Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

Peter venait de rentrer du parc où il s'était bien promené et avait bien regardé les filles. Il n'en avait dragué aucune pour l'instant, ce qui était bien rare chez lui. Mais il n'allait pas tarder à passer à l'action et à séduire quelqu'un ici, à Poudlard. Il le savait. Séduire était dans ses gênes. Il était désormais dans le hall et le traversait pour aller manger un peu car ça allait être l'heure du repas et son regard fut attiré par une superbe jeune fille qui le croisa. Peter la suivit des yeux et il ne regardait donc pas où il allait. C'est alors qu'il heurta quelqu'un. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

Remus qui se dirigeait vers les escaliers tomba subitement par terre . A sa grande stupéfaction c'était un élève de Gryffondor, ils se regardèrent tous les deux assis par terre en attendant que l 'un deux finnisse par parler.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

Peter était tombé sous le choc tout comme la personne qu'il avait heurté et qui lui était complètement inconnue. Il l'avait simplement croisé une fois dans les couloirs il y a peu de temps mais c'était tout. C'était en tout cas un adulte, peut-être un Professeur ou un membre du personnel. Peter se leva et aida l'adulte à se relever.

- Je suis désolé Monsieur. Désolé de vous avoir heurté et fait tomber mais je...

Peter s'arrêta là, il préféra ne pas donner la raison qui l'avait fait heurter quelqu'un, il ne valait mieux pas. Il avait en tout cas parlé poliment en s'excusant. Il était réellement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

remus regarda le jeune homme géné et lui dit .

<<-Ce n' est rien .>>
<<- Je me presente je suis le professeur Lupin et vous ? >>

Puis il continua de fixer le jeune homme de la maison Gryffondor .

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

Ouf ! La personne que Peter avait heurté ne lui en voulait pas. Il venait de se présenter, c'était un Professeur, il fallait le faire ! Etre là depuis si peu de temps et déjà se tamponner avec quelqu'un et qui plus est, un Professeur ! Pas de chance ! Heureusement que Peter ne s'était pas heurté au Professeur Rogue dont il avait entendu parler !

- Je suis Peter Sanders ! Peut-être avez-vous déjà croisé ma cousine même si elle est là depuis aussi peu de temps que moi à Poudlard ? Elle s'appelle Niki Sanders. Avant, nous étions à BeauxBâtons


Rajouta le jeune homme. Mais il n'en dit pas plus pour l'instant, il ne voulait pas non plus paraître trop bavard auprès de ce Professeur qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

<<- Pour vous dire la vérité je viens juste d'arriver aussi, le professeur Dumbledore m’a demandé de venir en urgence pour vous faire des cours sur l'étude des Moldus .>>

puis il regarda Mr Sanders

<<- Beaubâtons est une très bonne école Française, il me semble mais ils ont des garçons la bas ? >>

<<-Tout se passe bien vous vous perdez pas trop dans les couloir ? >>


puis le regarda à nouveau en attendant .

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:31

- Ha oui ? Je me suis inscrit à vos cours alors Professeur !

Dit Peter en souriant.

- Je vous connaissais de nom mais je ne vous avais encore jamais vu. Je suis content de vous rencontrer maintenant !



Puis Peter revint à parler de nouveau de beauxBâtons puisque le Professeur Lupin lui avait posé une question dessus :

- Oui c'est une très bonne école en effet ! Et il y a en effet des garçons qui étudient là-bas ! La preuve, j'en viens !


Peter répondit ensuite à l'autre question du Professeur.

- Non, ça va, j'arrive à ne pas trop me perdre. Je visite en fait petit à petit. Parfois, il est vrai que je ne me rends pas exactement où je voudrais aller mais je m'en sors assez bien en général. Et vous ? Connnaissiez-vous déjà Poudlard avand d'y venir pour cette année y enseigner ?


Peter espérait ne pas avoir posé de questions indiscrètes en demandant cela.

(hj : je crois vraiment qu'il y a des garçons à BeauxBâtons mais lors du 4ème tome, seulement une délégation de filles avait été envoyyée)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

<<-Vous savez ici c'est un peu ma deuxième maison, je connais presque tout ses secrets et puis j' y était élevé il y a un bout de temps maintenant, mais c'est un endroit merveilleux, mais vous verrez une fois qu'on y a mit les pieds on peux plus s'en passer.>>

puis le regarda à nouveau.

<<-Et Beauxbâtons comparée à Poudlard c’est comment ? >>

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:22

- Oui, ça a en effet l'air d'être un très bel endroit ! Que j'ai envie de continuer à découvrir ! Aussi bien au niveau des différentes salles que des personnes qui y sont !

Peter sourit puis reprit :

- Holààààà ! Ben BeauxBâtons est vraiment très différent de Poudlard, ce n'est pas du tout pareil. Déjà, c'est pas loin de la mer ! C'est dans le sud de la France ! Il y fait beaucoup plus soleil qu'ici et beaucoup plus chaud. Et l'école est un grand bâtiment, mais pas un château. Vous connaissez un peu la France Professeur ou pas du tout ?


(hj : je ne sais pas si c'est un château ou pas en fait mais bon, pas grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:44

lupin écouta ses paroles avant de répondre .

-Non j' ai jamais été en france Mr Sanders mais un jour peut être que j' irai et voir cette ecole de Beaubaton ,mais il paraît que c'est tres joli la france y a de beau paysage .

(Hj pas grave on fait comme on le sens )

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Peter Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sanders
Gryffondor/5e année/Préfet
Gryffondor/5e année/Préfet
Peter Sanders


Féminin Nombre de messages : 105
Amis/Ennemis : Niki ma cousine, les gryffondor, les filles / les garçons qui ont des copines, les serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette: 29, 5 cm en bois de chêne avec un nerf de coeur de dragon

Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:31

- Oui c'est un très beau pays que je vous invite à aller visiter Professeur. Ca en vaut vraiment la peine. J'y ai vécu plusieurs années et je suis loin de tout connaître de ce pays ! Je connais surtout le sud de la France en fait ! Et beaucoup moins le nord !

C'est alors que Peter songea qu'il était peut-être en train de retarder le Professeur Lupin qui avait certainement quelque chose à faire.

- Mais j'y songe Professeur...

Reprit Peter.


- Vous devez probablement avoir autre chose à faire que de parler avec un de vos élèves, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)   Distrait par une fille... (pv Remus Lupin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distrait par une fille... (pv Remus Lupin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser