Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutosuouka Kima
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Mutosuouka Kima


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes D'aigles Blanc

Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Empty
MessageSujet: Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)   Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

Mutosuouka arrivat à la foret interdite.Elle sortit sa baguette de sa poche arrière et commencat à avancer.Il allait commencait à faire nuit mais pour Mutosuouka c'est l'heure idéale pour aller faire un tour dans la foret interdite.La nuit précedante elle avait vut de la tour Sud des mouvements au milieu de la foret.C'est donc pour sa qu'elle voulut y aller aujourd'hui.Elle marcher d'un pas lent mais ferme.Plus elle avancer dans la foret plus il y avait d'arbres.Quand toute à coup son hiboux arrivat et lui apportat une lettre.Mutosuouka remarquat que pour ouvrit cette lettre il fallait enlevait un sortilége sens se posait de questions elle enlevat le sortilége ouvrit la lettre et vit qu'il n'y avait rien elle la mit dans sa poche et décidat de l'ouvrir quand elle serat dans son bureau.Puit elle sentit la présence de quelqu'un derriére elle alors elle se retournat rapidement et il n'y avait personne elle prit sa baguette et prononcat cette formule a haute voix:

_Lumos!!!


Une lumiére jaillit de sa baguette et Mutosuouka continuat d'avancer calmement dans la foret.Quelques minutes plus tard elle constatat qu'elle était arriver au milieu de la foret.Elle le remarquat par la pierre qui se situer au milieu de fleur morte.Elle s'approchat et remarquat qu'il y avair un sac et un parchemin avec de l'encre fraiche elle conpris donc qu'il y avait quelqu'un.Effectivement qu'elle que minutes après une vielle femme avec une capuche habbiler toite noir apparue devant elle puit elle lui dit:

_Ha je savais bien que c'était toi la nuit dernier!!!!Que veut tu?

Elle lui répondit a douceur et méchanceter:

_Ce que je veux?Je veux ta baguette!Pourquoi me pose tu cettes question?Tu le sais très bien ce n'est pas parce que tu as changer d'école que je ne suis pas la.Cela fait deux ans que je veut ta baguette elle est si puissante...!!!

Mutosuouka enlevat sa cape prete a se battre quand elle vit que celle si sortit une baguette mutosuouka lanca se sort:

_Très bien!Expéliarmus!!!!

La vielle femme fut projetais en arriére et sa baguette lui sauta des mains malheuresement celle ci eu le temps de la rattraper et la vielle femme lui lanca:

_Avada...Ke...

A ce moment meme Mutosuouka se protega avec un sortilége très puissant:


_Protegoum!!!

Mutosuouka fut protéger et la vielle femme nut meme pas eu le plésir de continuer sa phrase car voila que deux détraqueure arriverent.La vielle femme partit et lancat un regard percant a Mutosuouka et lui dit:

_Je reviendrait...Mutosuouka!

Puit sens plus attendre Mutosuouka fit apparaitre son Patronus pour faire fuir le détraqueur:

_Spéctros Patronum!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le détraqueur fur chasser et Mutosuouka séfondrat par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Empty
MessageSujet: Re: Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)   Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Le professeur vincent ariva car il avait entendu du bruit puis il vut une femme a terre surpris il se dit que sa devait etre la nouvel professeur d'astrnomie .il lui demanda :

-"sa va ?"

elle ne lui reponder pas ,donc il appella son balai

-accio balai volant!

son balai ariva a toute vitesse et il la transporta jusqu'a l'infiermerie.

PS :suite a l'infiermerie
Revenir en haut Aller en bas
Mutosuouka Kima
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Mutosuouka Kima


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: Plumes D'aigles Blanc

Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Empty
MessageSujet: Re: Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)   Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:01

Mutosuouka sentit qu'on la bouger elle refermit les eyux mais se réveillat quelques minutes après a cause du vent frait elle se redressat regardat Monsieur Marasa et lui dit:

_Pas question que j'aille a l'infirmerie!!!

Elle lui prit son bras et il se transplanaire dans son bureau...

PS:Suite dans mon bureau...tour sud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Empty
MessageSujet: Re: Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)   Attaque...(1 personne maximun:un Professeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque...(1 personne maximun:un Professeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Professeur.(PV:Professeur)
» Cherche personne pour rp...
» un professeur dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser