Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez faire vos études dans la meilleure école magique, Poudlard. Choisiez le bien ou le mal et faites votre propre histoire. (Jeu de rôle)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Petites commandes Empty
MessageSujet: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:49

Nymphadora entrat dans la boutique de ses amis farces et attrapes un avenir prometeur pour les jumeaux a qui elle porter beaucoup d'affection elle dit
salut Fred , donne moi 3 boursouflets 1 rose tres pale et 2 violets tres pale aussi et, tu vas me demander pourquoi mais 1 reve eveillé.J e te dirais a quoi il me servirat si tu me fais un prix car je sis une amie .Pourquoi tu les interdits au moins de 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:08

Fred alla voir la cliante et vut que c'était Tonks, son amie et sa prof de défance contre les forces du mal,il la salua et nota sa commande.Il revint avec les trois boursoufflets adorables, et le rêve eveillé.

-Bien-sûr que je vais te faire des prix, alors pour le rêve éveillé c'est seize ans et pus parce que c'est pas que c'est dangereux mais un enfant pourrait vouloir toujours l'utiliser et là ça ferait vraiment du dommage et il voudrait toujours l'utiliser.Bon alors le rêve éveillé je te le laisse à 3 gallions et pour les trois boursoufflets je te les laisses à trois gallions alors à la place de te coûter 16 gallions ça te coûtera... six gallions.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

Elle ecoutat tres precisement ce que Fred lui disa .Son expliquation tenais bien la route mais elle se douter qu'il voudrer savoir a qui ou a quoi etais destiner se reve eveillée d'un autre cote elle lui avais promis de lui dire mais c'etais un peu genant mais promesse dite promesse tenue fois de Tonks.
-Merci
elle prit les trois boursouflets dans une petite cages
J'imagine que tu ne t'attendais pas a me voir acheter sa et que tu veut savoir a quoi il vas servir
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:48

Fred lui souria

-De rien

Il ranga l'argent dans la caisse et regarda Tonks

-Ouais en effet je me me demande à quoi il va te servir mais les boursoufflets je comprend un peu, on a tous envi de les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

-D'abord un question peut on s'en servir a deux ? car j'ai enie de vivre un reve avec quelqun et je veut lui faire decouvrir quelque chose .Tu dois me promettre de ne le dire a personne a poudlard et si il t'arriver de le dire a Potter ,Granger , ton frere et ton jumeau qu'il se taisent et je te racnterais evantuellement avec qui et quel est mon reve .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Il lui souria

-Oui on peut l'utiliser à deux mais à la seule condition de s'en servir au même moment, en même temps.Et pour le secret ça va je le dirai à personne t'en fait pas, ça restera entre nous je te le promet.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:43

-Bon ok je veut montrer a Remus que enfin qu'onpeut etre ensemble,car il ne me croit pas il dit qu'il risque de me mordre mais je me fou de ceci,tu n'est pas d'accord avec moi Fred
elle le regarder avec des yeux remplits de malices
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34

Il écouta et souria.Il savait que Tonks aimait Rémus mais que lui, il voulait pas sortir avec pour la protéger.

-Je pense que quand l'amour est sincère,rien n'est impossible, j'espère que entre vous deux ça va marcher, moi je trouve que vous iriez très bien ensemble.

Il lui souria

-Tu sais j'ai des philtres d'amour aussi

Il lui souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Nymphadora Tonks
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang Mêlé
Côté?: Bon
Baguette: bois de rose 21,6cm cheveux de velane tresse a plume d'hippogrifes

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:24

Elle lui souriat et etais contente qu'il comprenne Fred etais tres gentil Nymphadora l disait souvent a sa mere mai les farces gagner et sa mere avais un tres bnne instint maternelle , Nymphadora espererai avoir un enfant de Remus un jour mais pour sa il faudrait qu'il arette d'avoir peur pour elle.

-Tu trouve que lon irait bien ensemble?Je le dirais a Remus

elle li fit un clin d'ouil puis reprit

-Ah non pas de philtres apres sa crer un dependance et surtout je ne veut pas forcer les chose mais les aider
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor/6e année
Gryffondor/6e année
Fred Weasley


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 32
Amis/Ennemis : Amis: Katie,Cho,Harry,Aya/ Ennemis : Quelques Serpentards...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Sang?: Sang pur
Côté?: Bon
Baguette: 24 cm,bois d'acajou et contient un poil de centaure

Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:03

Fred lui souria.Tonks était la seule personne qui croyait que lui et son frère étaient en fait des bons garçons mais sa mère avait toujours dit le contraire.Il aimait bien faire enrager sa mère, cela le fesait vraiment rire.

-Oui c'est vrai que vous iriez bien ensemble, toi tu l'aime et lui il veut te protéger alors il t'aime beaucoup si il fait ça mais si il prend sa potion il y a aucun danger et quand un amour est sincère, il y a rien qui puisse l'empêché, même pas la mort.

Pensant à tout cela il en oublia presque ses farces en pensant à la fille qu'il aimait.Malheureusement, Angelina avait mis fin à leur relation l'an passé et il ne s'en était pas encore remis.Il avait passé l'été dans sa chambre à ne pas faire la moindre petite farce...

-Ouais c'est vrai.C'est cool que toi aus moins tu sais t'arrêter.Toutes les filles craquent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petites commandes Empty
MessageSujet: Re: Petites commandes   Petites commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Chemin de traverse :: Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser