Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Melanie au lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melanie Jedusor
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Melanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 48
Amis/Ennemis : n'a pas d'amis/ lutte contre son père
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

Melanie était au lac. La jeune fille avait été répartie à Gryffondor et elle paraissait assez amusée.

*Si mon père savait ça...*

Mais elle ne voulait plus le voir ni lui parler. Elle avait horreur qu'on fasse du mal aux gens depuis qu'elle avait appris que sa mère avait était assassinée. La jeune Gryffondor, élève de 4ème année, s'assit au bord du lac et contempla le lac....
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

Niki arriva. Elle venait d'endurer une dure journée de travail et n'en pouvait plus de tous ses devoirs à rendre. Elle était en retard d'ailleurs pour le devoir de métamorphose et aussi pour celui d'histoire de la magie mais pour l'instant elle voulait profiter des derniers rayons du soleil de la journée. Elle s'asseya donc par terre quand elle vit une jeune fille qui était de Gryffondor.


Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

Cho etais au lac pour prendre l'air elle venais de finir ses revisions et devoir pour le lendemain elle avais prit un sac avec des magazines de l'encre des parchemins et un maillot de abin si elle avais envie de se baigner .,elle adorais le lac sa soeur car qaudn elle etais en 1ere et 2eme année elle avais passer de merveilleux moment au bord de ce lac .Elle arrivais quand elle apperçut deux jeune fille au bord du lac ,elle etais de gryffondors il y en avais une qu'elle connaisait et une autre qu'elle n'avais jamais vus .Elle s'approchat , et vut que cs jeune fille ne devais pas beaucoup se connaitre alors elle decidat de se joindre a elle .Cho se jeta a l'eau elle dit
-Salut les filles [/b[b]],vous aussi vous avez chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Jedusor
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Melanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 48
Amis/Ennemis : n'a pas d'amis/ lutte contre son père
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:26

Mélanie vit soudainement deux personnes s'avancer vers elle. Mais elle n'était pas habituée à avoir autant de monde vers elle et elle dit:

Salut!


Elle ne voulait pas faire tout ce charabia de la nouvelle élève alors elle ajouta:


Je m'appelle Mélanie Jedusor mais tout le monde m'appelle Mél' ou Mélane! Et vous?

Elle accorda alors un de ses rares sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:03

-Ok Mel' moi c'est Cho contrairement a toi c'est cours mais j'aime assez ton prenom , tu est de ou ?Moi je viens d'une banlieu londonienne ou j'eleve avec mes parents et ma soeur des hippogriffes Je vois que je suis en minorite , comme est l'ambiance chez les gryfondors car nous comme on est pas beaucoup c'est pas tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Jedusor
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Melanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 48
Amis/Ennemis : n'a pas d'amis/ lutte contre son père
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:07

Melanie dit alors:

Je viens de Durmstrang mais je ..je me suis enfuie! J'aimais l'ambiance! Et mon père ne sait pas que je suis ici!


Elle la regarda, puis ajouta, plus pour elle-même:

Oh mais il sera très vite au courant! Les enfants de ses 'serviteurs' sont là également...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:10

-Oh je n'aime pas trop Dumstrang que j'ai etais visiter mais oui sa il y a les Malfoys mais t'inquiete pas tu est en securiter ici desoler sa fais bizarre de dire sa mais ton pere craint dumbledor alors rien a craindre ok ?
Elle connaisait la peur d'etre decouverte car personne a part sa soeur n'etais au courant qu'elle srter et draguer les garçons et si son pere le savais il la tuerais surement pour ne pas s'occuper assez de ses etudes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Jedusor
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Melanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 48
Amis/Ennemis : n'a pas d'amis/ lutte contre son père
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:16

Melanie était surprise:

Quoi? Dumbledore est ici?Alors j'ai encore plus à craindre! Il va croire que je suis ici pour espionner ou un truc dans ce genre-là! C'est mon père qui me l'a dit!Mais j'ai pas le choix...

Mélanie redoutait plus que tout les crises de colères de son père. Il fallait qu'elle évite les Malefoy, un point c'est tout.

Dis-moi, est-ce que les Malefoys viennent souvent en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Niki Sanders
Gryffondor/6e année/Préfét
Gryffondor/6e année/Préfét
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 30
Amis/Ennemis : Harry, Hermione, Cho, Fred et George, Aya, Roxane, Mélanie/ les serpentards
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang moldu
Côté?: Bon
Baguette: 27 cm en bois de chêne avec une plume de Phénix

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:59

Niki se demandait vraiment pourquoi Mélanie était venue à Poudlard. Quelque chose lui échappait.


Les Malfoys ne vont qu'aux cours qui les interressent en général mais je voulais te poser une question : pourquoi as-tu déçidé de venir à Poudlard ? Ce n'est pas la meilleure cachette pour ne pas être trouvée par ton père...

Cette question lui trottait dans la tête et elle voulait absolument connaître la réponse de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Jedusor
Gryffondor/4e année
Gryffondor/4e année
Melanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 48
Amis/Ennemis : n'a pas d'amis/ lutte contre son père
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:03

Melanie la regarda et dit:

Si je suis venue ici, c'est parce que je veux venger ma mère! Elle a été assassinée à Londres et je me suis dit qu'ici ce serait mieux pour...


Sa voix se brisa et elle ajouta:

De toute façon, ça ne me fait rien s'il me trouve! Je saurais bien y faire face, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle/5e année/Préfet
Serdaigle/5e année/Préfet
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 37
Amis/Ennemis : amis:Harry Potter ennemi :Drago malefoy
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 27,8 cm plume d'occamy tresse a un cheveux de vampire

Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:09

Cho les avais ecouter puis elle decidat de repondre a Melanie a propos de Dumbledor elle dit
-Dumbledor fais confiance au gens alors pourquoi toi il te prendrait pour une espionne de toute façon sinon tu n'aurais pas etais repartie etpuis tu vas te faire des amis,ta mere a etait assasiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie au lac Empty
MessageSujet: Re: Melanie au lac   Melanie au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie Jedusor
» Melanie Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser