilla certaines chouettes qui poussèrent de petits cris suraigus. Elle appela sa chouette hulotte et attacha sa lettre à sa patte. Elle la caressa lui dit où elle comptait envoyer sa lettre et la laissa s'envoler. Elle la regarda un moment monter dans les nuages. Elle s'asseya sur le bord de la fenêtre et rêvassa...Elle pensa en particulier à sa répartition. Elle avait été répartie à Poufsouffle, elle se demandait bien pourquoi, elle qui comptait tellement être à Gryffondor ! En plus elle trouvait qu'elle en avait le caractère, toujours prête à s'embarquer dans des aventures et à parfois enfreindre les règles pour ceux qu'elle aime. Mais apparemment, il y déjà trop de monde dans cette maison...Elle était dégoûtée. Elle souffla.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Ce matin-là, Peter s'était levé tôt pour aller faire un peu de sport comme c'était souvent le cas car il faisait encore frais à ce moment-là. Cependant, en hiver, Peter allait faire du sport plus tard dans la journée, quand il le pouvait, sinon il faisait trop froid, tôt le matin. Mais pour l'instant, il faisait encore bon tôt le matin. Après avoir couru un peu, Peter était allé rapidement prendre sa douche dans sa salle commune puis il était redescendu pour se rendre dans la Grande Salle afin de manger et de boire un peu. Courir avait creusé son appétit. Il décida ensuite de continuer son exploration de Poudlard qu'il ne connaissait pas encore beaucoup. Il vit alors des escaliers qui semblaient apparemment monter assez haut et qui étaient assez étroits. Il se demanda où ceux-ci pouvaient bien conduire. Il les emprunta pour le savoir et monta donc tout en haut. Une fois en haut, il vit que c'était la volière de Poudlard et qu'une fille y était en train d'envoyer une lettre. Ce visage lui rappelait quelqu'un mais qui ? Il regarda plus attentivement la jeune fille sans se faire voir puis la reconnut. C'était Laure Powten, une ancienne élève de BeauxBâtons comme lui. Il sourit. Laure n'avait pas été dans la même Maison que lui dans l'école de Sorcellerie de France. Peter lui avait parlé seulement quelques fois, il la trouvait très mignonne. C'était aujourd'hui l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle.

- Tiens ! Bonjour Laure !

Dit Peter avec un grand sourire.

- Le monde est petit dis donc ! Comme on se retrouve ! Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu venais aussi continuer tes études à Poudlard.


Il était content de retrouver quelqu'un qu'il connaissait au moins un peu ici à Poudlard, à part sa cousine. Il attendit donc la réaction de la jeune fille qui semblait avoir été répartie à Poufsouffle. Allait-elle le reconnaître ou pas ?

(hj : j'ai jugé préférable de faire comme si nos persos se connaissaient un peu vu que tu as aussi été à BeauxBâtons, j'espère que ça te ne dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:36

Puis Laure entendit quelqu'un. Ca la fit sursauter. Elle regarda le garçon qui lui avait parlé. Sa tête lui disait quelque chose, elle réfléchit.

- Ah, salut ... Peter c'est bien ça ? Je suis contente de voir enfin quelqu'un que je connais un peu, je suis pomée ici.

Peter était un élève de Beaubatons comme elle. Et puis, ça se voyait, il avait lui aussi l'accent français. Elle l'avait vu plusieurs fois, mais sans bien le connaitre. Au moins quelqu'un avec qui elle pourrait discuter, c'est vrai que sa première journée à Poudlard, elle l'avait passé seule... Mais il lui semblait bien que le jeune homme était plus agé qu'elle, mais il avait l'air sympathique.

- Et bien mon père qui est lui aussi un sorcier travaille maintenant pour le ministère de la magie d'Angleterre. J'ai donc voulu l'accompagner et du coup j'ai changé d'école. Et toi ?

Puis elle regarda son uniforme. Apparement, Peter avait été réparti à Gryffondor, elle fut pleine de regrets. Pour cacher son mal aise, elle regarda une chouette qui volait au dessus d'elle...

HJ : non au contraire c'est très bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

Peter ne s'était donc pas trompé en reconnnaisant Laure. Il lui sourit.

- Oui, je suis Peter en effet. Et comme tu le vois, je suis également en Angleterre tout comme toi. Mes parents ont dû aussi déménager, quitter la France. J'ai donc suivi vu que je n'avais pas fini mes études. Et sais, Niki, ma cousine, je ne sais pas si tu te souviens aussi d'elle ? C'est pareil, elle est aussi à Poudlard maintenant !

Peter s'arrêta quelques secondes puis reprit :

- Ca va ! Je ne suis pas trop paumé encore ! Je pourrais l'être plus ! Je fais connaissance avec le château et avec les autres élèves petit à petit !

*"Surtout avec les filles !" Pensa-t-il.*

- Je pense que nous nous ferons vite à cette école. Elle a l'air très bien en tout cas. Mais il est vrai que j'ai laissé pas mal d'amis en France. Et toi ? Tu as laissé beaucoup d'amis là-bas ? T'y avais un petit ami ou pas ? Je ne me rappelle plus ?

Peter n'avait pas cherché à séduire Laure car il la connaissait assez peu, et il se demandait maintenant pourquoi il n'avait pas cherché à la charmer car elle était bien mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:21

Laure lui sourit.

- Et bien comme quoi ! Mais par contre je ne me suoviens pas que tu avais une cousine, elle est comment ?

La jeune Poufsouffle ne la connssait pas, mais il se peut qu'elle a connaisse de vue.

- Oui, moi aussi j'espère m'habituer aussi vite ! Mias pour l'instant j'ai du mal à me repèrer, c'est tellement grand ! Enfin je suis familliarisée avec le dehors c'est déjà pas mal !

Laure aimait beaucoup l'exterieur, au moins il y avait de la place ! Mais elle aimait par dessus tout le terrain de Quidditch, il était vraiment génial !

- C'est vrai que ça m'a fait drôle de partir de Beaubatons, mais je préfère quand même ici. C'est plus accueillant et chaleureux. Et non, je n'avais pas de copain, et toi ?

Cette remarque la fit sourire, à premièr vue, elle pensa que Peter aimait beaucoup la présence de filles, donc il avait surement une copine.

HJ : ça dirais que mon perso aille avec le tien au bal de fin d'année? Enfin si il est libre xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:05

(hj : fais la propostion, il te dira s'il est libre ou pas ^^)

- Niki est blonde, elle a les cheveux un peu plus clairs que les miens et ondulés. Elle est plutôt grande et a des yeux marrons. Elle s'habille un peu dans le style rock... Tu vois mieux qui ça peut être ou pas ?


Peter attendait donc de savoir si Laure voyait un peu mieux qui était sa cousine ou pas.

- Je te suis reconnaissant de m'avoir plus repéré que Niki en tout cas !


Dit encore Peter en se mettant à rire.

- Oui, Poudlard est en effet très grand mais je pense que je vais me plaire ici !

Rajouta encore Peter.

- Et sinon pour répondre à ta question concernant le fait que j'avais une copine ou pas à BeauxBâtons, la réponse est oui. J'étais avec quelqu'un.

*"Avec deux personnes à la fois même" Pensa Peter pour lui-même. "Heureusement, les deux savaient que j'étais avec quelqu'un d'autre"*

(hj : désolée de ne répondre que maintenant Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:10

HJ : ok, on va voir ça, lol enfin j'sais po comment m'y prendre xD. Mais pas grave, le principal c'est que t'es répondu^^.

- Heu, oui ça me dit quelquechose, elle est plus agée que toi non ? Sinon et bien je me suis plantée !

Laure n'était pastrès physionomiste (ch'sais pas comment ça s'écrit^^). Elle ne se rappelait que de quelques détails de cette fille. Puis la réflexio de Peter la fit beaucoup rire. Elle ajouta :

- De rien, mais c'est surtout parce que je ne lui ai jamais parlé et que je n'ai fait que la voir comme ça, comparé à toi !

Elle lui sourit. Peter était vraiment un garçon très gentil. Et puis, elle avait plus ou moins penser à lui demander avec qui il irait au bal mais s'il avait déjà eu une copine, c'était probablement déjà trop tard...

- Ah, donc je suppose que tu es déjà pris pour aller au fameux bal de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

- Oui, c'est exact ! Niki est plus âgée que moi ! Elle a un an de plus que moi ! Nous sommes très proches depuis notre enfance tous les deux ! Nous nous voyons très souvent et on s'entend très bien.

Peter sourit en entendant Laure dire qu'elle n'était pas très physionomiste. Il est vrai qu'elle avait quand même plus parlé avec lui qu'avec Niki.

- Je ne te connais pas beaucoup mais je te touve vraiment très sympa Laure !

Dit Peter avec un sourire charmeur.


- Et j'accepte ta proposition d'aller au bal avec toi. Je n'ai encore personne. Je n'ai encore personne pour y aller en fait ! Je connais encore assez peu de filles ici, tu sais ! Et la personne avec qui j'étais est restée à BeauxBâtons.


Il sourit de nouveau à la jeune fille, il était content d'aller au bal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

- Ah ! Je pensais qu'il y avait un peu plus, j'aurais dit qu'elle avait deux ans de plus que toi. Je n'étais pas loin !

Elle lui souria.

- Oui, moi aussi ! En plus, tu me fais rire !

Elle eut un petit rire en disant ça. Ce qu'lle apreciait c'est qu'elle pouvait de tout et n'importe quoi avec lui !

- Ok, et bien, c'est parfait alors ! Nous allons passer une super soirée ! En tout cas, je m'amuserais plus que si j'étais venue seule !

Laure souria. Elle était plus que contente. Elle avait eu un rendez-vous ! Elle qui n'osait souvent pas ce genre de démarche, pour une fois c'était sorti tout seul ! C'était surement parce qu'elle connaissait déjà Peter et que lui aussi avait été à Beaubatons. Elle n'y serait surement jamais allée avec quelqu'un de Poudlard, c'était trop tôt.

HJ : il y a un topic pour annoncer les couples je crois, je vais donc y répondre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:23

(hj ; oui ok mets qu'on y va ensemble, pas de blème ^^)

- Oui en effet, tu n'étais pas loin !

Dit Peter en souriant.

- Ha bon ? Je te fais rire ? J'ai tant que ça une tête de clown ou je dis tant de bêtises que je ne m'en aperçois même plus ?


Demanda Peter en se mettant à rire.

- Oui, je pense en effet que la soirée sera bonne, ça me fait vraiment plaisir de me rendre là-bas avec toi, tu sais ! Je t'apprécie bien et puis, ça me permettra ainsi de te connaître un peu plus !


Ajouta Peter en faisant un clin d'oeil un peu charmeur à la jeune Poufsouffle. Il tardait à Peter que le bal ait lieu, d'ailleurs ! Mais cela, il ne le dit pas, du moins pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:25

Laure continua de sourire à Peter. Apparement, elle ce n'état pas possible pour elle de faire autre chose !

- Non ! Tu n'as pas l'air d'un clown, c'est juste que j'aime bien parler avec toi ! Et puis sinon, je ne t'aurais pas invité !

Elle eut un peu rire. C'était l'une des premières fois u'elle se sentait aussi à l'aise avec un garçon !

- Oui moi aussi ça me fait plaisir ! Mais, qui connais-tu exactement ici ? Sais-tu qui va au bal ?

La jeune Poufsouffle ne pu s'empêcher de rougir. Peter n'arrêtait pas de lui faire des compliments et elle était très génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

- Ouf ! Ca me rassure de ne pas avoir l'air d'un clown !

Dit Peter en souriant.

- J'aime bien les clowns mais je ne tiens pas à leur ressembler quand même !

Il regarda Laure dans les yeux avant de continuer de répondre à ce qu'elle avait dit.

- A part Niki et toi, je connais un peu Cho Chang de la maison Serdaigle, une fille de Serpentard, une Malefoy mais avec elle, ce n'est pas la super entente. Je connais ma cousine bien sûr et puis je crois que c'est tout ! Et toi, tu as déjà fait la connaissance avec d'autres personnes de Poudlard depuis ton arrivée ?


Peter avait vu Laure rougir et cela le fit sourire. Il aimait bien faire rougir les filles, cela voulait dire qu'il leur faisait au moins un certain effet. Il restait à savoir lequel après.

- Il me tarde vraiment de danser avec toi Laure !

Dit encore Peter, avec un regard un peu charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:06

- Tu vois que tu es drôle !

Laure ne pu s'empêcher de rire. Quand Peter la regarda dans les yeux, elle fut génée et préfèra detourner le regard.

- Et bien, j'ai revu Anystala, qui est à Serpentard e j'ai rencotré Aya Natsume, un fille de Gryffondor tu la connais ? En tout cas elle est vraiment très sympathique ! Et puis bien sur toi !

Laure rougit encore plus. Elle était bien sur heureuse de pouvoir danser avec lui mais elle espèrait au moins qu'elle ne serait pas ridicule !

- Oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

- Oui, il est vrai que j'aime bien plaisanter, je le reconnais mais je suis quand même loin d'être un clown ! Et heureusement pour moi !

Peter sourit à nouveau.

- Anystala ?


Dit Peter d'un air étonné quelques secondes plus tard.

- Haaaaaaa oui, je me rappelle d'en effet mais je ne l'ai pas revu ici, par contre. Quant à Aya, je ne la connais pas du tout par contre !


Peter vit Laure rougir quand Laure dit qu'elle l'avait aussi revu lui. La jeune fille semblait apparemment contente de le revoir mais pourquoi rougissait-elle ainsi ? Se pouvait-il par hasard que Laure soit attirée par lui ? Peter se le demandait mais il ne poserait pas la question car s'il devait sortir avec elle, cela arriverait de toute façon tout seul.


- Il est quand déjà le bal ? Je ne m'en souviens plus exactement...


Peter était désolé de ne pas avoir retenu les dates mais ce n'était pas du tout parce que ça ne l'intéressait pas, bien au contraire.

(hj : en fait, en vrai, je ne trouve plus le sujet où sont marqués les dates lol)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:35

Laure rigola. Decidement, Peter n'en manquait pas une ! Au moins, la jeune Poufsouffle ne s'ennuyait pas avec lui !

- Par contre ce qui m'étonne c'est qu'elle est à Serpentard, elle n'en a pas la caractère enfin, ce dont je me souviens c'est que c'était la seule avec qui je pouvais parler et rire en cours !

Laure souria, c'est vrai qu'elles s'étaient bien amusées toutes les deux. Mais, ça n'était que pendant les cours d'histoire de la magie car elle n'étaient pas dans la même maison, mais heureusement que c'était pendant ce cours si barbant !

- Et bien c'est le samedi 4 août. J'espère que tu ne vas as oublier quan même que je ne me retrouve pas toute seule !

Elle rigola. Mais à son avis, Peter n'oublirait pas, enfin, c'est ce qu'elle croyait et espèrait !

HJ : lol c'est dans les salles communes si tu veux. Mais ouais ça serait sympa qu'il se passe quelque chose entre nos deux persos lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:58

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas oublier ce bal Laure. J'adore danser, et j'aime bien également danser avec quelqu'un, surtout quand c'est une jolie fille comme toi !

Peter sourit à Laure et lui fit un clin d'oeil après lui avoir dit cela ! Il espérait que la jeune fille le trouvait mignon car lui trouvait Laure tout à fait à son goût, aussi bien physiquement que mentalement. Il était content d'apprendre à connaître la jeune fille un peu plus car à BeauxBâtons, ils n'avaient pas eu souvent l'occasion de parler ensemble.


- Pour en revenir à Anastaly, il est vrai que c'est un peu bizarre qu'elle ait été envoyée à Serpentard mais elle devait avoir certains traits de caractère de Serpentard car le Choixpeau Magique ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Laure rougit à nouveau. Elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Peter était tellement gentil !

- Moi aussi j'aime danser ... et ... j'ai beaucoup de chance de t'avoir comme cavalier tu sais !

La jeune Poufsouffle se demandait comment Peter ne pouvait pas déjà être pris, il était beau, élégant, gentil et drôle ! Elle se demandait si elle ne commençait pas à être amoureuse... Elle fut vite tirée de ses pensées quand Peter lui parla à nouveau d'Anystala :

- Oui tu as surement raison. Il y a donc aussi un raison pour que ne soit pas allée à Gryffondor...

Laure avait tellement espérer s'y retrouver qu'elle avait été déçue quand elle avait été répartie à Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

- En ce qui me concerne, quand je suis arrivée à Poudlard avec ma cousine, je ne connaissais pas beaucoup les Maisons qui composaient l'école mais j'en avais quand même entendu parler et j'avais entre autres appris que Serpentard n'était pas une Maison dans laquelle il faisait bon vivre si on n'était pas adepte de la Magie Noire. Je suis donc bien content d'être allé à Gryffondor même si entre les trois Maisons, cela m'était un peu égal mais il est vrai que je pense avoir bien ma place à Gryffondor, vu le caractère de la Maison.

Peter sourit à la jeune fille qui avait vraiment l'air bien avec lui, ce qui était réciproque.

- Tu sais Laure, je suis vraiment bien avec toi, à te parler. Si j'avais su, j'aurais cherché à faire plus ample connaissance avec toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Powten
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Poufsouffle/4e année/Admin-remplacente
Laure Powten


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Amis/Ennemis : Anystala, Peter, Aya / ...
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: 28.5cm. Morceau de coeur de Dragon

Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:46

- Et bien, moi si mon père m'en avait beaucoup parlé. Quand il avait mon age, il a été à Poudlard car sa famille est anglaise. Et lui-même avait été à Gryffondor, c'est pour ça que j'ai été aussi déçue...

Laure souffla. Elle n'aimait pas trop en parler mais en même temps cela faisait du bien d'en parler à quelqu'un !

- Oui c'est vrai, moi aussi. Je me sens enfin à ma place.

La jeune Poufsouffle le regarda. Elle était heureuse que ce sentiment soit réciproque. Elle se demandait même si Peter ne lui faisait pas des avances...
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Se change les idées...[pv Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées...[pv Peter]   Se change les idées...[pv Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées...[pv Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter
» Absence de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Tour Ouest :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser