Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un autre jour ennuyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Sortant des dortoirs, le garçon , toujours aussi lunatique, avait enfin décidé d'aller faire un petit tour vers la grande salle. Pour tout dire, depuis son arrivé à l'école, il n'y avait mis les pieds qu'une seule et unique fois: lors de la répartition. Sans appétit, il n'y était pas allé depuis lors.
Il était encore très tôt ce matin la. Sans doute fut-il al raison de sa présence en ce lieu aux odeurs multiples, au vacarme incessant et à la popularité toujours croissante.

Il poussa les lourdes portes de la salle et y pénétra la tête, curieux, cherchant à voir s'il y avait des gens. Très peu furent-ils à son grand soulagement.
Se glissant tout entier à l'intérieur, il repéra assez vite sa table, vide aussi, et alla s'y asseoir tout au bout, près de celle des professeurs, abscents, pour l'instant... Ils devaient dormir encore à cette heure matinale.


**Pourquoi j'arrive pas à dormir ni a bouffer normalement, comme tout le monde... j'suis à bout de nerds...**
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Lupin qui s'etait reveiller tres tot allas faire un tour a la grande salle ce rapellée des souvenirs de sa jeunesse avec james et sirius sans comté peter le traitre qui as vendu lily et james Potter . Il rentra dans la salle et vus un eleve il s'approcha sans faire de bruit et lui dit

<<-Bonjour je suis le professeur Remus Lupin >>
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

Le garçon, surpis, se retourna en un volte-face rapide et brutale qui projetta son assiette deux mètres plus loin. Il se présenta a lui comme étant professeur. Déconcerté de lui-même, Miyu éclata d'un grand rire nerveux qui ne voulait rien dire. Il était évidemment perturbé par on ne savait trop quoi exactement.
Lorsqu'il se fut enfin calmé, il passa sa main sur son visage afin d'y effacer toutes traces de fatigue.
Quelques mèches d'un bleu électrisant retombèrent sur son front, lui cachant un peu la vue, sans toute fois l'aveugler.


''euh...''

Euh? C'était la seule chose qu'il trouva vraiment a répondre? .. Apparemment. Il était encore sous le choque par l'arrivée du prof, surpris, et désapointé par sa présence aussi... perturbante puisse-t-elle être a son regard.

''...''

Les mots se refusaient a lui. Ils refusaient de sortir de sa gorge pour la simple raison qu'il n'y avait aucun mot a sortir, tout bonnement. Naif, le garçcon pencha un peu la tête de côté, défisageant encore quelque instant le professeur dénommé Rémus Lupin. C'était un drôle de nom qui faillit causer une seconde crise d'hillarité de la part du jeune élève. Se retenant tant bien que mal de rire comme un idiot de nouveau, il se leva pour faire face a l'homme et lui sourit d'un air plus ou moins sûr de lui-même.

''Ah.. Enchanté.. Moi c'est Miyu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:03

Lupin regarda Miyu qui avait envoyé son assiette à travers la grande salle.

<<- Il ne faut pas avoir peur je vais pas te manger. >>
<<-Je vois que tu es à Serdaigle tout ce passe bien ? >>
<<-Ça te dérange pas si je m'installe avec toi à table ?>>

puis il attendit une réponse du jeune garçon devant lui.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Poste REcorrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu Razz
Poste Rerecorrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Poste Rererecorrigé par le membre de la brigade ==> Takumi Miyu (ça suffit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

(HJ: désolé.. j'ai vraiment plus aucune force d'inspiration, je suis épuisé xDDD Et c'est la faute a qui ça, hen, hen?! xD)

Peur? Pas du tout. La n'était pas la raison de son sursaut stupéfiant. Il souriait stupidement mais ne répondit ni à la première question, ni à la seconde. Du moins, pas immédiatement. Il hésitait, quelque peu nerveux... Où du moins, sous le choque, encore.
Se grattant la tête, il observa autour de lui, plus particulièrement la table des professeurs que celles des autres élèves... bien qu'en fait, toutes étaient vides mis a part une ou deux exceptions ici et la.


''ho ben.. Si vous v'lez vous asseoir, c'est comme vous v'lez, hen!''

Toujours aussi étrange son langage. On aurait dit un jargon de mots ridicule qui sortait plutôt de nul part, a dire vrai.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly C'est pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 39
Amis/Ennemis : Amis Sirius Black James Potter Albus Dumbledore Ennemis Voldemort Peter Petigrow
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Sang?:
Côté?: Bon
Baguette:

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:46

Lupin qui était pas revenu depuis ses cours quand il était plus jeune regarda la grande salle émerveillé puis se rappela de bon moment passée avec James et Sirius. Puis il avait oublié que Miyu parlait et il ne l'écoutait plus, lupin restait la planté sans un geste, traversé par des éclaires du passé qui lui transperçait la tête.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:49

(hj: oweuh, tu pourrais pas me détailler un peu tout ça? Je vois pas du tout qwuoi te répondre la --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jour ennuyeux Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour ennuyeux   Un autre jour ennuyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour ennuyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodeur un jour, floodeur toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: le rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser