Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explications...(PV:Vincent Marasa...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutosuouka Kima
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Mutosuouka Kima


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes D'aigles Blanc

Explications...(PV:Vincent Marasa...) Empty
MessageSujet: Explications...(PV:Vincent Marasa...)   Explications...(PV:Vincent Marasa...) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:17

Ils arriverent dans son bureau Mutosuouka lachat délicatment le bras de Vincent puit posat son balais contre la fenetre et lui dit directement:

_Que cette histoire reste entre nous!!

Mutosuouka le regardat avec fatigue puit elle s'assit sur un fauteuille et commencat c'est explications:

_Bon je vais tous vous expliquer Misster Marasa.Quelques années auparavant j'était Professeur dans une école de Sorcellerie ou j'enseigner L'Astronomie.Dans cette école il y avait une vielle femme qui enseigner la divination,mais un jour un élèves est venut se pleindre a moi que celle ci l'avait menacer alors j'ai eu le pouvoir de la faire virer de l'école.Quelques mois plus tards je suis partit de cette école pour venir enseigner a Poudlard.Je ne m'attendait pas du tous a ce qu'elle vienne jusque ici pour me pourrir!

Elle s'arretat sourit a Misster Marasa et continua:


_La nuit dernier javais entendut du mouvement dans la foret interdite c'est pourquoi j'ai voulut y aller.Quand j'ai vut la vielle femme du nom de de Popoums j'ai compris qu'elle voulait se venger parce que je l'avais virer.évidament je me suis défendut et voila que deux détraqueur son venut,Popoum est partit et évidament j'ai fait apparaitre mon Patronus et tous c'est éteint autour de moi...


Mutosuouka se levat et se souvient d'avoir ramassait un parchemin vierge alors elle allat le chercher et le tendit a Misster Marasa.Mutosuouka était fatuguer mais en meme temps énerver.Puit elle lui dit tous simplement:


_Alors voila mais je sais que ce n'est pas terminer elle a dit qu'elle reviendrait enfin bon j'ai trouver sa aussi dans la foret dite moi ce que vous en penssez.


Mutosuouka attendit la réponse de Misster Marasa et essayat de garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications...(PV:Vincent Marasa...) Empty
MessageSujet: Re: Explications...(PV:Vincent Marasa...)   Explications...(PV:Vincent Marasa...) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:40

le professeur lui dit :

- oui ok sa reste entre nous je fait comme si rien ne s'etait passé se nait pas mon histoire .
puis il repartit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications...(PV:Vincent Marasa...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vincent marasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Tour Sud :: Cours d'astronomie :: Bureau du Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser