Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca recommence....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

** J'ai froid....je ne me sens pas bien....pourquoi ai-je aussi froid? ah...ma tête...j'ai mal terriblement mal...est-ce-qu ' " IL" aurait recommençé...?? Ou suis-je? **

Clow leva sa tête péniblement. Elle découvrit avec effroi qu'elle ne connaissait pas l'endroit où elle était. C'était un endroit sombre et lugubre, fait d'arbres et d'un drôle de sentier. Probablement la foret interdite.
Il ne faisait pas encore nuit, mais le ciel orangé n'arrangeait pourtant pas la situation. Clowride était arrivée ici, sans savoir comment et c'était quelque chose très grave.
Elle remarqua aussi qu'elle était pleine de terre et qui sa robe de avait disparue...
Qu'est-ce-qui s'était passé au juste? Clowride ne se souvenait de rien...et le fait d'être seule dans cette foret était bien étrange...
Elle soupira longuement, le regard sombre.


" Comment suis-je arrivée ici moi..." dit-elle en se relevant difficilement.

"Sah....rasSsss......Shhh.........SsSs"

Clowride se figea, la voix au ton doucereux était revenue... LUI...il était de retour...? Mais cela faisait des mois qu'il ne donnait plus aucuns signes...!
.Et si c'était elle qui avait ammenée Clow dans la foret interdite? C'était tout à fait possible. Mais la situation était mal choisie pour tomber dans la reflexion.
L'air mauvais, Clowride tapa du pied pour montrer son mécontentement tout en posant ses mains sur ses hanches.
Elle décida alors de questionner la voix, en fourchelang...


* * Pourquoi suis-je ici...demanda Clow par pensée. c'est toi encore? Tu as décidée de continuer à me pourrir la vie?

- J'ai seulement occupé ton esprit quelques instants....tu as raison...je te pourrie la vie... mais c'est tellement drole...je dois dire que tu m'as manqué ma chère Clowride...je commençais à m'ennuyer...

- J'en suis ravie..
.
pensa Clow avec ironie, mais moi je suis très bien sans toi. Maintenant je vais rentrer au...! * *

A peine avait-elle prenoncé ses mots qu'un souffle glacial vint la plaquer contre un arbre. Son dos fut alors cruellement douloureux mais Clow était bien trop en colère pour s'en rendre compte malgré la douleur infame qui se propageait dans sa colone vertébrale.
Le regard noir, elle se mit à hurler après la voix :


" ARRETTE ! TU NE ME FAIS PLUS PEUR MAINTENANT ! TU AS DE MAL A LE COMPRENDRE ! LAISSE MOI PARTIR !

-- oh non...dit-il malicieusement, je ne te laisserais pas partir, du moins, pas avant d'avoir fait ce que je veux que tu réalise pour moi... tu vois cette licorne là bas? Et bien elle est proche de toi car tu es une fille. Elle te fait entièrement confiance...Mais je veux que tu fasses quelque chose de très important pour moi alors ECOUTE BIEN ! Si tu bois ne serait-ce qu'une goutte de son sang...Tu n'auras plus qu'une demie-vie et là...je pourrais pendre pleinement ton esprit....à jamais..."

Clow regarda la Licorne, les larmes aux yeux, elle fit son possible pour empêcher l'esprit de prendre son âme.
Une demie vie...une vie de démon....seulement une personne étant dans ce cas là et cette personne était VOLDEMORT.
Clowride ne voulait pas subir ça...sa vie était déjà assez compliquée comme ça alors posséder une vie encore plus misérable que la sienne...non merci !
Mais c'était trop tard, Elle était à présent possédée. Elle se dirigea vers la licorne.


" Viens...."

Clow parvint tout de même à retrouver son esprit et au moment où elle allait tuer la Licorne, tout en prenant sa baguette et en la pointant vers elle même, elle prononça rapidement le premier sort qui lui passer par la tête...


" Expelliarmus ! "


La licorne , effrayée, partie au galop tandis que Clow, tenta tant bien que mal à ce receptionner. Mais ce fut trop difficile et elle se prit un arbre aux branches très pointue en plein dos.
Decidement, les arbres n'aimait pas beaucoup son dos aujourd'hui !
Quelques minutes passèrent et LUI ne parlait plus...disparu ! Essouflée et mal en point, Clowride sourit de même. Elle avait réussie à s'échapper de l'emprise de LUI...et même si la guerre n'était pas finie, elle avait au moins gagnée une bataille.
Et le lien sinistre qui l'unissait à ce mauvais esprit faiblissait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

Rien vu, rien entendu. Seulement le vent soufflant sur ses joues brûlantes pour lui rappeller qu'il était encore vivant en ce jour.
Toussotant, le garçon avant, non sans mal, finit par mettre les pieds dehors. Il erra un long moment dans la cours et le parc, cherchant un vide qu'il n'ompetenait que lorsqu'il réussissait a s'endormir. C'était une chose plutôt rare, chez lui. Toujours épuisé, toujours fatigué.. toujours souffrant surtout.
Miyu passa devant un petit groupe de personne qu'il de vit pas vraiment. Il demeurait indifférent a leur présence. A vrai dire, il demeurait froid et distant a même leur seule existance. Il ne les voyait pas du tout. Seulement comme s'ils n'étaient que fantômes dans son esprit délabré, dans son inconsient qui ne cessait de le tromper.
Il fini sa marche le nez contre un arbre pour se retrouver les deux fesses par terre. Il était a se point lunatique qu'il n'avait même plus eu consience qu'il marchait dans la diriction opposé de l'école, ce lieu dont on l'avait sortie une fois et dont il n'avait pas franchement apprécié la rencontre. La forêt interdite.
Secouant la tête, il soupira, déconcerté pouvait-il être par la présence de l'arbre. En fait, il ne sy était a point pas attendu qu'il était plutôt surpis de le voir la, sur son chemin. En s'aidant de ses mains, il se releva péniblement pour se rendre a petit feu compte de l'endroit ou il se trouvait a présent. Il passa une main tremblante et sans chaleur dans ses cheveux d'un bleu électrisant, ces derniers faisant vraiment tâche dans le décor quelque peu ordinaire. Lui qui était plutôt du genre marginale et extravertie.. enfin.

Il haussa bêtement les épaules et pénétra dans cette forêt paisible qui n'arrivait qu'a une chose: appaisait sa douleur quotidienne et innsuportable.. Du moins, aujourd'hui avait-elle pu l'être.
En effet, sortant des dortoires, le garçcon avait dû passé une nuit médiocre et terrible a retenir de temps a autres ses hurlements juste pour ne pas dérenger ou se faire remarquer,. ensuite, il avait été jeté au pied du mur pour une élève dont il avait déja oublié l'existence, en fait, et ça avait, pour ainsi dire, agravé son état.
Bref...

Les minutes s'écoulèrent, durant lesquelles il ne cessa de déambulé, tel un somnambule, dans ce labyrinthe d'arbres, de feuillage et de racines qui ne cherchaient qu'a vous faire trébucher. Il appréciait de se retrouver en ce lieu.. au moins, il n'avait pas a supporter le bruit incessant des voix des élèves, de leur jacassement ni même le son assourdissant de la cloche qui annonçait le début comme la fin des cours. A vrai dire, Miyu avait une ouis plutôt sensible et fragile comparé la plupart des gens.

Ce fut dans l'obscurité silencieuse de la forêt que le garçon entendi une voix sortir de nul part en particulier. Cette dernière réussi plutôt bien a le tirer de ses pensées maladroites, et, curieux, il chercha d'ou en provenait la source.
Ce ne fut qu'après un énième nombre de minutes qui ne voulaient plus en finir qu'il apperçcu la délicate silouhette d'une jeune fille, sans doute de son âge environ, planter un peu plus loin. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose, ou du moins, qu'elle s'attendait a voir surgir quelque chose. Étrangement, l'adolescent demeura sur place, s'attendant lui aussi a voir quelque chose de plutôt innattendu.. mais rien ne se produisit véritablement. Ce n'était qu'une perte de temps, comme d'habitude. Les minutes s'écoulèrent, encore et toujours, inlassable dans leur espace temps, intouchable.. incomprises.
Les mains dans les poches, le garçon se décida a bouger pour s'approcher d'elle...


''Tu m'semble.. confuse... ou pensive, peut-être...''

Il ne la voyait pas très bien, a vrai dire, son corps féminin camoufflé dans l'obscurité que provoquaient les ombres des arbres. Son regard de jais, cherchant a vainement percer la pénombre, ne faisait que détaillé légèrment cette silouhette qui lui était plus qu'inconnue.

''Ça ne va.. pas?''

Ce n'était pas non plus vraiment son genre d'aller vers les gens, ou du moins, de leur adresser la parole le premier. Il était plutôt reculé, solitaire dans sa mélancolie, las de tout, de la vie comme du monde. Il demeurait sur place, immobile, sans vraiment respirer, de toute façon, il en avait un mal fou. Il se concentra sur cette personne, essayant de découvrir ses secret, ou du moins, s'il l'avait vu ou s'il la connaissait. Il N'y arriva pas, perturbé par les circonstences de leur rencontre en forêt.

(HJ: ho la, ça soulage de voir quelqu'un qui fait des postes comme ça xD, je commençais a désespèerer.)
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:44

La nuit était arrivée depuis peu de temps et à présent, on ne voyait plus grand chose si ce n'étaient que les ombres des branches crochues des arbres.
Clowride avait affreusement mal au dos. Les cheveux en bataille, de la terre sur ses joues pales...Non c'est sur. Miss Lee n'était pas si élégante que d'habitude. Mais dans le cas présent, ce n'était pas le plus important.
Tout en cherchant dans l'obscurité sa baguette magique, Clow ne put s'empêcher de laisser échapper quelques sanglots. Elle qui voulait paraître forte et courageuse vis à vis des autres...c'était cause perdue.
Mais après tout ce n'était pas bien grave vu qu'il n'y avait personne...Du moins c'est ce qu'elle croyait
.


* * Je m'étonne de jour en jour, s'avoua t-elle en prenant une larme du bout de son index, et moi qui m'étais promis de ne plus jamais pleurer...à quand remonte mes dernières larmes? * *

Elle ne s'en souvenait pas vraiment pour tout avouer. Et même si cela la rendait perplexe, elle ne voulait pas vraiment le savoir.
C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Tout en séchant rapidement ses larmes, Clowride se leva précipitemment en pointant sa baguette retrouvée vers l'endroit où le bruit s'était produit.
Il y avait quelqu'un?


* * Qu'est- ce c'est...? * * pensa t-elle avec un regard méfiant.

Pour toute réponse à sa question, Clow entendit une voix masculine...cette dernière avait un timbre moqueur. Oula... qui était-ce au juste? Hagrid? Non...absolument pas ! Quand bien même c'était une voix masculine elle était relativement jeune...(ça veut dire que Hagrid est vieux?)
C'est alors que la voix lui demanda ce qui n'allait pas...Plus aucuns doute. C'était la voix d'un adolescent. Un élève de Poudlard sans doute en retenue...
Tout en s'aprochant devant l'ombre de la personne, Clowride dit à la voix en poussant encore quelques essouflements :


" Ne t'inquiète pas..."

Méfiante mais pas froide pour autant, Clowride s'approcha un peu plus de la personne en questions. L'ombre faisait à peu près sa taille, juste un peu plus grande.
Elle n'arriva pas pour autant à distinguer la forme de la robe de sorcier que portaient tous les élèves de Poudlard. Que de doutes...était-il étranger à l'école?
C'est alors qu'elle décida de donner un peu " lumière " dans cette obscurité...
Tout en pointant sa baguette entre eux deux, Clowride se mit alors à prénonçer vivement et distinctement la formule magique la plus éfficace pour le moment présent.

" Lumos ! "


Un incroyable jais de lumière sortit de la baguette et Clowride put mettre un oeil sur le visage du jeune garçon. Et inversement.
Etrange vraiment très étrange...Des cheveux bleus...pourquoi bleus? Seulement lui le savait. Mais ça lui allait bien c'est sur.
Mais attendez voir...des cheveux bleus, asiatique, l'air parfaitement androgine...Plus de doute. Ce garçon était élève à Poudlard et de plus, il faisait partie de la maison que Clow...: Serdaigle.
Un long silence s'installa. Les deux personnes se dévisagèrent pendant un long moment avec un regard à la fois vide et sincère. Il ressemblait à un clown...enfin ! C'est ce que Clowride pensait !
Mais il était tout de même très beau...il fallait l'avouer. Bien que Clow avait pensé ça avec indifférence.
Voyant que la lumière gênait quelque peu à cause de la puissance, Clowride placa une main devant le lumière.
Le regard serieux mais aussi vide, elle s'excusa auprès du garçon.



" désolée si je t'ai fais mal aux yeux. Tu es a Serdaigle n'est-ce-pas...? Je te vois parfois dans la salle commune. "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:50

''Ne t'inquiète pas..."

Pourquoi avait-elle prononcé ces mots? Il n'en trouva pas de raison très particulère. Du fait même, dévenant quelque peu méfiant, il se recula, près a décamper si jamais il n'avait pas d'autres choix.
La voix féminine confirma tout de ses pensées. Évidemment, elle n'était pas un homme ni un garçcon. A vrai dire, elle n'était pas non plus enfantine. Il pu la sentir se mouvoir délicatement. Elle non plus n'arrivait pas a le voir. Lui, il ne bougea pas, déja trop avancé vers elle a son goût. Il était méfiant, c'était chose évidente.
Il parru scetique quelque instant lorsque elle se décida de faire la lumière sur la scène semblable a un immense théatre ou deux vies jouaient leur rôle pour le pire et le meilleure. Il du mettre main sur ses yeux pour ne pas être aveuglé. Malgré tout, il le fut. Il aurait voulu lui dire de baisser cette maudite lumière mais aucun son n'atteignit sa bouche. Enfin, il finit bien par s'y habituer tranquillement pas vite.
Il eu du mal, pour une rare fois, a dévisager cette jeune femme. Son habituelle indifférence retrouva pourtant rapidement sa place sur son visage si inexpressif et vide de tout avenir.
Elle ne semblait pas très en forme, mais tenait encore debout. C'était déja ça de bon. Il passa une main furtive dans ses cheveux d'un bleu électrisant qui semblait presque fluoressant ou du moins, réfléchissant lorsque la lumière tombait dessus.

Lorsqu'elle s'excusa de l'avoir aveuglé et abaissa sa baguette, il ne pu s'empêcher une grimace de mécontentement sans la moindre retenue possible. Secouant la tête, il ne lui décrocha malheureusement aucun sourire, se maintenant de son propre gré a distance, sans vraiment de raison en fait.


''Ç'pas grave.''

Elle lui demanda ensuite s'il était de Serdaigle.. ou peut-être était-ce plutôt une constatation? Plus semble a ça qu'a une simple question, a dire vrai. Elle disait le voir dans la salle commune.. bien qu'il n'y était pas présentement, enf ait. C'était plutôt étrange d'entendre quelqu'un parler au temps présent alors que le lieu ne conrespondait pas le moins du monde. Bref, il avai ttout de même saisit ce qu'elle voulait dire. Étrangement, lui ne l'avait jamais vu ni même croisé quelque part dans le passé. Ou du moins, si c'était arrivé, il n'en avait gardé aucun souvenir.

''Oui, c'est possible que tu m'y aie vu... Quoi que moi, ce soit pas le cas.''

Il eu un bref haussement d'épaules signifiant qu'il s'en fichait complétement. Las et indifférent. Comment pouvait-on mieu le décrire? Autrement dit, il ne méritait même pas de se faire appeler ''Serdaigle''. Il était trèes peu subtile, incompréhensif envers les autres, froid et distant, indifférent comme dans le cas présent, et avait plutôt un caratèere de ''je-m'en-foutisme''.

Finalement, il n'était pas non plus du genre a se présenter le premier. En ce cas, encore, il attendit qu'elle s eprésente avant lui... ou du moins, qu'elle lui dise bien ce qu'elle pouvait fabriquer en plein milieu de la forêt interdite. Il lui aurait bien posé la question par lui-même, mais cela lui parraissait quelque peu hors du commun. Ridicule, quoi.


**Elle attend quelque chose..., constata-t-il en observaant le moindre de ses gestes, cherchant, en quelque sorte, a la deviner comme a la connaitre par-coeur sans avoir prononcé un seul mot. Chose certaine, c'est pas d'mes affaires. **
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:19

Elle avait dit ça sans vraiment trop réfléchir...Comme quelqu'un qui se rapelle subitement de quelque chose et qui le dit à voix haute. Et c'était très probable que lui, ne l'est jamais vu bien qu'ils soient de la même maison. Clowride était très discrète, bien qu'elle soit populaire parmis les garçons de Poudlard. Elle baisse quelque peu sa baguette tout en laissant le sort lumos continuait afin d'avoir tout de même un peu de lumière autour d'eux. Clowride ne comprenait pas vraiment ce qui faisait ce jeune garçon à cette heure ci dans la forert interdite. Mais, après tout ...ça ne l'a regardait pas. Indifférente? Oui plutot. Clow était comme ça. Elle restait généralement en dehors de la vie des gens qu'elle rencontrait et avait de l'interet uniquement pour une personne lorsque cette dernière était en danger ou proche d'elle. Or là ce n'était pas le cas. Et puis, vu le regard vide qu'avait ce garçon, ça devait lui faire ni chaud ni froid.
Juste après qu'elle se soit excusée et qu'elle avait constaté le fait de l'avoir déjà vu à Serdaigle, Clowride eu une réponse positive de sa part suivit d'une remarque. Clowride avait vu juste, le garçon n'avait aucun souvenir d'elle. Tout en frottant legerment de sa main la terre qui lui irritait les joues la belle dit alors avec un regard à la fois profond et vide :


" Oui c'est normal...je suis discrète. Mais je me souviens de toi grâce à la couleur de tes cheveux. "


Le bleu...l'une des couleurs préférées de Clowride. Pas étonnant qu'elle l'est remarqué, bien que ce soit avec indifférence. Indifférence...C'était un sentiment qui semblait convenir à merveille à Clow...Quoi que? Vu l'expression de visage qu'avait le garçon en face d'elle...il y avait de la concurence. Un autre long silence s'installa entre les deux personnes. Devant temps de sentiments froids vis à vis d'elle, Clowride se rendit compte que, que l'on soit indifférent ou qu'on subisse de l'indifférence c'était pareil. La même impression froide, le même visage vide, le corps reste de marbre comme si on l'avait gelé. L'indifférence c'est pire que tout.

" Tu ressemble à un clown...
dit-elle comme si c'était normal, enfin...ce que je veux dire c'est que tu es très voyant. "

Elle ne souriait pas, même face à ce qu'elle avait dit. Mais bon, dire qu'il ressemblait à un clown dans le moment présent était peut être un peu poussé...Surtout que Clowride ressemblait plus à une sauvage qu'autre chose. Elle haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Mais elle les haussa aussi pour elle, se disant à quel point c'était stupide d'avoir dit ça.

Voyant que le garçon restait toujours, Clowride se demandait se qu'il cherchait en restant là, planté comme un pique à ne rien dire. C'était sans doute le garçon le plus étrange qu'elle avait rencontré jusque là. Peut être espérait-il que Clowride se présente? Vu son air de "je-m'en-foutisme" ce n'était pas vraiment sur.
Elle non plus ne savait pas son nom mais ça n'avait pas vraiment beaucoup d'importance. Une chose était claire en tout cas, ce garçon semblait curieux au point de se demander pourquoi une jeune sorcière se balladait dans une foret à la tombée de la nuit. Mais inversement aussi. Bien qu'avec indifférence.
Tout en ne bougeant pas d'une semelle, Clowride avoua alors au jeune garçon :

" Même si la question ne t'ai peut être pas encore passée par la tête vu ton air indifférent...S'il te plait, de me demande pas ce que je fais dans cette foret à cette heure ci...j'en ferais autant pour toi. "


C'est alors qu'elle lui tourna le dos, avec un regard mélancolique cette fois qu'il ne put pas vraiment voir. Tout en vérifiant si rien qui lui appartenait ne traînait par terre, Clow se frotta instinctivement les épaules et les bras. Le froid venait d'arriver et elle n'était pas spécialement couverte. Mais ce n'était pas vraiment grâve. Elle avait l'habitude. C'est alors qu'elle retrouva par terre son écharpe portant l'insigne et les couleurs de la maison Serdaigle. Après avoir tapé dessus pour enlever la terre tout en la secouant, Clowride enroula son écharpe autour de son cou fin. Elle se retourna. Le garçon était encore là. Et il n'avait pas bouger d'un centimètre. Faiblement déconcertée, Clow demanda avec un regard vide :

" Tu as besoin de quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

Discrète... Elle était discrète!! Quelle pitoyable excuse... Miyu pencha alors la tête de côté, l'air plutôt amusé par cette petite conversation qui ne mènerait jamais à rien. Il trouva sympathique le fait qu'elle parla de la couleur de ses cheveux. Il est vrai que les gens le trouvaient pour le plus bizarre juste pour cette simple raison. Mais enfin, qu'est-ce qu'ils avaient tous à toujours vouloir critiquer sa manière d'être et la couleur de ses cheveux?
Un sourire fort étrange flottait sur ses lèvres lorsqu'elle fit de nouveau allusion à ce dernier détail. Un clown… Il ressemblait à un clown... C'était plutôt insultant, hein.
Il grimaça, déçu par cette image qu'elle avait pu avoir de lui-même.


''Oweuh! Et toi tas l'air d'une femme des cavernes qui à oublier de se regarder dans le miroir ce matin.''

Il était vexé, c'était chose plutôt évidente à présent (xD). Il croisa les bras, prisonnier de son air boudeur habituel. Quoi qu'il en soit, elle n'arriverait certainement pas à gagner son vote si jamais elle se présentait à des élections quelconque.

Le ton de sa voix avait brusquement changé. Il était comme ça, passant constamment d'un pôle à l'autre sans crier gare. Cette fois ci n'était pas différente aux autres, d'ailleurs.
Le silence qui s'installait entre les deux jeunes gens devenait, à la longue, intimident. Mal à l'aise, les joues du garçon rosirent légèrement, sans que cela ne paraisse pourtant, mais quand même. Secouant la tête, il trouva étrange le fait qu'elle fasse allusion à ses propres pensées. Tête toujours penchée sur le côté, il l'observa d'une bien drôle de manière. Il semblait avoir un torticolis, ou quelque chose dans le genre.


**Quoi? Elle lit dans mes pensées ou quoi?**

''Mais.. J’avais pas l'intention de te demander pourquoi t'es dans forêt à c't'heure là... Surtout si je sais que tu allais me le demander aussi.. ahum.''

Certaines personnes ne comprenaient pas du tout ce qu'il pouvait raconter, parfois. Il était vrai, par exemple, qu'il ne s'exprimait pas très bien. Où alors, d'autre fois, il ne le faisait que par monosyllabes. Il se gratta le dessus de sa tête puis redressa cette dernière de manière plutôt... mécanique.

Il ne détacha pas une seconde ses yeux de sa petite personne. Un corps frêle mais solide, épuisé paraissait-elle du moins, gelée. Elle avait froid? Sûrement. Lui aussi, pour tout dire, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Pour tout dire, il avait toujours froid, ce manque de chaleur ou du moins cette sensation de froid causé par une fièvre qui ne disparaissait jamais vraiment, qui le hantait, le harcelait sans jamais vouloir le lâcher une seconde. C'était un peu comme une sorte de parasite qui le pourrissait de l'intérieur, mangeant le faible espoir qui le gardait encore en vie, qui le retenait en ce monde puéril et infecte.
Elle lui adressa de nouveau la parole, le sortant de manière brutale de ses pensées, encore une fois. Besoin de quelque chose... Bien sûr...


'Oui, des anges...''

Il lui avait alors jeté un regard froid, sans grand ambition, et qui signifiait tout. Il n'y cachait rien, si facile à lire en ce moment précis... Il se souvint de ce soir... assis dans sa chambre en compagnie de sa nounou...

« Katia ? »
« Oui mon chérie ? »
« Dieu il est fort, non ? »
« Bien sur que oui, Miyu. Il peut tout surpasser. »
« Mais alors… Il peut soigner les gens, non ? »
« Certains. Il faut prier pour ça. S’il pense qu’ils doivent guérir, il les soigne »
« Mais ma maman… on a prié parce qu’elle était malade, c’est pas vrai ? Alors pourquoi Dieu il ne la soigne pas ? »
Katia s’abstint de répondre… Cette fois comme les autres. Mais le petite garçon avait vu sa maman pleurer, tout à l’heure, quand le docteur était partit, alors il insista.
« C’est à cause de Dieu qu’elle est malade, maman ? »
« Non… non voyons… Dieu la protège »
« Dieu ? Il s’occupe d’elle ? Pourquoi elle n’est pas guérie alors ? »
« Parce qu’il a donné ce travail à ses anges. Ils n’ont pas tous les pouvoirs. »
« Mais ces anges, ils savent comment il faut faire ? Ils étaient malades, avant ? »
La nounou plissa les lèvres. Elle ne savait plus quoi répondre. Le petit garçon s’était dressé sur ses avant-bras et était tendu vers elle, le regard brillant.
« Maman elle dit qu’il y en a, c’était des gens comme nous. Et ils venaient et ils s’occupaient de nous. Tu crois que c’est eux que Dieu il envoie, dis ? »
« Miyu… Miyu ça suffit… Il est l’heure de dormir, maintenant. Les anges s’occupent de ta maman. Fais-moi confiance… Et il y a ton papa, aussi. Il prend soin d’elle »

Le garçon se mordilla les lèvres. Lorsque Katia disait qu’il était l’heure, il n’arrivait jamais à la faire changer d’avis. Alors il la laissa éteindre la lumière et se coucha simplement sur le dos, le haut de la couverture qui sentait la poussière au raz de son nez. Il y avait des anges qui s’occupaient de sa maman ? Mais pourquoi elle allait de plus en plus mal, alors ?


Il ferma les yeux quelques instants, cherchant son calme si habituel... il lui arrivait de le perdre, quelques fois, du moins lorsqu’il se remémorait ainsi le passé.
Il mis quelques minutes avant de finalement revenir à lui complètement.


''Ou.. Ou peut-être aie-je simplement besoin de mourir...''

Mourir... qu'était-ce exactement... Le savait-il seulement? Savait-il seulement ce qu'était réellement la signification de ce mot? Sans doute... puisqu'il le désirait... Du moins était-ce un désir si ardant qu'il lui brûlait et consumait une grande partie de son être.

Poste corrigé par le membre de la brigade ==> Anystala Wasly
Édit: Je savais, je saaavais!! xD Je te détestee! Evil or Very Mad
Edit de l'admin ==> Et moi je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Avoir besoin des anges...? Décidement...ce garçon était vraiment étrange. Enfin...ce n'était pas vraiment la réponse attendue par Clowride. Mais après tout ce n'était pas bien grave. Tout en enroulant son écharpe autour de son cou, elle réalisa que le bout de cette dernière était déchirée. Elle ajusta alors sa baguette et tapota sur le bout déchiré en disant distinctement : " réparo " afin que l'écharpe soit comme neuve. Quelque part...sans vraiment le vouloir...la réponse du garçon trotait dans sa tête. Pourquoi avoir dit ça avec un regard aussi sombre? La question était bien compliquée pour trouver une réponse probable. Ce qu'elle pouvait se dire...ou suposer, c'était que peut être ce garçon n'avait pas la vie facile. Au contraire...Elle était peut être pire que la sienne qui n'était pas spécialement amusante.

* * Les anges ne lui seront d'aucune d'aide je pense...quelque soit le cas de son problème. * * pensa t-elle en regardant les étoiles brillaient dans le ciel bleu sombre.

Elle se tourna vers lui, son regard changeant alors d'expression. Un sourire à la fois triste et amère se dessina sur ses lèvres rosies par le froid. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées...une expression des plus mélancolique habitait son visage. Perdu dans ses pensées les plus sombres qu'il puisse avoir...Quelque part....Clowride se reconnaissait en le regardant.C'était vraiment étrange comme sensation.
Après un silence de plus, le garçon avoua alors à Clow avec une simplicité étonnante qu'il avait peut être besoin de mourir. Clowride ne put s'empêcher de lui lançer un regard noir. Mourir...quel idiot ! L'indifference toujours présente malgré tout, Clowride regarda le garçon, l'air incompris...
Elle se souvint alors d'un ce fameux jour où tout avait changé pour elle...


" tenez là ! il faut mettre ce lézard dans sa bouche ! Comme ça on verra si c'est vraiment une sorcière !
- arretez ! laissez moi tranquille !! je ne vous ai rien fais !
- Allé ! dépéchez vous sinon on va se faire griller !"


(On voit alors une Clowride enfant, pleurant devant tout le monde...)

" bah !!! dégoutant ! elle l'a mi dans sa bouche !
- sorcière ! sorcière !
- t'es moche sorcière ! va sur ton balai !
- hahahahhahaha ! "

* * Taisez-vous ! Si je suis vraiment une sorcière je ne devrais pas me laisser faire ! Vous n'avez pas le droit de me faire ce genre de choses !....Maintenant ça suffit !!! Moi...je deteste qu'on me fasse ça ! Je voudrais que vous soyez tous malheureux comme moi !! et toi....


(On la voit fusillait du regard le petit garçon qui est la cause de cette humiliation...)

....je voudrais te voir mourir !
JE VEUX QUE TU MEURES !!! * *

(Le petit garçon tombe mais ne se relève pas...)


L'expression du visage de Clowride était des plus mélancoliques. Impossible de ne pas s'en rendre compte.Le fait que ce garçon avait dit qu'il souhaitait sans doute mourir l'a rendait très mal. Elle avait presque tué...alors qu'elle n'avait que 6 ans. A 16 ans, grâce à ou plutot à cause de " LUI " elle pouvait probablement le faire entièrement. Est-ce que ce garçon souffrait? Sans doute oui...il aurait suffit d'une pensée de haine pour que Clowride abrège ses souffrances. Seulement...Clowride s'était promie de ne plus se servir de "ça" car c'était quelque chose de vraiment très dangereux...Et quand bien même une personne qu'elle mépriserait plus que tout lui rendrait la vie impossible...elle ne s'en servirait pas. Donc, ça la rendait malade de se trouvait là en face de lui. Elle tourna vivement le dos en essayant d'enlever cette expression mélancolique de son visage. Sa gorge se nouait et brulait de plus en plus. Etait-elle émotive? Rarement...Etait-ce le cas? Sans doute...
Un long silence réapparut. Clowride serrait de toute ses forces ses mains. C'était peut être imcompréhensible pour certain de faire ça...mais ça lui permettait de rester concentrée et surtout...de ne pas craquer.
Elle se retourna alors vers le garçon qui semblait à la fois perdu dans ses pensées et perplexe vis à vis d'elle. Le regard à la fois triste et sombre, elle dit alors fortement :



" imbécile ! "


Le garçon parut surpris. Il regard naïvement Clowride. On pouvait le comparer à un petit garçon à ce moment là...C'était vraiment étrange.
Clowride poursuivit sa phrase...tout en essayant de se rester calme." Mourir " hentait les pensées de cette dernière.



" avant de dire ce mot....sois sur de savoir vraiment sa signification ! Tu as peut être perdu des proches...sans doute, ou peut être que tu te sens trop faible pour vivre...je n'en sais rien...mais ne dis pas ce genre de phrase aussi facilement ! Tu pourrais blesser quelqu'un en disant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

La colère... un sentiment que Miyu ne connaissait pas ou du moins, qu'il n'avai tjamais ressenti. Lui, c'était plutôt la moquerie et ridiculité des choses comme des gens qu'il ressentait. Mais aucune colère... D'ordinaire, il était plutôt compatissent et calme, silencieux et solitaire. Il ne la coupa pas dans son évidente frustration. Il l'avait blessé? Comment avait-il pu faire? Le détestait-elle? Peut-être bien...
Il baissa un peu les yeux pour les poser sur ses pieds. Les mains toujours dans ses poches, il haussa péniblement les épaules. il semblait réfléchir a quelque chose... Peut-être au fait qu'il avait pu être méchant a l'égart de la jeune femme qui, mes dieu, était plutôt magnifique comme femme.


''J'm'en excuse... C'était pas du tout mon intention de t'blesser.''

Il releva ses yeux de jais vers son visage terne, blème. Un faible sourire se dessina délicatement sur ses lèvre maladives. Il frotta sa joue du dessus de sa main sans chaleur, recouverte d'un froid hivernal et cadavrique. Ses cheveux d'un bleu éclatant recouvrire pourtant ses yeux, cachant la moindre expression a l'ntérieur de ces derniers.

''C'est que...''

Que quoi au juste.. qu'avait-il l'intention de dire? Il réflichit encore quelque instant, craignant de la blesser de nouveau. A dire vrai, il ne voyait pas vraimet ce qu'il y avait de blessant dans le mot ''mourrir.''
Sa main retomba moellement le long de son corps, mais se crispa brusquement en frollant le tissue délicat de la robe de sorcier qu'il portait. En fait, ce fut son corps tout entier qui se crispa, resistant de toute ses force a une brusque quinte qui le jeterait aussitôt au tapis. Il se savait faible, mais de la a le laisser paraître, ça jamais.

Il commença a tousser, s'étouffant plus ou moins. Plaqua sa main contre sa bouche, il sentit sur cette dernière la chaleur habituelle du sang qu'il crachait involontairement. Ses jambes vacillèrent et il tituba. Il ne semblait alors plus tellement solide, vulnérable.. faible... sur le point de mourrir, justement, comme le sujet de leur récente conversation. Sans le vouloir, il s'écroula... a genou, ne se relevant plus.


''Je déteste ça quand ça arrive...''

Il avait sembler marmonner quelques mots incompréhensif a travers sa main, toujours plaquer contre sa bouche. Son teinte terni et battu sembla virer vers le vert, ce qui contrastait beaucoup avec la couleur de ses cheveux. (xD) Pris d'une seconde crise, différente cette fois, de tremblement, il dû se forcé a agripper quelque chose au sol. Se servant finalement de ses deux âins, il attrappa la première racine dépassant de la poussière crasseuse de la terre qu'il voyait. Le sang coula le long de son menton alors qu'il s'écrasa finalement complétement, jurant et pestant contre lui-même comme contre ceux qui l'avaient mis au monde.

Lorsqu'enfin il se fut un peu calmé, il demeura allongé par terre, se repliant contre lui-même en ramenant ses jambes contre lui jusqu'a se que son front toucha ses genoux. Un rire nerveux sortie alors de sa gorge, surprenant sans doute...


''Ah.. ahah.. je.. n'avais pas dit cela a la légère.... Que je le désir ou pas, je vais finir.. finir six pieds sous terre d'ici peux.. pourquoi.. pouruqoi ne pa sen fnir moi-même dans ce cas? M'éviter d'mourrir en métouffant en pleine nuit serait.. serait préférable... je crois.''

Il ferma les yeux, épuisé.. épuisé et malheureux. S'il se morfondait? S'il pleurait sur son sort? non.. pas exactement. Il pleurait sur le fait d'encore se faire prendr en pitié.. de ne pas pouvoir vivre comme tout le monde, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:49

Il s'était excusé...Des excuses de la part d'un garçon comme lui? Ce n'était que positif.Il avait baissé les yeux...comme pour comprendre qu'il avait blessé Clowride. C'était triste et beau à la fois. Le detestait-elle? Pas forcement. Elle ne le connaissait pas. Comment pouvait-elle juger aussi facilement ce garçon? Mais Clow se rendit vite compte qu'un garçon comme lui devait constament changer d'humeur à chaque moment de la journée. Ce devait être bien fatiguant. Son visage devint alors pale...Qu'avait-il? Il commença alors à tousser...tousser de plus en plus...s'etouffant tout seul. Etait-il malade? Oh oui mais pas qu'un peu. C'était peut être pour ça qu'il avait peut être besoin de mourir? Les toussements ne s'arrêtèrent plus...il toussait de plus en plus vite. Inquiète, Clowride s'avança un peu vers lui.

" eh ça ne va pas? "
balbutia t-elle

Non ça n'allait pas du tout.Pour toute réponse, le garçon s'agenouilla par terre. Enfin..."s'écroula" serait mieux. Clowride s'avança juste devant le lui. Etait-elle la cause de ça? Mystère. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'est qu'il était mal en point, vraiment mal en point...Voilà pourquoi il souhaitait mourir...? Clow s'en voulu alors d'avoir mal réagit face à la précédente conversation qu'ils avaient. Pourquoi n'avait-elle pas pu tenir sa langue? Après tout...elle n'avait rien à dire ! Les joues rosies par la honte qu'elle éprouvait envers elle même, Clowride voulut aider le garçon mais elle s'arrêta net en entendant ce dernier avouait qu'il detestait quand "ça" lui arrivait. Il était donc malade...vraiment très malade. Elle n'osa pas venir en aide au garçon. Par peur d'être rejettée? Un peu..mais surtout pour ne pas le déranger dans sa crise. Malade comme il était, il devait en avoir l'habitude. C'est ainsi qu'elle resta de marbre, avec difficulté. Elle ne devait le déranger pendant qu'il se calmait...c'était vraiment dur...mais c'était comme ça qu'il fallait faire. Sa main proche de l'épaule du garçon, Clowride ne put s'empêcher de la toucher, comme pour le soutenir indirectement. Peut-être qu'il s'en moquerait completement...mais au moins ça rassurait la belle.


* * Ce garçon m'étonne vraiment...
pensa t-elle avec mélancolie, il a du courage. * *

C'est alors que ce dernier s'écroula completement à terre. Allongée sur le ventre...il continuait de tousser...et bientot on put voir apparaitre une ligne de sang couler le long de son menton. Il marmonnait...ralait...grondait...? C'était incompréhensible. Elle s'agenouilla alors près de lui. En essayant de comprendre et de voir comment il pouvait se calmer. Sa présence devait énerver le jeune homme...enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais que pouvait-elle faire d'autre? L'ignorer? Non...elle n'était pas indifférente à ce point. D'ailleurs, toute trace de son indifférence avait disparu. C'était rare de sa part.

Après s'être insulté lui même, le garçon se calma un peu. Tout en restant allongé, il ne put s'empêcher de rire nerveusement en avouant à Clow que quand il avait dit qu'il souhaitait mourir...ce n'était pas une blague. Clowride comprenait alors mieux la situation de ce dernier. Le voulant ou pas...il risquait probablement de mourir...
Clowride le regarda, il fermait les yeux. Il semblait surtout triste.. y avait de quoi .Elle aussi était triste. Lui faisait-il pitié? Non ce n'était pas de la pitié que Clowride ressentait à ce moment là...c'était un sentiment inexpliquable. Elle ne savait rien de lui et il ne savait rien d'elle. Et pourtant, elle était là, agenouillée près de lui, inquiète, comme une mère le ferait pour son fils. Des larmes coulèrent alors sur les joues de ce dernier. Clowride ne put rester de marbre plus longtemps.

" ça suffit..."
dit-elle avec une voix douce.

Elle enleva l'écharpe qu'elle portait autour de son cou, la déplia et la posa maladroitement sur les épaules du garçon. Le regard triste ne la quittait toujours pas. Lui aussi avait une vie misérable...aussi pire que la sienne. Peut être même plus. Lui était hentait par une maladie destructrice...Elle était hentait par un esprit destructeur. Voilà comment les choses étaient. Mais n'y avait-il aucuns moyens de les sauver tous les deux?
Elle enleva avec douceur de son pouce le sang qui avait coulé de la bouche de ce garçon...Restant près de lui. Ce geste voulait rien dire...et tout expliquer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:03

Il avait plutôt l'étrange impression de se retrouver seul, encore une fois, mais lorsqu'elle le toucha, il sursauta plutôt brusquement, lui jetant un regard plus effrayé encore que celui d'un lièvre, proie d'un renard ou d'un animal en chasse. Il l'observa comme s'il ne l'avait encore jamais vu, une terreur inconnue passant dans ses yeux.
Revenant un peu a lui, il froncit les sourcils et s'assit a même le sol, le souffle court et la respiration sifflante comme s'il venait de courire le marathon. Il glissa délicatement sa main sur l'écharpe bleu qu'il avait sur les épaules. Ce n'était pas la sienne puisqu'il l'avait laissé accrocher près de son lit le matin même, n'y voyant aucune utilité en cette journée. Son regard de jais croisa celui de la jeune fille, dont d'ailleurs il ignorait toujours le prénom. Il secoua la tête et repoussa de sa main droite ses cheveux de sur son visage. Il semblait étonné d'être encore en vie. C'était vraiment étrange, pour tout dire...
Il baissa de nouveau les yeux, n'osant finalemen tplus trop la regarder. lle avait été sympa avec lui, il lui en était fortement reconnaissant, seulement il en était incapable de la remercier convenablement. L'inviter dîner ferait peut-être l'affaire? Oui, pourquoi pas.. accepterait-elle, seulement?
Il y réfléchit quelque instant, demeurant dans un sielence fortement gènant. Après quelques minutes interminables, il releva la tête vers elle, un faible sourire ne voulant rien dire de bien particulier flottant sur les lèvres:


''...C'est sympa qu'tu sois la, mais....''

Il les ferma de nouveau, mal a l'aise de l'avoir ainsi laisser voir sa plus grande faiblesse, son plus grand problème... Et il se sentait, pour ainsi dire, vulnérable a cette personne, acrouppie a ses côtés, qui l'observait et qui s'inquiétait pour lui. Il avait l'habitude de ce genre de chose, mais ça ne l'empêchait pas de toujours trouvait cela bizarre qu'on se préoccupe de sa simple existance sans le moindre intérêt pour l'univers.

''Mais j'm'en veux que t'aie eu a voir ça...''

En effet, il avait toujours fuit le regard des gens pour cette seule raison. Il n'avait jamais accepté se faire prendre en pitier d'une quelconque manière, il n'avait jamais accepté non plus qu'on le vois dans cet état lamentable. Ça le répugnait, le dégoûtait.. il se sentait misérable, puétride, amer, et pitoyable. Il haissait cette envloppe charnière qui l'abrittait depuis sa naissance. Mais depuis, aussi, avait-il vécu dans la misère ainsi que la maladie. toute cette histoire avait commencée avec sa mère... Elle se poursuivait aujourd'hui avec lui-même, malheureusement. Mais il était un combatant qu'on avait envoyé, nu et sans armure, au milieu d'une longue guerre sans fin et qui, finalement, se verra vaincu, pour le meillere et pour le pire, quoi qu'il tente de faire pour s'échapper de son destin. Il le savait, il l'avait vu dans le passé. Ce souvenir qu'on n'éfface était trop frais dans son esprit pour que ce dernier ne l'oublia.

''J'm'en veux et j'aimerais me faire pardonner.. si tu accepte, bien sûr...''

Il ne lui restait plus que cela. Qu'avait-il d'autre a offrir que de ridicules mots d'excuses et quelques sourires sans avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

Le regard sombre du garçon sur celui de Clowride.Il s'était calmé. Enfin...sa crise s'était calmée. Lui qui avait semblait si indifférent et froid. Quel idiot. Il cachait bien son jeu ! Il semblait malheureux...ce devait être forcement le cas. Mais...n'était-il pas seul? Comme faisait-il pour endurer tout ça? C'était incomprehensible...
Il souriait....comme par honte. Comme pour montrer qu'il se sentait misérable. Il souriait pour montrer la douleur qu'il éprouvait... Lui qui n'avait rien demander...C'était vraiment cruel de le voir souffrir. Clowride aussi souffrait...psychologiquement parlant. Mais lui...ce n'était pas dans son esprit mais dans son propre corps. Comment un corps aussi frèle et aussi fragile pouvait suporter un maladie pareille? Aucuns remède n'existait à ça? On ne pouvait pas faire quelque chose pour lui? C'était dur à encaisser. Vraiment très dur. C'était-il préparer à mourir..? Serait-il malheureux? Tant de questions sans réponses...
C'est alors qu'il fit sortir Clowride de ses pensées. Il lui avoua que c'était bien qu'elle soit à ses cotés mais qu'il regrettait de lui avoir fait voir "ça".

" Les faiblesses qu'on possède sont souvent bonnes à montrer...
dit Clow avec un regard mélancolique, enfin...c'est ce que certaines personnes disent. Je ne sais pas vraiment comment il faut le prendre..."

Elle était restait près de lui, accroupie malgré la fatigue que s'emparait de son corps un peu plus chaque minute. Elle avait cette phrase sans vraiment trop réfléchir. Ses mains posait par terre, elle prit une poignée de terre et la regarda. A la base...il n'y avait que ça. Alors comment tant de maladies étaient apparues ? Elle lacha doucement la poignée de terre, en prenant soin de ne pas salir le garçon, dont elle ignorait toujours le nom. Le regard posait vers les étoiles, Clowride s'installa finalement par terre, assise, trop fatigué pour rester accroupie. Le garçon dit alors faiblement qu'il voulait se faire pardonner. Clowride le regarda incomprise.

" Te faire pardonner de quoi? De cette maladie qui te pourrie interieurement? Tu n'as rien fait de mal pour que en tu viennes à te faire pardonner. "


Elle n'avait pas détaché son regard du sien. Un long silence s'installa. Le garçon parut alors plus mélancolique que jamais. Clowride tourna ses yeux vers le ciel en poursuivant de qu'elle avait commencé à dire. Ses joues rosirent quelque peu, ayant honte de elle même.

" Et puis...je n'ai rien fais...de...enfin...voila. "


Elle ferma les yeux, fatiguée et épuisée physiquement. Un souffle leger et plein d'émotions envahit alors le coeur de Clowride. C'est sur cette soirée...elle ne l'oublirait pas ! Elle soupira longuement, mettant une mèche ondulée de ses cheveux derière son oreille gauche. Quelle heure était-il? Pas de montre pour lui répondre...Elle sortit un losange transparent de sa poche.Le losange en question était un portoloin que Dumbledor lui avait confectionné lui même pour Clowride. Connaissant son cas.Ce losange pourait les transporter directement dans sa chambre, un autre en face de la porte de la salle commune et tout un tas de petit objet pour les differentes pièces de Poudlard ...Elle le montra dsicrètement au garçon et lui demanda, naïvement avec un regard vide :

" ça te dirais de rentrer ? "


Elle ne détacha pas son regard de lui. Il ne devait pas forcement comprendre se qui se passait...mais ce n'était pas bien grâve. Tout en se levant vivement, elle tapota la terre qui salissait sa jupe de sorcière, d'un air vide. Elle s'agenouilla près du garçon et le redressa lentement avec douceur afin de ne pas lui faire trop mal.
Il eut comme un frison dans tout son corps à ce moment là. Mais Clowride ne s'en préocupa pas. Vraiment pas.


"Clowride...Clowride Lee...
dit-elle avec un regard serieux mais confiant, essaye de me faire confiance s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:09

Le garçon posa les yeux distraitement sur le petit losange, sans trop comprendre sur le coup pourquoi elle lui demander s'il désirait entrer au chateau. sans qu'il ne puisse avoir le temps de lui répliquer quoi que ce soit, elle l'attrapa et l'aida a se relever, bien qu'il aurait préférer rester assis par terre. Confiance...? Confiance... Avait-il le choix? Évidamment que non. Il s'éforça de ne dire aucun commentaire qui pourrait être fortement déplacé et demeura muet quelques minutes durant. Il opina de la tête, sans un traitre mot de sa part, signifiant que dans son silence, il acceptait bien de placer son propre être dans cette confiance qu'elle lui demandait. S'il pouvait lui faire confiance, pourtant, cela signifiait-il aussi qu'elle lui faisait confiance? Difficile a dire, en fait. Il se le demandait. Et si elle se méfiait de lui? Que risquait-il?... Tout. Enfin, tout ce peu de chose qui lui restait, pour tout dire.
Elle s'était présenté a lui, sans crainte, sans retenue ou hésitation. Pourquoi ne le faisait-il pas de même? Bonne question.. sans doute cela ne lui était-il tout simplement pas venu a l'esprit jusqu'a présent. Il posa instinctivement son regard de jais sur son visage parfait. Sans défaut il était, sans cicatrice, sans traces de larmes ayant pu couler aux coins des ses yeux sans lumière, seule l'éternelle solitude lunaire, éternelle mélancolie beignait dans son regard symphonique. Il connaissait un peu.. disons. Il s'était toujour slui-même mis a l'écart des autres de peur.. qu'ils aient peur de lui. ouvent, lorsque les gens apprennaient l'existence de sa maladie, il le fuyaient, peureux, craignant d'être contaminés d'une quelconque manière.n C'était toujours ainsi que ça se passait... Sans doute était-ce la la raison pour laquelle il avait du mal a faire confiance a Clowride? Peut-être bien, en effet...


''Je m'appelle Miyu... enfin.. Takumi Miyu, mais vu que t'es pas adultes j'suppose qu'il t'es inutile de la savoir mon nom de famille, pas vrai...?''

Il lui sourit distraitement, encore envant de laisser tomber sa tête vers l'avant. Lui aussi était épuisé, apparemment. Mais il s'en voulait de la laisser prendre soin de lui, comme elle le faisait présentement. Il sourit, intérieurement, sans trop comprendre pourquoi il se sentait ainsi avec elle.
Relevant un peu la tête, il la secoua, question de ne pas s'endormir brusquement, ce qui ne serait pas étonnant après les derniers évènements que tous deux avaient vécu.


''Oui.. je veux bien rentrer...''

Étrangement, il paru déçu par ses propre paroles. Rentrer? Seulement.. le voulait-il réellement?Pas particulièrement. Il était bien, la, dehors, errant sur place sous un drap étoilé, recouvrant de son baume ses plaines infectées du temps passé qui ne lui était guère cher a ses yeux.

(HJ: pardon.. c,es tun peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Clowride Lee
Serdaigle/6e année
Serdaigle/6e année
Clowride Lee


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Amis/Ennemis : ...vous verrons bien.
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Neutre
Baguette: 30 cm | bois de cerisier | plume de phénix

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Miyu..? Etrange nom. Mais c'était joli...il fallait avouer. Et ça lui allait bien. Clowride essaya de sourir mais elle se crispa légerment. N'ayant pas vraiment l'habitude. Elle voulait tout faire pour le mettre en confiance. Mais ça avait l'air bien difficile. Ce garçon avait du souffrir pendant longtemps seul...mais aussi vis à vis du regard que lui portait les autres? Le détestaient-ils? avaient-ils peur de lui? Peut être bien. Mais elle? Le detestait-elle? Non. Avait-elle peur de lui? Loin de là. Elle aussi faisait peur à certaines personnes et dans son enfance, tout le monde la detestait. Alors, elle comprenait un peu Miyu.

" Très bien Miyu...dit-elle d'une voix doucereuse, alors..."

Elle l'aida à se redresser, un regard vide. Il avait l'air de sourire. Pourquoi? Il n'y avait pas vraiment de quoi..C'était vraiment étrange de sa part. Clowride détourna les yeux gênée. Quand il lui dit "oui je veux rentrer" il n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir. Voulait-il rester? Mais dans l'état où il était c'était vraiment risqué. Clow voulait rester...mais là c'était impossible. Vu les circonstances...stupides circonstances....
Elle finit par le regarder en lui disant d'un air gênée mais indifférent à la fois :


" tu as l'air décu...désolée de devoir te presser mais vu comment sont les choses, je ne veux pas qu'il t'arrive un truc en plus "


Elle passa le bras du garçon autour de son épaule afin qu'il tienne un peu mieux. Elle prit le losange près d'elle et le tendit à Miyu. Le regard serieux, elle expliqua comment il fallait faire :

"C'est un portoloin...prend le bout de la partie que je t'ai tendue et aggripe toi bien à moi."

* * courage...* *


C'est ce qu'il fit. Le losange les fit tourner rapidement et ils disparurent dans un nuage bleuté. Laissant finalement la foret vide avec ses bêtes et ses monstres. Clowride avait l'air de regretter amèrement la situation. Se déplacer en portoloin était vraiment désagréable. Mais tout fut régler quand ils arrivèrent dans les dortoirs de Serdaigle. Tombant vivement sur l'un des nombreux lit de la pièce.

(suite=> dortoir)

(HS: moi aussi c'est pas long désolée - -")
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Miyu
Serdaigle/3e année
Serdaigle/3e année
Takumi Miyu


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Amis/Ennemis : oweuh énormément d'ennemis xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

(sujet clos, à suivre dans les dortoirs de serdaigles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence....   Ca recommence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca recommence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser